Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

Mon arme est ma plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Arthur Plume
Arthur Plume



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Mon arme est ma plume Left_bar_bleue6/100Mon arme est ma plume Empty_bar_bleue  (6/100)


Mon arme est ma plume Vide
MessageSujet: Mon arme est ma plume Mon arme est ma plume Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:20



Arthur Plume
Allumez la télé, ouvrez votre journal mais informez-vous, bordel !


■ ■ ■



■ Arthur Plume
■ 34 ans
■ Américain
■ Journaliste aventurier
■ Civils
■ Hétéro flexible
■ Vedette nationale et langue déliée renommée


D'une manière ou d'une autre, je saurai la vérité !

Le grand journaliste !


■ Prodige
■ Transformation en papillon. Arthur peut se transformer en papillon de style monarque à volonté et sans aucune limite de temps. Mais il doit faire attention car il peut se faire écrabouiller n'importe quand, il ne conserve pas sa force physique ni sa constitution. Par contre, il garde son esprit bien allumé.
■ Maîtrise 10/10
■ Il est hors de question qu'il combatte sous forme de papillon.

Si tu devais avoir....
une arme? Un Colt M1911
un costume? Nop.
un gadget? Aucuns.
un moyen de transport? Une hybride



❝Caractère 

Arthur est un aventurier, un homme d'action. Il ne tient pas en place et il ne lâche pas facilement une affaire. Tête de mule, tête forte, tête sur les épaules: Arthur est une tête d'affiche. C'est un gaillard qui peut être aussi discret que bruyant, il connaît son métier. Pour lui, le journalisme c'est du vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Si vous tenez à votre réputation, vous êtes mieux de ne pas lui révéler quelque chose d’embarrassant à votre sujet ou bien cela pourrait se retrouver dans le journal. Si on peut reprocher quelque chose à ce trentenaire, ce n'est sûrement pas d'être ennuyant ! Toujours sur un projet, sur une piste, il ne connaît pas le temps mort. S'il ne travail pas, il est au casino ou bien il fait des expériences. Car notre journaliste est un homme ouvert d'esprit et toujours partant pour essayer quelque chose de nouveau. Il n'est pas seulement curieux, il est franchement indiscret. Il ne se gêne pas pour chercher, interroger et faire tout ce qu'il faut pour savoir ce qu'il veut savoir. Il adore soutirer des informations aux gens, il aime faire réagir l'humain et tester ses limites. Plutôt gamin, Arthur prend la vie du bon coté et est un optimiste de nature. Oh mais réaliste. Il a un esprit logique et terre à terre malgré ses plaisanteries. S'il y a quelque chose qui peut le mettre en colère c'est bien l'injustice, il a une âme humaniste et ne supporte pas de laisser un crime impuni. À défaut de pouvoir sauver la veuve et l'orphelin, il leur prête une voix à travers sa plume. Il souffre d'un problème d'attention qu'il comble en bougeant constamment. Il prend des médicaments pour mieux se concentrer.

Arthur est un homme très grand, élancé. Il porte ses cheveux bruns assez courts, ras même. Il a des favoris et est en général plutôt gâté en matière de pilosité. Il porte toujours un veston et une cravate, il en a plusieurs paire de couleurs variées. Le sourire de monsieur Plume est impressionnant, il a de grandes dents droites. Il a toujours refusé de porter du parfum, c'est son âme d'aventurier qui l'en empêche, il ne voudrait pas que son odeur le fasse repérer. Il a une cicatrice à l'épaule droite qui lui vient d'une balle qu'il a reçu en Algérie il y a seize ans.



