Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Insanity
Insanity


▌LOCALISATION : Devant la télé en train de manger des pringles, à l'envers sur le canapé.

FC
▌SUPER: Mad Eyes
▌POWER: Altération visuelle
▌LEVEL:
Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Left_bar_bleue11/100Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Empty_bar_bleue  (11/100)


Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Vide
MessageSujet: Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Icon_minitimeDim 30 Juin - 5:22



I'm lazy and I know it
       


Identité
Nom: Sanders.
Prénom(s): Kay Kendall, mais à quoi bon préciser le second?
Âge: 15 ans.
Nationalité: Américaine.
Profession: Etudiante, à moins que elle continue encore à mendier dans les rues par ennui ...
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Phobie(s) : Pince-oreilles.



Identité Secrète
Année : 1 an.
Niveau : 11
Super pseudo: Mad Eyes.
Groupe : Etudiants.
Classe : Mystique, sans doute.
Combat : Soutien.
Pouvoir : Altération visuelle.
Maîtrise : 7/10.
Explication : L'altération visuelle, ou modifier ce que l'on peut voir. C'est bien connu, l'être humain s'appuie beaucoup sur ce qu'il voit pour vivre. Eh bien imaginez que soudainement, au lieu de voir votre dégueulasse professeur de maths bien trempé de sueur, vous voyez un magnifique bel homme de 25 ans, bien musclé, au teint basané, qui vous fait cours et vous apprend tout ce dont vous avez besoin. Forcément là, la vie vous paraît plus belle, mais aussi moins sûre.
Kay est capable de modifier votre vision du monde, en bien ou en mal. Ainsi, elle pourrait par exemple vous faire perdre dans un labyrinthe ou parmi des rues, en vous faisant lire ce que vous ne devriez pas. Pour cela, il lui faut tout bonnement vous voir, savoir ce que vous regardez, et tout simplement se concentrer sur la modification à faire.
Comme la concentration est plus ou moins laborieuse en fonction de l'altération, forte ou faible, Kay se contente simplement que de quelques éléments, uniquement visuels. Vous étonnez donc pas d'avoir des cacahuètes à l'odeur et à la texture de petits pois, ou de sentir des poils et plusieurs gros mamelons sur le torse de la femme bien roulée que vous avez pris dans vos bras. Ah, et des rires des gens autour.

✤ Si tu devais avoir...✤
 (un seul sera disponible au début du jeu)

Une arme : Sa cravate. On peut tout faire avec une cravate !
Un costume : Un pantalon noir, des tennis blanches, une chemise blanche à manches longues, des lunettes de soleil et un bandeau blanc avec « YES WE CAN » écrit en lettres capitales dessus. Ah, et justement, la fameuse cravate noire. Sinon, sur le dos de la chemise, il y a écrit "MAD EYES - She looks sexy. But in truth, it's a creepy old hag."
Un gadget : Smartphone.
Un moyen de transport : Bus, Train, Métro, Taxi, mais on va privilégier le tramway, pour notre chère planète.


Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] 3rUzV


Caractère
« Je t'en supplie, Kaaaay … Tu peux pas au moins me rendre ce service ? »

Elle est sympa, Kay. Ouais. Elle est vraiment sympa si … Si elle voudrait bien juste bouger son derrière. Avec la Sanders, c'est impossible de véritablement pouvoir bosser, ou se concentrer. Kay ne fait rien. Elle n'a vraiment aucune motivation, à part s'acheter des comics et mangas, ou bien manger des chips en regardant la télé, et rire sur des TV shows. Ouais, un véritable paresseux parlant. On lui pardonne un peu d'être comme ça parce qu'elle est drôle et … Que ses remarques, commentaires, et on en passe, c'est marrant. Ses bizarreries sont assez amusantes, aussi. Seulement voilà, on évite quand même de trop s'approcher d'elle. Elle vient de Mars. Elle pense bizarre. Genre, l'autre fois, elle a demandé d'avoir dans sa crêpe de la banane, du chocolat, de la fraise, mais aussi des cacahuètes. Pourquoi des cacahuètes ? Le pire, c'est que quand on lui demande un truc, elle veut  pas aider. Il faut soit payer un peu, l'aider elle aussi en échange, ou bien lui donner autre chose qu'elle a envie. Comme par exemple, encore des cacahuètes ou des pommes. Bref, impossible de compter sur elle.

