Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue17/100Demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)


Demande de rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 5:08

Pseudo :: Elliot T. Holmes
Type ::Euuuuh. Ça dépend qui veut bien de moiiii 8D Mais ça risque d'être prise de tête vu le caractère d'Elliot uwu
Nombre de participants :: Ça m'est égal ! o/
Préférence :: Peu importe :3
Lieu :: Plutôt rue & ruelles, jpense, après ça dépend des préférences o/
Temps d'attente :: Euuuuh, je suis carrément irrégulier ? 8D Non, non, mais j'essaye de mettre un maximum d'un mois, et sinon c'est les weeks ends uwu Mais là chuis en vac donc ça peut aller vite o/

EDIT : J'ai mon bonheur, la demande est en pause pour le moment, merciii ♥


Dernière édition par Elliot T. Holmes le Lun 29 Avr - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue11/100Demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)


Demande de rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:31

Pseudo :: Nino Greem
Type :: peu importe mais vu mon personnage, de la baston serait prévisible x)
Nombre de participants :: euuh 1 ou 2
Préférence :: peu importe
Lieu :: [url=]ici[url] Peu importe (même au milieux de plein de gens XD)
Temps d'attente :: j'essyerais de répondre le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Neil Johnson
Neil Johnson


▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;)

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue22/100Demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)


Demande de rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:37

Faut bien un commencement quelque part , pour moi ce sera ici !

Pseudo :Little Dev...Neil Johnson
Type :
N'importe :) on va pas être difficile pour un premier rp ^^
Nombre de participants : 2-3 , pas plus ( je détestes attendre mon tour ^^' )
Préférence :: peu importe .
Lieu :: Surprise ! En tout cas , à l'extérieur ...
Temps d'attente : Je suis dispo très souvent en période de vacances , et j'écris plutôt vite , donc pas trop d'attente pour vous ;) Par contre , en période scolaire , je suis en internat et ne peut me co' que tard le soir .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Demande de rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:11

Pseudo :: Damian O. Cattran
Type :: Une rencontre, mais on peut s'attendre à tout.
Nombre de participants :: Un ou deux, grand max.
Préférence :: Que la personne ai une forme humanoïde. Quoique. parler à un petit truc vert aux allures de grenouille en costard de mange ne me dérange pas *^* De préférence, pas de méchant. Ou alors un méchant qui à l'air jeune. (Adolescent)
Lieu :: Qu'importe. N'importe où me va 8D
Temps d'attente :: C'est variable, selon si je suis là ou pas. De minuit à 17h, je ne risque pas de vous répondre (en semaine). Les Week-ends, je suis plus actif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Demande de rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:31

Pseudo :: Human
Type :: Rencontre/présentation de l'école.
Nombre de participants :: moi + 1 ou 2
Préférence :: peu importe
Lieu :: [url=https://h-s-sup.forums-actifs.com/t445-chapitre-i-human-professeur-de-technologie#2659]ici[url]
Temps d'attente :: Euuuh étant donné que je suis souvent là, quand vous le sentez.

P.S. : En revanche pour le rp, il doit au moins y avoir une personne du qui soit prof ou tout au pire un très bon élève qui aime ses profs. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue10/100Demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)


Demande de rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 2:21

Pseudo :: Emiko Johnson
Type :: Plutôt amical si possible, que ça soit une rencontre ou pas ! Mais pas de combat siou plaît (Je m'entraîne avant promis ;w;)
Nombre de participants :: Un ou deux maximum !
Préférence :: Peu importe, je suis ouverte à toute proposition !
Lieu :: Si possible dans l'établissement de l'Heroe's Sup, après où exactement c'est comme vous préférez ^^
Temps d'attente :: Je répond parfois un peu trop vite, ne m'en veuillez pas ;w;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Demande de rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:22

Pseudo :: Merry Shaks
Type :: N'importe, tout me va ! ♪ Enfin, même si je préférerais une rencontre et/ou amitié
Nombre de participants :: Euh ... 3 max ?
Préférence :: Peu importe
Lieu :: A voir avec les participants :)
Temps d'attente :: J'essaye de répondre en soirée (sauf quand j'ai la flemme = assez souvent) sinon c'est le mercredi aprem ou le w.e
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Williams
Zoey Williams


▌LOCALISATION : Quelque part dedans.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue5/100Demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)


