Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

« Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mythologique
Rollercoaster
Rollercoaster


▌LOCALISATION : Sur son skate bb. ♥

FC
▌SUPER: Time Machine
▌POWER: Contrôle temporel
▌LEVEL:
« Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] Left_bar_bleue7/100« Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] Empty_bar_bleue  (7/100)


« Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] Vide
MessageSujet: « Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] « Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lundi matin. Certes, tu n'aimais aucunes de tes journées de cours, mais le lundi, c'était vraiment la pire. Commencer à huit heures par un cours d'identité secrète... C'était vraiment l'horreur. Aucun des professeurs dans cette école ne t'appréciait, mais celui qui enseignait l'art de cacher son identité était sans doute le pire de tous. Peut-être parce qu'en plus de penser, comme chacun de ses collègues, que tu étais sans aucun doute l'un des pires éléments de cette école, il savait très bien que malgré tous les efforts du monde, il ne parviendrait jamais à te faire passer inaperçu. Ne demandez pas pourquoi, la question serait stupide : un physique comme le tien, on ne pouvait pas dire que ça courait les rues. Donc forcément, le prof s'acharnait tout particulièrement sur toi, et tu le lui rendais bien. Ce matin là, tu avais tout de même réussi à tenir près de quarante-cinq minutes dans son cours avant de te faire virer : pas très loin de ton record. Il faut dire que tu y avais mis du tien, pour une fois : tu avais fait l'effort de ne pas t'intéresser à lui pendant la première demi-heure, préférant somnoler dans ton coin.

Voilà donc que la première partie de ta journée se voyait libérée, et pourquoi pas la journée entière, tiens ? Tu avais bien envie d'aller faire un tour. Bien entendu, il te suffit de passer le portail de l'école pour être perdu. Ce sens de l'orientation... On ne pouvait pas dire que ça s'arrangeait. Tu marchais donc complètement au hasard, comme à l'accoutumée, mettant au point un jeu où tu devais tourner à chaque rue dont le nom contenait un nombre pair de voyelles. Étrangement, cette escapade hasardeuse te mena jusqu'au centre-ville, dans une rue piétonne. Tu regrettais de ne pas avoir pris ton skate, tu aurais pu emmerder les passants. Tant pis. Il faudrait s'occuper autrement. En fouillant dans tes poches et dans ton sac, tu trouvas quinze dollars, et quelques cents. Largement de quoi te payer un petit déjeuner. Tu entras dans le premier café que tu voyais, sans doute un petit peu trop chic pour tes moyens, mais il y avait toujours moyen de marchander... Non ?

À l'intérieur, il n'y avait que des gens infiniment plus distingués et riches que toi... Bon, ok, ça n'était pas très compliqué non plus. Mais ton regard fut tout de suite attiré vers le fond de la salle, où tu te dirigeas d'un pas sûr, ignorant le salut mielleux du serveur qui te regarda passer, intrigué. Oui, dans le fond de la salle, il y avait une très, très jolie fille. Toi qui était d'habitude atrocement timide quand il s'agissait d'aborder la gente féminine, tu ne t'étais pas posé la moindre question avant de t'asseoir à la table de cette ravissante femme aux cheveux couleur framboise avec un immense sourire dévoilant tes dents pointues -pour une fois, tu n'avais pas fait exprès.

« Salut mademoiselle, je t'offre quelque chose ? »

Le fait que tu avais l'air infiniment ridicule et que tu allais fort probablement te faire jeter sans le moindre scrupule ne t'effleura pas le moins du monde. Tu étais... captivé.

Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
« Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] Left_bar_bleue0/100« Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] Empty_bar_bleue  (0/100)


« Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] Vide
MessageSujet: Re: « Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] « Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? »

« Une matinée plutôt bien remplie. »
Cassiel & Belinda

Une belle journée se préparait quand Belinda se leva, aidée cette fois de son réveil. Certains envoient leurs réveils valser plus loin quand il sonne, d'autres le laisse sonner en enfouisse leur tête sous leur oreiller... Ou bien il y a ceux qui se lèvent tranquillement et vont éteindre la sonnerie qui leur vrille les oreilles sans violence. Belinda faisait partie de cette dernière catégorie. Que voulez-vous ? Quand elle était petite, ce sont des domestiques qui la réveillaient. Les réveils étaient pour les personnes de famille modestes. Elle appréciait donc particulièrement d'avoir ce petit plaisir que de ce dire qu'elle était un peu comme tout le monde, maintenant qu'elle était bien loin de chez elle et de sa famille fainéante.

