Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutation
Neil Johnson
Neil Johnson


▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;)

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Left_bar_bleue22/100Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Empty_bar_bleue  (22/100)


Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Vide
MessageSujet: Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Icon_minitimeSam 17 Aoû - 2:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't cry because it's over, smile because it happened :)
« 100% betterave pur jus muhaha :3 »

feat Eva Rice & Neil Johnson

Je n'en revenais pas. Andy Ford m'avait laissé tomber en pleine tentative d'enlèvement d'éléphant en tutu ! Dire que j'étais sensé m'amuser un peu... Ca m'apprendra à faire confiance au gens trop vite, tiens !
Ce n'est pas tout, mais il allait falloir trouver un autre moyen de me divertir. Par chance, c'est bientôt la nuit...la sombre nuit, pleine de mystère, de criquets, de nuisibles, de cauchemars, de crimes, de meurtres, d'étranglements, de vols, de pigeons, de lapins, de poubelles, de détritus, égouts... Stoooop ! Je suis en train de décrire mon emplacement géographique non mais quel étourdi !
Effectivement, c'est assez nauséabond comme lieu... Mais que fait l'inspection de la santé publique ! C'est tout juste s'il ne faut pas un masque à gaz pour ne pas mourir étouffé par cette puanteur !De quoi dégoûter n'importe qui de s'attarder sur cet endroit malfamé !
N'importe qui... sauf moi justement. C'est un endroit p-a-r-f-a-i-t pour passer la nuit en toute tranquillité, et peut-être qui me permettrait de faire les poches à un sans-abri. Ou à un mafieux. Dans le cas contraire, si je veux manger demain, il me faudra :

1- Voler.
2- Tenter de trouver un autre contrat (je souffre actuellement de flemmingite, mauvaise idée)
3- Vooooleeeerrrr
4- Faire ses yeux de Chat Potté pour pouvoir s'infiltrer chez des honnêtes gens et les parasiter.

Hum... Ca promet. Quel pitoyable criminel fais-je !
J'observais de nouveau mon environnement. Un pauvre réverbère empoussiéré dont l'ampoule agonisait sans un cri. Une légère brise faisait s'envoler des sacs en plastiques qui virevoltaient au loin, sans but. Un mur moisi tagué tant de fois que sa couleur en devenait floue, une route en bitume hésitant entre le noir et le vert sombre de la pourriture continuait jusqu'à se perdre dans l'obscurité. Très rassurant.
J'avançais vers un tas de cartons abandonnés, décorés par de somptueuses toiles d'araignées. Un véritable hôtel quatre étoiles ! J'agençais le tout de manière à m'octroyer un abri confortable et à me camoufler un peu, puis m'installais, aux aguets. Qu'une seule brindille craque, qu'un seul pas trouble le silence de ma ruelle, et je bondirais, prêt à en découdre. Personne ne dérange Little Devil sans représailles...
Sur ces pensées, mon ventre gargouilla théâtralement. Je fit la grimace. Oui, il allait vraiment falloir se remettre au boulot.

© Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Neil Johnson le Dim 3 Nov - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Left_bar_bleue14/100Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Empty_bar_bleue  (14/100)


Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:19

Des cris. Les miens. Et du feu, surtout. J'essaie de fermer les yeux pour ne plus rien voir, mais la fumée me fait tousser, me rappelant que je ne suis rien face aux flammes. Ces dernières m'entourent, ne me lâchent plus.
Je tente de fuir. Je me trouve dans un gratte-ciel, ceux qu'on peux trouver dans chaque grande ville américaine. Je ne peux pas sauter, d'épaisses vitres m'en n'empêchent.
Le feu s'approche dangereusement, effleure mes mollets. Des vagues de douleur me submergent.Je serre  les dents pour ne pas voir couler les larmes qui menacent de sortir. Je dois être insensible à tout prix, et mourir digne. Je brûle littéralement.
On dira ce qu'on voudra, l'incinération est à mes yeux la pire forme de mort qui existe. Ma peau sent le roussi, elle commence à fondre. Et bientôt, ce sera le tour de ma chair. Et je serais de retour dans l'Autre Monde. Je baisse la tête, et essaie d'oublier les ravages des flammes sur mon corps. Je perds conscience. Plus rien ne peux plus m'affecter. Le monde où je suis tourbillonne de plus en plus vite autour de moi, pour finalement disparaître.

Mes yeux s'ouvrent, mon coeur bat encore à la chamade. Je ne suis plus dans un immeuble, mais bel et bien dans un endroit connu, chaud et réconfort. Mon lit.
Mes draps sont trempés de sueur, et j'ai un mal de tête épouvantable.  Un mauvais rêve, c'était juste un cauchemar...
Je me tourne sur le coté, allume mon téléphone portable. Je suis éblouie, des points noirs dansent devant mes yeux. Mes paupières se ferment, s'ouvrent, papillonent. Une fois le malaise dissipé, je peux enfin regarder l'heure qu'il est. 1h39 du matin... Pour une fois que j'avais prévu de dormir... je m'affale sur mon lit, essayant de retrouver le sommeil. Impossible, dès que je ferme les yeux, des images d'horreur envahissent mon cerveau.
Je me lève doucement, baille bruyamment, m'étire avec souplesse. Je me dirige vers la salle de bain afin de me passer un filet d'eau sur le visage.
Une fatigue si intense n'est pas normale. Je suppose que tuer me redonnera un peu de forces.
Je me dirige vers mon placard bourré de vêtements. N'allez pas croire que je suis une fashion-victim qui dépense tout son salaire à s'acheter toutes sortes de tenues. On m'en offre juste des échantillons, un avantage d'être mannequin.
Je me décide pour un Jean noir déchiré au niveau du genou et un débardeur, noir également. Je cache mon épée dans un grand sac de type sport.

Je sors de mon appartement en traînant un peu les pieds. La fatigue, quoi.
Je quitte le quartier résidentiel où j'habite pour finalement atteindre le Parc. Un sans-abri est là, avachi sur un banc. Il me regarde, se demandant sans doute ce qu'une si jolie jeune femme fait ici à cette heure avancée de la nuit.
Je m'approche de lui, sourire faussement gentil aux lèvres.
"Bonjour. Me ferez-vous l'honneur de faire un bout de chemin avec moi ? J'ai tellement peur de m'aventurer seule en direction des ruelles de la ville..."
D'habitude, je fais preuve d'un peu plus de délicatesse, mais bon, étant donné les circonstances, je n'éprouve en ce moment que l'envie de tuer sauvagement, sans m'amuser un peu avec ma victime au préalable.
Comme je l'avais prévu, il accepte. Je sais qu'il espère profiter des joies que pourraient lui offrir mon corps si parfait, mais il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude pour que ça arrive vraiment.

Nous nous dirigeons vers la ruelle de l'inquiétude. Je lui ai dit que c'était là où j'habitais. Il me suit sans se poser de questions. Une proie facile.
Je lui montre l'usine désaffectée. Je lui souffle à l'oreille que je veux passer un peu de temps avec lui, et qu'ici nous serons tranquilles, sans personne pour nous déranger. Il accepte.
Je ferme la porte derrière nous, et m'avance vers lui, transformant peu à peu mon corps.
Il regarde avec étonnement mes cheveux noirs, mes yeux couleur nuit, mes lèvres rouges sang, mon visage transformé, paraissant plus dur, plus froid, plus dangereux, mon corps musclé et androgyne, mes cornes pointues, mes ailes déchirant mon débardeur, ma queue fouettant l'air, mes crocs assassins, mes griffes mortelles. Je ricane et empoigne ses épaules.
Ma force le surprend, il essaie de se dégager. Sans succès.
Je le lance à terre, il s'ouvre le bras. L'odeur du sang excite mes sens, je le prends par le cou, sentant son pouls entre mes doigts. Et j'appuie, déchirant sa carotide avec violence à l'aide de mes ongles longs et tranchants.
Il se vide de sa substance, inerte. Il est mort, ou presque. Ce n'est qu'une question de temps. Heureusement pour lui, il a eu une mort rapide, presque sans souffrance. Je n'avais pas très envie de m'amuser en cet instant.
Mes lèvres se collent sur sa plaie, aspirant le reste de son sang contenu dans son corps. Il n'est pas particulièrement délicieux, mais il fait l'affaire pour me nourrir.

