| Comment j'me sens ? En GIF ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 28 Sep - 19:24 | |
| Quand je termine la lecture rp de Serren ♥ Quand je relis celui que j'ai avec Mary ♥ Et ceux avec Elliot ♥ Bref les gens, merci, vous me mettez de bonne humeur pour commencer la semaine. Luv ♥ |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 28 Sep - 22:44 | |
| C'était cool chez Bel ! Je suis allée chez elle pour bosser mon art. Le vendredi on a fait les maths, que c'était prise de tête omg. Je sortais des choses sales tellement ça me prenait la tête. Mais ça n'a pas prit la tournure que je voulais au final, on a arrêté pour aller se poser dans le salon et résoudre mon problème avec LoL. On a pas réussi le soir même. Puis on s'est rendues compte que c'était mon antivirus qui faisait ça. J'ai changé pour AVG. J'ai plus de soucis. C'est fou. °w° Sinon j'ai hâte de rp (j'veux tellement montrer comment est Lisel, vous rendre gaga avec une refonte qui envoie du pâté contrairement à mes anciens comptes et je veux vous faire baver avec certains vava /pan/). Même si c'est pas une bonne période pour avec mes dossiers. |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 29 Sep - 0:21 | |
| J'aime pas être malade, j'ai l'impression d'être une patate pleine de morve (miam miam D: ...) Mais comme j'ai repris le RP ça me donne un peu de motivation et ça me fait du bien dans mon pitit coeur <3 |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 29 Sep - 0:33 | |
| Ca c'est quand j'ai lu le rp de Mary et André Quand on me demande si le ElliotBrooke c'est officiel Comment dans ma tête Elliot aurait vu sa version féminine. SINON LOGAN LERMAN C'EST LE BIEN ET C'EST OFFICIELLEMENT DEVENU LA TRONCHE D'ELLIOT EN AVATAR RÉEL ET TOC. |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 29 Sep - 3:58 | |
| Ce moment où tu as tellement saigné du nez qu'on dirait que tu viens de commettre un meurtre... Tu sais que tu es un numismate quand tu restes à la fin du cours pour parler de la différence entre or natif et electrum et que tu trouves ça intéressant. |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 29 Sep - 5:07 | |
| Quand je me rend compte que je suis trop crevé, truc de malade... Quand je relis le rp avec Carnage et que je dois y répondre n me disant que c'est kiff kiff question puissance Quand je lis le rp de brookexelliot Quand je lis le rp AndréxMary (tropdefeels) Quand je regarde que j'ai encore mon c2i à faire et mon td Quand je pense à la relation brookexserren et que je la compare aux autres Puis quand enfin je met à rp |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 29 Sep - 5:43 | |
| (T'as pas un amour particulier pour Jake Gyllenhaal des fois ? 8D) Ce que je me dis en ce moment à moi-même dès que je dois faire un truc, mais que je galère parce que mes neurones ont du mal à se rejoindre xD Ma réaction quand j'entend les filles de ma promo sous-entendre que je m'habille "comme un sac" parce que j'ai des tee-shirt fun/métaleux et des (vraies) bottes de para' Quand je vois tout les RP trop cute/feelz/magique j'ai un peu envie de faire ça Ma réponse quand je relance plein plein de fois le CROUS, que j'ai aucune(s) nouvelle(s) et que ça commence un petit peu à m'énerver surtout qu'on m'a dit qu'ils étaient "à l'heure" dans les dossiers |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 29 Sep - 6:32 | |
| |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 29 Sep - 7:43 | |
| Quand je perds à moule vs lombrique car j'ai pas assez d'autorité Quand je relis mon rp avec Carnage Quand je pense à demain matin je m'imagine un peu ça Et quand je relis le rp de André et Mary Et finalement j'ai mon c2i à faire |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 29 Sep - 23:28 | |
| JE VIENS VOUS INONDER D'ANDRE!IRL, <3 Viendez le soigner ♫ QUAND IL VIENT REGLER LES COMPTES A COUP DE POINGS 8D DAT SMILE ♥ Il dodote ♥ Il vous file l'indication d'un itinéraire recherché; Quand il va revoir Mary après le rp. "Au secours, help je suis amoureux... ahahha... jedoisfaireuqoiomg?" Faut pas oublier qu'il a un côté sombre aussi. Et si on s'en prend à ses proches.. Avec des lunettes, vous parlant de la "Lussie" |
|
| |
Rose Martherine
▌LOCALISATION : chut, c'est un secret
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 30 Sep - 3:27 | |
| Je viens vous présenter Grey C'est une fille belle mais quand on lui dit elle fait cette tête Elle se la pète des fois... Souvent... Ok tout le temps mais promis c'est pas fait exprès Son but c'est de détruire le monde, ou du moins quelques personnes dedans en leur tapant dessus Elle fait voler des gens aussi, mais pas par plaisir juste parce que voila, elle les fait voler. Elle ne supporte pas avoir des obstacles Quand elle rencontre un mec Quand elle s'énerve Ah oui c'est une bitch Mais moi je l'aime bien |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 30 Sep - 9:32 | |
| Quand je donne la formation aux petits L1 et que je précise bien que je suis en 2e année de master recherche quand je me présente. Et puisque c'est la mode d'illustrer son perso ! ~ Delilah en cours de combat. Et quand Roxane la menace de lui tripler ses exercices. Quand Lynn la taquine un peu trop.