Bon, certes, sa mère n'était pas d'origine noble, mais maintenant, elle devait faire comme si, et se lever quand les domestiques viennent la réveiller, elle et le père de Belinda. En fait, sa grand-mère paternelle était vraiment à cheval là-dessus, et du coup, il fallait lui obéir. Enfin, c'est sans compter passer pour des imbéciles heureux qui sont pleins aux as. Bel', elle, préférait donc montrer qu'elle n'avait pas besoin de lèche-bottes pour mener sa petite vie tranquille. Ou pas si tranquille que ça. Cela dépend de l'angle où on le prend.

Enfin, bref, assez parlé famille pour le moment. Elle se dirigea vers son armoire et choisit dans le peu de vêtements qu'il y avait dedans, sachant que le reste devait être encore dans un carton, qui l'attendait bien sagement. Il faut dire que son déménagement s'était plutôt bien passé. Mais déballer ses affaires était plutôt agaçant et fatiguant. Et puis elle devait aussi s'occuper de la boutique. Il ne manquait que quelques commandes de bijoux qui n'étaient pas encore arrivées, avant qu'elle n'ouvre. Dans environ un ou deux jours, maximum. Elle n'aimait pas perdre son temps, même si sa fortune n'avait pas besoin de grandir. Il est bien pratique d'avoir plusieurs comptes dans d'autres pays. Cela permet de passer inaperçu pendant quelque temps. Enfin bon, là n'est pas le sujet. Une fois qu'elle eux choisit des vêtements qui lui plaisaient, c'est à dire un corset vert pomme et une jupe à froufrous rose clair, elle se dirigea vers la salle de bain, histoire de bien se réveiller en ce début de matinée.

Dès qu'elle fut lavée, habillée, maquillée et coiffée, elle regarda ce qu'elle avait à disposition pour se faire un petit déjeuner. Elle n'avait pas encore fait de courses, donc évidemment, elle ne pouvait pas en inventer un. Et puis même, si cela avait été le cas, elle n'était pas experte en cuisine, sachant juste le strict nécessaire. Elle aurait dû prendre des cours de cuisine, cela lui aurait évité bien des ennuis, surtout qu'elle n'est pas particulièrement difficile. Elle n'était pas prête à recevoir des invités chez elle. Et même, pour le moment, il fallait dire que question amis, ce n'était pas encore ça.

Et puis même, qui voudrait d'une personne comme elle en amie ? Hum... Des personnes comme elle, surement. Enfin, ce n'était pas le lieu ni le moment de penser à ça. Elle devait déjeuner, et son ventre approuvait bruyamment. C'est fou ça. Dans la maison familiale, il suffisait de demander pour avoir ce que l'on voulait. Il va falloir qu'elle se fasse à cette idée. Même ayant déjà vécu hors de la maison, elle y allait quand même de temps en temps, ne coupant pas définitivement les ponts avec ses parents, et surtout pour son petit frère, Victorien. Après tout, il devait se sentir bien seul dans cette immense maison, sans elle pour aller l'embêter.

Bref. Elle se résout à sortir, portant sa veste noire victorienne qui lui arrivait aux mollets. Il faisait un peu froid à cause d'un peu de vent, mais c'était supportable. Elle vérifia si elle avait bien son portefeuille avec du liquide avant de verrouiller sa porte et de se diriger vers le café qu'elle avait repéré il y a quelques jours, pendant une petite visite du coin, n'étant ici que depuis quelques semaines seulement. Elle tenta de ne pas respirer la fumée que dégageait un fumeur à l'entrée. Car on sait très bien qu'il en faut très peu pour recommencer à fumer.

Et il faut dire qu'avoir la bouche en mode cendrier froid ne l'enchantait guère. Elle avait retenu la leçon depuis la dernière fois. Elle fut accueillie par un serveur à la voix mielleuse, qui voulait dire qu'il s'occupait d'elle juste pour avoir un pour-boire. Elle n'aimait décidément pas les lèche-bottes. Mais il fallait aussi dire qu'elle n'avait pas pris la peine de refouler son pouvoir pour éviter des désagréments, car elle était trop occupée à regarder où elle allait pour retrouver son chemin. Se perdre n'était pas très superbe, et elle ne voulait pas passer pour une idiote, ce qu'elle n'était pas, mais alors là, pas du tout.