Je lâche le corps, qui tombe avec un bruit sourd au sol, et déploie mes ailes.
Je m'élève lentement, jusqu'à atteindre une poutre miraculeusement dénuée de moisissure. L'odeur qui règne ici ne me dérange pas, j'ai déjà eu l'occasion de connaître bien pire au long de ma longue vie. Heureusement pour moi, ce n'est pas le cas de la plupart des habitants, qui évitent donc cet endroit comme la peste, me laissant donc tranquille pour un long moment.
Maintenant il ne me reste plus qu'à... trouver une occupation. Je déteste ne rien faire, j'ai toujours besoin d'être en mouvement. Et je m'ennuie vite, très vite.
Je me mets debout sur ma poutre, dominant l'usine, ou plutôt ce qu'il en reste, et admire mon territoire personnel de cette nuit.
Des outils, des murs tagués et retagués, des vieux cartons servant aujourd'hui d'abris à des bestioles en tout genre, un type allongé par terre, des...
Hein ? Mais... mais... POURQUOI il y a un type allongé par terre dans MON usine ?!
M'a-t'il vu ? Sans doute, étant donné le bruit que j'ai fait en tuant le clochard de tout à l'heure...
Je crie : " Hé toi ! Qu'est-ce que tu fiches ici ? "
Il doit être pétrifié de voir un démon sorti tout droit des histoires de peur lui adresser la parole. Je saute de mon perchoir, amortissant la chute avec mes ailes, atterissant en douceur au sol et me dirige vers lui.
" T'as pas peur de rester tout seul ici ?, j'ajoute avec un sourire sadique aux lèvres.
Je m'assois sur un vieux bidon rouillé d'un air nonchalant, regardant distraitement le cadavre que j'ai laissé traîner par terre. Un signe qui veut tout simplement dire : "Tu as vu ce que j'ai fait à ce bonhomme ? Je n'aurai aucun scrupule à te faire subir la même chose."
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Neil Johnson
Neil Johnson


▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;)

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Left_bar_bleue22/100Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Empty_bar_bleue  (22/100)


Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Icon_minitimeVen 23 Aoû - 1:48


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't cry because it's over, smile because it happened :)
« 100% betterave pur jus muhaha :3 »

feat Eva Rice & Neil Johnson

Alors que j'essayais modestement de m'assoupir en paix, lorsqu'une... femme ailée débarqua à quelques mètres de moi, maculée de sang frais, et qui s'assit comme si de rien était sur un bidon en laissant distraitement choir le corps d'un pauvre clochard. Aucun problème, ceci ne sortait pas du tout de l'ordinaire, aucune raison de paniquer.

" Moi ? Peur d'être seul ? Tu m'as mal regardé ! Au contraire être seul c'est MON moyen de survie... Mais toi, que fais-tu ici l'harpie ? Tu cherchais un coin tranquille pour finir ton oeuvre ? ", lui répondis-je sans pouvoir m'empêcher d'ajouter quelques piques dans mon petit monologue.

C'est plus fort que moi ça. Faut toujours que j'essaie de mettre en rogne mon interlocuteur. Marrant, ça me faisait penser à la corrida. On pique le taureau en imitant la manière d'attaquer d'un membre de son espèce,puis on le met en phase de combat total, c'est à dire de combat à mort. Ainsi, la bête combattra vaillamment sans se soucier de la douleur jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue ou sous les coups de son ennemi. Brave petit steak sur pattes.
Tout ça pour dire que l'étrange apparition qui me faisait face n'était sûrement pas inoffensive, et qu'elle pourrait très bien décider de m'étriper, m'égorger, me pendre par les tripes et autres barbaries de ce type. Ca se lisait dans ses yeux.
D'ailleurs, soyons francs, quelque chose ne tournait pas rond chez cette intruse.

" Dis, pourquoi tu as des ailes ? J'ai jamais vu ça. Et puis... tu es comme une flamme."

La comparaison était venue toute seule. Une flamme, c'est fourbe, insaisissable, surgissant de nulle part (ou non) et pourtant si beau à regarder. Or, cette gente jouvencelle psychopathe n'était pas trop mal. Si on l'imaginait avec un peu moins de sang sur elle évidemment.
Sur ces pensées, il scrutait son visage, prêt à réagir au moindre mouvement qu'elle esquisserait, en attente d'une réponse ou d'une attaque.


© Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Left_bar_bleue14/100Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Empty_bar_bleue  (14/100)


Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:40

Je m'esclaffe bruyamment. Ce type est drôle, dans son genre. En fait, j'ai toujours apprécié ceux qui avaient du cran. Généralement, je ne les tue pas tout de suite. Généralement. Enfin bon, de toute manière j'ai déjà assassiné quelqu'un cette nuit, et je suis trop fatiguée pour recommencer. Quoique je suis certaine que je peux l'abattre sans effort. J'essayerai si l'envie soudaine m'en prend.
«Ce que je fais ici, c'est pas tes oignons. Et oui, si je squatte cette usine pourrie c'est pas pour le plaisir mais bien pour faire mes trucs tranquillement. Sans personne pour me déranger. Quoique pour cette dernière chose, c'est déjà visiblement trop tard... », je réponds sur le ton qu'il a lui-même utilisé.

Toujours assise sur mon bidon rouillé, je regarde mes griffes incurvées et tranchantes d'un air plutôt désinvolte. Même si j'apprécie en certaines occasions d'utiliser mon épée, j'aime d'autant plus blesser mes victimes à main nues. C'est plus amusant, un véritable corps à corps.
Cette pensée m'enthousiasme. J'ai envie de jouer un peu. Voyons si ce gars me suivra. En tant qu'allié, ou pas. Peu importe, tout me convient.
D'ailleurs, le voilà qui recommence à me poser des questions. J'aime bien quand les gens s'intéressent à moi. En même temps, comment pourrait-il en être autrement ? Je suis la belle, la magnifique, la surpuissante, l'unique Satania ! Tout le monde m'aime, même moi-même j'éprouve de l'admiration pour moi.

Je me lève d'un mouvement lent et souple, avant de le regarder.
«J'ai des ailes, oui. Ça te dérange, idiot ? Ah, et si tu penses que je suis une de ces stupides personnes qui étudient à cette école pour héros raté après avoir subi des mutations pour ressembler à un piaf, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Je ne suis pas humaine. Je suis bien plus que ça.», je lâche.
Afin d'accentuer mes propos, je m'approche de lui afin qu'il voie mon visage. Un visage d'une créature mythique venue d'autres lieux et d'autres époques. Pas laid, bien sûr.
Je sais que la plupart des personnes s'imaginent que les démons sont laids et répugnants. Mais c'est faux. Ils sont magnifiques, et je dis ça d'un point de vue objectif. Tellement, qu'ils en deviennent effrayants. Quoique ça peut tout aussi être à cette moue sadique et cruelle que nous affectionnons tous.

«Et pourquoi tu trouves que je ressemble à une flamme ? Parce que je suis dangereuse ?», je continue, la curiosité teintant ma voix.
J'avoue, lorsqu'il m'a dit ça, j'ai failli l'étriper. A cause de lui, j'ai entrevu pendant quelques instants le feu si terrible et effrayant au plus profond de mes pensées. Mais en me racontant ça, il avait presque l'air... admiratif. Et en y repensant, être comparée à quelque chose d'aussi horrible ne peut être que mélioratif pour moi. Même si j'aurais préféré oublier mes cauchemars de cette nuit, cauchemars qui sont d'ailleurs la cause de ma localisation dans ce coin malfamé de la ville.