Dernière édition par Delilah Moore le Mar 30 Sep - 23:47, édité 2 fois |
|
| |
Marilyne C. Owens
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 30 Sep - 10:12 | |
| |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 30 Sep - 10:41 | |
| J'ai trouvé Brooke IRL |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 30 Sep - 22:38 | |
| Quand j'ai lu le rp de André et Mary, au début. Au milieu. A la fin. Et comment je vois actuellement le rp d'Elliot et Brooke |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 1 Oct - 2:35 | |
| ce matin je suis arrivé derrière le prof. |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 1 Oct - 2:58 | |
| SERREN XDDDDD *dead* Sinon. J'ai lu le rp d'Elliot. EN cours. J'avais envie de faire ça. |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Jeu 2 Oct - 0:41 | |
| Je pense que c'est le moment de m'exprimer face à mes rps. Le WTF avec André Le +18 avec Brooke L'éclate totale avec Serren & Wilhelm Le genderbending d'Elliot avec Serren Le "je viens te faire chier pour qu'on se foute sur la tronche" avec André Moi en général depuis deux semaines quand je lis mes rps |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Jeu 2 Oct - 4:37 | |
| En lisant les rps |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Jeu 2 Oct - 6:53 | |
| |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Jeu 2 Oct - 10:26 | |
| |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 3 Oct - 7:09 | |
| Aouch, bobo les yeux ton gif Brookinette >< Et sinon je vais à une soirée films. Alors que je suis juste comme ça : Je sens que je vais m'endormir au bout de dix minutes. |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Sam 4 Oct - 23:04 | |
| Quand mon p'tit frère fait de la merde dans les parties intermédiaires dans lol... Quand mon chat me fait chier en pleine partie de lol. Quand je pense que demain j'ai un CCF de math à la con et que j'ai pigé que dalle des exos... Quand je repense à des trucs et que je vois des gens que j'aime pas. Ce que j'ai tellement envie de leur faire, si je pouvais reprendre ma vie depuis la 6e... Bref, j'ai faim. Et quand j'ai faim, j'suis énervée. |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 5 Oct - 8:40 | |
| JE. HAIS. DEVOIR. ÊTRE. OBLIGÉE. DE. QUITTER. UNE. PARTIE. DE. LOL. SURTOUT. EN. PVP. |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 5 Oct - 10:33 | |
| J'ai crée une adresse mail à mon père. Je tente de me co dessus. J'ai mis dix minute a chercher le problème. Qui venais de ce foutu .com au lieu du .fr Bordel. Quand je me dis que j'aurais quand même du réviser pour le CCF, mais que j'ai préféré jouer à lol... J'aimerais tellement prendre le large, juste pour une journée. Voir plus. Parce que je sais très bien que j'aurais jamais ce foutu BAC de mes deux. Mon chat était fou cet aprem... Et d'un coup il est sur mes genoux, et dors. Il m'aime, lui, au moins. Ou il aime mes cuisses. Mais au moins il m'aime bien quoi. ce que j'ai vraiment envie de dire au monde entier. Parce que merde. On se fout de notre gueule. L'argent, tu peux pas le bouffer. On nous nique sur tout la ligne. C'est totalement con. Nah. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! | |
| |
|
| |
| Comment j'me sens ? En GIF ! | |
|