Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Saanta ♔ JAWBREAKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Mordekai
Mordekai



FC
▌SUPER: MORDEKAI
▌POWER:
▌LEVEL:
Saanta ♔ JAWBREAKER Left_bar_bleue14/100Saanta ♔ JAWBREAKER Empty_bar_bleue  (14/100)


Saanta ♔ JAWBREAKER Vide
MessageSujet: Saanta ♔ JAWBREAKER Saanta ♔ JAWBREAKER Icon_minitimeDim 26 Jan - 7:26



♔ SAANTA
Let's watch this city burn the world


♔ ♔ ♔



■ LANSON Saanta
■ 17 ans
■ La Terre; Suède
■ Aucun (Simple étudiant)
■ Étudiants
■ Pansexuel

Being a superhero is bad for your healthFranck D'Amico (Kick-Ass)

JAWBREAKER

■ Nombre d'année dans l'école [professeurs et étudiants]
■ Pouvoir prodige
■ Ventriloque ▬ Saanta à la capacité de contrôler les dires d'autrui mais ce seulement si la personne visée se trouve à moins de 5 mètres de lui. Ce n'est rien de vraiment fabuleux mais ça peut toujours aider à se tirer de mauvais pas.
    ► On découvrira que le don de Saanta est la manipulation des muscles de la mâchoires et de la langue. Avec plus d'expérience il pourra aller jusqu'à vous briser la mâchoire à distance.
    INFORMATIONS INTROUVABLES

■ Maîtrise 5/10
■ Combat rapproché + aptitude à distance (son Don)

Si tu devais avoir....
une arme? Des poings américains ou une belle batte en acier.
un costume? Surement le plus basique possible. Rien qui n'ait vraiment l'air d'un costume de superhéros à vrai dire.
un gadget? Aucune idée à vrai dire.
un moyen de transport? De bonnes chaussures suffisent à vous transporter n'importe où.


❝ Caractère

    En quelques mots: Hypersensible ▬ Observateur ▬ Pince-Sans-Rire ▬ Idéaliste ▬ Impulsif ▬ Autodestructeur

Vous savez, aussi longtemps que l'on s'en souvienne Saanta a toujours semblé être un enfant à part. Déjà tout petit il ne s'était jamais sentit à sa place parmi les autres et avait toujours eût l'impression d'en donner beaucoup sans jamais n'en recevoir assez des autres. Saanta s'est toujours sentit influencer par l'humeur des autres et selon son psychiatre plus que de raison. Lire sur le visage d'autrui, il a toujours su le faire inconsciemment, ainsi par une simple observation il lit à un détail prêt votre humeur du moment, si vous êtes ennuyé, joyeux, triste, vexé, il le ressent, il le prend en compte, il se rendrait malade pour vous encore une fois sans même en être conscient. Le diagnostique de ses nombreuses consultations fut le dernier: Saanta est Hypersensible et pour lui c'est une véritable tare qui le pousserait à s'autodétruire et à s'isoler du reste du monde. Les réactions du jeune homme sont parfois disproportionnées par rapport à celle des autres, ce qui vous froisserait légèrement le plongeait dans une rage incontrôlable, c'est ce pourquoi il est souvent qualifié d'impulsif.
Saanta n'a jamais réellement été lui même avec qui que ce soit, il se mur derrière une carapace, une façade car il est certain que l'on ne peut l'apprécier pour qui il est vraiment. À force d'observation, après un diagnostique précis de qui vous semblez être Saanta choisit précautionneusement ses mots pour converser avec vous qui à dire des choses qu'il n'aurait jamais penser dire. Assez mal à l'aise dans la foule on pourrait presque le croire Agoraphobe. Son mal être est dissimulé derrière un humour pince sans rire, moqueur, qu'il laissera glisser dans n'importe quelle conversation lorsqu'il ne saura plus comment vous répondre ce qui le fera surement passer pour un pauvre idiot et il s'en rendra compte. D'ailleurs votre réaction - aussi bonne sera t-elle - posera une vrai colle à Saanta, elle le fera se refermé sur lui même, se demander si vous êtes honnêtes ou bien si vous ne faites que vous moquer de lui, il se questionner sur tout, sur vous, sur lui et se murera dans un silence de mort avant de mettre soudainement fin à la conversation voir à votre face à face sans plus de mot.
Il s'attache difficilement aux autres et a du mal à trouver des personnes avec qui il parlerait sans soucis, mais lorsqu'il tombe sur ces perles rares il en deviendrait presque affreusement possessif avec eux. Saanta peut être un excellent ami, il sera toujours là pour vous et ce peu importe les conditions. Finalement il peut se trouver beaucoup trop collant et devenir assez rapidement envahissant. Mais si Saanta a tendance à ressembler à un insupportable boulet envahissant c'est surtout un bienfaiteur dans l'âme. Ayant un sens de la justice très aigu disons qu'il forcera en quelque sorte les autres à ressembler à son idéal de l'être humain pendant que lui se donne le droit à tous les péchés. Ce qu'il veut faire respecter il est le premier à ne pas le faire c'est pourquoi il vous semblera assez contradictoire. Ceci dit il faut savoir que Saanta œuvre dans le bien et l'évolution de l'être humain et non de la sienne. Il s'autorise à être le pêcheur, à être celui qui a les épaule assez lourde pour supporter le fardeau de tous, néanmoins il lui arrivera assez souvent de craquer et de finir par faire des crises pendant lesquels il avoue n'être qu'un lâche qui remet toute la faute et le malheur du monde sur le dos des autres quand il le peut. Encore une fois très contradictoire, mais Saanta est un être terriblement compliqué pour lequel trois pages de description seraient nécessaires. Comment le comprendre quand lui même ne se comprend même pas.
Il reproche au monde de ne pas être sur la même longueur d'onde que lui mais il n'a jamais su expliquer clairement à qui que ce soit qui il est réellement. C'est un jeune homme qui est finalement assez torturer et cherche des réponses à son mal être en se mettant lui même en danger. Il va de destruction physique à mentale lors de sa recherche de sa propre personne sans n'y prendre aucun plaisir, n'y voyez rien d'aussi malsain. Disons que Saanta se terre dans son malheur et ne voit aucun masque qui pourrait mieux lui aller que celui de la solitude.