Je m'approche du curieux. Je me demande juste à quoi il ressemble. S'il s'avère qu'il est plutôt pas mal, peut-être envisagerai-je de passer un peu de bon temps en sa compagnie. Quand j'aurai retrouvé la forme, bien sûr !
Je le regarde, yeux dans les yeux, avant de m'exclamer :
"Mais... tu n'es qu'un gosse ! Non, mais sérieusement, t'as quel âge ? "
Je souris, et rajoute, d'un ton faussement malheureux :
"Laisse-moi deviner... Tu es fâché avec Papa et Maman et tu as eu la merveilleuse idée de fuguer et de passer la nuit ici pour leur faire du soucis ?"
Ah, les jeunes d'aujourd'hui ! Heureusement, ou plutôt, malheureusement pour lui, il est tombé sur Tata Eva qui va très bien s'occuper de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Neil Johnson
Neil Johnson


▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;)

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Left_bar_bleue22/100Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Empty_bar_bleue  (22/100)


Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't cry because it's over, smile because it happened :)
« 100% betterave pur jus muhaha :3 »

feat Eva Rice & Neil Johnson

Elle rit. Tiens tiens... Je l'amuse ? Dans ce cas, j'ai possiblement une chance de survivre. Bien ça.

"Ce que je fais ici, c'est pas tes oignons. Et oui, si je squatte cette usine pourrie c'est pas pour le plaisir mais bien pour faire mes trucs tranquillement. Sans personne pour me déranger. Quoique pour cette dernière chose, c'est déjà visiblement trop tard... "

Je l'observais du coin de l'oeil, faisant bien attention à ne pas avoir l'air trop intrigué par mon interlocutrice. J'étais sur ses terres. A ses yeux, je devais être un serf égaré, n'ayant rien à faire là, assistant malgré lui aux envies meurtrières de son seigneur. Tel une tâche sur une feuille ce papier immaculé. En gros, elle pouvait soit décider de me gommer (très mauvais), soit essayer de faire avec (plutôt cool). Pas évident de la déchiffrer cette harpie, avec sa manie de labourer un pauvre bidon qui n'a pour seule faute de lui servir de siège avec ses griffes. A quand la manucure sweetie ?

" J'ai des ailes, oui. Ça te dérange, idiot ? Ah, et si tu penses que je suis une de ces stupides personnes qui étudient à cette école pour héros raté après avoir subi des mutations pour ressembler à un piaf, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Je ne suis pas humaine. Je suis bien plus que ça."

Idiot ? Nan mais oh elle se prend pour qui ? Pour une mutation ? Ah. Ça change tout. Elle serait ainsi dans un cas similaire au mien...
Elle reprit après un instant de réflexion (et s'être approchée de moi en m'exhibant son visage magnifique glups mais c'est qui au juste ? Un ange démoniaque ?) :

"Et pourquoi tu trouves que je ressemble à une flamme ? Parce que je suis dangereuse ?"

J'esquissais un sourire. Qui se mua en rire lorsqu'elle remarqua à quel point je semblais jeune. Oui j'ai l'air d'un gamin banal, une de ces créatures futiles si facilement manipulables, façonnées par leurs proches et hésitants encore entre leur propre personnalité et celle que leurs géniteurs aimeraient tant voir en eux. Ces petites choses fragiles et répugnantes que je jalousent tant et que, malgré la somme, je me refuse à tuer. Dommage, parce que dans le cas contraire, je serais immensément riche. Et je ne dormirais pas dans les rues. Cependant, je perdrais le plaisir de me faire surprendre de la sorte par d'autres prédateurs (ou prédatrices) nocturnes...
Lorsqu'elle prit une voix hypocritement compatissante en me demandant si j'étais fâché avec Papa/Maman, j'arrêtais de rire sur le champ. Je me relevais, transi, puis la regardais dans les yeux :

" J'ai cessé de compter mes années quand je suis sorti d'un labo où on a tellement expérimenté de choses sur moi que j'en ai muté. Un peu comme toi apparemment, sauf qu'avoir des ailes c'est plus stylé. Fâché avec mes parents ? Ils m'ont vendu, alors on peut dire que oui."

Mais pourquoi j'étale ma vie comme ça, d'un coup ? Ok Neil, c'est une jolie fille, mais ça n'excuse pas tout... Tu cherches à faire quoi ? L'émouvoir pour qu'elle t'en demande plus et que tu gagnes un sursis de cinq minutes ? Ou plutôt à s'attirer sa sympathie ? Comme le type dont le sang est désormais sur son joli minois ? Tant qu'à faire, demande-lui comment elle s'appelle et son numéro !

" Mais bon ça on s'en fiche. Si je ne suis pas aussi jeune que j'en ai l'air, c'est mon problème. Toi... désolée darling, mais je devine sous tes apparences de jolie jouvencelle que tu es en réalité une petite mamie gâteaux. Qui a un certain penchant pour exterminer des clochards, mais une dame d'un âge mûre tout de même. Que veux-tu... si la vérité sort de la bouche des enfants, elle se lit aussi dans les yeux des parents ! "

Satisfait de ma petite tirade, j'attendais sa réaction avec un frémissement d'impatience. Hou qu'est-ce que j'aimais provoquer les gens ! et si l'on prend en compte la célèbre susceptibilité féminine, j'étais proche de la faire sortir de ses gonds.
© Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Left_bar_bleue14/100Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Empty_bar_bleue  (14/100)


Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Icon_minitimeDim 25 Aoû - 5:18

Je ne comprends pas vraiment pourquoi il rit quand je lui fais remarquer son âge. Bah, il doit sûrement avoir de légers problèmes psychologiques. A moins que ce ne soit la peur de me voir qui lui fasse cet effet. C'est assez amusant de voir à quel point je peux faire perdre la tête aux gens.
Sous forme démoniaque, comme sous forme humaine. Je me demande si j'ai déjà envoyé des personnes à l'asile. Bah sûrement. Si mes souvenirs sont bons, il me semble avoir conduit un jour une vieille femme au suicide après avoir assassiné toute sa famille et avoir déposé leur tête dans le congélateur. Elle a dû avoir une merveilleuse surprise en allant se chercher une glace. C'était assez amusant d'avoir pu découvrir en avant-première le corps pendu de ma locataire se balancer aux poutres du plafond de sa chambre. Et je suis certaine que j'arriverai à ramener très prochainement une pauvre petite personne à nouveau. Coco Lapin, par exemple, pour ne citer que lui. Rien qu'à voir la frousse que je lui ai refilé il y a deux-trois jours en le poursuivant déguisée en renard, je suis sûre que...
Enfin, bref. Je ne continuerai pas sur ce sujet ne me mettant pas vraiment en valeur. Et ne rigolez pas, je suis sûre que vous aussi vous aimez bien vous déguiser en animaux.
Revenons au gosse.

Ce n'est que lorsque je me moque de lui par rapport à ses parents que son hilarité cesse. Et là, Monsieur-je-me-prend-pour-un-enfant-maltraité commence à raconter sa vie. Je n'essaie même pas de réprimer un bâillement.
«Tes parents, je les comprend. Moi aussi je t'aurais vendu, à leur place, vu à quel point t'as l'air d'être chiant comme gosse. Et puis tu te trompes complétement. Je ne suis pas une mutation. Je suis ce que je suis, et ce que j'ai toujours été.», je rétorque avec ennui.
Bon, pour ce dernier point, j'avoue que c'est faux. Je n'ai pas toujours été un démon. Mais peu importe, le gamin n'a pas besoin de le savoir. Et de toute façon, je préfère garder pour moi mon ancien passé en tant qu'humaine. Je n'en ai encore jamais parlé à personne, et ce n'est pas à lui que je vais tout raconter.

Ah, bonheur, il a enfin l'air de se rendre compte que je me fiche totalement de sa petite vie. J'esquisse un petit sourire de contentement. Ah, apparemment le gosse, qui selon ses dires n'est pas si jeune qu'il en à l'air, a décidé de s'en prendre à moi maintenant.
Oh j'en tremble de peur. Pauvre abruti, tu as pensé à ce que je pourrais bien te faire, sérieusement ?
Tiens, juste pour ça, je vais te donner une petite leçon. Pour que tu aies un peu peur.

