Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Jack Trap, attention les oreilles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Jack Trap
Jack Trap


▌LOCALISATION : Dans mon appart où bien à l'école

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Jack Trap, attention les oreilles! Left_bar_bleue16/100Jack Trap, attention les oreilles! Empty_bar_bleue  (16/100)


Jack Trap, attention les oreilles! Vide
MessageSujet: Jack Trap, attention les oreilles! Jack Trap, attention les oreilles! Icon_minitimeLun 20 Jan - 3:04

Jack Trap
Aplatit tel une crêpe!

Présentation
______________________________

# C'est quoi ton p'tit nom? Jack.
# Tu as quel âge? 32 ans.
# Tu viens d'où? De la ville.
# Tu as un métier? Lequel? Je suis prof de chimie et de physique!
# Tu es de quel groupe? De la Heroe's SUP
# T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? Les filles.
# Vous avez peur de quoi? Des expériences ratées, surtout quand c'est les miennes ^^'.
# Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? Je suis pas pauvre mais donneur... J'ai un grand coeur!


Caractère et Physique
______________________________
     
[justify] Hellooo! Je suis Mr Trap mais tout le monde m'appelle Jijid alors n'hésitez pas à m'appeler à la moindre problématique! Et oui je suis sympa avec tout le monde je suis "super-social", j'aide constamment même pour des sales types. J'ai beau être complètement débordé, je suis toujours rilax... Un travail là une urgence ici "I see no problem!". J'ai quand même un sérieux problème d'organisation et je suis souvent dans la lune lors de mes multiples réunions. En-dehors de mon job j'ai un appart bordélique remplit de papiers, de factures en tout genres, pubs, canettes de sodas et de bouteilles d'eau pétillante. Il faut savoir que je suis un fanatique d'eau pétillante, c'est une de mes premières raisons de vivre c'te boisson! Je travail sur les liquides et ne sort jamais des bâtiments sauf le weekend parfois. J'ai également la sale manie d'aller à l'école en pantoufle, je vous dit pas la honte que j'ai! Ha, une dernière chose, je disais que je ne faisais rien sauf du travail, j'ai un peu menti, je prend 5 à 10 douches par jour (je m'éclate à chanter dessous!). Je suis non fumeur (enfin presque) et je déteste les boissons alcoolisés, déjà que j'aimes pas le coca. Je ne pratique pas de sport à part des jeux cérébraux sur l'ordinateur. Je joue de l'accordéon et de la trompette. Tout ça pour vous dire "une âme sainte dans un corps saint".



[justify]Et son physique? Je suis grand, 1m 97 mais je suis fin et pas vraiment taillé pour la boxe, je pèse 59kg. Et vu que je sors quasiment jamais ma peau est très pâle voir blanche. J'ai des cheveux blond que je trouve magnifique et les yeux bleus azur. J'aime bien porter des lunettes en tout genre.



Identité secrète
______________________________

# Depuis combien de temps t'es dans l'école? Je suis pas un ancêtre, j'y suis depuis 1 ans seulement.
# C'est quoi ton super pseudo? Flitsh
# Tu as quoi comme genre de pouvoir? Prodige.
# Tu as un don, un pouvoir? Lequel? La pression.
# Et tu le maîtrises bien? 6/10
# Tu m'expliques en quoi il consiste? J'exerce une pression sur l'air qui peut, par exemple, avec un bon entraînement, faire tomber un arbre. Sans me venter, une fois, j'ai réussis à faire tomber un vieux séquoia en un coup de lame d'air! On peut tout faire à partir de rien c'est pas super! Ce pouvoir requière de beaucoup de volonté et de force mentale tel que la mienne. On peut également créer des armes d'air tel qu'un javelot, mais aussi créer une zone de pression autour d'une personne pour l'écraser ou bien lui crever les tympans. VIOLENCE!
# Quel genre de combat tu préfères? Je n'aimes pas trop combattre mais une fois je me suis fais agressé par un ivrogne et je l'ai repoussé en un revers de main, mon pouvoirs et polyvalent mais la balance penche plus vers le combat éloigné et défensif.

Si tu devais avoir....
# une arme? C'est plutôt à moi de t'en proposer une non?
# un costume? Une veste bleu et blanche avec une couture en fil d'argent sur les manches!
# un gadget? Des ailes mécaniques qu'on peut enlever pour voler vers l'infini et... Que dit-il après?
# un moyen de transport? Je me sens plus en sureté dans une boîte renforcé par une couche de 4 mètres d'acier armé donc l'idéal serait un Boeing!  