« … Kay. Tais toi. Parce que … Ca se dit pas en public ! »

Enfin, c'est ce qu'on dit quand on la connaît pas assez. A vrai dire, même si elle a ce sale caractère de feignasse, elle est douée. Mais vraiment douée. Excellente dans les études, malgré quelques petits problèmes en mathématiques et biologie. Incroyable au sport. Elle possède aussi une culture générale plutôt bien développée pour son âge. Drôle d'adolescente. Le truc, c'est qu'elle sait qu'elle a des capacités, du potentiel. Elle a juste la flemme. Son manque de motivation déteint sur tout, même sur les autres – raison pour laquelle personne ose rester trop longtemps avec. Elle prend son temps, traîne, et même sa tenue vestimentaire est pas très classe et féminine. « Bah, au moins je suis pas à poil non ? » qu'elle dit à la moindre remarque sur sa tenue décontractée. « On voit pas mes boobs et mon entrejambe. Ca respecte les règles de la société. »
Par ailleurs, si elle est pas entourée de beaucoup de monde, c'est qu'elle dit toujours ce qu'elle pense. Non, non, elle dit vraiment ce qu'elle pense, pas que sous l'effet de la colère ou de la triste. Elle ne se retient pas de dire ce qui lui semble nécessaire de dire, soit tout. C'est pour ça que de nombreux regards sont tournés vers elle d'un seul coup, comme ça, au bout de la rue. Parce qu'elle s'est encore « exprimée comme elle le devrait et que y a rien à cacher ».

« T'es plutôt cool, en fait … quand tu le veux. »

Rares sont les personnes qui ont vraiment pu s'attacher à Kay. A ce jour, seuls ses parents et Maximilian sont connus pour être proches d'elle. Et ça se remarque. Très facilement.
Avec ceux qu'elle aime vraiment du plus profond de son cœur, elle est affectueuse. Attentionnée. Elle s'inquiète très facilement, et est même très sensible à leurs émotions. Et chose incroyable, sa flemme est surmontée sans trop de problèmes. Car Kay est loyale, fidèle à ceux qu'elle aime ; jamais elle ne voudrait les blesser ou leur faire du mal réellement. Peut-être pour blaguer – ce qui arrive de temps en temps ou très régulièrement par périodes -, mais dans le fond, si il leur arrive quelque chose, elle s'impliquerait à fond pour leur redonner le sourire.
Et quand il s'agit de ça, elle devient très expressive. Emotive. Et qui dit qu'elle serait capable de pleurer en un clin d'oeil dit qu'elle peut également s'énerver d'un seul coup, comme si elle était lunatique. Vous savez, on dit que les gens qui sont calmes de nature ou qui ne sont presque jamais énervés sont insupportables et effrayants quand on leur tape sur les nerfs. Et bien ça s'applique à cette jeune femme cynique.

Que dire de plus de Kay ? Elle parle, se tient et agit comme un mec. Féminité par très développée, oui. Forcément, quand votre mère qui vous a porté dans son ventre pendant 9 mois et qui donc écoutait du Heavy Métal en vous trimbalant dans son corps, difficile de devenir une vraie femme qui aime les choses douces et au caractère d'ange. La seule chose féminine qu'on peut vraiment penser chez elle, c'est … son corps. Ok, blague pourrie.
Elle aime les sucreries et les apéritifs. Oui, vous savez, les chips, les gâteaux, ce genre de choses. Pas difficile non plus pour la nourriture, tant que ça se mange. Eviter juste de lui montrer trop de chocolat, elle en est écoeurée.
Aussi … Elle dort en sous-vêtements.

Loyale ✤ Endurante ✤ Cultivée ✤ Intelligente ✤ Sociable ✤ Adroite ✤ Souriante ✤ Attentionnée ✤ Franche ✤ Empathique ✤

Débraillée ✤ Avare ✤ Fainéante ✤ Déplacée ✤ Désorganisée ✤ Inconsciente ✤ Cynique ✤ Susceptible ✤ Stupide ✤ Naïve ✤

Kay écoute en permanence de la musique. Elle déteste aussi qu'on l'appelle par un surnom faisant référence à KFC.


