FC ▌SUPER: Le Faucheur ▌POWER: Les astres d'Hadès ▌LEVEL: (13/100)
Sujet: Alduin Lun 30 Déc - 10:11
Alduin Bravewyrm ''Z'avez déjà été attaqué par un psychopathe ?
Présentation ______________________________
# C'est quoi ton p'tit nom? Alduin Bravewyrm # Tu as quel âge? 24 # Tu viens d'où? Russie # Tu as un métier? Lequel? Disquaire. # Tu es de quel groupe? Criminel # T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? Les filles ! # Vous avez peur de quoi? Des guêpes # Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? Oui. ça dépend des jours. Tu paye combien ?
Caractère et Physique ______________________________
Il est là assis sur un banc du parc, il est en train de fumer une clope. Il est encore jeune, il te souris mais quand tu le regarde dans les yeux tu peux voir que c'est un mec dangereux, le genre de me instable qui si tu l'emmerde il va te cogner avec ses poings, jusqu'à ce que t'en crève. Il est très gentil ce gars, c'est un bon, il bosse et il fait du sport, mais quand il craque seules violence et démence émanent de lui un flot ininterrompu, la seule chose à faire c'est attendre laisser la folie se dissiper en écoutant ce rire dément, en fixant ses yeux de meurtrier complètement fou, malheureusement tu l'a regardé dans les yeux, il ne voit plus que toi, pas la peine de courir, il est déjà tout prêt de toi, en face de toi à vrai dire ses yeux reflétant son esprit maudit par la mort, il ne t'aura pas encore touché que tu la sentira bien, la caresse de la mort. Et demain il sera à nouveau au travail, contenant au mieux sa folie.
Environ 175cm, Brun, 67kg, peau pâle, yeux marrons, corpulence moyenne, sens la cigarette, à une cicatrice sous l’œil gauche, porte un bandana et des lunettes.
Identité secrète ______________________________
# Depuis combien de temps t'es dans l'école? J'ai appris tout seul. # C'est quoi ton super pseudo? Le faucheur d'Hadès # Tu as quoi comme genre de pouvoir? Mythologique. # Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Les astres d'Hadès. # Et tu le maîtrises bien? 8/10 # Tu m'expliques en quoi il consiste? Contrôle des brumes et ténèbres élyséennes. Un peu comme le pouvoir de glace en plus flexible. Il peut donc être apparenté à un pouvoir de création, il peut par exemple, envoyer une nuée de pointes d'ombres sur son adversaire, l'attraper, il peut également le canaliser en Excalibur afin de produire des ondes tranchantes. En revanche il ne peut pas utiliser son pouvoir lorsqu'il n'y a pas d'ombres conséquentes. (Le minimum étant au moins deux ombres humaines complètes.) ce qui le rend également vulnérable entre onze et treize heure, au zénith. Mais à l'inverse mieux vaut éviter de l'affronter la nuit. Et lorsqu'il perd la tête il ne contrôle plus son pouvoir, celui peut être amplifié, inutilisable ou encore devenir dangereux pour lui. # Quel genre de combat tu préfères? Polyvalent.
Si tu devais avoir.... # une arme? Excalibur. # un costume? Juste un long manteau noir. # un gadget? Aucun. # un moyen de transport? Une Harley !
Et en fait... # Tu as une matière préférée? J'ai pas été à l'école. # Un endroit que tu aimes? Le parc. # Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? J'viens d'arriver. # Tu as un modèle? Non. # Tu as un ennemi? Pas encore mais ça va venir ! # Tu penses quoi des criminels? Des gens qu'essayent de gagner leur pain... Illégalement. # Tu as un passe-temps? Traîner au parc.
Histoire ______________________________
Je suis Alduin, Alduin Bravewyrm. Je suis né à Mosou, dans les quartiers sensibles. Mon père, celui qui m'a conçu, à pour patronyme Hadès. Oui, c'est bien du dieu des morts dont je vous parle. Il a laissé ma mère seule après l'avoir engrossée ouais. Du coup ma mère c'est trouvée tellement seule et démunie qu'elle a été chercher du réconfort dans les bras du premier gars passé par là.
