Dante Solitario
▌LOCALISATION : Au Dojo FC▌SUPER: ▌POWER: Téléportation▌LEVEL: (19/100)
| Sujet: Dante Solitario [Fini] Dim 23 Fév - 1:25 | |
| Dante Solitario Où sont les femmes ? ■ ■ ■
■ Nom : Dante Solitario ■ Âge : 25 ans ■ Origine : Italienne ■ Métier : Armurier ■ Groupe : Civil ■ Orientation : Hétérosexuel ■ Dans la vie, il y a trois choses qui comptent pour moi : L'entraînement, les amis et le sexe.
Citation | Identité secrète ■ Aucune identité secrète ■ Nombre d'année dans l'école [professeurs et étudiants] ■ Pouvoir : Prodige ■ Don : La téléportation. C'est un pouvoir qui permet à son utilisateur de disparaître et réapparaître instantanément dans un autre endroit. Pour cela, il suffit qu'il pense très fort à l'endroit où il veut se téléporter pour y être. Il peut téléporter des objets avec lui OU une seule personne. Il ne maîtrise assez bien son pouvoir pour déplacer plus d'une personne ou un objet trop imposant. Son manque de maîtrise se caractérise aussi par le fait qu'il ne peut pas se téléporter à une distance de plus de trois kilomètres. Aussi, il ne peut se téléporter qu'à des endroits qu'il connait, qu'il a déjà vu, en vrai ou en photo. ■ Maîtrise 5/10 ■ Combat : Le type de combat de Dante est rapproché. C'est un expert en arts-martiaux et son don de téléportation l'aide à affiner ses capacités au combat rapproché avec ou sans arme blanche.
Si tu devais avoir.... ■ une arme? Dante a plusieurs armes mais sa préféré est la double lame. ■ un costume? Aucun ■ un gadget? Aucun ■ un moyen de transport? La téléportation. |
❝ Caractère
Au niveau du caractère... Dante est quelqu'un de très ouvert et social, toujours un sourire aux lèvres, il aime raconter des blagues (toujours nulles) et passer du temps avec ses amis, mais surtout ses amies... Il ne prend jamais rien au sérieux, mais tout à la rigolade, bien que le danger qui le menace soit terrible, il ne se décourage pas et la plupart du temps, lors des combats, il nargue et provoque ses adversaires. Il sait que cela a pour effet de déstabiliser son adversaire ce qui fera, qu'il prendra l'avantage s'il ne l'a pas. Outre en combat, il adore s'entraîner dans son dojo familial où il ne cesse de progresser malgré ses talents en art-martiaux. Un autre hobbies, qui exaspère ses amis et qu'il n'arrête pas de draguer, chaque fille qui lui passe sous le nez. Il prend son air séducteur et cherche à se montrer romantique, mais il ne parait que bizarre aux yeux des filles. C'est un grand pervers qui, lorsque cela lui prend, peut avoir envie de se téléporter dans des saunas réservés aux femmes juste pour se rincer l'oeil. C'est également un très gros fumeur qui a commencé d'abord de façon assez idiote, pour avoir l'air plus "sexy", ce qui est complètement digne de sa nature de débile. Il boit occasionnellement dans des bars avec ses potes, entourés de fille de joie. Toutefois, il devient totalement différent une fois seul. Il se sent souvent comme envahi par une tristesse et a des pensées négatives, voyant sa vie comme une vie ratée. Il repense à son père. Mais cette tristesse qui ne se manifeste que lorsqu'il est seul, permet de montrer un autre visage en plein jour. Quant à sa vision des choses sur le combat des super-héros contre les criminels, il considère que ça ne le regarde pas, malgré ses facultés. Il ne se voit pas combattre des criminels pour "la justice" ou une autre idée de ce genre, qui lui paraissent totalement abstraites. Il veut juste faire sa vie dans son coin, sans que personne ne vienne le gêner.
Au niveau de son physique, on peut dire tout de même qu'il s'agit d'un beau garçon typé européen, bien entendu, vu son nom. La peau pâle et une carrure mince sous ses vêtements, mais en réalité très musclé et athlétique grâce à son entraînement quotidien qui lui permet d'avoir un corps qui comporte des abdominaux, des pectoraux, des dorsaux, très bien développés. Ses cheveux sont dorés et assez longs pour un garçon, ils lui arrivent à la nuque et partent un peu en bataille pour cause, il ne se les coiffe pas. Au niveau des yeux, Dante a une particularité, c'est que son oeil gauche est bleu alors que son oeil droit est marron. Ses yeux bichromates font la particularité physique de ce personnage.