Et en fait...
# Tu as une matière préférée? La chimie et la physique.
# Un endroit que tu aimes? Ma classe.
# Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? Mes élèves et collègues.
# Tu as un modèle? Moi.
# Tu as un ennemi? Le mot "ennemi" n'est pas dans mes cordes.
# Tu penses quoi des criminels? C'est des types comme les autres mais avec un haricot sur le cailloux.
# Tu as un passe-temps? Les exercices cérébraux.



Histoire
______________________________

Depuis tout petit je suis passionnés par les expériences! Ma toute première expérience c'était sur de l'eau pétillante d'ailleurs j'en ai fait une bonne trentaine dessus! Tenez, elles étaient si amusantes pour moi; je devais savoir la contenance d'air d'une bulle, savoir en combien de temps elle remontait, pourquoi elle éclatait... La meilleur de toutes ces expériences m'a donné du fil à retordre, même aujourd'hui je ne l'ai pas clarifié. Je voulais connaitre les secrets de la pression, j'ai employé des grands moyens, oui, j'étais tellement fasciné par cette chose si puissante que je me suis ruiné et j'ai gaspillé 2 années de ma merveilleuse existence. Je me souviens encore de tout ses flacons, alambiques, béchers et au autres babioles complexes qui jonchaient ma chambre. Pour ne plus être dérangé je m'étais enfermé dans cette pièce où je n'ai ni bu ni mangé pendant tant, j'étais ivre de connaitre les résultats. Je n'avais pas fermé l’œil de la nuit. Au petit matin j’étais impatient mais toujours aussi relax et presque à la fin de mes analyses, quand tout à coup, dans la précipitation j'avais glissé sur un verre, prit la table sur le front et devint inconscient. Quand je me suis réveillé, j'étais à l’hôpital, ma mère, les yeux écarlate et un mouchoir à la main me tenait compagnie. Elle était très émotive et sentimentale, je n'avais pas vraiment pensé à sa réaction. On me raconta plus tard qu'elle était en dépression depuis que je m'étais enfermé et que je renonçais à mangé la moindre miette de pain. Les médecins m'ont remis sur pied après avoir recousus mes multiples plaies dues aux fragmentations des ustensiles de verre. Le docteur et ma mère parlèrent longtemps, cette dernière rouspéta et l'homme se retira en m'adressant un regard machiavélique. Ma mère força les médecins à nous relâcher pour je ne sais qu'elle raison. Et arrivés à la maison, ma mère et moi nous plongeâmes dans une grande discussion. Elle m’annonça que nous allions quittés la ville au plus vite et qu'il en était de ma survie de le faire, car après l'incident, les docteurs n'avait pas vu de sang non, mais un liquide bleu âtre bulleux. Ils voulaient faire des examens approfondis, bien entendu, ma mère ne leur laissa pas le choix. C'était son devoir après tout. Mais je refusais de l'écouter, c'était tout bonnement inimaginable! Alors je grimpa à toute vitesse dans ma chambre, retira le bandage de mon bras et ouvris la plaie. Je le j'ignorais la souffrance et là je vis... Je laissa s'échapper un grand cris, les murs se froissèrent, la maison entière trembla. Je ne me contrôlais plus rien. Une fois calmé je constata l'étendu des dégâts. Ma maison n'était plus qu'une épave, les voitures voisines étaient renversées et ma précieuse mère avait quitté notre monde... Je partis de la maison sans me soucier du sort de son cadavre. Elle n'aurait pas voulu que je reste pour la rejoindre dans ce maudit hôpital. Je me construisis une nouvelle vie, je rendais service, j'étais le "p'tit Jijid". Je regardais par la fenêtre les cours donné par les professeurs de l'école du coin pour continuer mon apprentissage. Et un jour un homme me surprit casser une brindille en la mettant au creux de la main sans même la serrer. Il me proposa de m'intégrer dans l'école. Majeur j'ai décidé de recommencer à m’exercer dans ma "profession" la chimie et la physique. Étant très doué et me faisant remarquer, on me proposa un job; enseigner au élèves de l'école, et je l’accepta. Mais ce n'est pas la fin de mon histoire car quelques jours après, dans une sombre ruelle, là où un millier de choses peuvent vous arriver dans le même endroit, un ivrogne robuste et imposant manquant d'intelligence en ce moment précis d'ailleurs ses yeux ne reflétaient qu'une chose bien commun en ce genre de personne: "BASTON!!!". Vous me connaissez comme froussard mais il faut savoir que ce n'est pas le fruit de ma pensée, je suis très courageux surtout dans ces moments, mais je déteste provoquer la violence alors je lui fis signe de partir d'un revers de main et d'un regard noir et difficile à répliquer. L'homme arrêta de tituber en ma direction et stoppa son avancée. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Une giclée de rouge émana du corps puis de la bouche du corps inerte. J'avais tué quelqu'un par ma volonté et par mon "pouvoir". Je demanda une congé de trois semaines au directeur en disant que je prenais des vacances en France. En vérité, je m'étais enfermé une fois de plus dans ma chambre travaillant d'arrachepied pour trouver la cause de ce don. En bref, je contrôlais la pression et non une force magnétique. Je trouvais ça fascinant, d’ailleurs, je m'entraînais à exercer cette force dont j'avais si peur sur des objets de plus en plus gros. Jusqu’à même pouvoir créer des formes mais je suis loin de l'excellence, il me faudra travailler ce pouvoir si puissant... Ce dont je suis sûr c'est que je ne porterais plus à ce monde un regard de haine mais seulement un sourire de joie.    





