Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mythologique
Rollercoaster
Rollercoaster


▌LOCALISATION : Sur son skate bb. ♥

FC
▌SUPER: Time Machine
▌POWER: Contrôle temporel
▌LEVEL:
Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Left_bar_bleue7/100Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Empty_bar_bleue  (7/100)


Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Vide
MessageSujet: Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro. Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:57

... ... ...

MEFODIY CASSIEL NISSELOVICH

• {Time Machine} • 15 ans • Première année • Contrôle le Temps •
arrogant ; grande gueule; bruyant ; têtu ; moqueur ; ironique ; insolent ; cynique ; flemmard ; vulgaire ; surexcité ; impoli ; possessif ; indiscret ; jaloux ; impatient ; vantard ; naïf ; fier ; attachant ; expressif ; fiable ; débrouillard ; confiant ; énergique ; franc ; imaginatif ; blagueur ; intuitif ; joueur ; espiègle ; a deux mains gauches ; sourit comme un idiot ; aime marcher pieds nus ; très influençable ; quand on est amis c'est pour la vie ; ne tient pas en place ; n'est pas susceptible pour un sou ; la vie est une blague ; a un accent russe très prononcé


✧ Looking for :
• Ceux que j'embête
/ Ah, mais ça, c'est tout le monde.... Alors disons ceux qu'il emmerde plus que les autres, sur qui il s'acharne plus particulièrement pour une raison précise, ou pas. À vous de voir comment vous le prenez.
• Zamis / Ouais, ça c'est des gens qu'il trouve cool. Ils se sont (plus ou moins) adoptés, et c'est partie pour les conneries en masse, les grands éclats de rire bien gras, et les tapes viriles dans le dos (ou pas).
• Haters gonna hate / Vous détestez Cassiel ? Haha, vous devez être nombreux... Peut-être qu'il vous déteste aussi, et dans ce cas là je vous conseille de vous faire du souci.
• Modèles / Il ne vous l'a sans doute pas dit, mais il vous a pris pour modèle. Il vous admire secrètement, vous considère presque comme un dieu et rêve de vous ressembler. Vous vous en êtes rendu(e) compte ?
• Toi je te. / Oh. Cassiel t'aime. Il est raide dingue amoureux, même. Comment ça se traduit ? Eh bien... Il te fait un peu plus chier que les autres, et des fois quand tu lui parles il rougit. Un jour peut-être se confessera-t-il (quand il n'aura plus aucune estime de lui même). À toi de voir ce que tu lui répondra... > TAKEN <

& toutes les autres propositions sont les bienvenues ~

Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  X7c23

Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  IkjKX




RP(Z)





Quand le psy s'en mêle ! {Julien McCornick} ⇢ en cours

Entraînement {Narvi Drake} ⇢ en cours

À notre première rencontre {Abby Octopus} ⇢ suspendu

« Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » {Belinda A. Goldsmith} ⇢ en cours



Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  ZI0YM

Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  C9HEd



... ... ...


Dernière édition par M. Cassiel Nisselovich le Mar 5 Mar - 0:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Rollercoaster
Rollercoaster


▌LOCALISATION : Sur son skate bb. ♥

FC
▌SUPER: Time Machine
▌POWER: Contrôle temporel
▌LEVEL:
Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Left_bar_bleue7/100Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Empty_bar_bleue  (7/100)


Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Vide
MessageSujet: Re: Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro. Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:57



Ladies

«GIRL, YOU'LL BE A WOMAN SOON, PLEASE, COME TAKE MY HAND»




Abby

Coming soon.
Belinda

Coming soon.



Xia

Alors elle. Mais elle. Qu'est-ce qu'elle est chiante ! Toujours en train de râler, de crier, et franchement elle mérite des baffes. Peut-être plus que moi encore. En tout cas, entre nous c'est carrément la guerre, et si on est à moins de cent mètres l'un de l'autre je ne peux pas garantir de la survie de notre entourage. Sérieux. Toutes les occasions sont bonnes pour se lancer des vannes, se faire des crasses et se pourrir la vie.
Prénom

Ce texte sert à manger de l'espace, pour donner un aperçu valable de ce que sera ce code une fois rempli de la bonne manière. J'aime bien manger du jambon au petit déjeuner. Avant-hier j'ai regardé Ponyo, d'ailleurs. Et sinon, en ce moment même j'écoute Kenrick Lamar et je danse comme une autiste avec toute la grâce du monde, ou pas.



Prénom

Ce texte sert à manger de l'espace, pour donner un aperçu valable de ce que sera ce code une fois rempli de la bonne manière. J'aime bien manger du jambon au petit déjeuner. Avant-hier j'ai regardé Ponyo, d'ailleurs. Et sinon, en ce moment même j'écoute Kenrick Lamar et je danse comme une autiste avec toute la grâce du monde, ou pas.
Prénom

Ce texte sert à manger de l'espace, pour donner un aperçu valable de ce que sera ce code une fois rempli de la bonne manière. J'aime bien manger du jambon au petit déjeuner. Avant-hier j'ai regardé Ponyo, d'ailleurs. Et sinon, en ce moment même j'écoute Kenrick Lamar et je danse comme une autiste avec toute la grâce du monde, ou pas.



Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Rollercoaster
Rollercoaster


▌LOCALISATION : Sur son skate bb. ♥

FC
▌SUPER: Time Machine
▌POWER: Contrôle temporel
▌LEVEL:
Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Left_bar_bleue7/100Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Empty_bar_bleue  (7/100)


Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Vide
MessageSujet: Re: Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro. Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:56



Gentlemen

«YOU ONLY GET ONE SHOT, DO NOT MISS YOUR CHANCE TO BLOW»




Narvi

Coming soon.
Julien

Coming soon.



Jonathan

Coming Soon. coeur
Prénom

Ce texte sert à manger de l'espace, pour donner un aperçu valable de ce que sera ce code une fois rempli de la bonne manière. J'aime bien manger du jambon au petit déjeuner. Avant-hier j'ai regardé Ponyo, d'ailleurs. Et sinon, en ce moment même j'écoute Kenrick Lamar et je danse comme une autiste avec toute la grâce du monde, ou pas.



Prénom

Ce texte sert à manger de l'espace, pour donner un aperçu valable de ce que sera ce code une fois rempli de la bonne manière. J'aime bien manger du jambon au petit déjeuner. Avant-hier j'ai regardé Ponyo, d'ailleurs. Et sinon, en ce moment même j'écoute Kenrick Lamar et je danse comme une autiste avec toute la grâce du monde, ou pas.
Prénom

Ce texte sert à manger de l'espace, pour donner un aperçu valable de ce que sera ce code une fois rempli de la bonne manière. J'aime bien manger du jambon au petit déjeuner. Avant-hier j'ai regardé Ponyo, d'ailleurs. Et sinon, en ce moment même j'écoute Kenrick Lamar et je danse comme une autiste avec toute la grâce du monde, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Vide
MessageSujet: Re: Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro. Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:35

Alors toi je veux un lien avec toi ! /pan/
Réon te prendrait pour un allien et te courrait après pour savoir de quelle planète tu viens ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Left_bar_bleue15/100Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Empty_bar_bleue  (15/100)


Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Vide
MessageSujet: Re: Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro. Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:40

.. Jerry en voyant ça :
Citation :
• Modèles ♀/♂ • Il ne vous l'a sans doute pas dit, mais il vous a pris pour modèle. Il vous admire secrètement, vous considère presque comme un dieu et rêve de vous ressembler. Vous vous en êtes rendu(e) compte ?

Un lien pareil avec André, la grande gueule de service, ce serait possible? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Vide
MessageSujet: Re: Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro. Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Icon_minitimeMar 7 Mai - 5:02

Cher, cher colocataire... un petit lien ? :3
Je pense qu'en fait, il pourrait avoir un lien pas hyper positif. Dans le genre, ils se tapent tout les deux sur le système, mais ça fait un peu la guerre froide. Ils sont... Dans leur coin. Et comme Wenceslas est de son côté, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Left_bar_bleue21/100Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Empty_bar_bleue  (21/100)


Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Vide
MessageSujet: Re: Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro. Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Icon_minitimeMar 7 Mai - 5:32

moi aussi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Rollercoaster
Rollercoaster


▌LOCALISATION : Sur son skate bb. ♥

FC
▌SUPER: Time Machine
▌POWER: Contrôle temporel
▌LEVEL:
Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Left_bar_bleue7/100Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Empty_bar_bleue  (7/100)


Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Vide
MessageSujet: Re: Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro. Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Icon_minitimeMer 8 Mai - 5:18

Wolala, trop de monde d'un coup, je me sens tellement.... VOILÀ. /out/ coeur


Réon : Haha, ça pourrait être pas mal. Il s'est mis dans la tête que Cassiel est un alien, et Cassiel n'en peux plus de devoir passer sa vie à expliquer qu'il est un démon à ce type qui ne veut rien entendre... En plus, ils sont dans la même classe, ce qui va contribuer à l'exaspération de Cass x)

André : OH, WI. Que dire d'autre ? Cassiel ne jure que par toi, trouve que t'es le gars le plus COOL de l'univers (pauvre garçon...), et... Reste à savoir si André s'en rend compte et s'en sert What a Face

Serren : Avec plaisiiiiiir ! Dis, t'aurais pas une idée ? Parce que j'ai la flemme de réfléchir /out/

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alya
Alya



FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Left_bar_bleue16/100Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Empty_bar_bleue  (16/100)


Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Vide
MessageSujet: Re: Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro. Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Icon_minitimeMer 8 Mai - 5:24

Si tu es fan d'André on peut avoir un lien indirect vu que lui et moi on est amant XD

Genre un jour tu l'as suivi pour savoir où ce mec troooop cool filait discrètement et puis Miléna l'a surpris dans son jardin après qu'André soit reparti ou un truc du genre, et il lui a fait trèèèès peur XD depuis elle s'en méfie un peu et réciproquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Vide
MessageSujet: Re: Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro. Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Icon_minitimeMer 8 Mai - 5:28

Moi ça me va le lien ! *va ajouter Cassiel dans sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Left_bar_bleue21/100Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Empty_bar_bleue  (21/100)


Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Vide
MessageSujet: Re: Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro. Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:15

en fait j'avoue que non je n'ai aucune idée... tu veux qu'on discute par mp ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Vide
MessageSujet: Re: Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro. Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cassiel [Time Machine] • Tu vas en voir de toutes les couleurs, bro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-