|
|
Auteur | Message |
---|
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 7 Oct - 6:54 | |
| |
|
| |
Fanny Sharp
▌LOCALISATION : Juste là FC▌SUPER: Nobody▌POWER: Effacement▌LEVEL: (8/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 7 Oct - 6:56 | |
| |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 7 Oct - 6:59 | |
| |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 7 Oct - 8:42 | |
| |
|
| |
Marilyne C. Owens
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 7 Oct - 8:53 | |
| 0 ! Rah D:
Bon alors ... Au début de sa cavale, Mary a essayé de tenir un journal pour savoir un peu où elle allait, et essayer de se construire une certaine stabilité dans sa vie mouvementée, mais elle l'a perdu ... Au bout de 4 jours. OUI ELLE EST UN PEU MALADROITE \o/ |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 7 Oct - 9:06 | |
| |
|
| |
Marilyne C. Owens
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 7 Oct - 9:15 | |
| 9 ! Et oui elle est pas douée =__= |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 8 Oct - 1:01 | |
| Ahah trop forte Mary :') Au moins elle a essayé !
8 |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 8 Oct - 1:52 | |
| |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 8 Oct - 2:14 | |
| |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 8 Oct - 3:38 | |
| |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 8 Oct - 3:42 | |
| |
|
| |
Lisel I. Hausmann
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 8 Oct - 4:21 | |
| |
|
| |
Camille Clemenceau
FC▌SUPER: La Lionne▌POWER: Manipulation des souvenirs▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 8 Oct - 4:32 | |
| |
|
| |
Lisel I. Hausmann
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 8 Oct - 5:37 | |
| |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 8 Oct - 5:58 | |
| 0
Vous avez déjà vu le film Taken? Si oui, sachez que Liam Neeson, c'est jamais qu'André si on s'en prend à sa famille. Multipliez par 3 aussi. |
|
| |
Lisel I. Hausmann
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 8 Oct - 6:09 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 8 Oct - 7:48 | |
| |
|
| |
Lisel I. Hausmann
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 8 Oct - 8:12 | |
| Pourquoi tant de violence ? 8 !
|
|
| |
Fanny Sharp
▌LOCALISATION : Juste là FC▌SUPER: Nobody▌POWER: Effacement▌LEVEL: (8/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 8 Oct - 10:11 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 9 Oct - 5:27 | |
| |
|
| |
Lisel I. Hausmann
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 9 Oct - 6:17 | |
| |
|
| |
Marilyne C. Owens
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 9 Oct - 6:23 | |
| |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 9 Oct - 10:56 | |
| |
|
| |
Camille Clemenceau
FC▌SUPER: La Lionne▌POWER: Manipulation des souvenirs▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 9 Oct - 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ | |
| |
|
| |
|