Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Event 1.2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Event 1.2. Left_bar_bleue100/100Event 1.2. Empty_bar_bleue  (100/100)


Event 1.2. Vide
MessageSujet: Event 1.2. Event 1.2. Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:05



INTRIGUE



Le message du directeur




Le message sera clair et bref. Damage Greem n'a pas le coeur à mentir. Il vient de perdre un élève, un bon élément et ses étudiant ont quant à eux perdu un ami. Il ne compte pas cacher la vérité, ni masquer les faits. Il compte raconter ce qu'il connaît de la vérité, ce qu'il en sait. Et établir de nouvelles règles au sein de son établissement. Non, la Heroe's SUP n'est pas perdue. Elle a juste perdue de sa prestigieuse emblème. Mais il sait aussi que ses héros, ses futurs héros peuvent survivre à cette tragédie! Ils trouveront le coupable! Il en est certain...

Les étudiants étaient tous rassemblés dans la salle de réunion. Il monta sur l'estrade et s'approcha du pupitre où était placé son micro. Le discours commença:

« Bonjour à tous. Je vous ai réunis dans cette salle pour la raison que vous connaissez sûrement tous. Jackson Becket est décédé hier soir, sa mort nous a tous touchés. Notre école est en deuil, je comprends votre peine à tous. Mais, chers héros, sachez qu'il s'agit là des risques de la justice que vous avez choisis de faire respecter. »

Un air grave s'afficha sur son visage. Il connaissait les risques et les étudiants devaient les comprendre aussi bien que lui. Devenir un héros n'avait jamais été cité comme facile. Être un héros... Quand il y pensait ainsi, il trouvait cette idée présomptueuse : un héros était plus une vision subjective qu'objective.
Il reprit son monologue en entendant les étudiants commencer à chuchoter.

« Mais devenir un héros, mes chers élèves, c'est aussi garder sa véritable identité secrète, ce qu'hélas, vous n'avez pas fait. En laissant l'école ouverte, j'ai moi-même poussé le vis trop loin. Je m'en excuse. Mon erreur a été de vous confronter directement à la vie à l'extérieur. C'est pourquoi, dès demain, l'école sera close. Le portail sera condamné. Je ne vous empêcherai pas de sortir de l'établissement, surtout pour ceux qui vivent en dehors de l'école. Mais il y aura des horaires strictes à respecter. Pour entrer et sortir de cette école, vous devrez passer par différents passages, reliant la ville. Des sortes de souterrains secrets.   »

Un écran géant sorti du sol et afficha en grand la carte montrant un plan de la ville. Les passages étaient clairs et nets. Parfait pour comprendre en un coup d’œil. Le directeur s'écarta pour laisser regarder les étudiants surement perplexes face à ces nouvelles mesures. Mais leur sûreté en dépendait. Une fois que tous eurent bien observé, il retourna à son poste et continua son message:  

« Quant à vos identités, la question ne se pose plus. Vous serez tous logé à la même enseigne, que cela plaise ou non. En dehors de l'école, vous gardez votre identité, sous votre costume, vous porterez votre nom de SUPER et dans cette école, vous serez nommé par un surnom qui vous correspond et que nous vous laissons choisir tant qu'il a un rapport avec vous. Nous ne connaissons pas le meurtrier, et nous ne savons pas s'il fait partie de l'école ou non. Quoi qu'il en soit, il est temps de mettre des mesures en place. »

Il pris une inspiration et communiqua aux étudiants les informations concernant les funérailles du jeune homme qui allait être rapatrié en Hongrie. Il n'avait pas parlé plus de Jackson car, il ne savait pas ce qu'il s'était réellement produit. Aucune piste, aucun objet d'agression retrouvé. Rien... Il serra des poings. Qui avait bien pu faire une chose pareille?

« Si vous avez des questions, c'est maintenant...   »

Il s'appuya contre le pupitre et attendit l'une et l'autre question.