Physique

Couleur de peau ::
Beige, teint légèrement bronzé.
Couleur d'yeux ::
Noisette
Couleur de cheveux ::
Bruns
Taille ::
1m61
Corpulence ::
Mince
Traits particuliers ::
/


Histoire

« Puis ils vécurent heureux et eurent un enfant. »

Seattle, Etats-Unis. C’est là où est née Kay, un 4 Octobre. L’automne était déjà là, comme on pouvait le voir par les feuilles des arbres qui jaunissaient, et le temps se rafraîchissait, avec la température qui baissait et le vent qui commençait déjà à souffler fort. Ce jour-là … Bon, on va pas faire dans la poésie, mais on va dire que la mère Sanders agonisait dans la salle d’accouchement.  Le père, lui, flippait à côté et était sur le point de s’évanouir de peur de perdre sa femme et leur enfant.
Heureusement au bout d’une dizaine d’heures l’enfer de l’accouchement et du « imitez le chien » se termina, et le couple put observer leur enfant avec attention. Un enfant qui hurlait, qui était rouge comme une tomate, à poil, avec du sang partout. Amour et tendresse.

La famille Sanders a toujours été une famille normale. Ils avaient une maison bien entretenue, les parents avaient tous les deux réussi leurs carrières. Ils entretenaient autant de bonnes relations avec leurs voisins et leurs collègues qu’il pouvait y avoir des bas également, comme des savons de leurs patrons ou le chien du voisin pouilleux qui est venu écraser les belles fleurs du jardin et « marquer son territoire » sur le pneu de la voiture. La seule chose pas normale en fait, c’est cette gosse qui est arrivée chez eux et qu’ils attendaient depuis longtemps.

« Kay passe son temps à dormir en classe et essaie de dormir comme les chauve-souris sur les arbres de la cour de l’école. Je vous en prie, faites quelque chose. »

Si on dit que la plupart des gosses sont lourds et chiants, qu'ils font tout le temps des conneries, et bah on peut dire que Kay suit très bien ce modèle. Elle fait même partie des sales mioches qui ont pas conscience d'à quel point leurs bêtises sont étrangement stupides et dangereux.
A la maternelle, tout comme à l'école primaire, Kay était classifiée dans les enfants à surveiller. Non, elle ne faisait pas pleurer ses camarades de classe. Oui, elle avait des amis. Mais si on devait la surveiller toutes les cinq secondes, c'est parce qu'elle risquait de faire un truc improbable. Ce genre de pensées qui devraient même pas fleurir dans l'esprit d'un enfant de quatre ans.

Dans un premier temps, elle faisait des choses bizarres mais qui sont fréquentes, comme dessiner sur les murs, ou couper ses cheveux par elle-même. Puis, au fil du temps, ça a un peu commencé à devenir du gros n'importe quoi. Comme dessiner des yeux sur ses paupières pour faire croire qu'en dormant assise, on penserait qu'elle a les yeux ouverts et qu'elle écoute. Ou bien peindre ses cheveux en rose ou blanc pour ressembler à ces stars du heavy métal que sa mère regardait de temps en temps. Au fait, c'est depuis qu'elle a expliqué que sa mère regardait du « hévi méta » que les maîtresses ont perdu foi en cet enfant.

Oh, bien sûr, n'imaginez pas que ses parents ont plusieurs fois tenté de raisonner leur fille en lui expliquant que ce n'est pas bien, qu'elle risquait de se faire mal : ce genre de discours longs et chiants que les mioches écoutent à moitié en regardant la télé allumée derrière eux. Evidemment, ça servait à rien. Leur fille était peut-être intelligente, elle avait comme la logique d'un autre monde quand il s'agissait de ses actes stupides.

Et Kay continuait ses bêtises, allant toujours plus loin. Même, en fin de primaire, si elle sortait tous les samedis de chez elle l'après-midi, c'était bien pour aller demander de l'argent à côté d'un SDF en tenant son petit bol, pour « se préparer à la vie future ». Une vision bien triste et glauque de la part d'une fillette de onze ans, qui elle même n'avait pas du tout conscience que c'était vachement déprimant.

« Kay, je te présente ton cousin qui arrive tout droit de Suisse : Maximilian Dunavel. Il va habiter à la maison à partir d'aujourd'hui. »

Seule chose qui pouvait véritablement faire d'elle quelqu'un de vraiment normal, c'était Maximilian.  Son lointain cousin suisse. Un jour, soudainement, alors qu'elle avait neuf ans, il était arrivé chez elle. Au premier abord, elle avait peur de cet homme qui était un membre de sa famille. Ce qui n'est franchement pas surprenant : quelqu'un que vous n'avez encore jamais pu rencontrer, criblé de blessures et de cicatrices, débarquant chez vous, minuscule chose de moins de dix ans.

