NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877 |
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Entraînement [Cassiel] Jeu 3 Jan - 5:19 | |
| Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Narvi consentit à ouvrir un œil. Les rideaux de sa chambre étaient fermés et permettaient une certaine pénombre même si il pouvait voir un cercle lumineux qui n'était autre que le soleil. Il s'étira, une peluche lapin toujours dans ses bras et regarda autour de lui. Il adorait se lever l'après-midi, le soleil tapaient en plein dans les tentures vert bouteille et celles-ci donnaient un magnifique reflet à toute la pièce, comme si il avait décidé de tout repeindre... Peut-être devrait-il en acheter de différentes couleur pour voir ce que ça ferait ? Pourquoi pas sa chambre en bleu ? Il plaça une de ses ailes devant ses yeux pour voir les plumes blanches et marrons prendre un reflet vert. Il sourit.
Le roi des paresseux bailla et quitta enfin son canapé-lit. Pour une fois, il décida de ranger les coussins et les couvertures et le fermer afin de 'ranger' la pièce... Ma fois, ce n'était pas très difficile, il n'avait pas énormément d'affaires... La pièce la plus remplie était la cuisine et ce n'était que de la nourriture et des ustensiles indispensables afin de cuisiner ce dont il avait besoin. Car il ne fallait pas rire ! La nourriture, c'était sacré ! Et il n'allait certainement pas en acheter dans les magasins alors qu'ils étaient plein de conservateurs et autres bêtises.
Il s'habilla donc, ses ailes, n'était pas réellement consistante passèrent au travers des vêtements sans problème. Il se brossa les dents, pissa et se coiffa avant de partir prendre un bon petit-déjeuner constitué essentiellement d'éclair au chocolat, de café, de gâteau et de cookies avant de se faire un sac de victuailles et de s'en aller... Travailler ? Voyons ! N'avez-vous pas lu plus haut ? Hellooooooo ! Le roi des paresseux.
Monsieur Drake avait décidé de s'octroyer une journée de congé afin de s'entraîner. Un homme qu'il avait rencontré chez ses collègues avaient bien besoin d'une leçon. Il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi misogyne que lui. Considérant la femme comme un objet capable de : cuisiner et faire le ménage... Et autre chose mais ça, il n'allait certainement pas le nommer tant la pensée le choquait. Si sa pauvre mère entendait ça, elle viendrait illico lui arracher les boyaux. Un frisson secoua Narvi, non pas qu'il avait peur de sa mère, non. Mais il fallait quand même avouer que la femme avait de la poigne !
Il s'en alla donc dans un endroit où il était certain d'être tranquille : une usine désaffectée. Il était certain que là, au moins, personne n'aura l'idée de venir l'embêter. Il s'y enfonça jusqu'à ce qu'il était certain que personne ne le trouverait et posa son sac avant de matérialiser une chaise. Il y posa sa main afin d'être sûr que son illusion était solide et s'assit.
Car il avait déjà eu la blague de s'asseoir sur quelque chose qui n'existait pas. Pourtant il faisait de son mieux : tant qu'il était convaincu que la chaise était réelle, elle serait solide. Il ne fallait pas qu'il pense à elle comme 'une illusion' sinon il passerait au travers. C'était plutôt difficile quand on considérait que c'était lui qui avait imaginer cette chaise mais pas impossible.
Et alors seulement ! Il se mit à travailler. Narvi avait dans l'idée de faire une fille avec un air extrêmement fragile qui casserait la gueule à cet imbécile, et de la bonne façon. Il fallait qu'elle soit assez jolie pour l'intéresser. Assez frêle pour qu'il ne se doute de rien mais qu'elle ait l'air humaine. Il devait donc s'entraîner à la faire bouger et la faire parler.
Au bout d'une demi-heure, devant lui se tenait une jeune fille rousse aux cheveux courts et de grands yeux bleus, une jupe en jeans et une chemise blanche. Il la fit marcher comme une adolescente timide. Il réduisit sa taille pour qu'elle n'ait plus qu'un mètre soixante-sept et la rendit un peu plus joufflue... Là... Elle était très bien. Jolie et fragile.
