Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Little Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutation
Neil Johnson
Neil Johnson


▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;)

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Little Devil  Left_bar_bleue22/100Little Devil  Empty_bar_bleue  (22/100)


Little Devil  Vide
MessageSujet: Little Devil Little Devil  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:29

Ceci n'est pas un titre

Présentation de mon humble personne et présentation de mon humble entourage
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut Invité moi c'est Neil et je suis un criminel qui erre de lieux en lieux tel un... errant ? J'ai muté grâce à un tout nouveau produit qui remplace mon sang et qui me permet de survivre à mon absence de coeur . Par contre , il y a des effets secondaires : par exemple , mon vieillissement est en apparence stoppé ou ralenti , je ne le sait toujours pas . Enfin si. Je me fissure, ce qui indique que je ne suis plus tout à fait jeune je suppose. Si tu veux en savoir plus sur mon compte, clique ici !

LIENS :
Roxane Swrank
TYPE DE LIEN ▬ Ennemie , je ne porte pas Roxane dans mon coeur . Elle non plus d'ailleurs . On s'est croisé une fois , en pleine nuit , quand elle faisait sa ronde pour empoisonner la vie des malhonnêtes gens . J'étais en quête de boulot évidemment . On s'est jaugé du regard , mais sans insister . Elle ne savait pas encore que je n'étais pas qu'un gamin , tout comme j'ignorais ce qu'elle était réellement . Bref , si un jour on se recroise , se sera dans le sang et la haine la plus virulente qui soit ...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Elliot T. Holmes
TYPE DE LIEN ▬ J'ai du voir son nom quelque part et son visage m'est resté en mémoire ...rien de plus . On s'est sans doute aperçu je ne sais où ...En tout cas , ça n'a pas d'importance . Comment ça moi jaloux ? Certainement pas ! Vous m'avez bien regardé ?... Bon oui je l'avoue je meurs d'envie de voir sa collection de cornes de licornes dans sa cave voilà ! Z'êtes content ?

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Kijo Wolf
TYPE DE LIEN ▬ Je le hais ce petit détective à la noix, ce stalker qui me pourchasse sans relâche et n'a rien d'autre à faire que me pourrir la vie. Sérieusement c'est quoi son problème ? Celui qui le découvrira gagnera mon respect, celui qui m'en débarrassera gagnera mon adoration...
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Eva Rice
TYPE DE LIEN ▬ Je ne sais pas exactement ce que je ressens pour elle. C'est mon associée et ma sauveuse. Elle a réussi à stopper ma maladie et j'ai l'impression que cette vieille harpie, mine de rien, a envie de prendre soin de moi. Une nouvelle Maman, une vraie cette fois ? Je n'ose même pas évoquer cette hypothèse. Cependant, c'est indéniable, j'ai besoin d'elle, alors que je ne lui sert que de passe-temps.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE



Ce que je recherche/aimerais bien faire...
~~~~~~~~~~~~~~~~~

- J'adorerais faire un rp familial... Idée à creuser ?

- La rencontre entre Ran et Neil *_*

- Un petit combat

- Peut-être un rp dans le passé...

Les liens qui me font défaut ou qui... enfon bref z'avez compris :P

- Les namis ! Trèèèès important ça !

- Des ennemis... Oui parce que paradoxalement la vie est moins pourrie si des gens sont là pour la pourrir. CQFD.

Après je reste ouvert à toutes propositions... Du moment que le contexte s'y prête et que ça me permet de rp avec Invité !

RPS en cours
~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est Gugus avec son violon qui fait danser les filleuh qui fait danser les filleuh... ~> with ~> [Owen Campbell] ~> au ~> [Bowling man ;)]
Un, deux, trois, toi je t'aime pas ! ~> with ~>Kijo Wolf ~> à ~> Aire de jeux
A la lueur de la barbapapa ~> with ~> Ran Johnson ~> à ~> Fête foraine
[url=lien du rp]Nom du rp[/url] ~> with ~> [Nom du partenaire] ~> à ~> [Lieu du rp]
[url=lien du rp]Nom du rp[/url] ~> with ~> [Nom du partenaire] ~> à ~> [Lieu du rp]
[url=lien du rp]Nom du rp[/url] ~> with ~> [Nom du partenaire] ~> à ~> [Lieu du rp]

RPS terminés/abandonnés
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Don't cry because it's over, smile because it happened. ~> with ~> [Eva Rice] ~> dans... ~> [l'usine désaffectée wesh c'est un lieu de betterave !]
[url=lien du rp]Nom du rp[/url] ~> with ~> [Nom du partenaire] ~> à ~> [Lieu du rp]
[url=lien du rp]Nom du rp[/url] ~> with ~> [Nom du partenaire] ~> à ~> [Lieu du rp]
[url=lien du rp]Nom du rp[/url] ~> with ~> [Nom du partenaire] ~> à ~> [Lieu du rp]
[url=lien du rp]Nom du rp[/url] ~> with ~> [Nom du partenaire] ~> à ~> [Lieu du rp]



© Rubis (ici Hisaa) sur Epicode


Dernière édition par Neil Johnson le Mer 6 Nov - 7:20, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Little Devil  Left_bar_bleue17/100Little Devil  Empty_bar_bleue  (17/100)


Little Devil  Vide
MessageSujet: Re: Little Devil Little Devil  Icon_minitimeVen 26 Avr - 5:24

Bonjour à toi :D
Puis être ton ennemie ? Mon personnage ne peut pas saquer les criminels. Elle chercher à les arrêter en se battant of course . Ils se seraient rencontrés lors de ses rondes de nuit. Serais-tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Neil Johnson
Neil Johnson


▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;)

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Little Devil  Left_bar_bleue22/100Little Devil  Empty_bar_bleue  (22/100)


Little Devil  Vide
MessageSujet: Re: Little Devil Little Devil  Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:09

Yep ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran Johnson
Ran Johnson


▌LOCALISATION : les égouts, les bars malfâmés et les ruelles.

FC
▌SUPER: Basilik
▌POWER: Mutation
▌LEVEL:
Little Devil  Left_bar_bleue6/100Little Devil  Empty_bar_bleue  (6/100)


Little Devil  Vide
MessageSujet: Re: Little Devil Little Devil  Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:21

Hey bro ! (ou hey sister d'ailleurs)
Je penses qu'il est évident que l'on est un lien ensemble vu qu'on est de la même famille...
Et je veux un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Little Devil  Vide
MessageSujet: Re: Little Devil Little Devil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Little Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-