Mais on le sait tous, les enfants sont doués pour s'adapter et apprendre. Au fil du temps, Kay commença à parler à Maximilian, puis à l'apprécier, et finalement beaucoup l'aimer. A vrai dire, même si elle avait peur de ces innombrables cicatrices, elle s'en inquiétait beaucoup, et préférait rester auprès de son cousin pour veiller sur lui. C'est à partir de là aussi que la vie de Kay dérivait vers des choses plus surnaturelles.

Plus tard, les Sanders durent déménager. Leur premier déménagement. Ils devaient changer d'habitation pour se rapprocher d'une école à laquelle Maximilian devait se rendre, appelée la Heroe's SUP. Kay ne comprenait pas trop pourquoi son cousin devait partir dans un tel endroit avec un nom comme celui-ci, qui est assez étrange compte tenu du fait que ce n'était pas courant. D'après les dires de ses parents, il était quelqu'un de spécial. Rien de plus. Elle ne chercha donc pas à en savoir plus.

« Kentucky, tu fais chier. »

Le collège. L'âge rebelle, l'âge bête. La puberté. L'immaturité à l'état pur, ou même les blagues vaseuses de primaire comme les surnoms pourris – chez Kay, c'était tout ce qui était en rapport au fameux KFC – étaient considérés comme « trop de la balle » et où se foutre de la gueule des gens était un passe-temps favori.

Ce passage à l'âge adulte est toujours déstabilisant. Quelques-uns le passent sans problème, et d'autres beaucoup moins. Dit comme ça, ce sont ces derniers qui auront du mal à mûrir, mais en vérité, c'est l'inverse. L'adversité forge le caractère, après tout !
Kay faisait partie de ces nabots qui s'adaptaient pas. Fumer, prendre de la drogue, boire, ça commence tôt dans la nouvelle génération. On le sait tous suffisamment bien. Du point de vue de Kay, c'est carrément stupide de dépendre de choses pareilles. Peut-être un peu d'alcool, mais rien de plus. Ce qui lui semblait le plus con surtout c'était qu'ils disent « Oh, t'en fais pas ! » alors que ça se sentait très bien qu'ils étaient accrocs.
Pour cette raison, Kay fut particulièrement dégoûtée de la vie. Sa génération était plutôt mal foutue. Le pire c'est qu'elle serait mis dans le même sac quand on parle de celle-ci. Blasphème. C'était carrément fatiguant.
Cette fatigue au quotidien se transforma en désintérêt total puis en véritable flemme. Elle souriait toujours, oh oui. Fallait juste pas la chercher. Et comme elle considérait la moindre chose de ses camarades de classe comme une provocation, elle se renferma sur elle-même quand il s'agissait de l'un d'eux. Soit à sa manière, en développant ce côté cynique et susceptible, et paraissant totalement dénuée de toute sensibilité à leur souffrance – qui venait la plupart du temps d'eux-même.

« Hey, Monsieur. Des piafs essaient de manger vos vêtements. Réveillez-vous, SDF. »

Un jour, à ses 13 ans, alors que Kay s'apprêtait à rentrer chez elle après avoir terminé les cours, elle a vu un homme dans le parc par lequel elle passe tous les jours. Un homme endormi. Sur un banc. Tout seul. Enfin, si on considère que les volatiles qui attaquaient ses vêtements ne sont pas des personnes, ou ses animaux de compagnie. Naturellement, Kay était intriguée par ce monsieur – quel âge il avait d'ailleurs ? - étrange, qui remarquait même pas qu'on s'en prenait à lui.

Elle l'interpella alors. Il entendit pas. Elle utilisa alors sa fameuse technique de la claque sur le visage. Il s'est réveillé. Première chose qui médusait Kay, c'était ses yeux. Des yeux vairons. Tellement rare. Seconde chose, c'était le fait qu'il était réveillé, encore un peu dans les vappes, mais qu'il n'avait pas fait attention aux oiseaux qui continuaient de l'attaquer jusqu'à ce qu'il se redresse, où là ils battirent des ailes et s'envolèrent, laissant tomber quelques plumes sur la tête de l'endormi. Bizarre.