❝ Histoire



Jawbreaker. The name says it all. It'll break your jaw. Pretty messed up name for a Candy
Courtney Shayne (The Jawbreaker)


Souvent lorsque l'on remonte dans le passé pour connaître ce qui se cache derrière chaque héros on trouve une histoire terrible mais qui apporte au protagoniste toute sa hargne, tout son courage, la force dont il a besoin pour avoir l'envie de se débarrasser du mal. De temps en temps on peu croiser quelques erreurs de jeunesse, mais elles sont souvent réparées par une éventuelle bonne action, un sauvetage à vous en couper le souffle, une véritable preuve d'héroïsme. Je vous conseil de ne pas vous attendre à ça pour ce qui est de mon histoire car vous risquer d'aller de déceptions en déceptions.

    ▬ Putain, mais sois un mec Saanta!
    ▬ Castiel je suis certain qu'il y a un autre moyen. Si on en parlait au par-
    ▬ Tu crois que les vrais mecs règles leurs comptes en appelant leurs parents? Crève mois vite ce petit enculé qu'on en parle plus! Prends ce putain de Jawbreaker et enfonce le lui dans sa putain d'gorge de tas de merde!

Castiel, mon frère, m'avait regardé comme si c'était moi qu'il allait étouffer à la place de mon camarade grassouillet qui m'avait volé ma friandise plus tôt dans la journée si je ne mettais pas fin à ses jours. Très franchement, à huit ans vous êtes beaucoup trop influençable pour vous demander si ce que vous allez faire était bien ou mal. Je me souviens tout de même avoir été terrifié, mais voulant avoir l'air courageux devant mon grand frère j'avais attrapé l'énorme balle sucrée qu'était mon Jawbreaker et pendant que deux amis de mon frère tenaient mon tortionnaire du jour je lui avait enfoncé la sucrerie au fond de la gorge. Je me rappel encore du regard qu'il m'avait lancé, du son horrible qu'il avait produit lorsqu'il s'étouffait avec ce qu'il m'avait volé plus tôt. Il avait essayé de régurgiter le corps sucré de nombreuse fois, mais autant vous dire qu'un bonbon de cette circonférence était difficile à recracher une fois coincé dans votre gorge. Son visage était passé de couleur chaire, à rouge, violet, bleu, puis d'une pâleur comparable à celle d'un cadavre avant qu'il ne s'écrase violemment contre le sol. Castiel m'avait gratifié d'une petite tape sur l'épaule tout en m'adressant un sourire qui exprimait toute sa fierté. Moi, pour tout vous dire, je n'avais pas encore réalisé que je venais de mettre un terme à la vie de mon camarade. La suite se passa assez vite, mon frère et ses amis n'avaient pas voulu s'éterniser ici et nous fûmes rapidement rentrer à la maison.
Nous habitions dans la banlieue de Stockholm, dans une ravissante petite maison au bord de l'eau. Nos parents, on ne les voyait qu'à l'heure des repas et parfois les week-end, ce soir là d'ailleurs, à table, notre père avait allumé la télé et avait mit le Journal télévisé dans lequel il allait passer disait-il. On parlait de sa société qui disait-on gravissant les échelons, il en était fier et nous en aurait parlé toute la soirée si le sujet d'après n'avait pas été le suivant: Le journaliste parlait des méfaits du Jawbreaker en annonçant la mort d'un jeune enfant qui plus tôt dans la journée s'était étouffé avec le sien, mon camarade.