Avant de passer à ses vêtements, on va passer sur ses accessoires... D'abord, une boucle d'oreille en argent ce qui lui fait un style particulier avec ses cheveux qui volent au vent; ainsi qu'un bracelet en argent qu'il lève lorsqu'il s'entraîne.
Au niveau de ses habits, c'est... Vert. En effet, vous ne pouvez pas ne pas le remarquer quand il marche dans la rue et il vous inspirera... De la bizarrerie. Un haut de costard de couleur verte, en dessous, une chemise blanche avec une cravate rouge à rayure orange qui est un peu défaite tout comme sa chemise est légèrement déboutonnée au niveau de la taille... Déjà, rien que ça, c'est assez étrange. Mais son bas le rend encore plus ridicule : un pantalon vert foncé qu'il a retroussé et à ses pieds... Des tongs ! Mais pourquoi cet accoutrement ? C'est son costume de travail qu'il juge "particulièrement classe tout en restant cool" ce qui ne veut pas dire grand-chose...
❝ Histoire
Le 20 novembre 1989... Un jour pluvieux sur la ville de Milan... Dans un hôpital de ville, les pleurs d'un enfant se faisaient entendre de l'extérieur. Un nouveau-née, Dante venait de respirer pour la première fois, tandis que sa mère, respirait pour la dernière fois... L'accouchement s'est mal passé, il y a eu des complications... C'est ce que disent les médecins au père de Dante, Tony. Trois années d'affilé à porter ce brassard noir, marquant le deuil de la personne, une coutume traditionnelle en Italie. L'absence de la mère de Dante n'a pas tendu les relations entre le père et le fils, au contraire. Ils étaient très proches et complices. Tony était un boxeur très célèbre et n'était pas forcément réglo avec la loi, en effet, il était associé à plusieurs mafieux et magouillait dans les combats. Mais cela n'empêchait pas qu'il soit un excellent boxeur et un très bon père. Comme tous les enfants, Dante est allé à l'école primaire et grâce à sa personnalité sociable, il se fît rapidement des amis. Tout allait pour le mieux, jusqu'au jour où...
-"DANTE ?!" Hurla Tony, rentrant chez lui en fracas.
-"Oui ?" Répondit, la petite voix du garçon de 5 ans.
-"Viens, prends tes affaires que tu veux garder, nous devons partir loin d'ici."
-"Hein ?"
-"Allez Dante, viens !"
Tony fît de rapides bagages pour lui et son fils et sortit de sa maison en courant. Il déposa les bagages dans la voiture, son fils sur le siège arrière et démarra la voiture, direction : l'aéroport. Tony était tendu, son visage affichait une claire inquiétude. Il guettait son rétroviseur pour s'assurer qu'il n'était pas suivi. Cet état se transposait sur son fils, qui avait de plus en plus peur.
-"Papa ?"
-"Silence Dante, je conduis."
La voiture s'arrêta en plein milieu de la route qui conduit à l'aéroport. Tony sortit de la voiture, laissant entrevoir sous sa veste un revolver. Le petit Dante plissa les yeux quant à cette vue, il savait très bien ce qu'était un revolver et à quoi ça servait. L'inquiétude gagnait l'enfant. Tony sortit son fils de sa voiture et les bagages.
-"Papa... Je veux rentrer à la maison."
-"On ne peut pas Dante."
-"Pourquoi ?"
-"Je te dirai quand on sera dans l'avion."
-"Mais papa..."
Dante fût interrompu par un coup de feu. Au loin sur la route, trois personnes venaient de sortir d'une voiture noire, l'un d'eux, revolver braqué vers eux, était le tireur. Dante prit peur et s'accroupit en se bouchant les oreilles, derrière la voiture. Au même endroit, Tony venait de sortir son pistolet qu'il avait également braqué sur ses tireurs et un échange de coup de feu suivit. Tony, meilleur tireur toucha deux individus sur trois, l'un à la tête et l'autre dans le coeur. Dante, lui, avait très peur.
-"Papa ! Je veux rentrer à la maison ! S'il te plait ! Je veux rentrer à la maison !"