Je plaque le morveux au sol en plaçant mes deux mains sur ses épaules, et sourit largement, dévoilant mes crocs monstrueux :
«Mamie Gâteau, hein ? Je n'ai pas l'air d'être très âgée pourtant...
Et juste pour information, je ne tue pas que des vieux SDF dégueulasses. J'adore tuer des petits merdeux en ton genre. Amusant que tu te trouves sur ma route, non ?
»
Je laisse le suspense régner. Vais-je lui arracher la tête, ou lui laisser quelques maigres instants de répit ? Le pire dans tout ça, c'est qu'il se croie blessant et cruel avec moi. Il rêve pour que je sois affectée par ses paroles.
...Bon, d'accord, j'avoue que sa comparaison à une grand-mère ne m'a pas laissée de marbre. Je n'ai pas de rides pourtant, non ?

Après quelques instants de domination et de combat de regard, je défais mon étreinte, et me relève.
J'époussette mes vêtements, quoiqu'ils sont tellement déchirés et maculés de sang qu'en enlever la poussière ne changera pas grand chose.
«Dis, je peux connaître ton petit nom ? C'est mieux de connaître le patronyme de sa victime, non ? », je finis par lui demander.
Je retourne vers le cadavre du sans-abri, et fixe son regard éteint. Ses yeux étaient assez agréables. Bleus délavés. Je lui en arrache un, et le tends au petit.
«T'en veux un ? Je suis d'humeur à partager aujourd'hui.»
N'attendant pas sa réponse, je prends l'autre œil sur le corps, et croque dedans à pleine dents.
Les yeux, c'est bon. Et je suis sûre que ça impressionnera le mioche.
Le liquide lacrimal et l'humeur aqueuse dégoulinant le long de mon menton, je demande, la bouche pleine :
«D'ailleurs, pourquoi tu squatte cette usine pourrie ? Un parc, c'est plus agréable, non ?»
En fait, je ne pose pas cette question par véritable intérêt, mais plutôt pour avoir des arguments afin de le virer de mon coin à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Neil Johnson
Neil Johnson


▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;)

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Left_bar_bleue22/100Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Empty_bar_bleue  (22/100)


Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:21


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't cry because it's over, smile because it happened :)
« 100% betterave pur jus muhaha :3 »

feat Eva Rice & Neil Johnson

Et voilà j'ai gagné le gros lot me voici à terre avec une gentille harpie qui se demande probablement quelle serait la meilleure façon de me punir. Halala...
Mais, contre toute attente, elle se releva et me demanda mon prénom. Avant d'arracher un oeil au maccabé. Charmant.

-T'en veux un ? Je suis d'humeur à partager aujourd'hui.

San répondre, je décidais de faire un truc complètement fou. Pour gagner du temps bien sûr (encore). Je pris mon inspiration, me levais à mon tour, avançais droit vers le cadavre, et lui prélevait un oeil que je gobais tout cru.

- Merchi cha fait des chours que che n'ai pas manché... crunch. Je m'appelle...

Et là, je ne sais pourquoi, je commençais à chantonner la musique de Pamyu Pamyu du moment : PON PON PON... en faisant la chorégraphie. Que quelqu'un m'assomme, viiiiite ! A croire que les yeux contenaient une substance qui vous faisait sournoisement devenir fou, s'insinuait dans vos veines lentement pour vous ridiculiser en beauté !

Je m'immobilisais, rouge de honte. Décidément, je ne me sentais pas moi-même ce soir. Baissant les yeux, je balbutiais :

- Hem désolé... Je... Pffiou je crois qu'il faut que je dorme ! les petits garçons se couchent tôt.

Je fit un petit sourire gêné. Cette créature était la plus déstabilisante que j'ai rencontré. Raaah et puis zut je ne vais quand même pas me faire chasser par une cannibale !

- Cela dit... Je préfère ce coin qu'au parc. Et j'étais là avant toi. Et puis c'est pas comme si je prenais toute la place, je te pique juste 40 cm2 même pas !

D'ailleurs, pour bien lui montrer la force de mes propos, je fis comme si elle n'était plus là et allais me rallonger dans un carton. Na. Je fermais même les yeux, tâchant de m'endormir. Ca la mettrais en colère ? Et alors ? Depuis quand un criminel est sensé faire preuve de bonne manière envers les dames ?!
Si ça se trouve la fille n'était même pas humaine alors...
Je glissais lentement dans l'inconscience. Avec une dernière pensée calculant mes chances de survie après l'affront que je venais de faire à ma très chère Mamie Neunoeil.

© Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Left_bar_bleue14/100Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Empty_bar_bleue  (14/100)


Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:45

Waouh. Si je m'y attendais... Non, je n'aurais jamais imaginé que le mioche irait arracher un œil de son plein gré sur le mort, pour ensuite le manger. C'est vrai qu'il avait l'air d'avoir faim. Je souris. Pas un sourire sadique ou hypocrite, mais bel et bien un sourire franc. Ce qui est quelque chose d'assez rare chez moi.
«Tu sais, je ne t'en aurai jamais cru capable. Bravo, même moi, à ton âge je ne l'aurai pas fait.», je murmure.
A son âge... oui, c'est vrai, lorsque j'étais une adolescente d'une quinzaine d'années, je n'aurais jamais pu faire ça. J'étais encore humaine à l'époque. Mais comme ce gosse, j'étais déjà seule, et c'est ce qui causa ma mort. Et plus tard, ma délivrance.
Mais là n'est pas l'heure de perdre la face devant le petiot.
«Enfin bon, moi au moins je n'ai pas été abandonnée ni vendue par mes parents !», je rajoute, sarcastique.
Parler d'un sujet qui fâche, la méthode infaillible pour faire oublier mes paroles pouvant me faire passer pour une faible.

Il commence alors à chanter et faire une petite danse étrange au lieu de me dire son nom. Charmant. Je lève un sourcil, assez incompréhensive. Le gosse a l'air de s'en apercevoir, puisqu'il s'arrête aussitôt, et s'excuse en prétextant la fatigue.  C'est ça... Je ne suis pas simple d'esprit, et je peux immédiatement affirmer que j'y suis pour quelque chose. Ça fait tout de même des siècles que j'effraie et brutalise des innocents pour connaître un minimum à quoi sont dues leurs réactions.
Le gamin précise ensuite qu'il aimerait aller dormir. Et ici même. Génial...
Il retourne ensuite s'allonger dans son vieux carton moisi, et ferme les yeux.  Il doit sûrement penser que je n'oserai rien lui faire. Mais c'est totalement faux. Il ne devrait pas s'opposer à moi ainsi. Il aurait même dû me vénérer pour l'avoir relâché précédemment au lieu de le tuer.

Sans aucun scrupule, je me baisse, approchant mon visage du sien. Et j'empoigne son col, l'attirant vers moi. Toujours accroupie, je lui effleure la joue de mes longs doigts blancs.
«Un visage si mignon et angélique... C'est vraiment dommage de l'abîmer...  Oh oui, vraiment dommage...»
Mes sens étant plus sensibles sous cette forme, je remarque rapidement quelque chose d'étrange. Des sortes de... fissures sur sa peau... C'est... quoi... ça ?...
Je le regarde fixement :
«Comment tu t'es fait ça ?...»
Mince, ce morveux va croire que je lui porte de l'attention.
Je m'empresse d'ajouter :
«Enfin, peu importe... Ce que je risque de te faire sera pire, bien pire...»

Par quoi pourrais-je bien commencer ? Je me sens lasse, autant utiliser mon arme.
Après un rapide «Reste là, je reviens.» adressé au petit, j'accours au lieu où j'ai laissé mon précieux sac de sport.
...Je l'avais bien laissé sur ma poutre, non ?...
Je m'élance, battant des ailes avec vigueur. Malheureusement, impossible de mettre la main dessus...
Après quelques instants, je redescend au sol. La perte de cette épée me serait vraiment insupportable... Un souvenir d'une époque lointaine, où j'avais appris l'escrime, me faisant passer pour un homme, aux alentours de la Révolution Française. J'y suis vraiment attachée. Une très bonne amie, qui m'a aidée à achever grand nombre de victimes.
Je suis sur le point d'être sujette à une panique plus ou moins intense, lorsque finalement je repère mon précieux bagage, juste à coté du corps que j'ai laissé en plan sur le sol.
Sortant mon coutelas de son fourreau, et l'exposant à la faible lumière de la lune éclairant l'usine, je m'approche à pas feutrés et souples de l'intrus.