Maintenant le plus difficile : mettre en pratique les films de kung-fu qu'il avait vu pour arriver à lui faire faire certains mouvements, il se concentra afin de la faire bouger mais c'est là qu'il entendit un bruit. Distrait, il se retourna et c'est là que la fille et la chaise disparurent, provoquant sa chute sur le sol. Ses ailes battirent afin de lui redonner l'équilibre, mais pas assez fortement et il s'étala. Il jura sur ses ailes trop faible avant de hurler au hasard :
« Il y a quelqu'un ? » |
| | | Rollercoaster
▌LOCALISATION : Sur son skate bb. ♥ FC▌SUPER: Time Machine▌POWER: Contrôle temporel▌LEVEL: (7/100)
| Sujet: Re: Entraînement [Cassiel] Jeu 3 Jan - 8:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]⊱ narvi & cassiel
Du fait de son sens de l'orientation minable, Cassiel n'avait toujours pas réussi à se souvenir ne serait-ce que de l'emplacement de son école dans cette ville. Ça n'était pas faute d'avoir essayé, pourtant : dès qu'il avait un moment de libre il s'empressait de monter sur son skate et de partir explorer les environs. Mais le résultat était perpétuellement le même : il tournait à deux coins de rues, et il s'était déjà égaré. Rien de grave cependant, puisqu'il avait vraisemblablement toujours réussi à retrouver son chemin — la plupart du temps au hasard, d'ailleurs. Il avait fini par s'y faire : être perdu était pour lui un état constant, qu'il acceptait avec sérénité. Et il continuait son travail d'exploration.
Ce samedi par exemple, il était sorti dès le matin sur sa planche, et avait commencé à sillonner les rues au hasard. Son tracé erratique l'avait conduit à passer devant le zoo, la patinoire, les sources thermales et le centre commercial, où il s'était arrêté pour manger un bout. Un cheeseburger sans goût dans un fast food bondé et hors de prix restait un cheeseburger, quoi qu'on puisse en dire. Il était reparti en vitesse, sans se rendre compte qu'il s'éloignait de plus en plus du centre. Après avoir traversé nombre de quartiers résidentiels, il atteignit la périphérie de la ville, et s'arrêta juste devant une grande usine désaffectée à l'aspect pour le moins sinistre.
Le dilemme était de taille : sa partie nyctophobe lui hurlait que s'il mettait un pied là dedans, il y laisserait sa peau, tandis que son instinct de skateur soutenait qu'il n'aurait pas pu rêver d'un meilleur endroit pour s'entraîner. Il finit par trancher en se disant qu'il aurait vraiment l'air con si, par un hasard improbable, quelqu'un venait à apprendre qu'il n'avait pas osé rentrer dans cette usine à cause de sa peur du noir —tout était possible après tout. Il prit donc son courage à deux mains —enfin, plutôt une, l'autre étant occupée par son skate, et franchit d'un pas conquérant l'espèce de terrain vague qui le séparait de l'entrée de l'usine.
Les lieux étaient immenses, tout en escaliers, chaînes, passerelles et poulies de fer. D'énormes machines rouillées mangeaient tout l'espace. Le sol était recouvert d'une masse hétéroclite témoignant du passage de nombreux individus avant lui : éclats de bouteilles, préservatifs usagés et autres emballages plastiques. Les murs quand à eux avaient servis de cobayes à un large panel d'artistes urbains, certains étant très talentueux ( sur toute la surface d'un mur de briques, la tête du chat du Cheshire, effrayante et multicolore, lui souriait de son air malsain), et d'autres qui l'étaient moins ( "Plan Q apel moi" au marqueur sur la rampe d'un des escaliers). Cassiel fut soulagé en remarquant que l'endroit était moins sombre qu'il n'y paraissait, la lumière s'infiltrant par les grandes fenêtres aux vitres brisées. Il s'élança.
