Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Neil Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutation
Neil Johnson
Neil Johnson


▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;)

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Neil Johnson Left_bar_bleue22/100Neil Johnson Empty_bar_bleue  (22/100)


Neil Johnson Vide
MessageSujet: Neil Johnson Neil Johnson Icon_minitimeJeu 25 Avr - 1:47



Little Devil


Identité
Nom: Johnson
Prénom(s): Neil , Elliot , Charles .
Âge: 15-16 ans à première vue
Nationalité: Américo-française
Profession: Criminel à ses heures perdues ...comme à ses autres heures d'ailleurs.
Orientation sexuelle : C'est un gosse ...
Phobie(s) : Il panique au tic-tac d'une montre et a une peur bleue des blouses blanches .


Identité Secrète

Année : L'école ? C'est quoi ça ?
Niveau : A compléter après le passage d'un admin
Super peudo: euh...Neil ?
Groupe : rC'est un criminel .
Classe : Il sèche .
Combat : Il aime bien le combat rapproché mais a une préférence pour celui à distance , qui lui permet de mettre au défi ses capacités avec des adversaires plus forts .
Pouvoir : A muté grâce à un tout nouveau produit qui remplace son sang et qui lui permet de survivre à son absence de coeur . Par contre , il y a des effets secondaires : par exemple , le vieillissement est en apparence stoppé ou ralenti , on ne sait toujours pas .
Maîtrise : Dans la vie , y a pas que les notes , d'ailleurs celles-ci ne sont pas fiables .Mais disons , allez , 8/10 .
Explication : Explication de quoi ? Il reste en vie . C'est tout .

✤ Si tu devais avoir...✤
(un seul sera disponible au début du jeu)

Une arme : Une épée tranchante
Un costume : Si j'en avais un , je le jetterais . Je détestes les costumes .
Un gadget : Du poil à gratter
Un moyen de transport : Mes jambes . Elles servent à ça , non ?


Neil Johnson 2gvvgw11
Merci André , ou la licorne /bête du Gévaudan <3

Caractère
Il n'a pas eut une enfance facile . Enfant battu , il est vendu par ses parents à des scientifiques à l'âge de cinq ans . Là , il sert de cobaye pendant dix ans , avant de subir une mutation à l'âge de 15 ans , ce qui le poussera à s'enfuir . C'est un étrange gamin , pour sûr . Toujours prêt à la bagarre et capable de tout pour une miette de pain . Pour survivre , il se décide à tuer ou à voler , soit pour des commanditaires , soit pour lui-même . Rien ne compte plus que la loi du plus fort . A son jugement , la vie des autres n'a une valeur que lorsqu'elle lui permet de subvenir à ses besoins . Il est donc manipulateur et élabore sans cesse des stratagèmes pour approcher ses futures victimes sans que celles-ci ne se doutent de rien . Il aime la solitude et déteste profondément les gens heureux , et plus particulièrement les autres enfants , qu'il envie d'avoir une famille et un toit . Il ne sait pas bien lire mais apprend tout seul . C'est un passionné de musique (la seule chose qu'il respecte) . Mais il préfèrerais mourir plutôt que d'avouer ce penchant , qu'il trouve trop "banal" . Cela ne l'empêche pas pour autant de composer sur des bouts de papiers volés à un libraire rabougri des petites pièces pour divers instruments . Comment a-t'il appris le solfège ? C'est une bien triste histoire ...En tout cas , il ne se fie jamais à personne et est extrêmement paranoïaque .

Franc ✤ Déterminé ✤ Pragmatique ✤ Courageux ✤ Intelligent ✤ Observateur ✤ Concentré ✤ Perfectionniste ✤ Surprenant ✤ Pas du tout scolaire ✤

Fourbe ✤ Impulsif ✤ Borné ✤ Crue] ✤ Maniaque ✤ Jemenfoutiste ✤ Sournois ✤ Fanfaron ✤ Arrogant ✤ Urubuesque ✤

Exemple en plus: Toxico et adore la tequila malgré son jeune âge ...ça promet . Sèche l'école pour exercer son activité de criminel .

Physique
Couleur de peau ::
Blanche , voire blafarde .
Couleur d'yeux ::
Ecarlate grâce à ses lentilles (pour le style de killer) , verte au naturel .
Couleur de cheveux ::
Red of course
Taille ::
1mètre79
Corpulence ::
Mince mais baraqué
Traits particuliers ::
Se "craquèle" à divers endroits .