Au départ tout se passait bien. Selon les dires de ma mère, les quatre ou cinq premières années on été tranquilles et sans trop de soucis. Pis c'est là que l'autre gros porc qu'a épousé ma mère à commencé à partir sérieusement en vrille. Il a quitté son travail puis il c'est mis à boire, à boire beaucoup. Et un jour cet enfant d'femme de petite vertu à giflé ma mère. Au fil des jours il c'est mis à la frapper plus souvent, plus violemment. Je m'en suis pris plein la tronche aussi.
Très tôt j'ai été amené à traîner dans les rues et à me débrouiller par mes propres moyens. Je fréquentais des gens pas très recommandables. J'ai même fait partie d'un gang pendant plusieurs années. Un gros gang à vrai dire. Peut-être même une mafia. Si je ne les avais pas tous massacrés en partant, c'est surement eux qui m'aurait dérouillés et je serais pas là en train de vous raconter ma vie. Pour en revenir à l'histoire, mes journées c'était surtout trafic d'armes, bagarres, meurtres et toutes ses choses qu'on peu reprocher à des délinquants. Le soir je rentrais, j'me prenait une tannée, ma mère aussi parce que c'était je cite : "Une câtin qui c'est faîtes engrossée par le premier venu et qui est pas capable d'élever son môme."
Les jours passaient, tous semblables... Tous durs et harassants. Un soir tout à basculé. C'était lors d'un règlement de comptes. Très violent... C'est peut-être là que j'ai commencé à perdre la boule. Les coups de feu, les os brisés, les cris, le sang, le sang ! Et c'est là que je l'ai aperçu, cet homme encapuchonné un peu à l'écart du carnage. Il fixait ça avec un léger sourire au lèvres. Je me suis immédiatement senti comme un lien avec cet homme. Lorsqu'il se retournait pour disparaître dans l'ombre d'une ruelle, ni une ni deux je bondit hors de de la mêlée fracturant un ou deux nez au passage et m'engouffrait à mon tour dans cette ruelle.
Une ruelle anormalement sombre si vous voulez mon avis. Il était là debout en face de moi son sourire n'ayant pas quitté ses lèvres. Il me dit : "Bonjour, mon cher fils." J'en fut abasourdi. C'était impossible. Selon ma mère, mon père vivait très loin et n'avait pas eu vent de ma naissance. Nous partîmes plus loin et je discutait avec cet homme d'abord agressif, puis un peu plus calme. Il m'appris tout ce que je devais savoir sur mes origines, que je suis un "Demi-Dieu", que je peux faire ce que je veux des ombres et d'autres trucs sans intérêts majeurs. Quand il eu disparu, la bataille était déjà terminée. Je rentrait chez moi et mes mis en quête de mon pouvoir. En quelques années j'en acquis une maîtrise raisonnable, mon cher père prenait des nouvelles de temps à autres de mon avancée.
Un soir ou je rentrait plus tard que d'accoutumée, je tombait sur mon enfoiré de père adoptif. Sans grande surprise, il était en train de battre ma mère. C'est ce soir là que j'ai commencé à devenir fou. Il a envoyé son poing dans le visage de ma mère. Fort, trop fort. Elle ne s'est pas relevée. Dans ma tête c'était le vrac. J'ai sauté sur cet immonde tas de merde et je l'ai frappé, je l'ai frappé de toute mes forces. J'ai cogné, cogné, cogné, cogné, cogné, cogné... J'ai cogné jusqu'à ce que je me rende compte que je tapais sur un tas d'os assorti d'une bouillie ensanglantée. Et je riais, je riais comme un diable.