❝ Histoire


Arthur Plume est un journaliste américain né à San Francisco il y a de cela trente-quatre ans. Dès son plus jeune âge, il maîtrise son don de se changer en papillon monarque et l'utilise aux fins de son insatiable curiosité. Que ce soit pour visiter le vestiaire des filles ou pour fouiller dans la chambre de ses amis, il n'avait aucune limite. Étrangement, il ne s'en servit jamais pour tricher à des examens. Il faut dire que le jeunot éprouva toute sa vie une grande facilité dans le domaine académique. Il n'avait rien d'un premier de classe sauf qu'il n'avait pas à se démener pour obtenir ses diplômes. Avec une mention spéciale sur son BAC en journalisme, Arthur cherchait encore quelque chose, une voie professionnelle qui le ferait vibrer. C'est en Algérie qu'il décida de se poser pour réfléchir sur lui-même. Tous ses amis perdirent sa trace, il disparu pendant près de deux mois au Moyen-Orient. Il confiera plus tard lors d'une entrevue à CBS que cette partie de sa vie avait vraiment été révélatrice. Par un coup du hasard, il fut témoin de l'enlèvement de deux jeunes touristes dans un pub tard dans la nuit. Piqué par la curiosité et par un altruisme soudain, Arthur décida de suivre les truands. Il alerta la police locale mais elle ne fut pas très réceptive. Il prit donc l'affaire personnelle et passa plusieurs semaines à suivre les acteurs de ce trafique humain. Son enquête le conduit jusqu'en Égypte où il se fit remarquer par le gang et s'en tira avec une balle dans l'épaule. Cela ne l'empêcha pas de persévérer jusqu'à entrer en possession d'enregistrements compromettants et de preuves tellement lourdes de conséquence qu'il dû les cacher aux douanes à son retour en Amérique. Épuisé, il ne perdit pourtant pas une journée avant de communiquer avec CBC News pour étaler l'affaire de trafique humain au grand jour. Le ministre de la défense et celui des relations étrangères le remercièrent en personne de son travail. La CIA prit le dossier et Arthur se vit remettre le prix Pulitzer de journalisme. C'était le début d'une grande carrière.

Les années passèrent et Plume se tailla progressivement une place parmi les personnalités journalistiques les plus en vue en Amérique. Il couvrit la corruption du gouvernement Bush, la grossesse de la Légendaire Robot Rock et le décès du Hérisson Doré dans ses plus grands succès. Il enquêta justement sur cette dernière affaire pendant plusieurs mois avant qu'on ne le force à lâcher prise. Elle lui coûta presque son poste aux faits divers du Times. Convaincu que le légendaire était toujours en vie, il alla même jusqu'à infiltrer la villa de ces héros adulés pour obtenir des informations. Résultat: il apprit que Strider dormait avec une bouteille de vodka et que Robot Rock rotait comme un homme. Rien pour faire un article. Heureusement, il eut la chance de se rattraper en étant l'envoyé spécial du journal à l'école de super-héros quand celle-ci ouvrit ses portes. Le reportage reçu des critiques si élogieuses que le lendemain, Arthur se voyait proposé un poste d'animateur vedette du journal télévisé. Depuis trois ans maintenant, il présente les actualités et mord plus ardemment dans la vérité de jour en jour.

Attention à vous héros et criminels, vous pourriez faire la manchette du journal de demain. Tout ça par la faute d'un papillon.



Tu as un surnom ou un pseudo?  luv\\' 
Tu as quel âge?  absence 
Comment as-tu découvert le forum? Réponse
T'es une fille ou un gars?  sheepridin\' 
Tu te définirais par quel mot?  pacman 
Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Arsène Lupin dans Lupin III
Tu as vu le code?  krkrkrkr 

Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Charlie Smith
Charlie Smith



FC
▌SUPER: FIREFLY
▌POWER: Contrôle du temps
▌LEVEL:
Mon arme est ma plume Left_bar_bleue20/100Mon arme est ma plume Empty_bar_bleue  (20/100)


Mon arme est ma plume Vide
MessageSujet: Re: Mon arme est ma plume Mon arme est ma plume Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:53


■ ■ ■



Ton personnage appartient dès à présent au groupe des civils, et il est au niveau 6. Pour commencer, je te donne ton arme.

Félicitation

VALIDATION

Le niveau n'est pas élevé malgré le personnage que je loveeeeeeeeeeeeeeeeeeuh déjà blindé *un lien un lien* mais bon, voilà. Un papillon quoi °°. Sinon comme d'hab, génial :3
♥ La première chose à faire sera de t'identifier !
♥ N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
♥ Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Arthur Plume
Arthur Plume



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Mon arme est ma plume Left_bar_bleue6/100Mon arme est ma plume Empty_bar_bleue  (6/100)


Mon arme est ma plume Vide
MessageSujet: Re: Mon arme est ma plume Mon arme est ma plume Icon_minitimeMer 5 Fév - 4:02

AH ! Je visais le niveau 5, j'étais pas trop loin !

Merci encore jeune banane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon arme est ma plume Vide
MessageSujet: Re: Mon arme est ma plume Mon arme est ma plume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon arme est ma plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-