«Dis-moi mon petit, je t'ai manqué ? Alors dis-moi, tu apprécies ma jolie rapière ? Mais ce n'est pas pour les enfants ça, on peut se faire mal, très mal avec... Tu veux que je te montre ?», je souffle, faussement apitoyée.
M'approchant lentement, je sens les muscles de mon visage se contracter en une moue sanguinaire. Mon corps ne réclame qu'une chose : tuer sauvagement...
Un faible courant d'air, passant sans doute grâce à une vieille bouche de ventilation, fait flotter mes cheveux noirs corbeau poisseux de sang, formant une espèce de couronne autour de ma tête et me donnant un air encore plus mystique, si c'était possible.
Mes cornes argentées brillent dans le noir et reflètent le dangereux éclat de ma lame.
Heureusement pour lui, aujourd'hui je ne suis pas assez en forme pour assassiner. Peut-être que s'il se montre convaincant, je l'épargnerai...
Mais dans tous les cas, ça s'avèrera très amusant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Neil Johnson
Neil Johnson


▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;)

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Left_bar_bleue22/100Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Empty_bar_bleue  (22/100)


Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't cry because it's over, smile because it happened :)
« 100% betterave pur jus muhaha :3 »

feat Eva Rice & Neil Johnson

Je ne pus évidemment pas rester endormi longtemps. Comme prévu, j'avais franchi la dead line de ma vis-à-vis. Il ne me restait plus qu'à lui adresser mes dernières paroles :

- Une rapière ne me fera pas plus souffrir que ce qui coule dans mes veines. Ces fissures sont laides, n'est-ce pas ? Tu dis que ce serait dommage d'abîmer mon visage, mais tu comptes le faire... Au fond je m'en fiche, car lui aussi sera bientôt fissuré et à ce moment-là je penses que personne ne pourra plus me tourmenter. Autant que ce soit toi qui me défigures, finalement. Et puisque tu veux me faire rendre l'âme...

Je posais vivement ma paume sur son cou et attirais sa tête vers la mienne, afin de lui faire un petit bisou de rien du tout. Cela fait, je poursuivis mon monologue :

- Voilà ! J'ai embrassé euh... une jolie chose féminine ailée, je peux mourir tranquille ! Ca m'évitera de revenir te hanter ensuite.

Dans le fond, j'avais plus envie de la déstabiliser qu'autre chose. Si je la perturbais suffisamment, je pourrais alors reprendre le dessus et... improviser. Mais si ma tentative échouait...
Brrrr.
Je n'ai pas envie de trépasser tout de suite moi ! J'ai encore des tas de choses à vivre, même si j'avoue que les expériences vécues ce soir avec cette... démone auraient épuisé l'imagination de nombre de ménestrels.
En plus, comment voulez-vous que mon âme de faux petit garçon bien sage repose en paix si la dernière vision qu'il me reste de ce monde est une folle furieuse me dépiautant les entrailles ? Avouez que cela reste immonde !
J'ajoutais donc, afin de la désarçonner radicalement :

- Ah, et avant que tu ne manges mes yeux, sache que j'ai des lentilles. Rouges. Je veux bien les enlever si tu veux. Prends ça comme ma dernière volonté...

Il ne me restait plus qu'à espérer que ce petit jeu finisse à mon avantage. J'aurais bien aimé entendre une dernière fois un peu de musique... On va dire que la curieuse chorégraphie que j'ai exécuté tout à l'heure fera l'affaire en tant que "parade funèbre". Si un jour on m'avait dit que l'Ankou ressemblait à une gorgone-harpie-psychopathe... J'aurais ri. Sincèrement.

Poufferais-je de la même façon cette nuit ?

© Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Left_bar_bleue14/100Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Empty_bar_bleue  (14/100)


Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Icon_minitimeVen 30 Aoû - 3:11

Le petit doit être atteint du syndrome de Stockholm ou je ne sais quoi. Vous savez, l'espèce de problème psychologique qui vous fait prendre votre agresseur pour un dieu. Quoique je dois avouer que je ne connais pas grand chose à la psychanalyse. Ou plutôt, je ne m'y intéresse absolument pas. Mais ça va ensemble, non ?
Enfin bref, le fait est qu'il a l'air tout à fait résigné à ce que je le tue de façon horrible et sanglante. Bof, si telle est sa volonté, je peux tout à fait lui offrir ce petit service. Ça ne me dérange absolument pas. Et d'après ses dires, il serait en quelque sorte... condamné... à une mort certaine. Je serais donc un peu une forme de délivrance pour lui. C'est assez curieux. C'est la première fois qu'on me perçoit ainsi. Presque comme la Sainte Vierge.
Même si je suis tout sauf sainte et vierge, et ce depuis quelques siècles. Mais ne nous attardons pas sur ça, ce n'est pas le moment.

Je le plaque contre un mur, épée sur sa gorge.
Mes yeux brillent d'un éclat malsain, mes narines se dilatent sous le feu de l'action.
"Si tu veux trouver la mort, tu vas être heureux...", je murmure d'une voix rauque.
Je ne sais pas à quoi je m'attendais (sûrement à une terreur sans pareille, ou à une supplication de le laisser en vie), mais sûrement pas à ça. Stupéfaite, je le laisse me faire un petit baiser, puis se justifier en bredouillant qu'il voulait étreindre une femme magnifique avant de trépasser. Je laisse échapper un petit rire.
"Ne me dis pas que je suis la première filles que tu embrasses ! En tout cas, je serais la dernière, ça c'est sûr... mais je suis prête à te faire ce plaisir. Remercie-moi surtout."
Je dépose lentement mes lèvres ensanglantées sur les siennes, ma lame toujours en travers de sa gorge. Et après on dira que je ne suis pas gentille !
Je dois avouer que ce n'est pas la première fois que j'embrasse ma victime juste avant de l'assassiner. J'ai même plutôt tendance à le faire assez souvent. Le dernier baiser du démon...
Et encore, cette fois je reste chaste, ce n'est qu'un gosse après tout !

Je m'écarte légèrement de lui, mon visage à quelques centimètres du sien.
"Au moins, tu mourras heureux...", je lui souffle à l'oreille.
Il m'apprend d'une voix qui me semble intimidée qu'il porte des lentilles, et qu'il voudrait que je les lui enlève.
Je secoue d'un petit mouvement ma main, la faisant redevenir  humaine,rétractant ainsi mes griffes. Je ne voudrais pas le blesser avec. Pas maintenant. 
Mes doigts fins s'approchent de ses yeux, et retirent doucement ce qui pourrait gêner leur comestibilité, ce que je m'empresse de jeter au sol avec violence.
Ma main redevient celles du démon que je suis,  fortes et tranchantes.

Je lève mon épée vers son visage juvénile, effleurant ses rondeurs enfantines du plat de ma lame.
"Maintenant le jeu va commencer..., je ricane.
J'égratine délicatement sa joue encore légèrement arrondie. Un sourire éclaire mon visage. Je vais le cisailler petit à petit, égratinure par égratinure, je veux qu'il me supplie d'arrêter. Il voulait sûrement une mort rapide et sans douleur, ce ne sera pas le cas.
Une odeur désagréable me prend à la gorge, je fronce le nez.  C'est étrange, elle a l'air de provenir du gamin. Je ne l'avais pas sentie jusqu'à présent pourtant...
Mes yeux s'écarquillent à la vue du mince filet de sang qui coule le long de sa joue. Il est... blanc ? Bizarre...
Je regarde les minuscules perles de ce liquide imprévu couler le long de mon coutelat avec une curiosité non dissimulée, et j'approche ce dernier de mon visage. L'odeur qui s'en dégage me répugne, vraiment. Normalement le sang humain m'attire dans un parfum envoûtant, mais celui-ci... n'a rien d'humain.
J'essuie ma lame avec mon doigt, et porte ce dernier à ma bouche. Le goût me donne la nausée, je suis secouée d'un haut le coeur.
Mon épée m'échappe des mains, je tombe à genoux. Vous savez, je ne peux boire que du sang de terrien, humain comme animaux. Mais ce gosse, ce gosse... je ne sais pas quoi en penser.
Un arrière-goût me reste dans la bouche, c'est vraiment insupportable.
Du poison dans ses veines m'avait-il dit... il n'avait pas menti.

