Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Noble voleuse /Bonnie Clyde/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Bonnie Clyde
Bonnie Clyde



FC
▌SUPER: Murmure
▌POWER: Fusion élémentaire
▌LEVEL:
Noble voleuse /Bonnie Clyde/ Left_bar_bleue25/100Noble voleuse /Bonnie Clyde/ Empty_bar_bleue  (25/100)


Noble voleuse /Bonnie Clyde/ Vide
MessageSujet: Noble voleuse /Bonnie Clyde/ Noble voleuse /Bonnie Clyde/ Icon_minitimeDim 26 Jan - 2:35



Bonnie Clyde
Le charme d'une plante carnivore


■ ■ ■



■ Bonnie Clyde.
■ 24 ans.
■ Américaine.
■ Chanteuse et actrice mondialement connue et secrètement voleuse, tueuse, recelleuse...
"Je suis une libertine crimo ! <3"
■ Bisexuelle.
■ elle roule sur l'or, elle donne quand ça lui chante mais elle peut se montrer radine. Célibataire, les journaux people la mettent en couple régulièrement.. C'est surtout une femme très volage (du moins en apparence).


Méfie toi de la belle plante elle peut s'avérer carnivore

Identité secrète ■ Murmure

■ Nombre d'année dans l'école [professeurs et étudiants]
■ Pouvoir : Mystique
■ Don + explication : Fusion élémentaire La fusion élémentaire qu'est-ce-que c'est !? En fait c'est simple, comme le nom l'indique la personne possédant ce pouvoir peut fusionner avec un les quatre éléments (un seul à la fois). Par exemple, Bonnie fusionne avec l'élément de l'air, une fois la fusion faite son corps est composé uniquement d'air. Pratique hein !? Mais pour pouvoir fusionner avec un élément il faut qu'il soit présent (donc Bonnie peut fusionner donc en permanence avec la terre et l'air) ! Une fois fusionner avec un élément, Bonnie peut par exemple se transformer en une mini tornade, Mini vague, se camoufler dans le sol, un tourbillon de flammes mais pour ses techniques un effort de concentration conséquent est demandé. De plus le maximum de temps que Bonnie peut fusionner avec un élément est d'une heure (le temps de recharge est d'une heure aussi), une heure par élément. L'objet que touche directement Bonnie sont eux aussi fusionné avec l'élément mais ça ne marche pas avec les êtres humains.
■ Maîtrise 9/10, pour le contrôle de son don on peut dire que Bonnie est excellente mais les accidents sont toujours possibles.
■ Combat : rapproché,à distance, en soutient : Bonnie est versatile tout lui va !

Si tu devais avoir....
une arme? Un pistolet avec une lame acroché mais décrochable.
un costume? Aucun et particulier, tout et n'importe quoi.
un gadget? Un brouilleur d'appareil éléctronique comme les alrmes des musées ou autre...
un moyen de transport? Ses jambes, sinon elle peut voler des voitures ! B)



❝  Derrière l'écran

Bonnie veut rester libre, la liberté est une chose importante pour la jeune et jolie mademoiselle. Bonnie, c'est une femme sans tache et sans scrupules, altière, inaccessible et hardie. Par orgueil elle encore aussi pure que la sainte-vierge, son hymen elle ne l'offrira qu'a un dieu ou un monstre, pour elle qui est si belle. Belle, oui elle l'est, grande mais juste comme il le faut, des formes généreuses mais une taille fine : une vraie vénus. Des yeux invitant aux rêves et une chair invitant aux péchés, rien de plus magnifique. Intrigante, elle aime voir courir sur elle des multiples rumeurs pourvues qu'elle soit à la hauteur de son ego. Après tout elle ne tient pas beaucoup à sa réputation, paraître possible et être impossible, voila le vrai charme. Bonnie elle se sent reine, elle contrôle plus qu'elle charme. Majestueuse, elle empiète, elle encombre les pensées de n'importe quels êtres. Sous ce corps et cette chair, sous ses airs polis et insouciants se cache une Aphrodite dans une Diane. Un subtil mélange, le bien et le mal dans un même corps.

Même vêtue de manière vulgaire elle impressionnera son entourage par sa classe et sa dignité. Se drapant, se pavanant, se montrant dans des habits aux tissus fins et précieux, Bonnie impressionne. Elle est si belle que tout lui va bien, tout met en valeur ses formes et n'importe quels bijoux mettront ses yeux en valeur. Habits aux couleurs chaudes et chatoyantes ou froides et noires, Bonnie fait honte aux plus beaux des Court ou long, étroit ou large tout trouve sa place sur Bonnie, tout resplendi sur elle. Un écrin parfait pour un corps parfait.