MARCHE A SUIVRE ::

→ Les étudiants et professeurs doivent TOUS répondre à la suite de ce message, leur arrivée dans la salle, leur attente, leurs réactions, etc.
[max 20 lignes ou 400 mots par message pour aller plus vite (si ils veulent étoffer,ils peuvent mais sous spoiler, pour que les réponses ne soient pas lentes)]
ATTENTION : un seul message par compte sauf si nous vous le demandons!
Venez répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

→ Chers étudiants, pour votre sécurité dans et en dehors de l'école, vous allez donc devoir changer votre speudo! Trouvez vous un surnom qui vous corresponde mais qui n'aient rien avoir avec votre prénom, nom ou pseudo héroïque! Si les professeurs veulent en faire de même pour leur sécurité, ils peuvent, mais n'y sont pas obligé.
Nous ne validerons votre pseudo que si vous avez posté une réponse au top-ic ci-dessus.
Venez dire votre nouveau pseudo sous ce top-ic même!


Changement Pseudo

Code:

✤ [b]Surnom voulu :[/b] [i]réponse[/i]
✤ [b]Pourquoi :[/b] [i]les raisons pour prendre ce surnom?[/i]



Pour vous rafraichir la mémoire:

Intrigue 1.1.



Un bien triste accident s'est déroulé la nuit dernière dans l'enceinte de la Heroe's SUP. Un élève a été agressé violemment et est décédé à la suite de ses blessures. L'école est en deuil et les élèves ont senti un vent de panique souffler sur les murs de la bâtisse. Non, Heroe's SUP n'est plus un endroit sûr à présent... Un lourd silence s'est installé. Qui est réellement en sécurité ici ? Les gens du dehors connaissent les étudiants qui entrent et sortent de l'établissement, ils connaissent leur visage, leur prénom et peuvent donc remonter à leur source, leur famille. C'est la peur au ventre que les élèves se regardent. Qui a bien pu réaliser un tel acte de démence ? QUI ?! Rien ne va plus pour les jeunes héros qui n'étaient pas prêts à être secoués de la sorte. Mais que va faire le directeur...?



Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
avatar
Invité




Event 1.2. Vide
MessageSujet: Re: Event 1.2. Event 1.2. Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:28


✤ Surnom voulu : NéoFate
✤ Pourquoi : Fate, est l'anglais pour Destin. Donc, au pluriel, ça donne Card. Le "Néo", signifie nouveau, donc ça voudrait dire, concrètement, Nouveau Destin. Ce qui est un bon rapport avec le pouvoir de Balthazar. Au pire, donner lui le surnom de "Card", qui est l'anglais de Carte.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand



FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
Event 1.2. Left_bar_bleue25/100Event 1.2. Empty_bar_bleue  (25/100)


Event 1.2. Vide
MessageSujet: Re: Event 1.2. Event 1.2. Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:30

huhu *^*


Surnom voulu : Spark (flammèche en anglais)
Pourquoi : Cela correspond bien à son pouvoir de pyromorphie et des capacités qu'il en retire, je trouve °^°

voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Event 1.2. Left_bar_bleue24/100Event 1.2. Empty_bar_bleue  (24/100)


Event 1.2. Vide
MessageSujet: Re: Event 1.2. Event 1.2. Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:35

Surnom voulu : Bones
Pourquoi : Référence aux os des squelettes qu'elle peut invoquer. Je trouve que cela colle bien à la nécromancie, et puis, c'est quand même terriblement classe ! ♥ (Merci à André, c'est un peu grâce à toi si j'ai pensé à ça, puisque tu as mis "bones's invocator" dans le lien RP ! mdr)

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alya
Alya



FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
Event 1.2. Left_bar_bleue16/100Event 1.2. Empty_bar_bleue  (16/100)


Event 1.2. Vide
MessageSujet: Re: Event 1.2. Event 1.2. Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:40

Surnom voulu : Alya
Pourquoi : mot hébreu qui signifie l'élévation, l'ascension
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
Event 1.2. Left_bar_bleue15/100Event 1.2. Empty_bar_bleue  (15/100)


Event 1.2. Vide
MessageSujet: Re: Event 1.2. Event 1.2. Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:42

Avant de valider vos surnom et de vous les changer, nous vous demandons d'aller répondre à l'event : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Event 1.2. Left_bar_bleue15/100Event 1.2. Empty_bar_bleue  (15/100)


Event 1.2. Vide
MessageSujet: Re: Event 1.2. Event 1.2. Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:54

Surnom voulu : Alcée
Pourquoi : En symbolique des fleurs, l'Alcée, ou rose trémière, symbolise l'ambition. Xia est pleine d'ambition. C'est ce qui fait battre son coeur, ce qui rythme son existence. Elle ne vit que pour satisfaire ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Event 1.2. Left_bar_bleue17/100Event 1.2. Empty_bar_bleue  (17/100)