Hors jeu
______________________________

# Tu as un surnom ou un pseudo? Oui, Bananaloups.
# Tu as quel âge? 13 ans.
# Comment as-tu découvert le forum? J'ai deux autres personnages (Ran Johnson et Mortimer Black) et je crois que je vais m'en tenir à ce nombre! A la base c'est Neil (ma sœur) qui me l'a fait découvrir.
# T'es une fille ou un gars? Un garçon pur souche!
# Tu te définirais par quel mot? Relax.
# Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? C'est ce bon vieux Sanji du manga One piece!
# Tu as vu le code? Un œuf d'autruche se mange en omelette.  



Dernière édition par Jack Trap le Dim 26 Jan - 4:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Jack Trap
Jack Trap


▌LOCALISATION : Dans mon appart où bien à l'école

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Jack Trap, attention les oreilles! Left_bar_bleue16/100Jack Trap, attention les oreilles! Empty_bar_bleue  (16/100)


Jack Trap, attention les oreilles! Vide
MessageSujet: Re: Jack Trap, attention les oreilles! Jack Trap, attention les oreilles! Icon_minitimeVen 24 Jan - 6:29

Je penses que c'est bon j’attends le verdict ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Jack Trap, attention les oreilles! Left_bar_bleue100/100Jack Trap, attention les oreilles! Empty_bar_bleue  (100/100)


Jack Trap, attention les oreilles! Vide
MessageSujet: Re: Jack Trap, attention les oreilles! Jack Trap, attention les oreilles! Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:43

Bonjour, fiche bien construite, j'aime beaucoup ton style mais par contre, dans ton histoire, tu fais une faute qui revient tout le temps et je ne la supporte pas (désolé), c'est minime pour certaines personnes, mais pour moi c'est juste horrible. Au passé simple et à la première personne su singulier, la terminaison du verbe est en "AI" et pas en "A"... De plus c'est "je vis" et pas je "vu" :)
Et revérifie tous les autres verbes, j'ai vu quelques erreurs.

De plus je remarque une incohérence; dans ton histoire tu dis que tu vas encore devoir apprendre à contrôler ton don mais plus haut, tu notes 8/10. Je pense que tu peux baisser à 6 ou 7.

Quand tu auras corrigé tout ça, je te validerai parce que j'aime beaucoup ce personnage puis SANJI quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Prodige
Jack Trap
Jack Trap


▌LOCALISATION : Dans mon appart où bien à l'école

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Jack Trap, attention les oreilles! Left_bar_bleue16/100Jack Trap, attention les oreilles! Empty_bar_bleue  (16/100)


Jack Trap, attention les oreilles! Vide
MessageSujet: Re: Jack Trap, attention les oreilles! Jack Trap, attention les oreilles! Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:44

Ok je relis tout ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Jack Trap
Jack Trap


▌LOCALISATION : Dans mon appart où bien à l'école

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Jack Trap, attention les oreilles! Left_bar_bleue16/100Jack Trap, attention les oreilles! Empty_bar_bleue  (16/100)


Jack Trap, attention les oreilles! Vide
MessageSujet: Re: Jack Trap, attention les oreilles! Jack Trap, attention les oreilles! Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:07