Elle s'installa au fond, histoire de ne pas se faire embêter par quelques ignorants. Mais il fallait aussi dire qu'elle avait fait tourner les têtes en entrant... Elle s'y était habituée, mais c'était quand même assez perturbant d'être la seule cible de la gent masculine ici présente. Le service ne se fit pas attendre. Elle n'était pas aveugle, et elle avait bien vu les quelques serveurs jouer du coude pour être celui qui lui demanderait sa commande. Décidément. Elle n'était pourtant pas d'humeur à jouer aujourd'hui, enfin bon, elle passa outre et fit un grand sourire au serveur qui avait réussi à être le premier à arriver avant les autres.

« Mademoiselle désire ? » fit-il, étant comme ébouis par le sourire qu'elle lui avait accordé.

« De l'Earl Grey, deux croissants et... Hum... Le journal du jour, s'il vous plaît~ » fit-elle en accentuant volontairement son accent anglais.

« Très bien. » Dit le serveur, le souffle court.

Elle adorait les voir s'affoler de la sorte. Oui, elle aimait s'amuser avec les hommes, et elle ne s'en privait pas. Son pouvoir lui permettait bien des choses. Même si cela lui faisait une réputation de croqueuse d'hommes, elle s'en fichait éperdument. Les femmes jalouses sont de très mauvaises langues de vipères, tout le monde le sait.

Elle était en train d'observer les passants dans la rue quand on lui parla. Elle n'avait absolument pas entendu quelqu'un arriver, et ce n'était pas un serveur, vu que le voix était celle d'un jeune homme.

« Salut mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » Fit le-dit jeune homme imprudent.

Elle tourna la tête et le regarda, quelque peu surprise par sa façon de l'aborder. Enfin, son pouvoir y était surement pour quelque chose, vu qu'elle s'était un peu perdue dans ses pensées un petit moment. Elle prit son temps pour l'observer. Il était étrange, certes, mais elle faisait un point d'honneur à ne juger personne sur son apparence. L'habit ne faisait pas le moine, disait certaines personnes, et elles avaient bien raison. Son sourire dévoilait des dents pointues... Pas de quoi être apeurée, ce n'était que des dents, tout ce qu'il y a de plus normal. Tout le monde a des dents, sauf les petits vieux, qui eux, ont un dentier pour pouvoir manger normalement comme tout le monde.

De ses cheveux, on apercevait deux petites cornes. Rien de bien inquiétant non plus. Même si c'est tout à fait surprenant. Enfin bon, il devait avoir dans les quinze ans environ. Un petit jeune attiré par la rose épineuse, tien donc. Elle lui sourit sympathiquement, cherchant comment lui expliquer que l'on ne dit pas "tu" à une personne que l'on ne connaît pas et que surtout, elle avait déjà demandé quelque chose. Le tout, en restant distinguée et polie, comme elle en avait l'habitude.

« C'est une offre bien aimable, mais je me dois de refuser. J'ai déjà commandé quelque chose, et je n'aimerais pas abuser d'un jeune homme aimable... » Elle le regardait dans les yeux, toujours souriante. « Mais aussi, quand on ne connaît pas une personne, ne doit-on pas normalement dire "vous" et non pas "tu", surtout quand la personne en question est plus âgée ? Enfin, bon. Je ne blâmerais personne pour cela, puisque c'est assez courant... » fit-elle d'un ton neutre en roulant un peu les yeux.

Le serveur qui fit son apparition avec sa commande semblait déçu de la voir avec le jeune homme qui s'était installé en face d'elle. Eh bien, qu'il le soit, elle avait là une personne bien plus intéresante que de simples serveurs dans un café.

« Votre commande... » fit-il en souriant. Les serveurs doivent toujours sourire aux clients, c'est comme ça. Mais cela semblait totalement absurde, vu qu'un sourire forcé était totalement affreux sur le visage de quelqu'un.

« Merci bien. » Elle fit un magnifique sourire au serveur qui sembla ragaillardi par celui-ci.

Elle commença à manger un croissant et arrêta, se disant que le jeune homme ici présent voulait certainement quelque chose à boire ou à manger. et reposa donc son croissant entamé sur le plateau qu'avait amené le serveur.

« Le jeune homme ici présent voudrait quelque chose ? Je pense qu'il est impoli de refuser à une dame ce qu'elle propose. » Fit-elle en lui adressant un grand sourire. Cela n'allait pas la ruiner de payer quelque chose à ce jeune homme.