Je le relâche, une moue dégoutée toujours sur le visage. Je n'aurais jamais dû gouter à son hémoglobine...
"Je te laisse en vie. Tu as de la chance que ton sang soit aussi... immonde.", je lui chuchote.
Un rat passe par là. Je l'attrape, lui arrache la tête d'un coup de dents et bois goulument le liquide encore chaud qui coule par sa carotide déchiquetée. Une sorte de bain de bouche. Le goût n'est pas aussi exquis que celui d'un humain, mais c'est délicieux en comparaison avec la cochonnerie que j'ai précédemment ingérée. Beurk, rien que d'y repenser...
Heureusement que je n'ai pas vidé ce gosse de son sang !
Après quelques instants de réflexion, je regarde le mioche, une idée derrière la tête.
"Je pourrais peut-être t'aider à titre temporaire à évacuer ce poison qui te tue. Bien sûr, ce ne sera pas sans danger pour toi. Tu pourrais y rester. En plus, ce que je ferai, je ne le ferai qu'une fois, et les effets ne seront pas éternels.  Et ça ne seras pas gratuit, comme tu peux te l'imaginer. En échange, tu devras m'obéir au doigt et à l'oeil durant quelque temps. Et n'oublies pas que, si je ne te mangerais certes pas, rien ne m'empêche de ne pas te tuer... Réfléchis à ça. Tu peux aussi refuser ma proposition, je ne te ferai rien, à condition que tu quittes cette usine. Alors, t'en penses quoi ? "
Je souris, appuyée contre un mur. Curieux dilemme que je confronte au morveux. Dilemme tout à mon avantage, bien sûr. J'attends sa réponse, certaine de son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Neil Johnson
Neil Johnson


▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;)

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Left_bar_bleue22/100Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Empty_bar_bleue  (22/100)


Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Icon_minitimeDim 1 Sep - 6:43


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't cry because it's over, smile because it happened :)
« 100% betterave pur jus muhaha :3 »

feat Eva Rice & Neil Johnson

Pour une fois, c'est ma mutation qui me sauve la vie ! Et en plus, je vais peut-être y gagner une alliée… Merveilleux !

-Hmm je t'avais prévenue, mais désolé pour tes papilles ! J'accepterais ton aide avec grand plaisir ! Quand à risquer d'y rester, tu as bien vu comment je considère une mort imminente ! Pour une harpie t'es plutôt cool en fait…

Mais pouvais-t'elle réellement m'apporter une solution ? Peut-être. Je n'en sais rien. L'avenir est fait de tant de mystères…
Après tout, on s'en fiche, quoi de mieux que passer du bon temps avec une vieille et bien conservée petite femme ? Avec du caractère et un faible pour les yeux, attention.
A ce propos…
Il faudrait que je songe à retrouver mes lentilles rouges. Je n'aime pas exposer mes yeux avec leur vraie couleur… Je ne sais pas pourquoi mais ça me gêne.
Quel goujat je fais, je n'ai même pas demandé son nom à ma chère agresseuse ( comment ça y a pas de féminin pour "agresseur" ? Hé bien tant pis j'invente ! ) comment se prénommait-elle :

-Dis, vu qu'on va faire équipe, tu t'appelles comment ?

Bien sûr, ne pensez surtout pas que je veux travailler de mon plein gré avec une fille, enfin quelqu'un en général, mais comme je vous le disais plus tôt je m'ennuie à mourir et surtout, surtout, je refuses de céder ma place devant elle ! C'est strictement hors de question ! J'étais dans ce carton avant elle, et je n'en ai rien à faire que ce soit dans ses habitudes d'écorchailler joyeusement un ahuri ou deux. La loi de la rue, c'est comme ça !
Et non, je n'ai pas une mentalité de gamin… Enfin si. A force de garder l'apparence d'un mioche, j'évolue pas vraiment dans ma petite tête, je reste ébloui par le faste d'un manège et j'adore sauter dans les flaques d'eau. Et la neige aussi. C'est beau, les flocons. Cependant, je garde bien à l'esprit que je suis un criminel, un CRI-MI-NEL.. Et que les glaces c'est bien mignon, mais ça a ses limites quand on fait un métier pareil. Alors vous n'imagineriez-pas la honte si je disais à cette démons que je mangerais bien des bonbons pour le goûter, et puis un chocolat chaud au petit déj' j'apprécierais vraiment !
Allons, elle a juste dit qu'elle serait mon équipière. Même pas : elle a dit qu'elle me soutiendrait dans ma guérison. Du genre : "Bonne année Meilleurs voeux". Alors il va falloir que j'évite de m'imaginer qu'elle deviendra euh…
Deviendra quoi au fait ?
Une… "Mamy" ?
Nan, encore une mamie ok, mais j'ai vu plus maternelle comme dame quand même…
Bref. L'aventure continue !


© Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Left_bar_bleue14/100Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Empty_bar_bleue  (14/100)


Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Icon_minitimeLun 9 Sep - 7:56

Sa réaction était prévisible. J'étais certaine qu'il accepterait mon aide, même s'il devra me servir d'homme à tout faire ensuite. Et puis il a raison sur un point. Autant vivre en ayant pris un danger conséquent que mourir par peur d'avoir fait quelque chose. Je déteste les trouillards, c'est juste tellement... inutile. Moi-même, je n'ai peur de rien. La frousse est une sensation que j'ai bannie de mes émotions, c'est un sentiment qui ne sert à rien.
...Bon, d'accord, j'avoue que le feu m'effraie tellement que j'en deviens paralysée. Mais c'est différent. Pas la peine de ricaner, ce n'est pas vous qui êtes morts brûlés vifs.
Bref, je préfère éviter de penser à ça.
Je me demande tout de même si le mioche se rend compte de ce qu'il dit. Il vend littéralement son âme au diable. À ses risques et périls.
Je lui serre la main d'un geste solennel, et murmure :
"T'as fait le bon choix, petit."
Puis, je rajoute, sourcils légèrement froncés :
"À propos, je préfère mettre les choses au point dès à présent. Je ne suis pas cool, sympa ou un autre truc de ce genre.  Tu fais quelque chose qui me déplait, je te tue. C'est aussi simple que ça.
Et ne me traite plus de harpie. C'est insultant. Je croyais que tu avais vu que je ne suis pas une vieille mégère à moitié piaf qui dévore les âmes damnée. Je suis bien plus puissante que ça.
"

Je reste silencieuse tandis qu'il me demande mon nom, et l'entraîne d'un pas lent en direction du centre de la pièce. L'éclairage tamisé donne une lueur mystique à l'endroit. Dommage que l'odeur de putréfaction enlève un peu le magique de la chose.
"J'ai eu plusieurs patronymes durant ma vie..., je réponds d'une voix douce et claire, les yeux dans le vide. Mais je suis actuellement connue des autorités sous le nom de Satania. Lorsque je suis sous cette forme, appelle-moi ainsi."
Je joue distraitement avec mon épée, effectuant de petits moulinets avec mon poignet. Ma lame n'est pas assez forte pour transpercer ma peau cuirassée. Je redeviens humaine, je rapetisse pour atteindre mon mètre soixante-douze, m'affine, des formes féminines apparaissent, mes cheveux se colorent en argent, mes yeux reprennent leur couleur rouge sang, les traits de mon visage se transforment, deviennent plus doux, plus fins, plus harmonieux.
C'est vrai que je suis moins impressionnante ainsi. J'ai l'air presque faible. Mais ce n'est qu'une apparence.
"Si tu me voies sous cette forme, je préfère que tu m'appelles Eva. Oh, et évite de me dénoncer. Si je me fais arrêter, je penserais aussitôt à toi et je n'aurais aucun problème pour te retrouver et te faire la peau. Et d'ailleurs, c'est quoi ton petit nom ? ", j'ajoute, toujours pensive.
Enfin, pensive, je ne le suis pas vraiment. Ce n'est qu'une illusion qu'il pourrait avoir. Nous autres, entités supérieures tels les démons, anges et autres, avons souvent l'air plongé dans d'intenses réflexions aux yeux des humains. En fait, nous sommes tout simplement au-dessus du quotidien des simples mortels. Avec le temps, j'ai réussi à avoir l'air parfaitement normale en société, même si je me sens toujours ridicule à autant cligner des yeux et à prendre des manies stupides et caractéristiques, telles jouer avec ses cheveux ou me ronger les ongles.    
Mais passons.

