|
|
Auteur | Message |
---|
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 10 Oct - 0:48 | |
| |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 10 Oct - 3:23 | |
| 0 !
Et c'est mon tour... Donc... Lisel a tendance à faire pleins de collections. Elle aime bien ça. Mais elle possède UNE collection qu'elle ne pourrait jamais exposer. Je dis bien jamais. °A° Lisel aime bien collectionner les sextoys. |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 10 Oct - 3:25 | |
| Mon Dieu Lisel cette collection, je ris xDD 10 |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 10 Oct - 3:27 | |
| Et de tous genres, je précise. :'3 9~ |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 10 Oct - 3:37 | |
| |
|
| |
Lisel I. Hausmann
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 10 Oct - 3:42 | |
| J'en dirais pas plus, je l'enfonce. (c'est le cas de le dire /meurt/)
7~ |
|
| |
Fanny Sharp
▌LOCALISATION : Juste là FC▌SUPER: Nobody▌POWER: Effacement▌LEVEL: (8/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 10 Oct - 4:06 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 10 Oct - 8:51 | |
| 5
Lisel arrêtes toi mon Dieu xD |
|
| |
Camille Clemenceau
FC▌SUPER: La Lionne▌POWER: Manipulation des souvenirs▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 11 Oct - 2:26 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 11 Oct - 5:55 | |
| |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 11 Oct - 6:11 | |
| |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 11 Oct - 6:39 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 11 Oct - 6:42 | |
| 0
Elliot adore les sucreries. Si vous savez pas quoi lui offrir pour Noël, une pomme d'amour ça lui fait sa journée, 10kg de bonbons son mois. |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 11 Oct - 8:08 | |
| JE NOTE. J't'en offrirai plein. Comme ça tu te tapera v'la les caries et elles te feront tellement mal que tu pourras plus courir MWAHAHAHAHHA. J'aurais plus qu'a te cueillir °v° |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 11 Oct - 8:55 | |
| André a une méthode bien lui pour attraper les méchants ! xD
9 |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 11 Oct - 12:18 | |
| 8
Ah bah je fais comme je peux! *out* |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 11 Oct - 21:33 | |
| |
|
| |
Lisel I. Hausmann
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 11 Oct - 23:17 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 11 Oct - 23:45 | |
| 5
Ecoute mec, c'est pas contre toi, mais si tu m'offres des bonbons, ça va me paraître tellement étrange que je les mangerais par peur d'être empoisonné D: |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 11 Oct - 23:48 | |
| C'pas moi qui te les offrirai directement alors 8D 4 |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Dim 12 Oct - 0:08 | |
| |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Dim 12 Oct - 1:01 | |
| |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Dim 12 Oct - 1:13 | |
| 1 ! Ce génie machiavélique *tousse* |
|
| |
Lisel I. Hausmann
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Dim 12 Oct - 1:19 | |
| Je les filerais pas pour toi Dédé. :'3
0. J'ai pas grand chose à dire... Ah si. Lisel aime bien avoir des canards en plastique quand elle prend son bain. Voilà. /meurt/ |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Dim 12 Oct - 7:16 | |
| C'est génial, je lui en offrirais pour son anniv :'D
10 |
|
| |
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ | |
| |
|
| |
|