Progresser dans l'usine n'était pas une tâche facile, compte tenu de tout le bordel qui jonchait le sol. Mais il y avait une quantité inépuisable d'obstacles exploitables en temps que saut ou rampes, tels que les plaques de taule renversées au sol, les rampes d'escaliers ou encore les différentes machines aux formes improbables. Vint cependant le moment où il s'écrasa au sol, après avoir percuté dans un grand fracas une pile de bidons en métal. S'en suivit un autre bruit de chute qui n'était pas le sien. Cassiel, qui se relevait avec difficulté en se frottant la tête, se figea.
« Il y a quelqu'un ? »
La voix venait de la pièce d'à côté. Il s'avança à pas feutrés, prudent, son skate à la main, près à utiliser son pouvoir et à détaler comme un lapin en cas de besoin. Il y avait, étalé sur le sol, un type qu'il ne croyait pas connaître, et qui avait dans le dos une magnifique paire d'ailes. Avant de tenter toute forme de salutations, il posa la première question qui lui vin à l'esprit :
« Comment t'as fait pour te boiter, avec les ailes que tu te payes ? »
Ce disant, il s'approcha un peu, histoire de détailler l'homme. Plus âgé que lui de dix ans environ, il faisait à peu près sa taille. Cheveux blonds cendrés. Son accoutrement ne lui était pas inconnu...
« Eh, mais j'te connais toi ! Tu travailles à l'école, non ? D'ailleurs, la moitié des profs se plaignent et disent que t'en branles pas une.»
Il était presque sûr qu'il s'agissait du concierge, ou quelque-chose dans ce goût là. Cela pouvait paraître étrange qu'il n'ait jamais remarqué ses ailes auparavant, mais d'un autre côté, il ne l'avait jamais vu que de très loin. Et puis, il y avait tellement de gens bizarres dans cette école qu'une paire d'ailes n'avait rien d'exceptionnel dans le contexte scolaire très particulier de la Heroe's Sup. cadetblue |
| | |
| Sujet: Re: Entraînement [Cassiel] Jeu 3 Jan - 22:04 | |
| S'asseyant sur le sol, Narvi agita ses ailes pour les dépoussiérer et se frottant le pantalon, il grogna également un 'saloperie de rat' en n'entendant pas la moindre réponse. Ces indésirables pullulaient dans des endroits comme celui-ci. Du coup, c'est qu'il était sûrement seul et qu'il se déconcentrait toujours et encore bien trop facilement. Pourtant, au moment où il s'apprêtait à se relever pour continuer son entraînement, un jeune garçon arriva. Il cligna des yeux en le voyant, croyant à une hallucination. Son cadet avait un physique pour le moins... Particulier. Une peau grise, des cornes et des yeux jaunes luisant comme ceux d'un chat.
« Ooooooh ! C'est trop chou ! » Fut sa première pensée d'ami des animaux.
Et oui, le blond étant ce qu'il était, il n'était pas vraiment du genre à faire un jugement de valeur sur le physique... Bien qu'il trouvait que le garçon ressemblait un peu à un démon comme ça, et les démons était censé être les ennemis des anges... Mais... Hey ! Hellooo ! Demi-ange, ici ! La gueguerre supposée d'une partie de sa famille ne le concernait nullement. Et pour parler plus clairement : il s'en battait les coquilles. (Surtout que ce n'était même pas dit que le garçon en face de lui était un démon).
La suite de la conversation le surprit cependant beaucoup plus :
« Comment t'as fait pour te boiter, avec les ailes que tu te payes ? »
Bon... Il n'avait jamais entendu le terme 'se boiter', n'était pas spécialement familier avec le vocabulaire des adolescents n'ayant pas énormément d'interaction avec eux -en même temps, il n'avait d'interaction avec personne-, mais il allait faire une grosse supposition et imaginer que ça signifiait 'se casser lamentablement la figure sur le sol'. Et il y avait de quoi se vexer, quand même. Boudeur, il croisa les bras et détourna les yeux. Baragouinant un « J'aimerai bien t'y voir ! », assez mécontent.