Kay agita sa main sous son nez. Visiblement, il était en mode veille. Ce mode veille cessa lorsqu'il commença à s'émerveiller. Il perdit rapidement de l'âge aux yeux de la collégienne qui crut voir un enfant de dix ans. « Je fous quoi ici sérieux? » qu'elle se demandait quand il l'observait, illuminé. Puis elle tenta de partir comme si de rien était, lâchant un « Bonne soirée, m'sieur » très rapide, mais celui-ci la suivit, toujours souriant, lui demandant si elle serait une fée. Une fée, oui. Comment pouvait-elle être une fée ? Elle n'avait pas de pouvoirs, voyons. C'est stupide. En tout cas, en sortant du parc, toujours suivie, elle fit volte-face et lui annonça :

« - Tu as raison. Je suis la grande fée Kay, et ma mission sur cette terre est d'empêcher le mal de faire surface. Malheureusement, jeune homme, il est temps pour moi de reprendre des forces. Cette journée a particulièrement été éprouvante, et toutes les autres fées retournent déjà chez elle. Il se fait tard. La justice doit se retirer quand il le faut, dit-elle d'un ton assuré et fier, avant de pointer du doigt le ciel : Regarde ! Tous mes confrères volent vers leurs foyers respectifs. »

Et profitant du fait que cet inconnu se retournait, elle prit ses jambes à son cou. Sans savoir qu'elle pouvait vraiment être considérée comme une fée.

« J'aurai parié que l'infirmerie est par là … Pourtant on est bien dans le bon bâtiment, au bon étage ! »

Etrangement, peu de temps après que Kay eut atteint ses quatorze ans, des problèmes commencèrent à arriver dans son entourage. Par exemple, sa mère confondit les clés de la maison avec celles de la voiture. Ou son père s'aperçut qu'il y avait que le chiffre 9 sur tous les boutons de la télécommande alors qu'il voulait changer de chaîne. Ca arrivait également que le professeur se trompe de couleur de craie, ou que des élèves utilisent leur colle au lieu de leur gomme.
Même, à la sortie, un garçon avait même pris son paquet de cigarettes pour un paquet de mikados, mâchouillant alors le tabac avec dégoût lorsqu'il sortit de cet état de mal vue. Et à chaque fois, c'était lorsque Kay observait intensivement la scène. Lorsqu'elle était soupirante, qu'elle avait un coup de blues, ou qu'elle voulait du mal à ces jeunes mal élevés – même si elle même était en soit mal élevée. Cela se faisait de plus en plus fréquemment que ses parents se doutèrent que quelque chose n'allait pas, ou du moins qu'elle n'était pas nette. Après tout, son cousin suisse avait lui même des dons assez étranges, spéciaux, surnaturelles. Pourquoi pas elle non plus ? Ils font partie de la même famille.

Pour le savoir, ils employèrent une méthode assez directe : lui demander clairement de faire croire à son pauvre père que sa mère est habillée en femme hippie. Dans un premier temps, ça marchait pas.  Ils tentèrent de l'aider avec plusieurs moyens, mais rien n'y faisait, Kay ne modifiait rien. Puis un jour, alors que sa mère dû lui supplier de ranger son bureau, ce dernier devint propre en un clin d'oeil. Voyez la drôle de situation quand elle s'exclama et appela son chéri.
Evidemment, la gamine dû expliquer qu'elle savait depuis longtemps qu'elle avait un don, mais qu'elle voulait pas se faire embarquer dans des trucs louches et tester encore un peu. Les Sanders décidèrent donc de la mettre sous la tutelle de son cousin, Maximilian, afin qu'il lui apprenne les rudimentaires pour bien maîtriser son pouvoir assez particulier. Chose assez difficile, l'adolescente n'écoutant pas ce que son prof' supplémentaire lui enseignait. Il dû même la reprendre à plusieurs reprises, mais pas autant qu'il ne le devrait. Elle suivait certes pas, mais avait déjà une assez bonne maîtrise, encore certes maladroite, mais c'était déjà ça. Un an passa ...

« Ca y est, 15 ans ... »

Aujourd'hui, la petite peste a 15 ans. C'est l'heure d'entrer à la Heroe's SUP et montrer qu'être un super héros feignant, c'est possible.