J’aime beaucoup ce que vous m'avez dit c'est très chaleureux!!!
Mais il faut que j'avoue que je suis archinul en orthographe, j'ai fait se que je pouvais mais bon je doute que ce soit parfait...
Une dernière chose, je suis un garçon débordant d'imagination et j'aimerais partager mes idées, devrais-je faire des propositions dans la section des dons? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Charlie Smith
Charlie Smith



FC
▌SUPER: FIREFLY
▌POWER: Contrôle du temps
▌LEVEL:
Jack Trap, attention les oreilles! Left_bar_bleue20/100Jack Trap, attention les oreilles! Empty_bar_bleue  (20/100)


Jack Trap, attention les oreilles! Vide
MessageSujet: Re: Jack Trap, attention les oreilles! Jack Trap, attention les oreilles! Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:04

(Désolé flemme de changer de compte)

A 13 ans, tu es encore jeune, c'est normal de faire des fautes (j'en fais encore aussi à 21 ans); mais c'est en remarquant les fautes et en relisant que l'on apprend (en tout cas c'est comme ça que j'ai appris).

Au pire, si tu as du mal avec l'orthographe, utilise "bon patron", je l'ai utilisé tout un temps et c'est franchement bien pour tomber sur ses fautes!

Tu devras faire attention à l'orthographe lors des rp, parce que je sais qu'il y a des gens qui voudront moins rp avec toi si tu fais beaucoup de fautes. Mais voila, c'est en faisant qu'on apprend et pour moi, tu as un bon style, j'apprécie beaucoup ta manière d'écrire (t'es un jeunot en plus) et tes fautes ne sont pas "grosses grosses comme des éléphants".

De plus à la relecture, je vois que tu as fait un gros effort orthographique, je suis contente :D

Hier j'avais juste oublié de demander, les ailes dans ton dos son mécanique? Genre tu sais les retirer? Ou se sont de vrais ailes?

S'il s'agit du deuxième cas, je devrai te demander de changer :)

(j'étais sur le point de te valider et puis je repense à ce détail, désolé :/)

Et pour répondre à ta question, tu peux mettre dans suggestions et nous regarderons plus tard où nous pouvons placer cette liste en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Jack Trap
Jack Trap


▌LOCALISATION : Dans mon appart où bien à l'école

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Jack Trap, attention les oreilles! Left_bar_bleue16/100Jack Trap, attention les oreilles! Empty_bar_bleue  (16/100)


Jack Trap, attention les oreilles! Vide
MessageSujet: Re: Jack Trap, attention les oreilles! Jack Trap, attention les oreilles! Icon_minitimeDim 26 Jan - 4:47

J'ai écrit que j'avais des ailes? Oups, j'ai due m'emmêler les pinceaux ou trop exagérer. Je crois que je n'étais pas très clair... J'ai voulu que mon personnage puisse se propulser avec l'air comprimée ou bien se créer une plateforme comme une planche de surf voir créer des ailes. J'ai peut être sur-estimé mon pouvoir, dans ce cas il faut me le dire. J'ai cependant changé quelques trucs au cas où! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Charlie Smith
Charlie Smith



FC
▌SUPER: FIREFLY
▌POWER: Contrôle du temps
▌LEVEL:
Jack Trap, attention les oreilles! Left_bar_bleue20/100Jack Trap, attention les oreilles! Empty_bar_bleue  (20/100)


Jack Trap, attention les oreilles! Vide
MessageSujet: Re: Jack Trap, attention les oreilles! Jack Trap, attention les oreilles! Icon_minitimeDim 26 Jan - 5:12


■ ■ ■



Ton personnage appartient dès à présent au groupe des professeurs, et il est au niveau 16. Pour commencer, je te donne ton costume.

Félicitation

VALIDATION


♥ La première chose à faire sera de t'identifier !
♥ N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
♥ Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Jack Trap
Jack Trap


▌LOCALISATION : Dans mon appart où bien à l'école

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Jack Trap, attention les oreilles! Left_bar_bleue16/100Jack Trap, attention les oreilles! Empty_bar_bleue  (16/100)


Jack Trap, attention les oreilles! Vide
MessageSujet: Re: Jack Trap, attention les oreilles! Jack Trap, attention les oreilles! Icon_minitimeMer 29 Jan - 3:11

Un grand merci à toi!  excited 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack Trap, attention les oreilles! Vide
MessageSujet: Re: Jack Trap, attention les oreilles! Jack Trap, attention les oreilles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jack Trap, attention les oreilles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-