| Comment j'me sens ? En GIF ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johan Stone
▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble FC▌SUPER: Demon▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 26 Mar - 2:51 | |
| Je peux plus rien avaler. Alors je carbure au sirop de grenadine. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Jeu 27 Mar - 20:40 | |
| Quand je lui parle... Et quand quand elle m'a demandé pourquoi je m’intéressais à elle... Quand j'apprends que j'ai 60 à 70 % de chances qu'elle dise oui... Ce dont j'ai envie depuis... |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Jeu 27 Mar - 23:02 | |
| Parce que putain en ce moment, le karma, c'est pas ça. |
|
| |
Alduin Bravewyrm
▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail. FC▌SUPER: Le Faucheur▌POWER: Les astres d'Hadès▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 28 Mar - 0:57 | |
| Quand je veux être seul et que tout mes potes et ma copine rappliquent à ce moment là : Au début, c'est plutôt ça : Mais après je m'énerve : Quand je suis encore au chômage après plusieurs mois de formation et de l'expérience acquise : Quand je suis de mauvais poil et que les partis politiques me distribuent leurs papiers pourris que j'ai déjà reçu tout ça par courrier : Comment je m'imaginais Alduin, pendant le RP avec Eva :
Dernière édition par Alduin Bravewyrm le Ven 28 Mar - 2:39, édité 1 fois |
|
| |
Camille Clemenceau
FC▌SUPER: La Lionne▌POWER: Manipulation des souvenirs▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 28 Mar - 1:36 | |
| J'ai passé ma mâtiné à faire le ménage et ranger mon appart... Joie ! Quand j'apprends que j'ai 2h de séminaire au lieu de 4h cette aprem et que ça me gonfle (l'aprem serait passée plus vite XD). Bref. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 4 Avr - 11:14 | |
| Quand j'ai vu des canetons tout mignons au bord de l'étang de chez moi... Puis il semblerait qu'en ce moment je retombe dans ma période bonhomme... Ça devient grave quand même... Et puis sinon... Une amie me plaît bie et c'est réciproque, quand je lui parle je deviens tellement niaise.Seulement, y a un blocage dans ma tête. |
|
| |
Charlie Smith
FC▌SUPER: FIREFLY▌POWER: Contrôle du temps▌LEVEL: (20/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Jeu 10 Avr - 11:26 | |
| Je crois bien que de 17h jusqu'à minuit j'ai lu tout les scanns de One Piece sur Dressrosa... Je ne vous cache pas que je suis totalement excitée à l'idée de lire la suite... Et je me rends comptes que je suis encore plus fan de One Piece... Je crois que je suis amoureuse... Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *fan girl attitude, représente* Si vous ne voulez pas être spoiler, ne lisez pas le message qui va suivre!
- attention spoiler:
Non mais Sabo qui revient puis il y a Koala, puis le soldat jouet c'est le père de Rebecca et c'est trop triste puis Donflamingo c'est qu'un enfoiré de mes deux qui mérite de crever comme Dark Hours mais encore en pire et le père de Rebecca était en fait un grand gladiateur et il lui tranche la tête mais il continue de parler...Puis merde, Ussopp devient en plus de ça une légende vivante! Et Bartolomeo est juste génialissime ♥ Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bref tout va pour le mieux! Et puis je me rends compte que je vais devoir attendre avant de lire la suite... |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Jeu 10 Avr - 21:55 | |
| Je suis restée à l'internat un peu plus tard que l'heure autorisée, c'est mal, je sais, mais je me reposais... Bref une pionne m'a chopée et j'ai stressé à mort... Mais au final elle m'a pas engueulé, juste dis que je devais pas rester, surtout si y a du soleil dans le département pourri où j'habite. Du coup, j'étais contente de pas avoir eu une heure de colle. Puis sinon... Je suis un peu trop attirée par une amie et ça m'obsède. J'ai juste une envie dès que je lui parle... |
|
| |
Liam Victoria
▌LOCALISATION : Au parc avec les canards FC▌SUPER: Starve Star▌POWER: Manipulation de l'esprit▌LEVEL: (8/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Sam 12 Avr - 5:47 | |
| La semaine dernière, c'était mon championnat de grs et avec Laurine on est arrivées troisièmes !!! ♥ On était comme ça devant notre mono qui nous a dit qu'on avait fait de la merde : Et puis pendant les championnat on a un beau chignon ! ♥ Mais quand on l'enlève... Et en ce moment mon prof de guitare me fait faire du chant... J'ai la sensation d'être comme ça : Quand mon prof de DNL (Histoire-Géo en Anglais) prend ses grands airs alors que même un bébé a un meilleur accent que lui : Et pour finir... J'ai regarder des Kiki Horror toute seule, je pouvais pas agripper Shah... |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Sam 12 Avr - 8:12 | |