Il avait qu'à essayer lui d'utiliser des ailes ! C'était pas la chose la plus facile qu'il avait eu à faire et il avait beau dévorer les livres d'ornithologie -au point d'être devenu un véritable expert-, il n'avait jamais compris comment utiliser ces ailes inutiles... Et il n'était pas vraiment tenté de faire un saut d'au moins douze mètres pour essayer de se donner du mou car il imaginait qu'en faisant ça, il n'aurait droit qu'à un seul essai et vu le succès des autres sauts, il avait pas spécialement envie de quitter le nid.
Et c'est là que la constatation le frappa : « Oh put... rée ! Il peut voir mes ailes. » pensa-t-il très fort.. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un capable d'un tel exploit. Aussi, toute bouderie oubliée, il se tourna vers le jeune garçon, un air admiratif sur le regard et de grands yeux plein d'espoir. Ses ailes se déployant fièrement derrière son dos. Elles n'avaient jamais trouvé personne capable de les admirer, alors il fallait bien se la péter un peu !
« Eh, mais j'te connais toi ! Tu travailles à l'école, non ? D'ailleurs, la moitié des profs se plaignent et disent que t'en branles pas une.»
Un demi-sourire aux lèvres, Narvy se redressa sur ses pieds et s'inclina comme si le garçon venait de comprendre la chose importante de l'histoire.
« Narvy... Pas à ton service, du tout. Le grand truc, c'est que j'en ai absolument rien à faire de l'avis de la totalité des profs... »
Il lui fit un petit clin d'œil fier. Il fallait dire que si ça lui avait importé, il n'aurait pas attendu si longtemps pour se mettre au travail. Mais il promettait qu'aujourd'hui il ferait un tour des locaux. La seule chose qu'il faisait réellement continuellement c'était nettoyer la salle à manger et aider en cuisine... Hey ! La nourriture c'était sacrée ! Et demain, il mettrait en retenue deux ou trois élèves afin d'avoir une victime pour nettoyer les toilettes, c'était un fait.
« Mais plus important, kiddo... Tu peux voir mes ailes ? »
Il haussa un sourcil, l'air particulièrement perplexe. Il n'avait dit à personne qu'il était un néphilim, il ne s'attendait certainement pas à ce que quelqu'un lui fasse de réflexion... |
| | | Rollercoaster
▌LOCALISATION : Sur son skate bb. ♥ FC▌SUPER: Time Machine▌POWER: Contrôle temporel▌LEVEL: (7/100)
| Sujet: Re: Entraînement [Cassiel] Jeu 3 Jan - 23:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]⊱ narvi & cassiel
Apparemment, les ailes de ce type étaient un sujet sensible. Et le fait que Cassiel lui en parle sembla tout d'abord le vexer, avant d'éveiller chez lui un sentiment de béatitude totale. L'adolescent ne put s'empêcher de penser qu'il était encore tombé sur un timbré. Enfin, il commençait à en avoir l'habitude. À l'inverse, il ne sembla pas du tout vexé en entendant les exploits qu'on lui attribuait au sein de la Heroe's Sup. Plutôt fier de lui, à vrai dire.
« Narvi... Pas à ton service, du tout. Le grand truc, c'est que j'en ai absolument rien à faire de l'avis de la totalité des profs... »
Cassiel éclata de rire. Au moins, ils avaient un point commun, et il était de taille. À savoir qu'ils se foutaient éperdument d'entendre les gens autour d'eux râler et les critiquer, puisque de toute façon ils étaient tels qu'ils étaient et que changer leur paraissait être un effort beaucoup trop complexe, et qui n'en valait pas la peine. Ce Narvi devait être un type bien... Enfin, du point de vue de Cassiel, et c'était là l'essentiel.
« Et moi, c'est Cassiel. La moitié des profs restante, celle qui ne se plaint pas de ton comportement, se plaint généralement du mien. »
C'était probablement la meilleure manière qu'il aurait pu trouver pour se présenter. Son nom résonnait en salle des professeurs comme une musique d'ambiance, et autant dire que la musique s'apparentait plus à du heavy metal qu'à une sérénade, vu le nombre de crises de nerfs qu'il était capable de provoquer en une journée.
