Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

[Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Makkuro Jimei
Makkuro Jimei



FC
▌SUPER: KUROKAZE
▌POWER: CRÉATION ET CONTRÔLE DU VENT
▌LEVEL:
[Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Left_bar_bleue16/100[Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Empty_bar_bleue  (16/100)


[Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Vide
MessageSujet: [Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro [Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:33



MAKKURO JIMEI
Tu connais une blague qui tue ? PAN !


■ ■ ■



■ JIMEI Makkuro
■ 25 ans
■ Japonais
■ Etudiant
■ Etudiants
■ Bisexuel
■ Autre


On est né pour mourir, mais aussi pour vivre.

Identité secrète ■ KUROKAZE

■ Nombre d'année dans l'école [professeurs et étudiants]
2 ans (la deuxième année est en cours)
■ Pouvoir
Mystique
■ Don + explication
CREATION ET CONTRÔLE DU VENT

Makkuro a, depuis toujours, la capacité de manier le vent à sa guise, et même de le créer quand il n'y en a pas dans l'air. Ainsi, il peut utiliser celui-ci en attaque comme en défense, mais également en moyen de déplacement. Pour cela, il lui suffit de lui donner des ordres. Mais, malgré les apparences, ce don requiert de l'énergie et également une certaine force physique, car quand il l'utilise au niveau de son corps, le vent crée une pression qu'il doit contrôler pour ne pas que ses membres se fassent écrabouiller. C'est pour cela en général qu'il ne garde pas longtemps le vent autour de lui. Il a beau être son ami, il peut très vite se retourner contre lui s'il lui laisse trop de liberté, et surtout s'il laisse activé son don trop longtemps avant de l'utiliser.

Il peut créer des tornades de vent, des sphères de vent ou encore un bouclier de vent. Il évite tout de même les tornades, car en plus d'être dures à contrôler, elle le fatigue considérablement. Il forme également souvent des sortes de ressorts venteux et aiguisés au niveau de ses bras, qu'il peut élancer à l'aide de ses poings et agrandir pour toucher un plus grand point en ouvrant sa main. Il s'en sert aussi pour se déplacer dans les airs et même se propulser rapidement vers ses adversaires. Rien que là, il lui faut de la force physique pour résister au choc. Je ne vous dit pas les courbatures qu'il a après. Il contrôle aussi les bourrasques et les rafales. Soit il les envoie comme naturellement, soit il le manie à sa guise.. Quand il a son épée, il peut envoyer des lames de vents. Quand il utilise son poing, des poing de vent. Mais il doit bien le contrôler au risque d'être repousser au moment de lancer l'attaque.

La perte de contrôle peut lui être néfaste. Il doit être continuellement concentré quand il utilise son pouvoir afin de ne pas faire faire des choses qu'il ne voudrait pas au vent.

■ Maîtrise ? 8/10, du fait qu'il peut parfois perdre le contrôle.
■ Combat rapproché? à distance? En soutient?
Il peut être rapproché et à distance, mais préfère le combat au corps à corps, c'est moins épuisant pour lui. Enfin, sur le plan de son don, parce que les combats sont TOUJOURS épuisants.

Si tu devais avoir....
une arme? Une épée.
un costume? Quelque chose qui puisse laisser tous mes mouvements de libres.
un gadget? .. je ne sais pas.
un moyen de transport? Une voiture serait pas mal. Sinon le vent m'est utile pour me déplacer.



❝   Caractère

Physiquement, on peut considérer que Makkuro est très grand pour un japonais. En effet, celui-ci mesure un bon mètre quatre-vingt treize, et pèse aussi soixante neuf kilos – n'en voyez pas un quelconque signe, il n'y en a pas.. enfin peut-être que si, ça voir – et a plus de muscles que de graisse sur lui. Parce que oui, le Japonais est quand même bien battit. Ses tablettes de chocolats sont gravées dans sa peau de manière à ce qu'on ne pense pas le contraire et a de larges épaules. Néanmoins, il n'a pas cette silhouette des hommes ultra et trop musclés des films péplums ou de boxes à la con qu'on peut voir au cinéma . De toute manière, puisque Makkuro est assez Narcissique, il prend assez soin de lui et ne veut absolument pas ressembler à ces mecs là. Non non non, il ne supporterait pas. Il est bien comme il est actuellement, et puis crotte. Et puis, ce physique a un rôle important pour charmer les demoiselles et les messieurs qu'il croise et qu'il voudrait bien dans son harem. Car monsieur est un dragueur de service, et un charmeur fou. Son regard ambré et son fin sourire montrant une gentillesse nullement caché l'aide aussi à avoir ce qu'il veut. Bien entendu,, il est réellement quelqu'un de bon et aime faire plaisir aux autres, ainsi que les aider au besoin jusqu'à en faire faire passer en second ses propres obligations. Cela dit, il n'est pas naïf, donc n'essayez pas d'abuser de ses services, il vous enverra bouler aussitôt et ça risque aussi de bien l'énerver

