Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Prodige
Melody B. Layer
Melody B. Layer


▌LOCALISATION : Au Maid café

FC
▌SUPER: Melisten
▌POWER: Audition décuplée
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 3 Left_bar_bleue17/100Demande de rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)


Demande de rp - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:38

Pseudo ::Melody B. Layer
Type :: A voir
Nombre de participants :: 1 ou 2
Préférence :: Aucune préférence
Lieu :: A voir aussi, mais j'aurai une préférence pour l'Arcade de Jeux.
Temps d'attente :: En général je réponds le jour d'après ou 2-3 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Eric Howl
Eric Howl


▌LOCALISATION : Dans mon salon à jouer au jeux vidéos, ou à l'Observatoire de l'Heroe's à bosser

FC
▌SUPER: Starlight
▌POWER: Purification de l'air
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 3 Left_bar_bleue17/100Demande de rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)


Demande de rp - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 2:10

Pseudo :: Eric Howl (faites place !)
Type :: Une rencontre, amicale. Ou si c'est pendant un cours ce sera le côté strict du perso (Eric pas aimer les élèves dissipés !)
Nombre de participants :: Deux, trois ?
Préférence ::J'm'en fous ! ♥
Lieu :: Bah ça dépend, élèves, profs dans l'école je pense. Civils, crimos, légendes autre part.
Temps d'attente :: Je réponds le mercredi aprèm et le week-end ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Fanny Sharp
Fanny Sharp


▌LOCALISATION : Juste là

FC
▌SUPER: Nobody
▌POWER: Effacement
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 3 Left_bar_bleue8/100Demande de rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)


Demande de rp - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 5:29

Pseudo :: Fanny Sharp
Type :: Rencontre puisque Fanny ne connait encore personne puis après on verra comment ça évolue
Nombre de participants :: 1 voir 2 pas plus.
Préférence :: peu importe
Lieu :: A définir ensemble
Temps d'attente :: J'essaye d'y répondre le soir sauf si j'ai trop de devoir mais au minimum le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Smythe
Aiden Smythe



FC
▌SUPER: CLAW
▌POWER: Contrôle du sang
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 3 Left_bar_bleue10/100Demande de rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)


Demande de rp - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:20


    Pseudo :: Aiden Smythe
    Type :: Amical ou combat ! ET OUI LES GENS
    Nombre de participants :: 2 de préférence, mais si on est 3 ou 4 c'est pas grave hein <3
    Préférence :: Peu importe !
    Lieu :: mon petit post caca ici
    Temps d'attente :: Je suis assez libre en ce moment, mais j'avoue être atteinte du syndrome de la feuille blanche depuis un moment. Mais je ferai de mon mieux !

    Autres :: J'avoue que comme deux idées de RP. La première : un criminel ou autre personne voulant du mal à Aiden (ça peut être par simple erreur/malentendu + ça peut être un civil, un camarade confus, n'importe qui, vraiment), ils s'entendant mal et un petit combat s'en suit. Peut-être pas un vrai gros combat, mais plus une petite bagarre avec un nez qui saigne et quelques coups de poings.  
    La deuxième :  un criminel, vielle connaissance de Aiden. Ils étaient plus ou moins amis, et n'attendaient pas à se revoir. A partir de là, place au RP !

    VOILA. Pardon je fais des demandes compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Reng
Gengis Reng


▌LOCALISATION : Somewheeeeere over the rainboOOOow! ♫

FC
▌SUPER: Lizard Man
▌POWER: Aucun.
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 3 Left_bar_bleue5/100Demande de rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)


Demande de rp - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 5:39

Pseudo :: gengis reng!
Type :: Une rencontre je suppose que comme Gengis est tout nouveau il lui faut des amis... Après il est rare que quelqu'un le supporte donc il peut aussi être votre rivale et ça peut finir en combat :3
Nombre de participants :: Hum je valorise 1 seul partenaire à la fois mais je suis pas contre un deuxième!
Préférence :: Bah... Gengis n'est à l'aise avec aucun des deux mais particulièrement avec les filles alors comme vous voulez! (Et il déteste les gens trop bruyant alors je vous prévient!)
Lieu :: Je n'ai pas de préférence de lieu, ça peut être durant un cour ou vous pouvez aussi le croiser dans la rue en sortant d'un cinoche, ou encore venir l'embêter sur le toit~♪
Temps d'attente :: hum je n'ai que très peu d'accès à internet durant la semaine alors je pourrais juste passer pour lire vos réponse mais pas pour RP, je répondrais rarement en semaine mais surtout les week end!

