Grandes lignes de son histoire. Si vous voulez plus de détails sur sa vie , vous allez devoir RP avec
! Je les rajouterais à chaque découvertes.
► Une enfance assez banale en somme. Un père chercheur , une mère tout aussi scientifique et une gouvernante. Kallister vient d'une famille aisée , il n'a jamais eu vraiment besoin d'aide ni pour ses études , ni pour les factures. Sa gouvernante est alors son amie , sa mère et sa confidente du à sa condition de fils unique. Assidu et docile , il est le fils que tous les pères rêveraient d'avoir.
Un soit miniature...► Son géniteur souhaite le meilleur pour son fils. Un vie et un métier stable , pour cela , il demande à Kallister de l'assister dans ses taches. Chercheur en biologie sous marines ( et fana de poissons ) , il l'initie aux plaisirs de cartographie et au stalkage d'énormes poissons surtout les requins. Bien que le petit lui montre clairement sa réticente face au domaine aquatique , ses parents font la sourde oreille.
► Si ses parents jouissent de leurs recherches. Kallister se fait plus discret , il s’intéresse plus à l'aspect théorique de la chose. C'est avec cela qu'il découvrit sa passion innée pour les livres et les requins. Il à alors 12 ans.
► Deux années plus tard. Sa mère meurt suite à un accident de parcours de la part de son mari. D'après la presse et le père , se serait de la faute de l'animal. Septique , Kallister se renferme autour de sa gouvernante et n'adresse plus la parole à son ancien héros.
► Son père sombre progressivement dans la folie. Se cloîtrant dans son antre autrement appelé son laboratoire.
Joy , la nourrice de sa progéniture lui apporte des vivres chaque matin avant de se faire chasser comme une moins que rien.
► Deux années s'écoulent et tout semble s’être calmé. Les photographes ont une nouvelle cible et les menaces de la part de ses camarades dans son établissement ne pleuvent plus.
- Enfin ! Je l'ai !- ...Devant lui , plusieurs tubes à essais. Dedans , des liquides de plusieurs couleurs dont deux identiques. Une substance
blanche.- Nos années de recherches sont enfin terminées ! S'écria son père , répondant à sa question inaudible.
Le couple tentait vainement de créer un remède contre les différents cancers du corps humain. Leurs trouvailles avaient prouvés que les requins possédaient des cellules qui pouvaient soigner n'importe quelles maladies. D'où insensibilité de leurs hôtes...
► Premier essai sur les souris = Mort de trois souris sur quatre.
►
Modification. Nouveau essai sur la souris restante = Mort de la souris.
►
Finalisation. Dernier essai sur... Mon fils ?
Observations :Deux jours après l'injection.► Bonne santé du sujet.
► Aucuns signes alarmants.
Une semaine après l’injection.Notes : Après l'épidémie de grippe de cet hiver , je suis heureux de voir que mon fils à toujours une santé de fer ! Surement le sérum , j'en suis sûr..!► Premières réactions. Vomissements à répétitions après ingestion de plusieurs aliments.
Deux semaines après l’injection.► R.A.S
Un mois après l’injection.Notes : Eh bien... Finalement , tout se fini par un échec cui-....!Un cri perçant l'arracha de son blocs-notes.
Dans la salle de séjour , son fils , sa fierté... Se noyant dans sa propre écume en gémissant de douleur. A son cou se formèrent trois fentes tandis qu'à sa bouche sa mâchoire de déforma. Puis vint le comble...
Je vois plus rien...!
La dernière chose qu'il vit fut le visage inquiet du personne qu'il détestait le plus.