    ▬ C'est un de tes petits camarades, non, Saanta? Je m'étais contenté de hocher la tête, terrifié. C'était bel et bien la télévision qui m'avait fait prendre conscience de mon acte. Mon regard s'était porté en direction de mon grand frère: Et si ils comprenaient, si la police découvrait que ce n'était pas un accident? Je me sentais observé, j'avais l'impression que tout le monde ici à table connaissait mon secret. Le regard de mon père m'avait glacé le sang, il avait soupiré pour finalement poursuivre: Dire que hier soir je t'ais acheté cet affreux bonbon. C'est finis désormais, c'est beaucoup trop dangereux, on devrait interdire la vente de ces choses là!
    ▬ Si les gosses sont assez con pour les avaler tout rond c'pas la faute de ceux qui les fabrique...


Comme d'habitude le repas s'était terminé sur une note de malaise suite à une remarque de mon frère. J'étais encore trop bête pour me rendre compte qu'il y avait des tensions entre mes parents et Castiel. Je me doutais qu'il se passait quelque chose quelques fois, je me souviens encore que lorsque je parlais de nos parents à Castiel son regard se durcissant, ses traits se crispaient et son sourire prenait une touche d'hypocrisie. Je n'y avais pas porté plus d'attention que ça. J'étais beaucoup trop petit pour m'en rendre compte, c'est en y repensant que je revois son visage, cette infime touche d'animosité, terriblement bien dissimulée.

***

Vous savez, c'est ce jour là que j'ai comprit, je venais de rentrer en classe de cinquième et je me préparais à aller à mon deuxième rendez vous avec mon premier psychiatre. Je me souviens de ses cris comme si c'était hier, ils me percent encore les tympans, ils me glacent encore le sang.

    ▬ Sans déconner Saanta m'dis pas que tu retournes voir l'autre connasse de psychologue?!
    ▬ Psychiatre. Cast' j'ai promis à papa et maman que j'y allait. Et puis, c'est pas si désagréable, du moment que j'rate des cours. Si ça peut faire plaisir à papa et maman.
    ▬ PAPA ET MAMAN! PAPA ET MAMAN? Sans rire Saanta j'leur taillerais la gorge si je pouvais! Là ils t'envoient voir un psy pour des problèmes que t'as pas ensuite ils vont voir que ça change rien et tu seras le cas désespéré d'la famille et ils feront un autre connard de gamin pour effacer leurs erreurs, comme avec moi!!


Voilà ce qui m'a fait comprendre que Castiel avait un problème, pas seulement avec nos parents mais avec le monde en général et un problème avec lui même, puis surtout avec moi. Il m'avait terrifié sur le moment, vous savez on entend des adolescents en crise qui de temps à autre maudissent leurs parents, leurs crachent dans le dos et se révoltent avec violence mais on sait impunément que ce n'est que du cinéma. La différence avec Castiel était là, je le croyais capable de le faire, je sentais qu'il aurait pût ouvrir la gorge de ma mère et ensuite celle de mon père pour exprimer toute cette colère qu'il enfermait en lui. Je n'avais pas su immédiatement quoi lui répondre. Je devais avoir l'air bien idiot avec mes yeux écarquillés, la bouche béante, les bras ballants. Finalement j'avais reprit mes esprits et après avoir fait un pas un arrière, comme pour me préparer d'un éventuel excès de rage de la part de mon frère je lui avais répondu:

    ▬ Merde mais Castiel tu t'entends parler? T'es sur que t'as aucun foutu soucis! Mec réagis!
    ▬ Tu veux que je réagisse?!