Voilàààà! je vous remet le lien de ma moche fiche pour pas que vous cherchiez pour rien (=.=')
https://h-s-sup.forums-actifs.com/t961-je-n-y-connais-rien-en-genetique-d-gengis-reng
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Demande de rp - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 8:04

Pseudo :: Scott Nym
Type :: À voir avec le volontaire. Mais j'aimerais que ça ait un rapport avec l'event.
Nombre de participants :: 2
Préférence :: Peu importe
Lieu :: Dans l'école.
Temps d'attente :: nyeeh... deux semaines maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Black
Mortimer Black


▌LOCALISATION : dans la cambrousse ou en ville

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 3 Left_bar_bleue16/100Demande de rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)


Demande de rp - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 7:13

Pseudo :: Le déserteur
Type :: Je relève le défit ^^; Combat
Nombre de participants :: J'aime le 1 contre 1 mais si certains veulent une baston...Je ne vois aucuns problèmes.
[b]Préférence ::
Peu importe, un cowboy ne fait pas de sexisme.
Lieu :: [url=]ici[url] Où vous voulez.
Temps d'attente :: Je réponds dès que je peux généralement rapidement. Prenez votre temps mais pas trop quand même au bout de deux mois je commence à m'impatienter un chouilla ^^'.

Je compte sur vous les gens!
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Demande de rp - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:46

Pseudo :: Aaron Wallenberg. (Le beau suédois blond 8D)
Type :: mh... Eh bien ça dépend de la personne. ♥
Nombre de participant :: Deux ou trois en me comptant. Pas plus. :3
Préférence :: pas vraiment.
Lieu :: je n'ai pas de lieu préféré, je vous laisse choisir. (Je suis difficile ? D8)
Temps d'attente :: je mettrais entre 2 et 3 semaines selon ma flemmingite (ou je suis une sacré flemmarde) si le rp traîne trop rappelez le moi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 3 Left_bar_bleue30/100Demande de rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)


Demande de rp - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:00

Aaron, si tu veux on peut refaire un RP avec Lulu! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Demande de rp - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 7:15

Han ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Un rp avec Lulu et mon beau blond ! *0* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Alduin Bravewyrm
Alduin Bravewyrm


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 3 Left_bar_bleue13/100Demande de rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)


Demande de rp - Page 3 Vide
MessageSujet: RP Demande de rp - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 8:36

Alduin Bravewyrm::
Type :: Rencontre, pas forcément amicale mais comme il vient d'arriver, il faut bien commencer quelque part.
Nombre de participants ::2 à 3 moi inclus
Préférence :: Peu m'importe.
Lieu :: J'ai commencé un petit quelque chose : https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1019-quand-on-arrive-en-ville#11432
Temps d'attente :: Tout les soirs en général, le dimanche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Jack Trap
Jack Trap


▌LOCALISATION : Dans mon appart où bien à l'école

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 3 Left_bar_bleue16/100Demande de rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)


Demande de rp - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 3:28

Pseudo :: Jack
Type :: Qu'importe... Mais une p'tite rencontre serait merveilleuse surtout avec quelqu'un d’agréable, ce serait paradisiaque!
Nombre de participants :: Deux je trouve ça suffisant mais plus on est de fous plus on s'amuse non??? Ha je me suis trompé...
Préférence :: Je vais être honnête, avec une fille.
Lieu :: [url=]Dans un café ou dans le parc.[url]
Temps d'attente :: Je répond le weekend et le mercredi. Je suis patient mais ne tardez pas à répondre merci!
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Mordekai
Mordekai



FC
▌SUPER: MORDEKAI
▌POWER:
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 3 Left_bar_bleue14/100Demande de rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/100)


Demande de rp - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 8:59


J'ai. Besoin. D'ÉCRIRE! coeur

Pseudo: Saanta LANSON
Type: Aléatoire. Tout dépendra du caractère des deux personnages.
Nombre de participants: Toi & Moi coeur
Préférence: Peu Importe!
Lieu: N'importe o/
Temps d'attente: Ca dépend de mon inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Demande de rp - Page 3 Vide
MessageSujet: Des RPs *^* Demande de rp - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:49

Qui veut faire un RP avec Sean 8) ?

Pseudo ::Sean Mortensen
Type :: combat, amical, sex... Sean est ouvert à toutes propositions /MEURT/
Préférence :: peu importe
Lieu :: peu importe
Temps d'attente ::cela peut varier d'une journée à plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Dante Solitario
Dante Solitario


▌LOCALISATION : Au Dojo

FC
▌SUPER:
▌POWER: Téléportation
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 3 Left_bar_bleue19/100Demande de rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/100)


Demande de rp - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 4:58

Pseudo :: Dante Solitario
Type :: Peu importe
Nombre de participants :: Plus on est de fou, plus on rit
Préférence :: Peu importe
Lieu :: Peu importe
Temps d'attente :: Je peux poster tous les jours en période de vacances. Je peux même poster 2 fois par jour, si vous êtes assez rapide.
Par contre, en période scolaire, c'est le week end seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Vatlaw
Vatlaw "3MAJ" 6KRA


▌LOCALISATION : En train de traîner en ville ou chez Zoey.