Demande de rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:34

Pseudo :: Zoey Williams
Type :: N'importe.
Nombre de participants :: moi, et deux de plus.
Préférence :: Peu importe.
Lieu :: A voir avec les autres
Temps d'attente :: Le week-end en ce moment voir le mercredi. Mais ça se libèrera pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue10/100Demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)


Demande de rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:33

Pseudo :: Emiko Johnson
Type :: Si possible dispute. Pas nécessairement un combat (Même si quelques claques peuvent "s'échapper" 8D), mais j'aimerais jouer un peu la personnalité de Miko, donc une rencontre qui ferait sortir Emi de ses gonds !
Nombre de participants :: Si possible un ou deux, pas plus ^^
Préférence :: Peu importe je prends tout ! (Euh, wait ...)
Lieu :: Soit dans la Heroe's soit sur son lieu de travail, le karaoké :3
Temps d'attente :: Je répond assez rapidement, sauf panne d'inspi occasionnelle, donc je dirais entre 1 ou 2 jours pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Demande de rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 1:21

Pseudo :: Trace Walker
Type :: De préférence une rencontre, amitié. Bref tout ce qui est positif quoi. Faut pas commencer par du lourd sinon il sera complètement déboussolé mon petit minou. ;w;
Nombre de participants :: une ou deux personnes avec moi, je vais tester à plusieurs. \o/'
Préférence :: Peu importe.
Lieu :: De préférence dans la heroe's sup si les autres participants sont des profs ou des élèves. ;3
Temps d'attente :: J'essaye de répondre le plus vite possible, le soir (ce qui est peu probable, la cb me lance un mauvais sort quand y a du monde TTxTT) le mercredi après-midi ou pendant mes heures d'études.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Éloic Sun-Ra
Éloic Sun-Ra


▌LOCALISATION : Un endroit digne de ma présence divine

FC
▌SUPER:
▌POWER: Capacités de Râ
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue30/100Demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)


Demande de rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:07

Pseudo :: Éloic Sun-Ra
Type :: Très honnêtement, je vous laisse le choix. J'ai jamais fait de combat et ça pourrait être intéressant, mais en même un rp plus rencontre/discussion, c'est toujours intéressant.
Nombre de participants :: 2-3 si possible, parce qu'à 4 ou plus, il finit toujours par avoir un blocage (enfin, selon mon expérience)
Préférence :: Encore une fois, je suis ouvert, du moment que ça me donne l'occasion d'exprimer mon perso.
Lieu :: Vous qui voyez, du moment qu'on se trouve une explication d'être là.
Temps d'attente :: Vu que je suis officiellement en vacance, je crois qu'on peut dire des réponses rapides allant de 2-3 réponse par journée à 3 jours d'attentes (exception faîtes du 2 au 10 juillet, où je suis parti en voyage)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Demande de rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:39

Pseudo ::
Type :: n'importe.. Sachant qu'en combat ... heu mon perso est du genre a fuir.
Nombre de participants :: 1ou deux
Préférence :: peu importe
Lieu :: nous déciderons ensemble
Temps d'attente :: Hey bien c'est a voir la semaine prochaine je suis en stage donc cela risque d'être assez houleux ^-^ mais je réponds au moin une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Demande de rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:05

Ma demande de rp n'est plus valable pour le moment. J'ai une demande que je garde si cette personne est validée et un avec Camille Clémenceau. ;3 Deux rp c'est mon max parce que je dois jongler entre Trace et Seph' donc c'est pas facile. x.x'
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue17/100Demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)


Demande de rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 4:34

Pseudo ::Roxane Swrank
Type :: Un rp un peu foufou ?
Nombre de participants :: Minimun deux :D
Préférence :: En fait je m'en fiche du sexe du personnage mais j'aimerais un post au moins 2 fois par semaine.
Lieu :: On verra ça ensemble ?
Temps d'attente :: Dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue8/100Demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)


Demande de rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 3:06

Pseudo :: Liam Victoria
Type :: Peu importe, j'ai jamais fait de combat par contre.
Nombre de participants :: Deux en plus de mon perso grand max
Préférence :: Peu importe
Lieu :: Bah je verrais avec qui vex rp :3
Temps d'attente :: J'essaierais de répondre au moins une fois par semaine, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue10/100Demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)