Vu qu'il n'avait pas grand chose d'autre à faire, l'adolescent s'approcha du concierge et s'assit sur son skate, en face de lui. En espérant que ça ne le dérangerait p... Oh, en fait, il s'en foutait. Mais le visage de Narvi prit vite une expression perplexe.
« Mais plus important, kiddo... Tu peux voir mes ailes ? »
Cassiel le regarda sans rien dire, se demandant s'il s'agissait d'une blague de mauvais goût ou si Narvi parlait sérieusement. Comment pouvait-il être le seul à avoir remarqué les deux grandes ailes pleines de plumes qui l'ombrageaient ? À moins qu'il ne s'agisse d'une sorte d'hallucination collective. Dans le doute, il se frotta les yeux à l'aide de ses poings, avant de regarder une nouvelle fois son interlocuteur. Les ailes, bien entendu, étaient toujours là.
« Euh, mec... Je sais que j'ai pas des yeux très conformes à la moyenne, mais ça veut pas dire que je suis aveugle, hein ? Elles font au moins deux fois ta taille, tes ailes. »
Bon, peut-être qu'il exagérait un peu, mais pas tant que ça. Narvi avait vraiment une paire d'ailes immenses, très classes au demeurant. Elles lui faisaient penser à celle d'un ange. À cette pensée, il eut un sourire en coin, qui révéla ses dents taillées en pointes. L'ange et le démon qui discutent tranquillement dans une vieille usine désaffectée. L'image était sympathique. Il se demandait bien ce que ce gars était venu faire ici, d'ailleurs. Drôle d'endroit pour faire une promenade de santé. Cacher un cadavre, peut-être ? Quoique Narvi n'avait pas vraiment la tête de l'emploi. cadetblue |
| | |
| Sujet: Re: Entraînement [Cassiel] Ven 4 Jan - 1:09 | |
| « Et moi, c'est Cassiel. La moitié des profs restante, celle qui ne se plaint pas de ton comportement, se plaint généralement du mien. -Ouais, il me semble bien avoir déjà entendu parlé de toi. Mais c'est cool les farces. Et puis de toute façon, cette bande de vautours ne sait faire que râler... »
Il fit un mouvement vague de la main. C'était le mouvement censé tout expliqué, celui qu'il utilisait quand il était gêné, quand il occultait quelque chose, quand il mentait ou que l'autre posait trop de questions... Bref ! Le mouvement qu'on faisait quand on avait pas envie de s'expliquer.
Cassiel se frotta les yeux et se refocalisa sur ses ailes et là il regarda Narvi comme si il était un débile mental.
« Euh, mec... Je sais que j'ai pas des yeux très conformes à la moyenne, mais ça veut pas dire que je suis aveugle, hein ? Elles font au moins deux fois ta taille, tes ailes. ». -Hmm... Vois-tu, kiddo... Mes ailes sont loin d'être une illusion... Et crois-moi en illusion, je m'y connais. »
Et comme pour prouver ses dires -mais surtout pour le plaisir de se la péter-, il claqua des doigts et un immense salon remplaça la salle délabrée. C'était un salon familial, avec une table à l'arrière, une télé à écran géant derrière Cassiel. Le plancher était recouvert d'un tapis moelleux derrière Narvi, il y avait un canapé vert assez vieux mais à l'air confortable. C'était en réalité le salon de la maison du concierge. C'était le plus facile : faire des illusions de choses connues. Il s'assit lentement, assez lentement pour vérifier la solidité de la chose et pas trop pour que ça fasse naturel. Ses deux ailes prirent place des deux côtés du canapé, s'étendant comme pour chercher une position plus confortable. Narvi éclata tout de même de rire à ce qu'il venait de faire.
« Nan sérieusement, ça a l'air classe comme ça, mais ça m'a pris des mois d'entraînement pour arriver à faire tout un décors. Et tout à l'air si je me suis écrasé c'est parce que tu as fait du bruit et que ça m'a déconcentré... Du coup la chaise sur laquelle j'étais assis... pouf ! A plus... »
Il avait un demi-sourire, Narvi aimait se vanter et en particulier en face des gens qu'il comptait ou qu'il avait déjà piégé. Mais le fait était là : il ne comptait pas piéger ce garçon. C'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un comme lui, alors il allait bien en profiter. Il se mit en tailleur, ses coudes sur ses genoux et sa tête sur ses mains.