J'ai quitté la Russie peut-après pour partir en grande-Bretagne, sans rien dans les mains après avoir massacré mes anciens "collègues" lors d'une crise de folie meurtrière. Pas un ne m'a échappé. J'ai vécu en allant de petit boulot en petit boulot et de petit crime en petit crime. En trois années j'étais devenu un monstre recherché et craint de tous. Une nuit ou j'ai fait sauter un coffre fort ultra protégé un peu violemment je me suis retrouvé à fuir dans les plaines pour échapper aux autorités locales, alors que j'étais terré dans une petite caverne comme un lapin j'aperçu au loin une légère lueur derrière quelques rochers disposés en cercles. C'est là que je l'ai entendue me parler dans ma tête. La seule fois d'ailleurs. Elle m'a dit : "C'est toi que je veux, déloge moi de la pierre et je serais ta propriété maintenant et à jamais." Je approchait et aperçu alors une épée, comme neuve, symboles sur la garde, pierres incrustées au pommeau et j'en passe, plantée dans un énorme rocher taillé. Excalibur... c'est ce qui était gravé sur le rocher. Si c'était moi qu'elle voulait, elle m'aurait. Au moment ou j'ai saisit la garde de l'épée et que j'allait la délivrer, le rocher c'est effondré de lui même. Je suis le possesseur de la seule et unique Excalibur.
J'était trop connu là-bas et en Russie. C'est pour ça que je suis ici aujourd'hui. Paumé dans une ville avec un petit boulot et que j'évite dans faire des tonnes. J’espère que vous avez bien écouté parce que tout ce que je viens de vous dire là, j'le répéterais pas.
Hors jeu ______________________________
# Tu as un surnom ou un pseudo? Rex # Tu as quel âge? 21 # Comment as-tu découvert le forum? Ma soeur. # T'es une fille ou un gars? Un gars. # Tu te définirais par quel mot? Fautpasm'embêter. # Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Walter C. Dornez-Hellsing ultimate # Tu as vu le code? Les œufs d'autruches ça se mange en omelettes.
Dernière édition par Alduin Bravewyrm le Ven 21 Mar - 6:43, édité 8 fois
Alduin Bravewyrm
▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.
FC ▌SUPER: Le Faucheur ▌POWER: Les astres d'Hadès ▌LEVEL: (13/100)
Sujet: Re: Alduin Lun 30 Déc - 11:58
Me semble bon.
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's.
FC ▌SUPER: волк (se prononce "vok") ▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup ▌LEVEL: (15/100)
Sujet: Re: Alduin Lun 30 Déc - 22:53
Bonjour et bienvenue parmi nous. Je vais m'occuper de pointer du doigt ce qui ne va pas dans ta fiche et ce qui m'empêche donc de te valider.
- Premièrement, le pseudo. Le tien ne corresponds pas au prénom et au nom de famille supposé de ton personnage. Pourquoi? - Ensuite, le mental. Il faut minimum quinze lignes pleines pour cette partie, hors là je n'en vois même pas sept. Il faut donc en rajouter. - Après, ton pouvoir. Tu ne peux pas avoir une force surdévelopée ET une vitesse accrue ET une maîtrise de toutes les armes. Il te faut en choisir un et un seul uniquement. - Aussi, quel rapport avec Hadés? - Puis;
fiche a écrit:
# Tu m'expliques en quoi il consiste? Je suis plus fort, plus rapide, plus dur à tuer et je manie mes armes mieux qu'personne !
AHAHAHAHAHAHAHA. Non. Ceci est du grosbillisme, tu va devoir changer. Il est impossible que ce soit crédible. - Tu ne peux choisir qu'une arme et pas trois. - Enfin (pour le moment c'est déjà pas mal); jette un oeil du côté de l'orthographe car il y a des fautes faciles à gommer (ex : Sa au lieu de ça).
Bon courage pour la suite!
Alduin Bravewyrm
▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.