Excentrique à souhait et aimant bien se faire remarquer, Makkuro aime porter des habits qui ne le font pas passer inaperçu, en plus de n'avoir jamais coupé ses cheveux jusqu'à maintenant, et les ayant teint d'une couleur peu habituelle, puisqu'en plus de ça, les japonais sont connus pour leurs cheveux bruns de jais. Ceux-ci lui arrivent d'ailleurs en bas des fesses. Autant vous dire qu'ils sont extrêmement longs.  Malgré ça, il est doté d'un certain charisme qui le rend attirant, et on peut même dire qu'il est beau. Mais là est une vision subjective dépendant de chacun.
En dehors de ça, le jeune homme est quelqu'un aimant pratiquer du sport et court quand il  le peut pour ne pas fatiguer ses muscles, et aime également les autres en général. Sa fraîcheur et sa gentillesse ont le don de lui attirer des ennuis, d'ailleurs, mais généralement et malheureusement, ce ne sont généralement pas des brindilles qui viennent le chercher, puisqu'il intimide de part sa carrur. Il sait se battre et déteste qu'on vienne lui chercher des noises, n'hésitant pas à faire preuve de violence et d'autorité quand il le faut. On peut aussi le considérer comme quelqu'un de débauché.. Même s'il cherche quelqu'un, il n'hésite pas à coucher à tout va quand il le peut. Quoique, depuis qu'il a rejoint la Heroe's Sup, il évite quand même pour éviter de s'attirer les foudres de l'actuelle directrice.

Droit et juste, il sait faire la part des choses et quand conflit il y a, il cherche la meilleure solution pour y remédier. Par contre, en combat, il évite de trop réfléchir, car ça peut lui être défavorable. C'est pourquoi il est également prêt à se sacrifier pour les autres. On peut d'ailleurs peut-être mettre ce côté de lui dans les défauts puisqu'il n'hésite pas à faire passer la vie des autres avant la sienne. Beaucoup de personnes lui disent qu'il devrait penser un peu plus à lui de se côté là et de tenter de sauver sa peau quand il le peut au lieu de vouloir jouer les hercules à tout bout de champs. Remarques qui le fait rire, aussi. Il a un sens de la justice qui peut en dépasser certains, mais lui n'a pas d'autre morale que la sienne. D'ailleurs, il est assez têtu et ne flanche pas facilement. Par contre, il n'a pas non plus sa langue dans sa poche donc il vous dira les quatre vérités sur vous si besoin et à dire hautement ce qu'il pense.  Il est aussi très mâture – heureusement, pour un homme de 25 ans -.



❝ Histoire


Je me souviens encore, de cette fois-là. De la première fois ou mon pouvoir s'est révélé. Je devais avoir 15 ans.. Et j'étais couché. Dans ma chambre, dans ma demeure au japon. Je dormais profondément.. je devais sans doute faire un cauchemars, car tout à coup, je me suis mis à bouger dans mon lit. C'est ce que m'a dit ma sœur, plus petite de 5 ans. Elle était venue me secouer pour me réveiller, et c'est là que c'est arrivé. Au moment ou je bougeais un bras, la fenêtre de la chambre a volé en éclats et toutes les feuilles présentes non loin de là se sont envolées brusquement, et un souffle s'est fait entendre. Le vent, on ne peut pas le voir à proprement parler, mais on peut l'entendre et voir les dégâts qu'il occasionne. Je m'étais alors réveillé en sursaut en me demandant ce qui se passait  et j'ai commencé à paniquer. Alors j'ai vu aussi le vent – parce que là, il était visible- se former autour de mes membres sous la panique. Chaque fois que je pensais un mot qui pourrait servir à nourrir mon pouvoir, le vent l’exécutait. Du coup, je m'étais retrouvé assommé en me cognant contre le plafond de la chambre. Je ne me souviens plus vraiment ce que je pensais à ce moment là, et je préfère même pas le savoir. Mais j'ai vraiment eu du mal à contrôler mon pouvoir, au départ. Je n'avais aucune aide extérieure, mes parents ne pouvaient pas m'aider, et j'avais peur de sortir, la peur de blesser quelqu'un étant omniprésente en moi. Alors pendant plusieurs année, je m'entraînais seul. Physiquement et à le contrôler, car au fur et à mesure que je le « domptais », je remarquais aussi qu'il pouvait me détruire si je n'améliorais pas ma condition physique. Alors j'ai fait des sports de combats, je me suis durement entraîné.