Histoire
Well...Parfois des souvenirs me reviennent . Des souvenirs d'avant qu'on m'enferme dans une pièce blanche , avant qu'on me traite comme un animal , avant qu'on me torture en m'injectant des produits étranges ou en me faisant faire des choses absurdes . Avant . Quand j'étais encore un humain , un vrai . Un petit garçon innocent qui aimait ses deux parents . Qui m'aimaient à leur façon ... Papa m'accueillait à coups de poings et de pieds quand je venias vers lui , et ne supportais pas ma présence . J'était le "rejeton d'un froggie dévergondé qui avait osé séduire ma mère " à ses yeux . Maman d'ailleurs , devant cette violence , a préféré fuir plutôt que d'essayer de me protéger . Ce qui a empiré les choses , car Daddie crut que j'étais responsable de cette rupture , et je devins son défouloir à plein temps . Je ne sais pas pourquoi il ne m'a pas tué . Peut-être , non , sans doute à cause de son image de citoyen américain irréprochable . Quoi qu'il en soit , lorsqu'il apprit qu'on pouvait vendre illégalement ses enfants à des chercheurs , il le fit avec joie . Son premier sourire , celui que tant d'années j'avais espéré ,m'apparut lorsqu'il m'annonça la grande nouvelle : j'allais avoir une nouvelle maison , avec de nouveaux parents et des tas de camarades ! J'allais même gagner ma vie en étant cobaye de laboratoire ! Oh mais quel bonheur ! Je n'ai pas pleuré devant lui . Je lui ai craché au visage , avec tout le mépris que je ressentais pour mon ordure de père . Qui me le fit payer . J'en garde encore les cicatrices ...
Lorsque j'arrivais à mon nouveau domicile , je perdis la notion de temps . Fiole . Piqûre . Douleur . Exercice physique . Expérience illégale . Fiole ...etc. Un véritable enfer . La dernière expérience qu'on me fit subir , le dernier tourment qu'on m'infligea , fut de remplacer mon coeur par un ...truc...et m'injecter un produit qui brûla mes veines et me fit si mal qu'il n'y a aucun mot pour décrire ce moment . A compter de ce jour , je ne vieillis plus , ou pas de façon visible , ou très lentement . Quand je regarde mon reflet dans une vitre ou une flaque d'eau , c'est toujours la même chose que je vois . A teen .
Malheureusement , pour survivre , je n'avais pas beaucoup d'option . Je me lançais dans une carrière de voleurs , agrémentée parfois de quelques assassinats . C'est la vie . Parfois je refuses les meurtres qu'on exige de moi , et je manque de mourir à mon tour par les mains d'un collègue . En effet , j'ai une règle ; ne jamais tuer de gosses . Or , c'est fou le nombre de gens qui voudraient se débarrasser de gamins ...Pas croyable .
Seulement , je commence à avoir un petit problème...mon corps commence à se fissurer de l'intérieur . Le produit qui me garde jeune est en train de me tuer lentement , comme un étrange poison enfoui dans mon sang . S'il m'en reste , car le mien n'est pas rouge , mais blanc légèrement oranger . Très bizarre . Si je n'avais pas autant de crainte envers les savants , j'irais leur demander de l'aide . Mais je ne peux pas !
Ca me rappelle un souvenir . Une fois , je suis allé en Russie . Je suis tombé malade et un tsigane m'a soigné et recueilli . Il avait une voix très douce malgré le fait qu'on avait l'impression qu'il craquait des cailloux sous ses dents lorsqu'il me parlait . Un visage parcheminé aussi , couvert de cicatrices . Je m'imaginais souvent des histoires incroyables sur chacune d'elles : c'était un ancien brigand qui parcourait les steppes à la recherche d'un butin , c'était un roi oublié qui avait dû abdiquer à la suite d'un duel , c'était un ancien chasseur de dragons , c'était un magicien qui pour ses rites devait laisser couler un peu de son sang ...Un jour , j'appris son histoire . L'homme avait travaillé dans un cirque comme dresseur de fauves , mais un jour "grrrrand incendieuh arriva " et dévasta tout , emportant les vies des artistes et des animaux . Mais lui réussit à survivre grâce à une de ses bêtes , un tigre blanc appelé Tanila , qui le protégea jusqu'au bout , mais qui succomba à ses brûlures peu après . Le vieux , comme tout tsigane , avait un violon , et jouait drôlement bien . J'adorait l'écouter , le voir frotter l'archet contre les cordes avec frénésie pour émettre une plainte déchirante en l'honneur de Tanila ou du bonheur passé . Exprimer ses sentiments dans une langue que tout le monde peut comprendre , c'est ça la musique , et c'est juste magique ...En voyant mon intérêt , le vieux tsigane m'a appris le solfège et les bases , puis est mort de la fièvre dont il m'avait sauvé . Je lui ai volé son violon avant de me faire lapider par le village qui pensait que j'étais un démon . Little Devil ...oui , c'est désormais mon vrai nom . Neil Johnson lui , est mort dans un laboratoire enfoui dans des secrets d'Etat , au cours d'une expérience inhumaine .

Et toi? Qui es-tu?



Surnom(s) : Appelez-moi None's
Âge : A teenager .
♂ ou ♀: Je suis une damoiselle .
Un mot qui te définit : Bordélique (ps: j'adore le chocolat chaud :P )


Avatar : Sasori ( merci Viper)
DC et/ou TC : Nop
Que penses-tu du forum : Bien construit , même si je ne suis pas fan des couleurs .
Code : Un oeuf d'autruche , ça se mange en omelette ;) ( c'est sûr que pour le coup ça fait une grosse , mais alors très grosse omelette ^^)






Dernière édition par Neil Johnson le Jeu 25 Avr - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Neil Johnson Left_bar_bleue15/100Neil Johnson Empty_bar_bleue  (15/100)


Neil Johnson Vide
MessageSujet: Re: Neil Johnson Neil Johnson Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:50



Fiche validée !

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥


Coucouuu coeur
Voilà, tout est en ordre, je peux te valider (il faudra que tu édites ton post ici, pour modifier pouvoir et avatar !).
J'aime beaucoup ton histoire, la manière dont tu écris, c'était court mais vraiment beau !

Ton personnage appartient dès à présent au groupe des criminels et il est au niveau 20. Pour commencer, je te donne ton épée !

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Neil Johnson
Neil Johnson


▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;)

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Neil Johnson Left_bar_bleue22/100Neil Johnson Empty_bar_bleue  (22/100)


Neil Johnson Vide
MessageSujet: Re: Neil Johnson Neil Johnson Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:08

Merci (encore) Alcée :)
Je vais de ce pas régler les détails administratifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neil Johnson Vide
MessageSujet: Re: Neil Johnson Neil Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Neil Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-