Humaine. Oui car la perfection physique doit se draper sous un charme humain pour atteindre. Bonnie, rougit, sourit, transpire, grimace, pleure et saigne. Une humanité physique qui trompe, Bonnie se veut au-dessus des humains. Elle est loin d'eux, elle veut tenir la distance. Bonnie veut être une déesse mais à défaut de pouvoir l'être elle est une idole. D'une seule parole, d'un seul sourire elle embrase les foules de ce monde. Mais étant provocante et insolente aucune personne ne peut l'atteindre à moins d'être particulier, très particulier. Attention Bonnie n'est pas mauvaise, sans aucune véritable méchanceté elle est plutôt bonne avec ce qui l'entoure. Mais avoir que la moitié d'un sentiment sincère et véritable de sa part est un miracle. Elle fonctionne a la première impression, elle aime ou elle passe son chemin. Joueuse, elle s'ennuie souvent, pour elle la vie est un jeu. Aventurière, elle vole et commet des larcins pour n'éprouver ne serait-ce qu'un soupçon de distraction. Bonnie peut tuer, la vie des autres est futile, la sienne vaut à peine plus la peine.

Une fleur noire dans l'obscurité de la nuit, tel est Bonnie : indiscernable.
   



❝ Story



Tu n'es qu'une batarde


Tout commence dans une luxueuse maison, marbre et dorure sont présents autour d'un berceau, mais à l'intérieur le fruit de la honte. Il ou plutôt elle fait tache dans ce cadre respirant la perfection. Une femme laide au regard haineux. Elle s'approche du bébé, la haine de son regard s'amplifie elle s'en va ferme doucement -mais avec une colère retenue- la porte. Une suite de sentiments qui ne font pas tâche eux dans ce cadre doré.

-Qui est ce bébé ? Voyons c'est la fille illigétime de Monsieur !


S'exclama le cuisnier, la femme de chambre rigola, pouffa, dit de sa voix de bonne et son rire gras.

-C'est sûr que c'est pas la fille de Madame, parce que niveau physique... Enfin tu vois ce que je veux dire !

Cette fois-ci le ton baisse, on ne veut pas se faire entendre. La discrétion est essentielle dans une grande maison.

-Parfaitement -encore un rire- Monsieur c'est encore fait plaisir une chanteuse il paraît cette fois-ci...

-Olalala, quel coureur de jupon celui-la -rougissement- mais en même temps qui dirait non !

Les limites sont dépassés, le cuisinier devient tout rouge : on ne plaisante pas avec ces "choses la".

-Voyons Victoria ! Va voir Madame au milieu de dire des choses insensés !

Madame, de son vrai prénom Elizabeth était une femme bien laide mais avec une intelligence au-dessus de la moyenne. Mais comme tout être humain la souffrance la rendait bête. Tromper, ça oui elle l'était bafouée même. Dans ce bébé il avait toute sa honte, l'échec de sa vie et la beauté de son horrible mari. Forcément quand elle apprit que ce bébé allait être éduqué sous le même toit qu'elle, la pilule eut du mal à passer. Pourtant elle de l'accepter, son mari possédait tout : elle n'avait rien. Mais la chance commença à sourire à Elizabeth, le jour où Bonnie prononça sa première phrase. Phrase qui consista.

-Tu es bien laide.

Bien évidemment la phrase fut suivie par une gifle magistrale mais la femme bafouée se rendit compte de sa situation, qu'elle était bête : elle commença à pleurer. Elle se trouvait si pitoyable, ce n'était pas cette enfant qu'elle détestait mais son mari... la petite fille voyant la femme pleurer, s'avança vers elle et la serra dans ses bras.

-Maman.

Surprise. Une révélation, sa vengeance ou sa revanche sur la vie elle la tenait. Elle se rendait compte que cette enfant était sa dernière chance.


Tu es belle comme ma future vengeance



Un silence pesant pèse sur la salle à manger, trois personnes qui ne se disent pas un seul mot ou plutôt deux personnes qui en ignorent une. Les plats se suivent dans ce silence, un silence digne de cette maison. Le seul homme de la table se lève, il part, laissant sa femme et sa fille seule.

-Enfin il est partit.

-Bonnie je t'ai déjà dit d'être tolérante, c'est ton père quand même... Malheureusement je te le concède.

Un sourire éclaira la hideuse face de la femme, la petite fille , elle, rit avec son rire cristallin. Bonnis avaient 11 ans, elle méprisait son père et respectait sa "mère". Son père elle le trouvait répugnant, un homme complètement crétin profitant de l'intelligence de sa femme pour s'en sortir. Il était certes beau mais il n'avait rien derrière, Bonnie n'éprouvait que du mépris pour lui. Son père pour elle était qu'un humain banal se noyant dans la masse de cette espèce si minable. Elle, elle n'était pas seulement belle sa "mère" lui avait transmis son intelligence dans son éducation. De plus du haut de ses 11 ans, elle avait obtenu l'oscar du meilleur rôle secondaire, oui elle était déjà actrice. Depuis toute petite elle courait les castings, Bonnie prenait aussi des cours de gym, de chant, d'escrime mais aussi de latin, de grec, de français, d'espagnole. La liste était longue, très longue. Elizabeth pour sa "fille" visait la perfection. De toute façon Bonnie était spéciale, elle avait un pouvoir. N'était-ce pas la preuve qu'elle était supérieure ?