FC
▌SUPER: Ravage
▌POWER: Ondes de choc
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 3 Left_bar_bleue18/100Demande de rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/100)


Demande de rp - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:10

Pseudo :: Vatlaw "3MAJ" 6KRA
Type :: Baston de préférence mais une rencontre peut être arrangée.
Nombre de participants :: 3 Max moi compris.
Préférence :: N'importe.
Lieu :: https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1153-first-shot#13227
Temps d'attente :: Je répond le jour même en général, le temps max est de deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Uwe Osouf
Uwe Osouf



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 3 Left_bar_bleue24/100Demande de rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/100)


Demande de rp - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:51

Pseudo ::Uwe Osouf
Type :: Peu importe
Nombre de participants :: //
Préférence :: //
Lieu :: //
Temps d'attente :: Le week-end généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Alyssa Robinson
Alyssa Robinson


▌LOCALISATION : Se cache du monde extérieur~

FC
▌SUPER: The Chameleon.
▌POWER: Changement de couleur.
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 3 Left_bar_bleue12/100Demande de rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/100)


Demande de rp - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:34


À MOI À MOI *o*

Pseudo :: Alyssa Robinson.
Type :: Euuh... une rencontre ? Ou autre chose, peu importe.
Nombre de participants :: N'importe.
Préférences :: J'aimerais bien un autre étudiant. Quoique une personne d'un autre groupe ne me dérange pas. ♥
Lieu :: Beeen... à voir selon le partenaire.
Temps d'attente :: J'essaie de répondre en deux semaines maximum. Après, il y a des périodes où j'ai pleiiin de devoirs aaaaaaaargh et où j'ai besoin d'un peu plus de temps de délai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Demande de rp - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:26

Pseudo :: Aaron Wallenberg
Type :: Peut importe. Une rencontre amicale ou tendue. Une baston ou une danse. Ce que vous voulez mes amis, Aaron est ouvert à tout. ♥
Nombre de participants :: Deux ou trois participants ça me va. Pas plus sinon c'est un peu long.
Préférence :: Peu importe.
Lieu :: As you wish. ♥
Temps d'attente :: Eh bien tout dépend de mes devoirs. Je mettrais une semaine minimum et deux grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Alduin Bravewyrm
Alduin Bravewyrm


▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.

FC
▌SUPER: Le Faucheur
▌POWER: Les astres d'Hadès
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 3 Left_bar_bleue13/100Demande de rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)


Demande de rp - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:50

Pseudo :: Alduin Bravewyrm
Type :: Comme vous voulez.
Nombre de participants :: 2 à 3 moi compris.
Préférence :: Peu importe, même un petit poussin je prend.
Lieu :: N'importe.
Temps d'attente :: 4 jours maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Néomie Braho
Néomie Braho




Demande de rp - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:10

Pseudo ::Néomie Braho
Type ::
Je pensais à un petit scénario: Néomie rencontre une personne ou voir plusieurs avec le(s) quel (s) elle fait connaissance et qu'une autre personne ou même des autres personnes, viennent nous attaquer (ils pourront être des criminels) et que nous sommes contraints de les combattres. (Ce serai vraiment bien si vous pourrez commencer ^^)
Nombre de participants ::
maximum 5 peut-être 6.
Préférence ::
peu importe
Lieu ::
Je pensais au jardin.
Temps d'attente ::
Durant les périodes de cours: quelquefois durant la semaine, sinon le week-end.
Durant les périodes de vacances: Pratiquement tous les jours.


Dernière édition par Néomie Braho le Dim 25 Mai - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néomie Braho
Néomie Braho




Demande de rp - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:49

Excusez-moi du double-post, mais ce serait bien si quelqu'un voudrait RP avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Fanny Sharp
Fanny Sharp


▌LOCALISATION : Juste là

FC
▌SUPER: Nobody
▌POWER: Effacement
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 3 Left_bar_bleue8/100Demande de rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)


Demande de rp - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:42

Pseudo :: Fanny Sharp
Type :: Un petit combat amical ou un entrainement au combat rapproché.
Ou autre chose si vous voulez comme ça fait depuis un moment que je n’ai pas RP je suis ouverte aux propositions.
Nombre de participants :: 1 plus moi ça fait 2. Je peux prendre deux Rp différant en même temps mais pas plus pour le moment.
Préférence :: Le sexe importe peu mais pour l’entrainement au combat c’est bien si c’est un élève d’environ le même niveau que Fanny.
Mais encore une fois si vous avez une idée de scénario n’hésitez pas à proposer.
Lieu :: Gymnase de l’école.
Temps d'attente :: Je sais pas trop mais j’essayerai de répondre au moins les week-end.

J'attends vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de rp - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Panneau d'affichage-