|
|
Auteur | Message |
---|
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 23 Sep - 2:55 | |
| 6
Tiens, ça fait une différence entre nous 8) |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 23 Sep - 6:25 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 23 Sep - 7:28 | |
| |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 23 Sep - 7:52 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 23 Sep - 8:02 | |
| |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 23 Sep - 8:30 | |
| |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 23 Sep - 9:16 | |
| 0!
Alors euh... L'instant cute. André, plus âgé, c'est un peu un ange sous une herse d'épines. Genre, il avant de partir bosser, il prépare le petit déjeuner à son/sa compagne/compagnon, par exemple, histoire que sa moitié n'ait pas trop à en faire. |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 23 Sep - 9:45 | |
| 10 ♥
c'est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ :3 |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 23 Sep - 12:54 | |
| |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 23 Sep - 20:52 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 24 Sep - 2:21 | |
| "son/sa compagne/compagnon" AH TIENS. JE CROYAIS QUE T’ÉTAIS FONDAMENTALEMENT HÉTÉRO.
7 |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 24 Sep - 2:36 | |
| 6
Il est peut-être curieux ! 8D |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 24 Sep - 2:55 | |
| 5
Elliot, fais pas genre. C'toi qui me demande ;DDDDDD *pan*
|
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 24 Sep - 3:34 | |
| Plus jamais on reparle de ça ok ? :DDDDDDDDDDDDDDD
4 |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 24 Sep - 3:38 | |
| MWAHAHAAHHAAHAAH. Comptes-y ahahahhaa.
3. |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 24 Sep - 3:46 | |
| |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 24 Sep - 6:42 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 24 Sep - 7:23 | |
| 0
Elliot a excessivement de mal à ne pas draguer les filles qu'il croise dans sa vie, pour peu qu'elles soient jolies. Il n'a aucun scrupule à briser des cœurs après coup, parce qu'il met jamais de sentiments dedans, il n'y voit qu'une passion charnelle et éphémère. Du coup, les filles ont tendance à le traiter de salop, même si au départ elles étaient vachement bien dans ses bras. Vous pensiez qu'il était coureur ? Vous n'aviez pas tort. |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 24 Sep - 7:30 | |
| 10
Mais non tu m'aimes *pan* |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 24 Sep - 7:44 | |
| T'es pas une fille à ce que je sache 8)
9 |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 24 Sep - 9:57 | |
| 8 !
Oh m'y god vos déclarations sont trop choues <3 |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 24 Sep - 10:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 24 Sep - 10:38 | |
| |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 24 Sep - 10:46 | |
| |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 24 Sep - 12:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ | |
| |
|
| |
|