Event 1.2. Vide
MessageSujet: Re: Event 1.2. Event 1.2. Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:55

Surnom voulu : Lullaby
Pourquoi : Parce queee... Maëlys chante pour appeler ses dragons. Voilàààà 8D *raison bidon bonjour*

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mercury
Mercury


▌LOCALISATION : Sous la pluie.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Event 1.2. Left_bar_bleue13/100Event 1.2. Empty_bar_bleue  (13/100)


Event 1.2. Vide
MessageSujet: Re: Event 1.2. Event 1.2. Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:11

    Surnom voulu : Loki
    Pourquoi : Drakon n'est-il pas la réincarnation de ce cher Loki Laufeyson ? La réponse est "oui", très cher. Oui, Drakon est Loki. Loki est Drakon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Event 1.2. Vide
MessageSujet: Re: Event 1.2. Event 1.2. Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:32

Surnom voulu : Viper
Pourquoi : Vu que son surnom de justicier est déjà Snake, j'pense que Viper ça le définit bien aussi, même s'il ne mord pas et qu'il n'a pas de venin. Huhu. Je répond a l'évent bientôt. C'est juste pour pas oublier ;;
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Event 1.2. Left_bar_bleue15/100Event 1.2. Empty_bar_bleue  (15/100)


Event 1.2. Vide
MessageSujet: Re: Event 1.2. Event 1.2. Icon_minitimeLun 22 Avr - 5:25

Drakon : Je suis dééésolée, mais je ne peux pas te laisser prendre "Loki", parce que c'est ton deuxième prénom... Il va falloir que tu trouves autre chose Drakounet d'amour ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Rollercoaster
Rollercoaster


▌LOCALISATION : Sur son skate bb. ♥

FC
▌SUPER: Time Machine
▌POWER: Contrôle temporel
▌LEVEL:
Event 1.2. Left_bar_bleue7/100Event 1.2. Empty_bar_bleue  (7/100)


Event 1.2. Vide
MessageSujet: Re: Event 1.2. Event 1.2. Icon_minitimeLun 22 Avr - 5:37

Surnom voulu : Rollercoaster
Pourquoi : Parce que c'est comme ça qu'il envisage la vie : une perpétuelle attraction. Des bas, des hauts, mais toujours beaucoup d'amusement coeur


Dernière édition par M. Cassiel Nisselovich le Lun 22 Avr - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Event 1.2. Vide
MessageSujet: Re: Event 1.2. Event 1.2. Icon_minitimeLun 22 Avr - 5:42

Surnom voulu : Twist
Pourquoi : En référence à Oliver Twist, un livre qu'il apprécie particulièrement, peut-être parce que c'est le dernier que lui a offert sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mercury
Mercury


▌LOCALISATION : Sous la pluie.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Event 1.2. Left_bar_bleue13/100Event 1.2. Empty_bar_bleue  (13/100)


Event 1.2. Vide
MessageSujet: Re: Event 1.2. Event 1.2. Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:39

    FJQLFK D:


    Surnom voulu : Mercury
    Pourquoi : Mercury fait référence à son artiste favori : Freddie Mercury. Il a su repousser de nombreuses limites et atteindre le sommet de son art. C’est un artiste confiant. Ses mouvements, à eux seuls, arrivent à électriser une foule des plusieurs milliers de personnes. Tout est là, et c'est aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Event 1.2. Vide
MessageSujet: Re: Event 1.2. Event 1.2. Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:57

Surnom voulu : Sarcasm
Pourquoi : Il aime le sarcasme et l'ironie. ((Et aussi je savais pas quoi prendre ;;))
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Event 1.2. Left_bar_bleue15/100Event 1.2. Empty_bar_bleue  (15/100)


Event 1.2. Vide
MessageSujet: Re: Event 1.2. Event 1.2. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:41


Surnom voulu : La Bête du Gévaudan
Pourquoi : Paaaarce que c'est un mythe français, que sa maman était française et qu'il lui rends hommage, en quelque sorte ;;
Dans les croyances, la Bête était un loup monstrueux, mais dans les faits, on à jamais vraiment su le véritable ending de l'histoire quoi ♥ (en plus ça fera un argument à André pour rester le plus longtemps sous sa forme de loup et qu'on l'emmerde pas! *pan* ou paas)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Event 1.2. Vide
MessageSujet: Re: Event 1.2. Event 1.2. Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:14