-"Dante, arrête !"
Le dernier tireur, s'était caché derrière sa voiture, ouvrant le coffre pour en sortir... Un lance-roquette... Tony, voyant ça, voyait déjà la mort s'emparer de lui, mais aussi de son fils qui lui maintenait la jambe par peur. Ils allaient mourir... Par sa faute... Parce qu'ils s'étaient allié à des voyous pour faire un peu plus d'argent, il allait payer pour ça... Mais son fils allait mourir avec lui... Il voyait le canon du lance-roquette braquée sur lui et vît la flamme suivit de la roquette sortir du canon pour lui foncer dessus... C'était une fin terrible, il ne voulait pas mourir...
-"PAPA ! JE VEUX RENTRER A LA MAISON !!!"
Soudainement, une lumière bleue entoura Dante et son père qui disparurent aussitôt, laissant la roquette exploser la voiture sans faire de victime. A deux kilomètres de là, le père et le fils apparurent dans la chambre de Dante en tombant, genoux au sol. Dante pleurait et n'avait pas remarqué ce qu'il s'était passé en revanche, Tony venait de voir ce qu'il s'était passé et n'en croyait pas ses yeux... Ils venaient de se téléporter. Cette escapade magique permit tout de même à ce père et à son fils d'échapper à une mort certaine. Le type au lance-roquette, pensait avoir fait mouche et avoir atteint sa cible, c'est pourquoi, il s'en alla, laissant le champ libre à Tony et Dante pour repartir en direction de l'aéroport en taxi pour quitter le pays. Quitter l'Italie direction les Etats-Unis. Tony avait des amis là bas, des amis de confiance qui pourraient les cacher, lui et son fils.
La première téléportation était resté marqué dans l'esprit de Tony, bien que son fils ne s'en souvenait plus. Puis le temps passa... 2 ans de tranquillité où Tony a monté une entreprise, une petite armurerie qui vendait des armes blanches comme des armes à feu. Dante, lui, avait un peu grandit et s'était trouvé une passion : les arts-martiaux. Un vieux maître en art martiaux lui avait sauvé la mise alors qu'il était sur le point de se faire racketter par des Américains un peu xénophobes, n'appréciant par les Italiens. Ce vieux maître se nommait Gong Sau Wong, un Chinois qui avait migré aux Etats-Unis. Il maîtrisait tous les arts-martiaux et à la demande répétitive de Dante, Wong devint son maître sans que Tony n'en sache un mot. Tous les jours, alors que Tony n'avait pas l'oeil sur son fils, Dante allait rejoindre Wong qui l'entraînait à de nombreux arts-martiaux dont le Judo, l'Aikido, le Jujitsu, le Wing Chun, le Karaté et la boxe chinoise après l'école. Un entraînement extrêmement poussé et difficile, mais Dante avait la volonté et la détermination pour surmonter tout ça. A vrai dire, ça lui plaisait !
Les années passèrent... Wong était un maître extraordinaire, bien qu'il se soit avéré être un pervers qui matait les filles, il enseignait d'autres disciplines au jeune prodige qu'était son élève comme le Taekwondo, le Taijutsu, le Qi Qong, le Tai Shi, le Jeet kune do et autres arts qui nécessitent des armes... Certes, il y a certaines disciplines où Dante était meilleur que d'autres et il n'était pas une lumière partout, mais il avait pour but de l'être. Dante se défendait très bien à l'âge de 10 ans. Capable de battre cinq personnes de son âge sans la moindre difficulté, en même temps. Mais son entraînement prenait de plus en plus de place sur son emploi du temps avec les années. C'est lorsqu'il est entré au collège qu'il a commencé à sécher les cours pour aller s'entraîner. Malheureusement, le collège a appelé son père qui lui a signalé l'absentéisme de Dante ainsi que ses notes catastrophiques, en effet, trop concentré sur son entraînement, il n'avait pas le temps pour les devoirs. Le collège appela donc le père pour lui signaler cette situation qui appela alors son fils pour savoir où il était. Ce dernier mentit en disant qu'il était au collège, mais Tony voulu en avoir le coeur net, en lui disant qu'il allait venir le chercher, maintenant pour parler. Une situation tendue, Dante était à un trois kilomètres de son collège et son maître n'avait pas de voiture. Seule solution : y aller à pied et en courant de préférence. Le jeune garçon était inquiet, si son père apprenait où il était, il se mettrait surement très en colère... Il fallait qu'il atteigne son collège, vite... Il se voyait au collège, arrivé avant son père... Puis...