« Kiddo... En vingt-six ans, c'est la première fois que je trouve quelqu'un qui peut voir mes ailes. Mais j'en ai bien, tu n'es pas fou, je suis un néphilim... Tu sais, un demi-humain, demi-ange... Ouais je sais c'est con. » Il roula des yeux. « Même siiiii... Je sais pas les utiliser. Ouais, t'es dans le grand secret, j'ai des ailes immenses et je suis incapable de voler. »
Il se remit contre son canapé, un air particulièrement renfrogné sur le visage mais qui le quitta bien vite.
« Mais donc ! Tu peux le voir et donc voir ce que je suis... Pourquoi ?! »
Il y avait là une vraie question tandis qu'il regardait Cassiel avec avec des yeux interrogateurs.
|
| | | Rollercoaster
▌LOCALISATION : Sur son skate bb. ♥ FC▌SUPER: Time Machine▌POWER: Contrôle temporel▌LEVEL: (7/100)
| Sujet: Re: Entraînement [Cassiel] Ven 4 Jan - 22:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]⊱ narvi & cassiel
« Hmm... Vois-tu, kiddo... Mes ailes sont loin d'être une illusion... Et crois-moi en illusion, je m'y connais. »
C'est bien ce qu'il se disait. Alors à partir de là, en quoi le fait qu'il puisse voir ses ailes relevait-il du miracle ? Pour le coup, Cassiel ne voyait pas du tout où Narvi voulait en venir... Jusqu'à ce que la pièce dans laquelle ils se trouvaient prenne tout d'un coup l'apparence d'un... Salon ? Juste parce qu'il avait claqué des doigts. Cassiel sursauta, puis eut un grand sourire niais, comme il savait si bien les faire. Apparemment, Narvi était très fier de lui, comme le prouva l'éclat de rire qu'il eut en prenant place sur le canapé qu'il venait de créer. Parce qu'en plus de ça, ses illusions étaient solides ? Ok, son pouvoir était définitivement l'une des choses les plus classes que Cassiel n'eut jamais vu.
« Nan sérieusement, ça a l'air classe comme ça, mais ça m'a pris des mois d'entraînement pour arriver à faire tout un décors. Et tout à l'heure si je me suis écrasé c'est parce que tu as fait du bruit et que ça m'a déconcentré... Du coup la chaise sur laquelle j'étais assis... pouf ! A plus... »
Bon, apparemment ce pouvoir avait aussi ses inconvénients, ce qui rassura le jeune russe qui en avait plutôt marre de se sentir à la traîne avec un don qu'il était loin de maîtriser dans sa totalité. Avant qu'il ait eu le temps de formuler une réponse, Narvi poursuivit, l'air légèrement préoccupé.
« Kiddo... En vingt-six ans, c'est la première fois que je trouve quelqu'un qui peut voir mes ailes. Mais j'en ai bien, tu n'es pas fou, je suis un néphilim... Tu sais, un demi-humain, demi-ange... Ouais je sais c'est con. Même siiiii... Je sais pas les utiliser. Ouais, t'es dans le grand secret, j'ai des ailes immenses et je suis incapable de voler. »
Cassiel éclata de rire. Premièrement parce qu'avoir des ailes aussi classes et qu'elles s'avèrent parfaitement inutiles, c'était vraiment bête. Et ensuite parce qu'il s'avérait que ce type était vraiment un ange. Ce qui ajoutait un comique sans pareil à la situation.