Et puis... Il ne devrait pas être en cours à cette heure-là ? À moins qu'il ne fasse l'école buissonnière... Très courant chez les jeunes aujourd'hui. Si elle voulait lui dire un reproche, elle n'en fit rien. Après tout, on a tous le droit à un break de temps en temps. Les jeunes plus que d'autres.

CODAGE PAR MADOUCE SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Belinda A. Goldsmith le Sam 6 Avr - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Mythologique
Rollercoaster
Rollercoaster


▌LOCALISATION : Sur son skate bb. ♥

FC
▌SUPER: Time Machine
▌POWER: Contrôle temporel
▌LEVEL:
« Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] Left_bar_bleue7/100« Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] Empty_bar_bleue  (7/100)


« Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] Vide
MessageSujet: Re: « Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] « Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] Icon_minitimeSam 16 Mar - 4:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le sourire un brin condescendant et l'air un petit peu trop gentil ne suffirent pas à te couvrir de honte. Logique après tout, on ne pouvait pas dire que la honte t'affecte réellement en temps normal. Plus absorbé par ses attributs pour le moins séduisants que par ce qu'elle pouvait bien te raconter, tu ne parvins pas à te concentrer sur ce que la demoiselle te répondit, bien que tu puisses très aisément déduire qu'il s'agissait d'un refus. Un refus poli cependant, qui n'engageait pas le fait que tu doives partir dans les plus bref délai. Le serveur vint alors à votre table, posant devant l'élégante demoiselle un thé et des croissants –sans doute la raison pour laquelle elle n'avait pas répondu à ton offre. Tu ne pus t'empêcher de ricaner silencieusement en voyant le regard plein de jalousie que te lançait cet aimable snob déguisé en pingouin.

« Le jeune homme ici présent voudrait quelque chose ? Je pense qu'il est impoli de refuser à une dame ce qu'elle propose. »

Se faire offrir quelque chose par la fille que tu avais abordé. Si quelqu'un sur terre avait déjà eu l'idée d'établir une liste des humiliations connues dans toute l'histoire de la drague, aucun doute que ceci valait une bonne place sur le podium. Cependant, tu n'étais apparemment pas en position de refuser.

« Ouais... Un café, alors. »

Tu marquas une légère pause, avant de te rappeler qu'elle avait baragouiné quelque chose sur la politesse alors que tu te concentrais entièrement sur les courbes voluptueuses de sa poitrine. Autant faire un effort. Avec un petit sourire, tu ajoutas un « Merci » qui s'adressait aussi bien au serveur grincheux qu'à la radieuse jeune femme. Le serveur repartit, et tu restas un instant à la regarder dans le blanc des yeux –ou d'autre chose– avant de te décider à relancer la conversation. Pour rien au monde tu n'aurais voulu qu'elle se plonge dans la lecture du journal pour finir par t'ignorer complètement.

« Dis-moi, comment tu t'appelles ? Moi c'est Cassiel. C'est marrant que je ne t'ai jamais vue avant quand même, tu es plutôt le genre de fille qu'on remarque, avec tes cheveux roses et... Tout le reste... »

Maintenant ça te revenait : elle avait parlé de la gène que causait le tutoiement... Bah, tu n'allais pas te forcer à parler d'une manière ridiculement polie, non plus. Qu'on ne te fasse pas croire qu'une conduite irréprochable était la condition sinequanon à la conquête de la gente féminine, tu n'avais que trop d'exemples en tête pour prouver le contraire. Strider par exemple, la légende surpopulaire qui exerçait dans la ville, et qui a lui tout seul avait empli de suffisamment de cris la bouche de fans hystériques pour couvrir le bruit d'une explosion nucléaire, n'était pas connu pour son caractère facile et encore moins pour sa délicatesse. On murmurait même qu'il était en réalité un véritable connard arrogant et alcoolique, mais pourtant tu étais capable de citer de tête le nom d'une vingtaine de fille qui rêvaient de passer une nuit entre ses bras, et au moins d'une poignée de garçons qui en souhaitaient autant mais ne voulaient pas l'assumer.

Enfin, la petite différence, c'était que la légende était, justement, une légende. Quant à toi, tout ce que tu avais de légendaire, c'était ta connerie.



Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
« Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] Left_bar_bleue0/100« Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] Empty_bar_bleue  (0/100)


« Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] Vide
MessageSujet: Re: « Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] « Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] Icon_minitimeMar 9 Avr - 6:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? »

« Une matinée plutôt bien remplie. »
Cassiel & Belinda

Belinda était sortie de chez elle pour aller prendre un petit déjeuner dans un café, car elle n'avait pas pensé à faire des courses pour remplir sa cuisine et surtout son réfrigérateur et ses quelques placards. Elle s'amusait donc un peu avec les serveurs dudit café, qui étaient pas mal affectés par son pouvoir, les pauvres bougres. C'est ainsi qu'un jeune homme ayant surement été attiré par celui-ci s'assit à sa table sans qu'elle ne le remarque et lui propose de lui offrir quelque chose, qu'elle refusa poliment en lui faisant aussi un peu la morale sur sa façon de l'aborder, mais lui proposa tout de même de demander quelque chose, ce qui était en soi un peu une humiliation, mais seulement pour les matcho imbus d'eux-mêmes.

« Ouais... Un café, alors. » elle le regarda dans les yeux et il décida d'ajouter un « Merci » après une légère pause.

Elle prit une gorgée de thé chaut tout en regardant les grands titres du journal en face d'elle. Elle observait le jeune du coin de l'oeil, et elle voyait bien qu'il la reluquait sans gêne, ce qui était tout à fait prévisible, vu son pouvoir. Belinda prit bien son temps pour terminer son premier croissant entamé avant que le jeune homme ne se décide à relancer la conversation en la harcelant presque de questions.

« Dis-moi, comment tu t'appelles ? Moi c'est Cassiel. C'est marrant que je ne t'ai jamais vue avant quand même, tu es plutôt le genre de fille qu'on remarque, avec tes cheveux roses et... Tout le reste... » finit-il par dire en hésitant quelque peu sur les derniers mots.

Il était très clair qu'il parlait des formes de son corps, qu'il avait reluqué un petit moment. Le serveur revenait déjà avec un café, qu'il déposa devant le jeune homme, en regardant Belinda durant toute la manoeuvre. Ces serveurs sont d'une simplicité déconcertante... Enfin bon, son pouvoir devait les enivrer à un certain point... Elle prit une autre gorgée de thé avant de se décider à répondre aux questions du jeune homme assez particulier.

« Enchanté mon cher Cassiel... Moi c'est Belinda. » Fit-elle en premier lieu, prenant bien son temps pour lui répondre de façon énigmatique, et surtout pour ne pas trop en révéler sur elle. « Si... Hum... Tu ne m'avais pas vue avant, c'est parce que je n'étais pas encore dans la ville. Je viens d'emménager ici il y a peu. La ville m'a particulièrement séduite quand je suis arrivée en Amérique. Avant j'habitais en Angleterre, ce qui est tout à fait différent d'ici... Mais j'ai l'impression que toi aussi tu n'es pas d'ici, je me trompe ? » dit-elle en souriant.

Elle avait bien remarqué le fort accent russe de Cassiel. Elle n'avait jamais été en russie, mais elle aurait bien voulu. Elle était plutôt curieuse de nature. Mais en russie il fait bien trop froid. Le russe devait certainement être difficile à parler si l'on n'était pas né en Russie. Un peu pareil pour le Japonais, en quelque sorte. Quand une langue n'est pas faite de lettres, mais de signes ou symboles, c'est toujours compliqué de l'apprendre...

« Mais dis-moi, pourquoi es-tu ici à cette heure ? Tu sèche les cours ? » fit-elle en souriant toujours.

Elle aussi elle avait fait l'école buissonière, à sa période rebelle. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait de mauvaises notes. Bien au contraire. Mais elle n'était pas là pour penser à ses études. Elle entama son deuxième et dernier croissant tout en regardant Cassiel d'un oeil attentif.

Spoiler:

CODAGE PAR MADOUCE SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Mythologique
Owen Campbell
Owen Campbell


▌LOCALISATION : Avec son violon. C'est tout ce que tu as besoin de savoir.

FC
▌SUPER: 九尾 (Kyûbi)
▌POWER: Transformation en Kumiho (Kyûbi - yokai renard à neuf queues)
▌LEVEL:
« Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] Left_bar_bleue16/100« Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] Empty_bar_bleue  (16/100)


« Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] Vide
MessageSujet: Re: « Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] « Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:01

Mh, au vu de la date de la dernière réponse, je viens quémander des nouvelles. ♥ Si vous l'abandonnez, prévenez moi par mp, sinon, continuez à la suite en ignorant ce message. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] Vide
MessageSujet: Re: « Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] « Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Salut Mademoiselle, je t'offre quelque chose ? » [Belinda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-