Dante se retrouva soudainement à courir dans la cour du collège, apparu de nulle part. Personne n'avait remarqué, il fît quelques pas, puis, déséquilibré par sa téléportation, il tomba face au sol. Que s'était-il passé ?! Grâce à ce nouveau "miracle", Dante échappa à une punition de la part de son père mais avait prit conscience de son don. Quand il ne s'entraînait pas, il se concentrait sur des endroits qu'il connaissait, faisant le vide dans sa tête... Quand il ouvrait les yeux, il n'était plus dans la même pièce mais dans la pièce qu'il avait pensé. Il prenait conscience de ce qu'il pouvait faire avec ce don, de tout ce que ça pouvait lui donner. La téléportation... Au départ, il n'osait pas parler de ce don à son maître Wong ou à son père. Mais un jour, il se décida à aller en parler à son maître.
-"Ne crois pas que tu es le seul à avoir de tels capacités... Il existe des gens qui ont des dons bien plus impressionant et plus maîtrisés. Ta découverte de ce don inclue que tu devras le travailler et le combiner avec ce que je t'ai appris."
Il était loin d'être choqué. Apparemment, il avait déjà vu d'autres personnes avec ce genre de dons. C'est en écoutant les conseils de son maître que Dante entraîna son don tout en continuant son entraînement, mais en cherchant à être plus présent en cours... Tout cela lui faisait un sacré emploi du temps à un si jeune âge, mais il finissait par s'y habituer prenait le rythme. Au collège, il s'était fait des amis, à qui il n'a jamais parlé de son don, mais leur a parlé de son entraînement. Dante s'était fait plein "d'ami", car il avait acquis la réputation du type "fort en combat et qui peut donc te défendre". Il lui arrivait de se battre contre des groupes de jeune, mais à chaque fois, c'était toujours le même topo. Il terrassait tous ses adversaires. Jusqu'au jour où la directrice du collège décida de convoquer son père à cause d'une de ces bagarres justement et parler de la violence des coups portés par Dante. Tony, n'y croyant pas un mot, car il n'avait jamais entraîné Dante décida d'en avoir le coeur net en lui proposant un combat entre père et fils, histoire de l'évaluer sans rien lui dévoiler.
Dante, un peu niais, mît à l'oeuvre ce qu'il avait apprit lors de ce combat.
Tony se prit le premier coup, sans savoir d'où cela venait. Surpris, il mît sa garde de boxe française et était décidé à se battre sérieusement contre son fils pour voir ses capacités. Tony lança l'offensive avec un jab, esquivé aisément par Dante qui le narguait avec un sourire arrogant. Mais Tony mît un crochet du droit pour "réceptionner" Dante dans son esquive, mais ce dernier, bien plus agile que prévu se baissa et balaya le pied d'appui de son père sans difficulté. Là, Dante se releva et donna plusieurs coups de poings et coups de coudes dans les organes vitaux de son père. C'était du Taijutsu. Son père tomba au sol, malgré la faible force de Dante, la précision des coups étaient remarquables. Si Dante avait eu plus de force, il aurait certainement envoyé son père à l'hôpital.
-"Héhé ! Alors, fatigué ?"
-"Peuf, gamin arrogant... Où as-tu appris tout ça ?"
-"Hein ?"
-"Le Taijutsu..."
-"Ahm... Tu as vu..." Dit le garçon en devenant tout rouge
-"Dis moi."
-"C'est maître Wong qui m'a tout apprit. J'aime pratiquer les arts-martiaux papa !"
-"Ah... J'aimerai bien rencontrer ce Wong mais en attendant..."
Tony se releva, faisant craquer sa nuque.
-"Tu vas devoir te défendre. Si tu aimes le combat alors je vais t'en donner."
Tony prit Dante de vitesse et lui asséna un puissant uppercut le faisant décoller du sol. Là, Tony donna un grand coup de pied dans les côtes de son fils, le faisant valser de l'autre côté du jardin. Dante se releva avec difficulté, même si, il avait beaucoup apprit, il ne pouvait pas battre son père, qui avait fait de la boxe pendant un très long moment. Ce dernier lui fonça de nouveau dessus pour lui mettre un direct du droit dans le visage, mais Dante se téléporta un peu à gauche, lui permettant d'esquiver le coup de poing de son père pour contre-attaquer avec un autre et puissant coup de poing qui vint s'écraser sur le front de son paternel. Tony tomba au sol, sans avoir trop mal, mais regarda Dante avec de grands yeux. Cela s'était reproduit ! Il s'était de nouveau téléporté !