Demande de rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 3:57

Haha Liam moi je veux bien RP avec toi :D On voit par MP ?
(Et avec un peu de chance, vu le caractère de ton perso', tu rencontreras Miko XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Demande de rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:47

Pseudo :: Maximilian Dunavel
Type :: Qu'importe, l'imprévu c'est le must.
Nombre de participants :: 1 pour commencer
Préférence :: Qu'importe le sexe de la personne.
Lieu :: [url=https://h-s-sup.forums-actifs.com/f90-cafes]Le café ?[url]
Temps d'attente :: Je poste 1 à 3 fois par semaine mais on fera au rythme de mon partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Demande de rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:04

Ne sachant pas si nous avons le droit, je me permet de resoulever ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Insanity
Insanity


▌LOCALISATION : Devant la télé en train de manger des pringles, à l'envers sur le canapé.

FC
▌SUPER: Mad Eyes
▌POWER: Altération visuelle
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue11/100Demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)


Demande de rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:45

Pseudo :: Kay Sanders
Type :: Comme vous le souhaitez ! Mais principalement ça serait plutôt une rencontre.
Nombre de participants :: 2 personnes maximum.
Préférence :: Non ~
Lieu :: Restaurants, ou plutôt Fastfood pour Kay.
Temps d'attente :: Comme c'est les vacances d'été, j'aurai normalement la possibilité de répondre dans un délai pas trop long. Ca dépend si je pars en vacances en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens


▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue13/100Demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)


Demande de rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:50

Pseudo :: Marilyne C. Owens
Type :: Mmmh, pourquoi pas de combat pour changer ? Ou alors une mauvaise rencontre alors que Mary est en manque, une occasion pour vous de voir l'étendue de ses pouvoirs 8D
Nombre de participants :: Un ou deux, maximum !
Préférence :: Peu importe !
Lieu :: Rue commerciale !
Temps d'attente :: Généralement je répond maximum en 1 ou 2 jours, sauf quand je suis en vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue14/100Demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)


Demande de rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:49

Pseudo :: Eva Rice
Type :: à voir /o/
Nombre de participants ::De 1 à 3 personnes.
Préférence :: Peu importe.
Lieu :: à voir aussi.  
Temps d'attente :: Généralement tous les jours, étant donné que c'est les vacances. Sinon, surtout le mercredi et le week-end pendant les cours, tout dépend si je suis harcelée de devoirs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kuroneo
Shintaro Kuroneo


▌LOCALISATION : En général, devant son pc

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue8/100Demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)


Demande de rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:56

Pseudo :: Shintaro Kuroneo
Type :: à voir
Nombre de participants :: Commençons pas 1, ce sera déjà dur à gérer pour Shin' x)
Préférence :: Peu importe.
Lieu :: Je ne sais pas, proposez
Temps d'attente :: En général, assez peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Demande de rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:52

Pseudo :: Justin Holz
Type :: Ça dépend que de vous, mais pas d'amour :P
Nombre de participants :: 1, 2, 3 cela dépend que de vous.
Préférence :: Nope.
Lieu :: Des lieux calmes tel les parcs.
Temps d'attente ::  Dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Yuki Shiny
Yuki Shiny


▌LOCALISATION : A l'école

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue5/100Demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)


Demande de rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:19

Pseudo :: Yuki Shiny
Type :: Rencontre amical ou non
Nombre de participants :: Comme vous voulez
Préférence :: ♀ ou ♂
Lieu :: Ici
Temps d'attente :: Comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Russy MacLean
Russy MacLean


▌LOCALISATION : Sous la couette ♪

FC
▌SUPER: Wyverne
▌POWER: Transformation en Dragon
▌LEVEL:
Demande de rp - Page 2 Left_bar_bleue12/100Demande de rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)


Demande de rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:35

Enfin disposée à faire un RP ! Sisi !
sheepridin\' sheepridin\'

Pseudo :: Russy MacLean
Type :: bah vu que Russy ne connaît (presque) personne, ce sera forcément une rencontre, après quel genre... A vous d'voir, mouha.
Nombre de participants :: un seul, je dirais.
Préférence :: moi j'veux des keums, wesh ! Tout me va :D
Lieu :: où vous voulez, petits onigiris !
Temps d'attente :: demandez à mon inspiration, parfois elle me séquestre dans des salles sombres et tout... D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de rp - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Panneau d'affichage-