Il avait sortit un couteau de cuisine de je ne sais où. J'étais bien trop terrifié pour avoir prêter attention à ce genre de chose, j'ai juste vu cette arme sans sa main. J'étais pétrifié, les larmes coulaient le long de mes joues sans que je ne m'en rende compte, je sentais la mort arriver, je sentais que j'allais me faire planter par mon propre frère, j'étais mort de peur à tel point que je n'avais pas réussit à réagir alors je m'étais contenté de fermer les yeux priant pour que ce soit rapide. Mais étonnement il se mit à hurler, j'en fit alors même, je m'étais laissé tomber à genou sur le sol me tenant la tête de mes deux mains. Le but était d'hurler bien plus fort que lui, je vous avouerai que je ne savais pas pourquoi je le faisais, mais je le faisais, je m'étais tué les cordes vocales pour couvrir les cris strident de mon grand frère et ne sentant pas la lame pénétrer ma chaire j'avais finis par rouvrir les yeux. Imaginez ma surprise et l'horreur lorsque j'eu comprit qu'il était en train de se tailler les veines sous mes yeux. Mon frère devait être un vrai tarer pour s'automutiler de la sorte. Et moi, impuissant je le regardais faire comme s'il n'était qu'une bête curieuse. Au fond de moi je voulais le laisser faire, l'excitation de voir quelque chose que l'on ne voyait pas tous les jours, la curiosité de voir jusqu'où il pouvait aller, c'est ça qui en fin de compte m'avait empêché de réagir.
Je le savais que Castiel était différent, qu'il était malade, qu'il n'avait aucune conscience de sa propre personne et de la valeur de la vie d'autrui. Je le savais et ce inconsciemment depuis le jour où il m'avait demandé de tuer mon camarade de classe. Vous savez, à ce moment là je m'étais dis qu'en le laissant mourir je libérais surement le monde d'un psychopathe, sauverais ses futures victimes éventuelles et laisserais son âme apaisée quitter ce monde qui visiblement le rendait fou. J'étais déjà un héros à mes yeux.

***


    ▬ C'est ce que j'ai fais oui, je l'ais laissé mourir. S'il se taillait les veines c'est bien que sa volonté était d'y passer?


C'était il y a deux ans que j'eu enfin le courage de parler de ce qu'il s'était réellement passé le jour de la mort de mon frère, de la façon dont j'avais réagit et le fait même d'en parler me faisait monter les larmes aux yeux. Si vous aviez vu la façon dont cette femme me regardait, sans aucun doute elle me prenait pour un véritable monstre. C'était pourtant son travail d'écouter parler les gens aussi terrible soit leurs histoires, mais visiblement ce genre de chose elle n'y était pas préparé. Ne pas être comprit, une énième fois, ça me dégoutait, ça m'agaçait, ça m'attristait. Pourquoi personne n'avait jamais été capable de me comprendre, pourquoi à chaque fois que je parlais de qui j'étais réellement et de mon histoire je lisais ce genre d'expression de peur, de lassitude ou d'agacement sur le visage des gens?


    ▬ Non? Avais-je relancé ma pseudo psychiatre du moment qui me répondit non sans une once de gène, elle avait replacé ses lunettes et me tirait cet affreux regard empli d'anxiété.
    ▬ Oui, oui, si c'est ce que tu penses.
    ▬ ... Je ne vous demande pas de me dire ce que je veux entendre, ce qui va en mon sens, je veux votre avis. Elle ne m'avait pas répondu immédiatement.
    ▬ Bon, on fixe le prochain rendez-vous? Elle voulait apparemment mettre fin à l'entretien le plus rapidement possible.


Vous savez, au rendez vous suivant elle fut comme de par le plus grand des hasards absente. Je m'y attendais étrangement. Pour ne pas faire peur à mes parents je leur avait dit que j'allais toujours à mes rendez vous et au lieu de m'y rendre - car de toute façon je supposais qu'elle ne me recevrait plus - j'allais acheter un Jawbreaker dans l'épicerie la plus proche comme pour le rappeler de ce que j'avais fais et comme si je voulais jouer avec la mort et plus précisément savoir ce que l'on pouvait ressentir je faisais mine d'avaler le bonbon tout rond puis le régurgitais au dernier moment lorsqu'il venait chatouiller ma glotte. Ce geste je le reproduisais chaque mardi à l'heure à laquelle j'avais normalement rendez vous chez ma psychiatre. Qu'attendais-je? Que voulais-je? Une mort accidentelle peut être, jouer avec le danger.