« Mais donc ! Tu peux le voir et donc voir ce que je suis... Pourquoi ?! » « Eh bien, la seule explication plausible que je vois... C'est que si tu es un ange, il semblerait que je sois la réincarnation d'un démon. » Ce-disant, il effleura ses cornes en lui lançant un autre de ses sourires carnassiers, plutôt fier de l'effet qu'il devait produire chez son interlocuteur. « Enfin, rassure-toi, semer la discorde et la destruction, c'est pas trop mon truc... Quoique, si on prend en compte ce que je fais subir aux gens à la Sup'... Mais ça, c'est un hobby comme un autre. »
Il se leva et vint prendre place sur le canapé, à côté de Narvi, le tout avec moult précautions au cas où celui-ci en venait à soudainement disparaître. Tout en croisant les mains derrière sa nuque, il poursuivit :
« Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul à être un peu largué quand il s'agit de maîtriser son pouvoir. Je suis sensé contrôler le temps... Mais pour l'instant je ne sais que l'arrêter. » Ce qu'il fit sur le champ, pour se déplacer de l'autre côté de la pièce avant de le remettre en route. « Comme ça, tu vois. C'est assez pratique quand tu veux pourrir la vie des gens, remarque. »
Il revint s'asseoir à califourchon sur son skate, avant de continuer, mi-blagueur mi-inquiet :
« Mais dis-moi gueule d'ange... Vu que théologiquement parlant sous sommes des ennemis jurés... Tu vas pas tenter de m'annihiler, si ? »
Il était quasiment sûr que la réponse était non, mais on ne savait jamais. Il n'était pas sûr de faire le poid face à ce type en cas de conflit. Et puis, ce conflit, il ne le cherchait absolument pas, puisqu'il trouvait Narvi particulièrement cool. cadetblue |
| | |
| Sujet: Re: Entraînement [Cassiel] Lun 14 Jan - 8:36 | |
| « Eh bien, la seule explication plausible que je vois... C'est que si tu es un ange, il semblerait que je sois la réincarnation d'un démon. »
Le jeune garçon caressa légèrement les cornes au dessus de sa tête en lui faisant un sourire carnassier comme si il avait l'audace de penser qu'il arriverait à faire peur à Narvi... Il était jeune mais il avait connu des choses déjà bien assez étranges, et en tant qu'ange il avait déjà pensé à la possibilité de l'existence des démons... Du coup il ne fit que hausser un vague sourcil.
« Enfin, rassure-toi, semer la discorde et la destruction, c'est pas trop mon truc... Quoique, si on prend en compte ce que je fais subir aux gens à la Sup'... Mais ça, c'est un hobby comme un autre. -Dans ce cas-là, je suis moi-même le plus grand semeur de troubles de tous les temps... »
Il haussa les épaules... Les farces, c'était son occupation, son amusement, sa vie ! Alors il n'allait pas commencer à identifier ça comme un trait démoniaque... Sinon, qu'était-il lui ?
« Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul à être un peu largué quand il s'agit de maîtriser son pouvoir. Je suis sensé contrôler le temps... Mais pour l'instant je ne sais que l'arrêter. »
Et voilà que le jeune homme disparut. Narvi cligna des yeux plusieurs fois avant de se mettre à le chercher des yeux pour le trouver de l'autre côté de la pièce. Il haussa un sourcil... Intéressant ! Ça lui donnait une idée de farce absolument géniale. Les objets qui se déplacent aléatoirement ça peut être extrêmement perturbant, voilà qui pourrait être absolument génial !
« Comme ça, tu vois. C'est assez pratique quand tu veux pourrir la vie des gens, remarque. [color=green]-C'est super comme pouvoir ! Quand tu auras appris à te concentrer assez, ça pourra être absolument génial ! Parce que ouais... En fait la difficulté de nos deux pouvoirs et quelques autres c'est la concentration nécessaire pour l'utiliser. Ce ne sont pas des pouvoirs de bourrin ou autre, ça demande de la finesse... Et je n'ai aucun problème avec mon pouvoir, c'est plutôt la concentration absolue pendant plusieurs heures qui finit par être fatiguant... »
Il s'enfonça dans son fauteuil, réfléchissant... Pendant ce temps, le jeune garçon s'était installé sur son skate à nouveau, il avait un air intimidé qui fit levé un sourcil à Narvi. Bon... Intimidé n'était peut-être pas le mot mais le blond pouvait facilement voir que le jeune homme était tout de même inquiet.