Au bout d'un moment, je réussis à ressortir de nouveau et à regarder les gens en face. J'étais même fier de moi, parce que j'arrivais à maîtriser ne serait-ce qu'un peu mon pouvoir, ou du moins mes pensées. Je continuais à m'entraîner, mais je dois avouer que le vent n'est pas facile à utiliser. A ce moment là, je n'avais pas encore entendu parler de la Heroe's Sup aux Etats-Unis.. Si j'avais eu l'information plus tôt, j'aurais pu éviter de démolir mon chez moi à chaque fois que je n'arrivais pas à contrôler mon don. C'est un ami qui m'en fit part, en m'annonçant que son frère y était allé et que grâce à elle, il avait pu apprendre énormément de choses, et surtout à utiliser son don à bon escient. Etant moi-même quelqu'un qui ne supporte pas l'injustice et qui voudrait aider à changer le monde grâce à mon pouvoir, je décidais d'en parler à mes parents, et c'est alors âgé de 23 ans que je rejoignis la Heroe's Sup. .

La première année fut calme. Mais cette année.. Beaucoup de choses se sont passées. Et je ne suis pas naïf au point de croire que nous sommes de nouveau à l'abri. Certains pensent que la sécurité est de nouveau revenue avec l'arrestation de Dark Hours. Mais moi.. Je sais que non. Quand est-ce que Carnage attaquera ? Il est en liberté, lui, et on ne sait pas quand il attaquera. Mais cela ne m'empêche pas de profiter des instants qui me sont offerts, et à me battre pour protéger ses écoles, mes camarades, les professeurs ou encore la ville. Si besoin est, je me sacrifierais pour sauver tout ce petit monde..



Tu as un surnom ou un pseudo? Neness !
Tu as quel âge? 18 ans
Comment as-tu découvert le forum? Jésaisplous %D
T'es une fille ou un gars? Une fille !
Tu te définirais par quel mot? Chiante. /meurt/
Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Sinbad from MAGI
Tu as vu le code? Les oeufs d'autruches ça se mange en omelette ? :D



Dernière édition par Makkuro Jimei le Dim 30 Mar - 12:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Makkuro Jimei
Makkuro Jimei



FC
▌SUPER: KUROKAZE
▌POWER: CRÉATION ET CONTRÔLE DU VENT
▌LEVEL:
[Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Left_bar_bleue16/100[Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Empty_bar_bleue  (16/100)


[Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Vide
MessageSujet: Re: [Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro [Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:51

Bonjour !
Après une longue absence, j'annonce que je reprends ma fiche.
Ceci dit, ça ne sera pas du tout le même personnage ♥
Et encore désolée ;w; Tu peux me taper si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Charlie Smith
Charlie Smith



FC
▌SUPER: FIREFLY
▌POWER: Contrôle du temps
▌LEVEL:
[Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Left_bar_bleue20/100[Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Empty_bar_bleue  (20/100)


[Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Vide
MessageSujet: Re: [Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro [Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:27

No problem! Rebienvenue Makku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Makkuro Jimei
Makkuro Jimei



FC
▌SUPER: KUROKAZE
▌POWER: CRÉATION ET CONTRÔLE DU VENT
▌LEVEL:
[Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Left_bar_bleue16/100[Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Empty_bar_bleue  (16/100)


[Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Vide
MessageSujet: Re: [Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro [Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:27

Merci beaucoup ! ~

Juste pour vous tenir au courant de l'avancée de ma fiche :
l'histoire avance bien et je pourrais normalement la finir pour aujourd'hui ~
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Makkuro Jimei
Makkuro Jimei



FC
▌SUPER: KUROKAZE
▌POWER: CRÉATION ET CONTRÔLE DU VENT
▌LEVEL:
[Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Left_bar_bleue16/100[Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Empty_bar_bleue  (16/100)


[Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Vide
MessageSujet: Re: [Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro [Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:39

Lolz, mon caractère/physique est plus long que mon histoire..

Bwef. j'annonce officiellement avoir ENFIN terminé ma fiche. ♥
J'espère qu'elle vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
[Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Left_bar_bleue100/100[Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Empty_bar_bleue  (100/100)


[Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Vide
MessageSujet: Re: [Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro [Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:52


■ ■ ■



Ton personnage appartient dès à présent au groupe des étudiants, et il est au niveau 16. Pour commencer, je te donne ton costume.

Félicitation

VALIDATION

Le caractère me fait fondre. Un truc de dingue. J'en suis amoureuse. ♥
Mais je suis un peu restée sur ma faim pour l'histoire. ;x;[size]

♥ La première chose à faire sera de t'identifier !
♥ N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
♥ Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.

Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Makkuro Jimei
Makkuro Jimei



FC
▌SUPER: KUROKAZE
▌POWER: CRÉATION ET CONTRÔLE DU VENT
▌LEVEL:
[Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Left_bar_bleue16/100[Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Empty_bar_bleue  (16/100)


[Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Vide
MessageSujet: Re: [Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro [Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:49

J'étais en mode flemme pour l'histoire en plus de pas savoir comment la mettre en place, désolée x: *aimepasleshistoires*

Contente que son caractère te plaise en tout cas, et merci 8D ♥ Je vais tout faire de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Vide
MessageSujet: Re: [Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro [Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Finished]« Si j'étais un objet, je serais un aimant. J'attire les emmerdes comme j'attirerais les objets métaliques. » - Makkuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-