J'empoigne le bras du gamin avec une force sûrement inattendue pour lui, et regarde ses veines bleutées au travers de sa peau blafarde. À l'aide de mon épée, je coupe brusquement la chair de son poignet. Du sang blanchâtre s'en échappe, coule pour tomber en de fines gouttes au sol, dessinant des arabesques aux motifs compliqués. L'odeur me répugne toujours autant, et je me retiens de me mettre à genoux pour déverser la bile qui commence à affluer dans ma bouche. Mais je ne peux pas me mettre a vomir devant lui.
" Ne t'inquiètes pas, tu ne te videras pas de ton sang. Et arrêtes de faire la grimace, c'est rien à coté de ce qui t'attends.", je lui dis d'une voix solennelle, mais néanmoins légèrement nauséeuse.
J'approche ma lame parfaitement aiguisée de ma main, pour finalement inciser soigneusement ma paume. Je n'ai pas réellement mal, j'ai plutôt l'habitude de me blesser. Mon sang coule à son tour. Les démons ont, en temps normal, un fluide d'un noir profond. Mais là, étant sous forme humaine, il apparaît rouge, légèrement plus foncé que la moyenne.
D'un geste lent, j'approche ma main de son bras. Blessure contre blessure, plaie contre plaie, mon hémoglobine pénètre dans son corps, et vice-versa. Ça me brûle. J'ai déjà fait ça, bien sûr, mais jamais avec un mutant au sang empoisonné. Chacune de mes veines crie sa douleur, mon corps tremble légèrement. Mais je reste de marbre. Le gosse doit avoir sans aucun doute plus mal que moi, ce n'est pas le moment de flancher.
Après un long moment, je m'enlève. Du sang dégouline encore le long de mes doigts, je me sens lasse, très lasse.
"C'est bon. C'est fini.", je souffle d'une voix fatiguée.
Je me doute que vous êtes au courant, mais les démons produisent moins de sang que la plupart des humains. Environ trois litres, si mes souvenirs sont bons. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous devons consommer de l'hémoglobine assez régulièrement, sans ça nos fonctions vitales se retrouvent affaiblies. En tout cas, une stupide petite coupure peut énormement nous fatiguer, alors vous imaginez ce qui m'arrive lorsque je me scarifie pour offrir mon sang au premier venu...

Je m'assois à même le sol, et invite le gamin à faire de même. Il doit sûrement être encore plus épuisé que moi. Je pense que je lui dois des explications. Pas par simple charité, mais parce qu'il pourrait croire que je n'ai rien fait et refuser d'être sous mes ordres pour cette raison. Et ça me serait assez insupportable de devoir supprimer cet esclave potentiel après m'être efforcée à le faire survivre encore quelques temps.
"Comme tu as pu le voir, mon sang coule à présent dans tes veines., je commence assez gravement. Oh. Rassures-toi, tu ne deviendras pas comme moi, tu restes humain, si tu en est un. Je t'ai juste légué une partie de mon hémoglobine. Cette dernière n'est en rien égale à celle des simples mortels. Ses anticorps sont plus puissants, ils agissent comme un poison pour le poison, comme une maladie pour la maladie, comme une infection pour l'infection. Mon fluide te protègera et te soignera en partie, du moins jusqu'à ce que tes reins l'aient totalement filtré. Tu seras légèrement plus fort et plus puissant aussi. Pas énormément, mais je pense que tu sentiras la différence. Durant quelques mois, tu vivras.
Bien sûr, tout ça peut te paraître bien joli, mais il y a danger. Ton corps pourrait être incompatible avec ce que je t'ai administré. Il pourrait tout rejeter, tu pourrait mourir. Je ne peux te prédire ce qui arrivera. Mais si quelque chose survient, ça sera maintenant. Dans quelques minutes, ton corps entier sera imbibé de ma sécrétion, et tu auras ton verdict... Je préfère te prévenir, dans tous les cas, tu auras mal, très mal... Et encore, dis-toi que ça pourrait être pire : tu as la chance d'être tombé sur moi juste après que j'ai bu du sang humain. Le mien est donc dilué dans celui du SDF, et par conséquent moins mortel...
"
Je termine cette dernière phrase en laissant une once de suspense. Mon corps est encore un peu douloureux, mais je me sens mieux. Je regarde le petit d'un oeil curieux, me demandant quelle sera la suite de ces événements. Seul le temps me le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Neil Johnson
Neil Johnson


▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;)

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Left_bar_bleue22/100Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Empty_bar_bleue  (22/100)


Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Icon_minitimeJeu 26 Sep - 5:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't cry because it's over, smile because it happened :)
« 100% betterave pur jus muhaha :3 »

feat Eva Rice & Neil Johnson

Je hurlais, les oreilles bourdonnantes, incapable de prononcer un mot. Ni même émettre une pensée. J'avais l'impression de brûler de l'intérieur, de fondre, oui je n'avais plus qu'un souhait... que j'ai oublié à l'instant.
Je me sentis tomber lourdement sur le sol, et me tordre à nouveau de douleur. La souffrance me rongeait de plus en plus, je me convulsionnais, tentant désespérément de m'accrocher au peu de conscience qu'il me restait.
Quoiqu'il arrive, ne jamais aller vers le tunnel lumineux, n'est-ce pas ?
Même si des anges en bikini vous tendent les bras ?
Hin hin même à l'agonie j'arrive encore à avoir des pensées de pré-pubères... Je ne suis décidément qu'un petit, tout petit minuscule joueur.
Et dire que je voudrais aller dans la cour des grands.
LOL. Immensissime LOL.
Je laissais échapper un rire, suivi d'un long gémissement (de douleur hein) et de rage commençait à divulguer des mots anglais et russes pour me défouler et supporter le choc :

- Oh my fucking god what a fucking pain ! страдание ! Бобо !

Etc.
Pitoyable je sais. Mais je pense qu'on m'en excusera.
Puis, peu à peu, les tourments qui m'emplissaient depuis un temps infini, cessèrent. Petit à petit.
Je repris contact avec mes membres, peinais un peu à bouger mes doigts, puis prenant de l'assurance, me rassis.

Jamais je n'avais été aussi bien de toute ma vie !!!!

J'avais envie de faire des câlins au monde entier, de crier que j'étais vivant, de courir partout, d'arrêter mes crimes et de faire pousser des fleurs au son de mon violon en compagnie d'abeilles roses et bleues et de papillons à coeurs.

C'est bon d'être vivant !

Hem. Oui je suis passé de la souffrance absolue et de "aïe bobo mal" à une insurmontable euphorie se traduisant par... rrrrrrrrien du tout.

Je remis prudemment un pied vers la réalité. Et le retirais vite en me souvenant que pour faire le beau devant une démone j'avais accepté de manger un noeil. Tout cru. Façon tartare.
Yerk.
Mais étant quelqu'un de courageux, d'extrêmement talentueux et modestement beau gosse, je déglutis péniblement en dévisageant avec appréhension Eva/Satania :

- Hmm je ne sais pas si je dois te remercier enfin euh si... Don euh... Je suis guéri ? Pour quelques mois ? Et après faudra que je re-subisse ça ? Ha et euh je m'appelle N... Little Devil. Enchanté.

Sur ce, je tombais magistralement dans les pommes, vidé par ce simple effort.
Tss...
Devant une femme en plus !
Il faudra des mois, voire des années, pour que ma dignité s'en remette...


© Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Left_bar_bleue14/100Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Empty_bar_bleue  (14/100)


Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Icon_minitimeLun 21 Oct - 5:57

(Bouuuh désolée j'ai mis super longtemps à répondre ;-; )

Le petit hurle, hurle, hurle à s'en péter la corde vocale. Logique, vu ce que je suis en train de lui faire. Et encore, ce n'est rien, mon gars, ce n'est que le début. Je n'aurais pas moi-même aussi mal, je pense que j'aurais ri à gorge déployée. Voir quelqu'un souffrir est toujours amusant. Mais là, je n'arrive qu'à faire une affreuse grimace en guise de sourire. Et encore.