-"Dante..."
-"Papa, je..."
-"Non, ne dis rien. Ecoute, je veux que tu ne dises à personne que tu possèdes ce don, c'est compris ? Personne ne doit savoir."
Tony se releva et posa sa main sur la tête de son fils. Il lança un regard à son fils, comme pour lui dire de ne plus aborder ce sujet. D'ailleurs, il changea rapidement de sujet.
-"Dante, je vais devoir partir quelques temps à New York. Seulement trois jours, c'est pour une affaire importante. C'est Enzo qui va te garder en attendant. Sois sage et fais bien tes devoirs au lieu d'aller voir ce Wong..."
En effet, Tony dû partir à New York pour régler une affaire... Et comme promis, il allait en cours et avait baissé la régularité de son entraînement. Son père lui manquait, un beau jour, il décida de lui téléphoner pour avoir de ses nouvelles.
-"Allô papa ?"
-"Dante, tu vas bien ?3
-"Oui ! J'ai eu 13 en maths hier !"
-"Et tu n'es pas en cours aujourd'hui ?"
-"Si, je vais y aller, Enzo va m'emmener. Et toi, tu fais quoi papa ?"
-"Là, je vais passer ma journée dans une des deux tours jumelles, des très grands buildings !"
-"T'es tout en haut ?"
-"Oui. Je te rappelle quand tu as finis les cours. Allez, passe une bonne journée mon fils."
Dante se rendit donc en cours, comme il l'avait promis à son père.
-"Dante, tu peux me dire la date s'il te plait ?" Dit le professeur.
-"Le 11 novembre 2001." Rétorqua le garçon.
La journée fût banale, mais la soirée... Tellement douloureuse... Tony avait effectivement péri dans les attentats du 11 septembre. Dante n'avait jamais autant pleuré que ce jour là, comme beaucoup d'Américains. Enzo aurait dû prendre la garde, mais Dante s'était enfui, chez son maître Wong pour lui conter ce qu'il s'était passé. De part cette perte, un lien fort avait uni le maître et l'élève. Dante n'avait pas oublié son père, mais il n'avait pas tenu sa promesse envers lui et n'alla plus jamais en cours, passant ses journées à s'entraîner.
A 16 ans, Dante eut la permission par le maire d'avoir l'entreprise de son père qui avait été fermé. Enzo n'avait pas pu en avoir les clefs. Grâce à l'argent qu'il se faisait par cette entreprise, il pût racheter un local où il y construisit un dojo. Il eut de nombreux élèves tout en restant lui-même, l'élève de Wong. Des élèves qui devinrent des amis avec qui il passait du bon temps. Influencé par Wong quant à son esprit pervers et son tabagisme (Wong fumait et a conduit Dante à fumer), le petit Italien avait pour but de devenir un grand maître comme Wong. L'apparition de super héros et super criminels en ville, ayant des dons comme lui ne le fît pas réagir, il le savait. Il ne voyait aucun intérêt pour lui à se servir de son don pour "la justice" qui était pour lui, une valeur trop vague à défendre. Il ne comptait pas se servir de son don pour devenir un criminel non plus. Il ne s'abaissait pas à ça.
Il vivait sa vie avec ses amis, son entraînement et les quelques amies qu'il se faisait. Passer du bon temps tout en ayant pour objectif d'être un grand maître en arts-martiaux, c'était ce qu'il voulait.
■ Tu as un surnom ou un pseudo? Oui, mon surnom c'est : "le plus-beau-et-le-plus-intelligent-de-la-galaxie" (Blague). ■ Tu as quel âge? 18 printemps ■ Comment as-tu découvert le forum? Google ■ T'es une fille ou un gars? Un ornithorynque ■ Tu te définirais par quel mot? Débile ■ Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Toki de Code Breaker ■ Tu as vu le code? un œuf d'autruche ça se mange en omelette
Dernière édition par Dante Solitario le Mar 25 Fév - 6:56, édité 2 fois |
|