***


▬ C'est peut être bien ça, le danger. Raisonna la voix grave et rauque de l'homme en costume assit derrière son bureau pendant qu'il prenait des notes. Assit face à lui, le jeune homme qui venait de conter des bribes de son histoire se mit à esquisser un sourire gêné alors que ses yeux se baissèrent en direction du sol manifestement honteux. C'est ce qui t'as guidé ici aussi, à Heroe's SUP, n'est-ce pas? Apparemment, si l'on se référait au regard surprit du jeune homme, le professionnel avait mit la main sur quelque chose. Il avait sourit.

▬ Et si nos attendions un petit moment avant de prendre un autre rendez vous? Il marqua une courte pause pendant laquelle il se releva, réarrangea son costume et se pencha en direction du jeune homme, la main tendu pour le saluer. L'autre était d'ailleurs rester terré dans son silence.

▬ Eh bien, Saanta, je suis certain que tu trouveras ce que tu cherches ici, peut importe ce que c'est et surtout peu importe que tu saches ce que c'est. Le fait est que j'espère tu t'y sentiras mieux. J'ai confiance en toi. Ils se serrèrent la main, le jeune homme le regarda avec un grand étonnement. Alors, qu'allait-il advenir de lui maintenant?




Tu as un surnom ou un pseudo? Demonic△Triangle
Tu as quel âge? 17 ans
Comment as-tu découvert le forum? TopSite! C:
T'es une fille ou un gars? Une fille o/
Tu te définirais par quel mot? Sérieusement? Fainéantise.
Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Saanta, une création personnelle.
Tu as vu le code? un oeuf d'autruche ça se mange en omelette



Dernière édition par Saanta LANSON le Ven 31 Jan - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Charlie Smith
Charlie Smith



FC
▌SUPER: FIREFLY
▌POWER: Contrôle du temps
▌LEVEL:
Saanta ♔ JAWBREAKER Left_bar_bleue20/100Saanta ♔ JAWBREAKER Empty_bar_bleue  (20/100)


Saanta ♔ JAWBREAKER Vide
MessageSujet: Re: Saanta ♔ JAWBREAKER Saanta ♔ JAWBREAKER Icon_minitimeLun 27 Jan - 7:13

Bonjour, bienvenue Saanta!

Alors voila, j'aime beaucoup ton personnage!! J'attends juste que tu aies un avatar pour te valider et que tu te relises une dernière fois (il y a deux trois fautes par-ci par-là, rien de bien méchant, mais je pense que tu devrais t'en rendre compte suite à une relecture :) genre en je, le verbe à l'imparfait prend "s" et pas "t" ^^)

Courage pour ton avatar, ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Mordekai
Mordekai



FC
▌SUPER: MORDEKAI
▌POWER:
▌LEVEL:
Saanta ♔ JAWBREAKER Left_bar_bleue14/100Saanta ♔ JAWBREAKER Empty_bar_bleue  (14/100)


Saanta ♔ JAWBREAKER Vide
MessageSujet: Re: Saanta ♔ JAWBREAKER Saanta ♔ JAWBREAKER Icon_minitimeMer 29 Jan - 7:12



Woopsie.
Désolé pour les fautes! Je m'en charge dans la journée! C:
EDIT: Voilà voilà, c'est un peu brouillon je l'avoue, mais c'est fini! ohgodyea
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Charlie Smith
Charlie Smith



FC
▌SUPER: FIREFLY
▌POWER: Contrôle du temps
▌LEVEL:
Saanta ♔ JAWBREAKER Left_bar_bleue20/100Saanta ♔ JAWBREAKER Empty_bar_bleue  (20/100)


Saanta ♔ JAWBREAKER Vide
MessageSujet: Re: Saanta ♔ JAWBREAKER Saanta ♔ JAWBREAKER Icon_minitimeMer 29 Jan - 8:19


■ ■ ■



Ton personnage appartient dès à présent au groupe des étudiants, et il est au niveau 14. Pour commencer, je te donne ton arme.

Félicitation

VALIDATION

Voilà voilà, tout est en ordre :) -et je surkiffe ton vava :D-
♥ La première chose à faire sera de t'identifier !
♥ N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
♥ Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saanta ♔ JAWBREAKER Vide
MessageSujet: Re: Saanta ♔ JAWBREAKER Saanta ♔ JAWBREAKER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Saanta ♔ JAWBREAKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-