Et toi? Qui es-tu?



Surnom(s) : Wanko, Wonka, Ju', ce sont mes principaux surnoms.
Âge : J'aurai 15 ans en début Septembre.
♂ ou ♀: J'incarne la virilité féminine et la féminité masculine. ~
Un mot qui te définit : Euh … Cynique?


Avatar : Sasha Browse de Shingeki no Kyojin
DC et/ou TC : Je suis unique !
Que penses-tu du forum : Les super-héros, c'est toujours épique, alors forcément, j'ai flashé en voyant le forum. Un jour, j'aurai tellement d'argent pour être un super héros que je pourrai porter le caleçon par dessus le pantalon, tellement que ce ridicule sera épique aux yeux du monde !
Code : Un œuf d'autruche se mange en omelette !



Dernière édition par Insanity le Mer 24 Juil - 3:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Insanity
Insanity


▌LOCALISATION : Devant la télé en train de manger des pringles, à l'envers sur le canapé.

FC
▌SUPER: Mad Eyes
▌POWER: Altération visuelle
▌LEVEL:
Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Left_bar_bleue11/100Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Empty_bar_bleue  (11/100)


Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Vide
MessageSujet: Re: Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:09

Hey, hey !

Ca y est, après des décennies, j'ai enfin terminé ma fiche. Je me permets de poster ce message pour prévenir que c'est terminé, mais aussi que j'ai rajouté le lien avec Maximilian Dunavel ainsi que ... Qu'un inconnu qui est toujours inconnu aujourd'hui.

Celle qui va jouer cet inconnu est partie en vacances, et s'inscrira lorsqu'elle sera de retour. No problem, j'ai fait la partie où j'inclus son personnage avec son accord. ~

Voilà voilà, j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec ce qui est écrit. J'avoue parfois avoir buté sur des passages, donc y pourrait y avoir des petites incompréhensions par-ci et par-là ... N'hésitez pas à m'en informer pour que je change de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Left_bar_bleue15/100Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Empty_bar_bleue  (15/100)


Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Vide
MessageSujet: Re: Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:08

Bonsoir Jeune fille!
Alors, avant de me pencher sur ta fiche, je suis absolument navrée mais ton pouvoir est déjà prit par Strider (Wilhem Murnau) et est connu sous le nom d'Atmokin"sie. Il te faudra donc en changer si tu souhaites nous rejoindre sous peu!
Courage, tu peux le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Insanity
Insanity


▌LOCALISATION : Devant la télé en train de manger des pringles, à l'envers sur le canapé.

FC
▌SUPER: Mad Eyes
▌POWER: Altération visuelle
▌LEVEL:
Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Left_bar_bleue11/100Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Empty_bar_bleue  (11/100)


Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Vide
MessageSujet: Re: Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:10

Ca y est, j'ai modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Left_bar_bleue15/100Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Empty_bar_bleue  (15/100)


Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Vide
MessageSujet: Re: Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:47

Fiche validée !



Félicitations, et rebienvenue parmi nous ! ♥


Seriously, j'ai été charmée par Kay. Elle est so cute! xD
Puis j'ai hâte de voir l'autre personne bizarre débarquer aussi °_° QUE DE MYSTEEEEERES! *meurs*

Bref! Voici ce que, j'imagines, tu attendait au point de presque de refaire la façade 8D *Non? Ah, j'croyais*
Ton personnage appartient dès à présent au groupe des élèves, il est un étudiant second et il est au niveau 11. Pour commencer, je te donne ton super costume !

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Ta participation est aussi requise dans l'event ! Précise ton nouveau surnom, puis poste dans ce sujet.
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdue.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Insanity
Insanity


▌LOCALISATION : Devant la télé en train de manger des pringles, à l'envers sur le canapé.

FC
▌SUPER: Mad Eyes
▌POWER: Altération visuelle
▌LEVEL:
Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Left_bar_bleue11/100Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Empty_bar_bleue  (11/100)


Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Vide
MessageSujet: Re: Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:04

Merci beaucoup o/ Et contente que Kay te plaît bien xD
Oui, mystère absolu (en fait je connais déjà son nom, mais je vous laisse le plaisir de tenter de découvrir par vous même ce mystérieux personnage ~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Vide
MessageSujet: Re: Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Non, mon grand père n'est pas Colonel Sanders. || Kay SANDERS. [Complété]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-