Surnom voulu : Saphir
Pourquoi : ma couleur de cheveux. Bleu... Saphir... Tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Event 1.2. Vide
MessageSujet: Re: Event 1.2. Event 1.2. Icon_minitimeLun 29 Avr - 7:43


Surnom voulu : Stupidity
Pourquoi : Parce que même lui sait qu'il est totalement idiot, qu'il rit pour un rien, que ce qu'il fait est totalement con. Vous croyez sérieusement que sa "joie de vivre" est réellement lui ? Détrompez-vous, ce n'est qu'une façade.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Event 1.2. Vide
MessageSujet: Re: Event 1.2. Event 1.2. Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:26

Surnom voulu : Lys
Pourquoi : D'une part parce que Lys, en danois veut dire 'Lumière' et que quelque part, si Sven (Skygge donc) est l'ombre (ouais SVEN c'est tout son univers la pauvre) bah elle se considère comme son complément et d'une autre, parce que c'est une fleur qu'elle aime beaucoup, en plus elle travaille avec les fleurs depuis tellement longtemps... c'est sa façon à elle de les remercier. (Ouais elle croit qu'elle leur doit au moins un merci pour tout ce qu'elles font pour elle XD) En plus, elle est blonde la petite, donc lys blanc, blonde ok, je sors. BREF à vous les studios ! 8D
EN PLUS (ouais, dernier point), ça la change des surnoms typiquement masculin. (dude, frère, bro, tomboy, etc.) En fait, Lykke fait un essai pour devenir une fille ! *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Event 1.2. Vide
MessageSujet: Re: Event 1.2. Event 1.2. Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:26

Surnom voulu : Van Singur
Pourquoi : Singur veut dire solitaire en roumain, c'est parce qu’elle aime bien rester cachée & ne pas se mêler aux autres. Et Van parce que ça fait class :3

EDIT : Oups x) En fait je croyais qu'il fallait mettre le SPeudo içi ... *va se cacher dans un trou* Je suis trop tête en l'air :(


Dernière édition par Merry Shaks le Sam 4 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Event 1.2. Left_bar_bleue15/100Event 1.2. Empty_bar_bleue  (15/100)


Event 1.2. Vide
MessageSujet: Re: Event 1.2. Event 1.2. Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:40

Mise à jour ! coeur
Merry, cependant, je ne peux pas accepter Umbra, parce que ça ressemble beaucoup à ton nom d'héroïne, à un accent près. Il me faudrait quelque chose d'un peu moins proche, s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Event 1.2. Vide
MessageSujet: Re: Event 1.2. Event 1.2. Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:57


Surnom voulu : Terra
Pourquoi : ba je trouve que ce surnom correspond plutôt bien au pouvoir de Réon qui est de manipuler la terre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Event 1.2. Vide
MessageSujet: Re: Event 1.2. Event 1.2. Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:00

Surnom voulu : Écureuil
Pourquoi : ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Diana Kitaëv
Diana Kitaëv


▌LOCALISATION : Après André ou avec les SDM

FC
▌SUPER: L’imitatrice
▌POWER: Hypnotisme vocal
▌LEVEL:
Event 1.2. Left_bar_bleue8/100Event 1.2. Empty_bar_bleue  (8/100)


Event 1.2. Vide
MessageSujet: Re: Event 1.2. Event 1.2. Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:08


Surnom voulu : Blanche-Neige
Pourquoi : Ba parce que Diana c'est une princesse ! /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Event 1.2. Left_bar_bleue10/100Event 1.2. Empty_bar_bleue  (10/100)


Event 1.2. Vide
MessageSujet: Re: Event 1.2. Event 1.2. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:51

Surnom voulu : Meds
Pourquoi : "Meds" signifie "Médoc" en anglais, cela fait référence à une période où Emi' prenait beaucoup de médicaments pour soigner sa double personnalité, une période qui lui a fait comprendre que pour guérir elle devait aller de l'avant et ne pas se reposer sur ces médicaments. Période que peu de gens connaissent, donc difficile de la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event 1.2. Vide
MessageSujet: Re: Event 1.2. Event 1.2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event 1.2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-