« Mais dis-moi gueule d'ange... » Narvi grogna au surnom. « Vu que théologiquement parlant sous sommes des ennemis jurés... Tu vas pas tenter de m'annihiler, si ? »
Son deuxième sourcil alla rejoindre le premier...
« Heu... Pardon ? »
Il cligna plusieurs fois des yeux, tentant de savoir si il avait ou non bien entendu avant de secouer la tête. Puis finit par répondre avec un sourire désabusé :
« J'ai l'air hostile ou d'un extrémiste religieux ? Parce que pas vraiment... Et en plus, tu n'as même pas l'image du monstre, kiddo... »
Il lui lança un coup d'œil goguenard avant de claquer des doigts et de transformer ses cornes en oreilles de chats.
« Avec tes yeux tu me fais plutôt penser à un chaton en plus... »
C'était clairement une gentille pique moqueuse mais pour ne pas se foutre trop longtemps de la gueule du gamin, il fit vite disparaître les oreilles. Il savait qu'à son âge, il ne supportait pas qu'on lui dise qu'il était mignon. |
| | | Rollercoaster
▌LOCALISATION : Sur son skate bb. ♥ FC▌SUPER: Time Machine▌POWER: Contrôle temporel▌LEVEL: (7/100)
| Sujet: Re: Entraînement [Cassiel] Ven 25 Jan - 8:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]⊱ narvi & cassiel
« J'ai l'air hostile ou d'un extrémiste religieux ? Parce que pas vraiment... Et en plus, tu n'as même pas l'image du monstre, kiddo... »
Cassiel eut un petit rire. Ça, au moins, c'était réglé. Et puis, même si ces mots semblaient étranges formulés par l'adolescent, on n'est jamais trop prudent, non ? Il fut tout de même perturbé par le fait qu'il n'ait pas les atours d'un "monstre" aux yeux de Narvi. Il faut dire que son apparence avait tout de même de quoi effrayer, chose que toute son enfance lui avait prouvé. Le jeune homme claqua des doigts. Ce demandant ce qu'il avait bien p faire cette fois, Cassiel parcouru la pièce des yeux, ne voyant rien de changé... Avant de surprendre son reflet dans une vitre et de remarquer que ses cornes avaient été changées en oreilles de chat.
« Avec tes yeux tu me fais plutôt penser à un chaton en plus... »
Cassiel grogna. Se faire tourner en ridicule de la sorte ne lui plaisait absolument pas. Un chaton ? Et puis quoi, encore ? Il était un démon, merde. Pas qu'il prit un plaisir fou à avoir l'apparence qu'il avait, mais tout de même... Un chaton. C'était carrément rabaissant.
« Mouais... Avec beaucoup d'imagination... »
Comme il n'était absolument pas rancunier, l'adolescent recouvra vite son éternel sourire. Se saisissant de la télécommande, il tenta d'allumer la télévision, ce qui fut un échec —il s'agissait après-tout d'une illusion. Se tournant à nouveau vers Narvi, il le questionna :
« Mais dis-moi, qu'est-ce que tu fais ici, toi ? C'est pas vraiment cosy, comme endroit. Je parie que tu es venu ici pour faire des trucs assez louches, non ? »
Certes, Narvi pouvait très bien penser exactement la même chose à son sujet, mais c'était loin de le déranger. Tout comme sa question ne devrait pas trop déstabiliser le jeune homme : il n'était selon toute vraisemblance pas du genre à se vexer facilement, sauf apparemment quand on abordait le sujet de ses ailes. Dans l'attente d'une réponse, le jeune démon monta sur son skate et fit le tour de la salle tout en prenant de la vitesse, avant de sauter sur la table basse. Juste pour voir si l'illusion de Narvi tiendrait le choc... Et au pire, ce serait la chute. Bof, de toute façon, ce ne serait que l'énième représentante d'une longue série. Et puis, il était venu ici pour pratiquer, après tout. cadetblue - Hors RP:
DÉSOLÉÉÉÉE du temps que j'ai mis à répondre ;_; en plus, c'est assez court... Je ferais mieux la prochaine fois, promis :3
|
| | |
| Sujet: Re: Entraînement [Cassiel] | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|