Les yeux entrouverts, tels deux fentes noires, je dévisage le mioche. Ces quelques mots prononcés en russe ont attiré mon attention. Un élément de pression ? À développer plus tard. Là, je peux à peine réfléchir. Et de toute façon je n'ai jamais vraiment été dans la stratégie et la réflexion, moi. Je préfère la bagarre, c'est plus direct et marrant. Mais parfois blesser moralement mes adversaires peut s'avérer utile. Je peux ainsi rapidement arriver à mes fins, et je trouve même toujours un moyen de m'amuser. Et puis, j'ai l'avantage d'avoir vécu deux ou trois ans en Russie. Enfin, je crois. En tout cas j'ai l'impression d'être familière à la vodka. Quoique je ne sais plus. Trop fatiguée.

On s'assoit tous deux au sol. Je lui expose tranquillement (impossible pour moi d'aller trop vite de toute manière) ce que je lui ai fait tandis qu'il m'écoute avec un grand sourire de drogué sur le visage. Hum. Bon, d'accord, j'avoue. Lors de ma transformation d'humaine en démon, j'avais le même genre d'expression. Le sourire de celui qui entrevoit l'espoir alors qu'il savait que tout était perdu. Mais sur lui, on dirait juste qu'il a un peu trop bu. Et c'est moche, un gosse qui a trop bu. Non, en fait, c'est pitoyable.
Je précise, les yeux rivés sur mon poignet précédemment ouvert :
"Je ne t'ai pas promis que je recommencerais une deuxième fois. Tout dépend si tu m'es utile ou pas. Mais théoriquement oui, tu devrais rester vivant durant encore quelque temps, ou du moins ta maladieest maîtrisée."

Je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de lui venir en aide. Peut-être parce qu'il me faisait marrer. Et qu'il avait le potentiel pour devenir un bon esclave. Et puis Little Devil, ça sonne bien pour le serviteur d'une associée du diable. En tout cas il devra impérativement travailler sur son endurance s'il ne veut pas que je me débarrasse de lui. Parce que tomber dans les pommes comme ça... Ça craint, je ne trouve pas d'autre mot.
Enfin bon, maintenant que le mal est fait... je veille sur son corps. Pas pour le protéger, ça je m'en fous totalement. Mais juste pour m'assurer qu'il résiste à son "traitement".
Après une bonne vingtaine de minutes à ses cotés, essayant de me distraire en fabriquant un micado avec les doigts et les orteils du clodo, je m'approche de L.D. et effleure du bout du doigt sa poitrine. Son coeur bat. Ses poumons ingurgitent et recrachent de l'air. Il est vivant.
Je peux partir. Je le laisse, ici, seul, pour seule compagnie les rats et un cadavre à moitié mutilé.
L'oeil d'une souris est posé sur sa main. Un signe. Un objet pour qu'il se souvienne de moi, de l'aide que je lui ai apporté.
Je sais qu'un lien est à présent créé entre nous. Lorsque j'aurais besoin de lui, je le trouverais dans l'immédiat. Et vice-versa.
Et je ferai bientôt, très bientôt appel à ses services, pour faire un essai, un simple essai. Et là, on verra bien s'il sera à la hauteur. Sans un regard en arrière, je retourne à mon chez-moi, me débarbouille du sang qui me souille, et m'affale sur mon lit. Sommeil...

(Erm... je te laisse clore ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Neil Johnson
Neil Johnson


▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;)

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Left_bar_bleue22/100Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Empty_bar_bleue  (22/100)


Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Icon_minitimeDim 3 Nov - 2:53


J'ouvris les paupières lentement. Tout était flou. Je me redressais péniblement et me frottait les yeux tout en m'étirant. Je me sentais vaseux. D'ailleurs, c'était quoi cette impression d'avoir quelque chose de visqueux sur la main ?...

Je risquais un regard craintif sur ce qui représentait l'extrémité de mon bras : un mince filet baveux  et légèrement ensanglanté s'offrit à ma vue. Yeurk ! Oh et comble de surprise et de joie, une merveilleuse petite orbite pas si fraîchement arrachée tournait sa pupille vers mon humble personne, le blanc de son globe tournant presque vers le marron. Un peu comme un vieil oeuf. Mais en plus rond.

Ah, je crois que je commence à me rappeler de ce que je fais accompagné de la tendre moitié d'une orbite vide peuplant ce monde. Ou plutôt cette rue, comme me le précise le merveilleux et fort sympathique cadavre dormant un peu plus loin. Que j'aime cette matinée !

Je ne fais plus cavalier seul. Désormais, je vais devoir jouer le sous-fifre d'une vieille harpie capricieuse et qui m'a aidé pare que... parce que...
Parce que quoi d'ailleurs ?
Mon charme inné ? Mon sens de l'humour infaillible ? Nope je crois pas inutile de se faire de faux espoirs et puis de toute façon elle est bien trop vieille pour moi. Un vrai fossile. Je suis sûr qu'elle a déjà copiner avec des dinosaures. Un T-rex même. D'où son caractère.

La sombritude de mon âme en pleine torpitude aura dû attendrir cette chère âme... (LOL)

Bien bien bien... J'ai une associée. Hé oui... Je sens que je risque de ne plus avoir le temps de souffler.

Bon d'accord. D'un côté, je lui en veux de ne pas être là, de ne pas m'avoir attendu, d'être partie comme ça en me laissant à la merci de n'importe quel policier ou abruti d'héros en patrouille alors qu'à deux pas de moi se trouve un macabre individu ! Oui j'ai cru à un moment qu'elle serait ma maman de substitution ET ALORS ??? Pensez ce que vous voudrez, je n'en ai rien à faire. J'ai déjà bien assez honte comme ça.

"Grand est celui qui a gardé son âme d'enfant" dirait Meng-Zu. Tss... Je suis quasiment certain qu'avec des conseils pareils, bien des gens ont dû crever comme des rats en suivant un inconnu tout sourire proposant des bonbons à tours de bras. Pff.

D'un autre point de vue, c'est mieux comme ça. Plus réaliste, plus représentatif de la dureté et de la misère de ce monde. Qu'attendre de plus de la part d'une criminelle ? Qui m'a déjà offert son sang et sa compassion...

C'est pas tout, mais il va falloir changer de planque. Vu qu'apparemment, c'est "son" territoire... Je me mis debout, déterminé. Je ramassais l'oeil, et pris le chemin de l'Endroit. Si je m'en souviens bien, c'est quelque part par là, voilà, on saute par-dessus deux trois murets, on marche sur ce toit, et... Bingo ! J'y suis.

Je poussai une porte frêle qui n'était plus là qu'histoire de dire que les habitants des lieux désiraient un peu d'intimité, et souris aux deux lascars que j'avais laissé en plan il y a deux ans de ça.

- Je suis de ret...

- Mais où t'étais passé misérable mioche !!!! On s'est fait un sang d'encre pour toi ! Qu'est)ce que tu viens faire là hein ? On veut plus de toi va-t'en ! Fous le camp espèce de monstre !  

- Aaaah moi aussi je suis heureux de te revoir mon vieux !

Après de nombreuses palabres inutiles sur ma qualité de traître sordide, je finis par obtenir le droit de rester deux nuits dans la plus que modeste mansarde. A vrai dire, A et B, dont je ne connais que les initiales, sont deux SDF sur qui j'étais tombé par hasard et avec lesquels j'avais sympathisé. Durant un mois, je les avais fréquenté et puis après une sale affaire je les ai tout simplement laissé tomber. Sans prévenir. J'avais été lâche.
Toutefois, cela n'a pas d'importance.
Une dernière pensée pour Eva, et je sombrais dans l'inconscience. A nouveau.
Un étrange collier serré dans mon poing, singulier bijou doté d'un regard vitreux qui constituait mon trésor le plus précieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Vide
MessageSujet: Re: Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Don't cry because it's over, smile because it happened :) {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-