La découverte du pouvoir ? C'était quand Bonnie avait 6 ans, un chandelier allumé lui était tombé dessus. Elle aurait dû brûler, perdre à jamais sa beauté : voir sa vie détruite comme sa "mère". Mais au milieu de se voir défigurer, son pouvoir s'activa : elle fusionna avec le feu. Depuis ce jour Bonnie avait appris à fusionner avec les autres 4 éléments, encore un domaine où elle se montrait être un génie. Pour la plus grande fierté d'Elizabeth, sa vengeance s'approchait doucement mais surement.


Je suis libre, tu es libre, nous sommes libres


Voilà la phrase que prononça Elizabeth a sa fille adoptive le jour où elle ruina son mari. Bonnis avaient 18 ans, elle avait ému des milliers de personnes dans le rôle de Brooke dans un film sur les 5 légendes. Un des jeunes espoirs du cinéma mais aussi de la chanson. Riche elle l'était, sa mère avait utilisé sa fortune pour se payer une série d'avocats plus redoutables les uns que les autres, de son divorce avec son mari elle avait presque tout récupéré. Il se suicida quelques jours plus tard, Elizabeth elle mourut aussi un an après le suicide, leucémie. Pour être libre, Bonnie l'était et elle se souvient de la phrase de sa mère, oui elle était libre sa vie lui appartenait.
Elle continua sa route vers la perfection mais quelque chose la perturbait, elle s'ennuyait, oui elle trouvait sa vie ennuyante. Elle commença alors à plonger dans le crime, surtout le vol : musée, célébrité ou bijouterie de luxe tout passait et elle découvrit un passe-temps, une passion : le crime. Le crime dans tous ses états, du vol au meurtre. Son premier meurtre ? Quelqu'un, un acteur quelconque qui ayant abusé de la boisson essaya de l'abuser elle. Elle fusionna avec de l'eau d'une fontaine proche et le noya. Légitime défense ? Non elle l'avait attiré dans ses filets, elle voulait savoir ce qu'était de tuer, elle le découvrit et ça ne l'horrifia pas.

En quelques années elle devint une voleuse reconnue dans le milieu, recherché avec archanement par la police. Sa marque de fabrique, une carte avec un M écrit dessus, M comme Murmure. Bonnie était aussi célèbre que sous son identité secrète que civil. Tout le monde connaissait l'actrice ou la chanteuse mais aussi la voleuse Murmure. Elle continua donc sa vie tranquillement mais l'ennuie vous guette toujours et pour lui échapper elle décida d'aller à la ville de l'heroe's sup : une cité pas banale avec des gens extraordinaires. Oui elle n'allait pas s'ennuyer c'est sûr. Ses cibles ? Les 5 légendes et cette école de héros, des parfaits petits jouets pour la distraire. Oh que oui elle allait s'amuser !







Tu as un surnom ou un pseudo? Réon, Mona'...
Tu as quel âge? 17 ans !
Comment as-tu découvert le forum? Pfffiou ça remonte ! Dc de Monaco White et réon, Addie  avant.
T'es une fille ou un gars? Je soulève le quipropos : je suis un mec ! x)
Tu te définirais par quel mot? Chiant ;p
Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Nami de One piece
Tu as vu le code? Les oeufs d'autruches se mangent en .... La flemme de dire la fin ! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Charlie Smith
Charlie Smith



FC
▌SUPER: FIREFLY
▌POWER: Contrôle du temps
▌LEVEL:
Noble voleuse /Bonnie Clyde/ Left_bar_bleue20/100Noble voleuse /Bonnie Clyde/ Empty_bar_bleue  (20/100)


Noble voleuse /Bonnie Clyde/ Vide
MessageSujet: Re: Noble voleuse /Bonnie Clyde/ Noble voleuse /Bonnie Clyde/ Icon_minitimeMer 29 Jan - 5:15


■ ■ ■



Ton personnage appartient dès à présent au groupe des criminels, et est au niveau 25. Pour commencer, je lui donne ses costumes.

Félicitation

VALIDATION



Donc voilà, je suis définitivement fan de Bonnie, je veux un lien, c'est certain ♥ Quelques fautes de frappe par-ci, par-là mais rien d'attristant! Bref, j'adore *w*

♥ La première chose à faire sera de t'identifier !
♥ N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
♥ Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas

Noble voleuse /Bonnie Clyde/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-