Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Le Livre de Miléna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Alya
Alya



FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
Le Livre de Miléna Left_bar_bleue16/100Le Livre de Miléna Empty_bar_bleue  (16/100)


Le Livre de Miléna Vide
MessageSujet: Le Livre de Miléna Le Livre de Miléna Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:31

♦ Fiche de lien de Miléna Di Marzo ♦
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Takenaka Copyright
22 ans ● Italienne
Etudiante ● 2ème année ● Chargée de TD

Let me introduce myself ♪

Le Livre de Miléna Mini_965863tbo4kzMkqB12Le Livre de Miléna 173661Takenakafull140295722Le Livre de Miléna 495633Takenaka600559196

Miléna est une jeune fille très vivante, elle aime plaire et séduire et c'est pour cette raison qu'elle aime être bien habillée ou maquillée quelle que soit l'heure de la journée. Mais elle n'est pas totalement superficielle, elle aime travailler dur et reste très croyante. Elle possède également son caractère et est assez impulsive pouvant piquer des colères assez violentes.
Comme elle est belle et qu'elle le sait, elle se montre parfois méprisante et a tendance à se faire jalouser et envier voire détestée.
Pourtant tout cela ne l'empêche pas d'être loyale en amitié ~

Wanted

* Une relation amoureuse temporaire ● Garçon ou fille (1) [FREE]
* Des Exs ● (illimité) [FREE]
* Des amis ● (illimité) [FREE]
* Des relations « neutres » ● (illimité) [FREE]
* Une personne avec qui ça ne passe VRAIMENT pas ● Garçon ou fille (1) [FREE]




Liens


Hyacinthe Chateaubriand
Le Livre de Miléna Crapcons4Hyacinthe Chateaubriand est mon professeur de contrôle de soi, j'ai la sensation qu'il m'a un peu prise sous son aile... en même temps nous avons un pouvoir de même nature, ça paraîtrait logique. Mais je crois qu'il y a plus que ça. Il me semble qu'il est hanté par quelque chose, un peu comme moi...
Cyra Woods
Le Livre de Miléna 6376Cyra c'est comme la petite sœur que je n'ai jamais eu, elle est vivante, elle est heureuse de vivre ! On a accroché tout de suite elle et moi, même si parfois elle vire dans des délires un peu trop poussés pour moi ! Bon après c'est aussi mon rôle de grande sœur de la ramener sur terre ! Il faut que je pense à partir en shopping avec elle bientôt ! Notre première rencontre ça s'est passé là où elle travaille. Il faisait chaud, c'était l'été et j'avais commandé une glace. Elle me l'a servie puis a terminé son service. Sa joie intense de repartir lui a fait donner un coup dans ma glace avec son sac, barbouillant mon chemisier de violette glacée ! Je ne lui en ai pas voulu longtemps, puis lorsqu'on s'est recroisées à l'école, on a commencé à discuter, depuis, je garde un œil sur elle, pour que le bonheur qu'elle diffuse ne s'arrête jamais


André Loukas Russianov
Le Livre de Miléna 80Oh. My. God. ces trois mots décrivent plutôt bien ce que je pense de lui. On s'est rencontrés en boîte de nuit, et malgré son jeune âge, je e suis laissée séduire. Après tout il était mignon et ce que ses vêtements laissaient deviner ne me laissait pas indifférente ! En plus j'avais décidé de ne pas rentrer seule ce soir... et je me souviendrais de cette nuit encore longtemps ! Même s'il était un peu maladroit parfois, il m'a quand même donné un plaisir plus qu'intense. C'est pour cette raison et sans doute aussi pour le fait que moi même je suis plutôt douée au lit qu'on a décidé de se revoir. Puis encore une fois. Et puis finalement on ne s'est jamais vraiment quittés. On a appris à se connaître et à s'apprécier. Evidemment tous les moments passés ensemble finissaient indubitablement dans un lit... ou par terre... ou contre un mur... ou... bref, un peu comme des sex-friends quoi. Je n'ai pas de sentiments particuliers pour lui et s'il part demain je n'irai pas lui courir après, par contre il restera un souvenir fabuleux.
Diana Kitaëv
Le Livre de Miléna Schneewittchen-418150-tns1
Cette fille est folle. Complètement jetée. La première fois que je l’ai vue elle m’a limite agressée en pleine rue et avant de partir elle m’a carrément déclaré la guerre… j’hallucine ! Elle est complètement dingue ! Je ne la connais pas ! J’ai rien fait à un membre de sa famille ou à un de ses amis ! J’ai même jamais fait de mal à un russe ! Le seul que je connaisse je lui fait que du bien alors… aucun rapport ! Quoique…
















RP


Opening
______________
ATTLEE TARA ● https://h-s-sup.forums-actifs.com/t387-shopping-act
RUSSIANOV ANDRE LOUKAS ● https://h-s-sup.forums-actifs.com/t469-replay-milena-di-marzo#4081
Nom & Prénom ● URL
Ending
______________
Nom & Prénom ● URL


Nom & Prénom ● URL



Nom & Prénom ● URL


Dernière édition par Alya le Lun 20 Mai - 6:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand



FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
Le Livre de Miléna Left_bar_bleue25/100Le Livre de Miléna Empty_bar_bleue  (25/100)


Le Livre de Miléna Vide
MessageSujet: Re: Le Livre de Miléna Le Livre de Miléna Icon_minitimeDim 21 Avr - 2:03

Et voila Mam'zelle! Je t'ai ajouté à mes liens, n'hésites pas à me dire si je dois changer quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alya
Alya



FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
Le Livre de Miléna Left_bar_bleue16/100Le Livre de Miléna Empty_bar_bleue  (16/100)


Le Livre de Miléna Vide
MessageSujet: Re: Le Livre de Miléna Le Livre de Miléna Icon_minitimeDim 21 Avr - 5:53

huhu ça me va bien ^^ je t'ajoute de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Livre de Miléna Vide
MessageSujet: Re: Le Livre de Miléna Le Livre de Miléna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Miléna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-