| Jeudi, ma prof principale m'a rendu un contrôle, elle était déçue de ma note et me regarde d'un air "je suis déçue par ta note". Elle m'a gardée à la fin du cours pour me demander pourquoi une telle note. Tout simplement je lui réponds : Mais la conversation à duré un peu trop longtemps et je me suis mise à pleurer devant elle... Et puis pour la première fois de l'année, mon prof de fab est absent. Ça fait du bien. En sport, j'étais la seule fille parmi tous les mecs... Un type un peu louche s'est incrusté dans un coin du terrain de rugby et nous regardait jouer. J'avais l'impression qu'il regardait le prof et qu'il pensait très fort : Mais dans le fond, j'avais un peu peur de ce type. J'ai ENFIN réussi à tourner la page, mais fallait pas que ce soit aussi joyeux que je le pense... Le coup de foudre, j'y crois pas trop. Je suis un peu bouleversée en ce moment. |
|
| |
Johan Stone
▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble FC▌SUPER: Demon▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 13 Avr - 3:47 | |
| Je DÉTESTE les travaux de groupe. |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| |
| |
Liam Victoria
▌LOCALISATION : Au parc avec les canards FC▌SUPER: Starve Star▌POWER: Manipulation de l'esprit▌LEVEL: (8/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 27 Avr - 8:03 | |
| Pendant les repas ce week-end... J'avais envie de disparaître sérieux... |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 27 Avr - 9:50 | |
| Ahah, tu exagères ! ;p Pour quelques passages, peut-être, mais sinon, c'était plus ça : Ce que je ressens, quand on me propose un autre verre de vin et que j'accepte. |
|
| |
Dante Hilgen
▌LOCALISATION : En Enfer ! FC▌SUPER: Cerbex▌POWER: Invocation de Cerbère▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 4 Mai - 1:46 | |
| |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 4 Mai - 12:11 | |
| Parce que merde, ouai je veux caser un petit coup de gueule. C'est immature comme action, j'le sais parfaitement. Mais merde. MERDE. Je suis toujours là pour eux. TOUJOURS. Et je les écoute. Et je leur file des conseils. Tout ça pour me prendre quoi? Des "bah de toutes façons t'es là pour ça, hein!". Ouai ,t'as raison, j'suis là pour conseiller, pas pour être écouté. On me dit juste fuck bien comme il faut. C'est vrai, ça fait quoi que je perde quelqu'un, moi? Je vais m'en sortir, pas vrai? Mais l'autre hypocrite, elle perds son chien dans les bois alors qu'elle s'en occupait pas et c'est la panique totale, hein? Il n'y a pas de mesure. J'veux juste me taper la tête contre les murs. J'en ai marre. Je sature. Ca va toujours que dans un sens. Et moi je fonce toujours dedans tête baissée. J'ai donc à ce point peur d'être seule? Je m'auto-soule, putain. |
|
| |
Johan Stone
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 12 Sep - 11:08 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 15 Sep - 1:34 | |
| Je suis en Finlande depuis un mois et demi. Ici l'école c'est carrément l'éclate Sinon je dois prendre une sacré autonomie et me démerder pour beaucoup de chose Du coup je passe mon temps à m'afficher MAIS JE M'EN FOU PARCE QUE JE VAIS ALLER AU BAL |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 15 Sep - 2:17 | |
| J'en ai marre. J'vois les 1ere qui sont plus grands que moi. Limite les secondes me dépassent T.T Et j'ai qu'une envie depuis la rentrée; Dormir. |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 15 Sep - 3:02 | |
| Bon bah voila, j'ai repris la fac. La connexion de la fac ne me permet pas encore d'avoir skype mais j'vous luv bien fort les gens. (Elliot, j'ai du feelz pour toi) |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 15 Sep - 3:43 | |
| J'ai mon cours de suédois dans un quart d'heure MAIS JE REVIENDRAIS POUR TOI BROOKE MALGRE LES FEELS QUI SONT COMME CA |
|
| |
Wilhelm Murnau
▌LOCALISATION : Dans le ciel FC▌SUPER: Strider▌POWER: Atmokinésie▌LEVEL: (34/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 15 Sep - 3:53 | |
| Moi et le forum qui relance. |
|
| |
Lisel I. Hausmann
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Jeu 18 Sep - 2:44 | |
| Moi et la fabrication ça fait... Deux ? Quand je fais un exercice, je sens que je deviens un légume. Sinon... J'ai que trois heures de cours aujourd'hui... Mes profs branlent rien. J'crois qu'ils ont oubliés que j'ai BAC à la fin de l'année. |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 21 Sep - 3:47 | |
| Quand je repense au rêve que j'ai fais ce matin, je me dis que je devrais surement être internée pour que mon inconscient me fasse voir de telles choses... Et le pire, c'est que je suis sure de l'avoir déjà fais, mais là, c'était différent. Limite j'agis différemment avec le temps qui passe entre mes rêves. Chelou. Bref, tout va très bien dans ma petite tête. Ahah. |
|
| |
Eva Rice
▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime. FC▌SUPER: Satania▌POWER: Transformation en démon▌LEVEL: (14/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 21 Sep - 5:15 | |
| Quand je vois le nouveau clip de Nicki Minaj. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! | |
| |
|
| |
| Comment j'me sens ? En GIF ! | |
|