FC ▌SUPER: Le Faucheur ▌POWER: Les astres d'Hadès ▌LEVEL: (13/100)
Sujet: Re: Alduin Mar 31 Déc - 0:11
Pseudo : réflexe j'ai pratiquement toujours eu celui-ci. J'ai pas pensé à l'accorder. Le mental : j't'approfondi ça bientôt. Là j'ai plein de trucs à faire. Mon pouvoir : J'ai pas non plus dit que ses capacités étaient upgradées à un niveau de fou. Mais bon je changerais ça aussi. Une seule arme ? Bon bon. Le rapport avec Hadès : J'savais pas trop à qui l'affilier, donc j'ai pas franchement réfléchi à ça.
(Après moi avant j'faisait du RP jeux vidéos, le RP héros/Crims j'y connais pas grand choses qui plus est. Mah bon j'demanderais conseil à ma soeur, j'sais qu'elle est calée en fofo.)
Sinon merci pour tes conseils et passe un bon réveillon.
Delilah Moore
FC ▌SUPER: Spooky ▌POWER: Matérialisation des peurs ▌LEVEL: (10/100)
Sujet: Re: Alduin Mar 31 Déc - 0:35
Ahah, voilà donc le frérot ! 8D
Bienvenue ici ! ^^
Alduin Bravewyrm
▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.
FC ▌SUPER: Le Faucheur ▌POWER: Les astres d'Hadès ▌LEVEL: (13/100)
Sujet: Re: Alduin Mar 31 Déc - 0:48
Hum j'l'ai fait là en fait.
On me connais déjà ? Elle est rapide.
Delilah Moore
FC ▌SUPER: Spooky ▌POWER: Matérialisation des peurs ▌LEVEL: (10/100)
Sujet: Re: Alduin Mar 31 Déc - 0:51
Très rapide, je sais déjà tout de toi ! 8D /PAN/
Bref, plus sérieusement, bon courage pour ta fiche ! ~
Alduin Bravewyrm
▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.
FC ▌SUPER: Le Faucheur ▌POWER: Les astres d'Hadès ▌LEVEL: (13/100)
Sujet: Re: Alduin Mar 31 Déc - 1:06
Merci bien.
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's.
FC ▌SUPER: волк (se prononce "vok") ▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup ▌LEVEL: (15/100)
Sujet: Re: Alduin Mar 31 Déc - 3:07
Yep, je te renouvelle mon bon courage! Navrée si mon commentaire t'a vexé, ce n'était absolument pas le but. Je reconnais que ça peut porter à confusion. Si tu as des soucis/besoins de conseils, ect, n'hésite pas à demander!
Alduin Bravewyrm
▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.
FC ▌SUPER: Le Faucheur ▌POWER: Les astres d'Hadès ▌LEVEL: (13/100)
Sujet: Re: Alduin Jeu 2 Jan - 6:02
Nan pas vexé. J'ai apporté deux trois modifs à vous de voir.
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's.
FC ▌SUPER: волк (se prononce "vok") ▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup ▌LEVEL: (15/100)
Sujet: Re: Alduin Jeu 2 Jan - 21:48
La plupart des modifications me vont sans problèmes; mais il me faudrait juste davantage de précisions pour la description de ton pouvoir s'il te plait (comme par exemple, ce que tu peux faire avec, les faiblesses/forces, ect...). Également, prend garde à bien te relire au niveau de la ponctuation manquante (j'accentue là avant tout sur le début de la présentation mentale d'Alduin.)
Bon courage!
Alduin Bravewyrm
▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail.
FC ▌SUPER: Le Faucheur ▌POWER: Les astres d'Hadès ▌LEVEL: (13/100)
Sujet: Re: Alduin Mar 7 Jan - 5:30
Je crois que c'est bon. A toi d'me dire.
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's.
FC ▌SUPER: волк (se prononce "vok") ▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup ▌LEVEL: (15/100)
Sujet: Re: Alduin Mar 7 Jan - 6:30
Fiche validée!
Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥
Ton personnage appartient dès à présent au groupe des criminels, et il est au niveau 10. Pour commencer, je te donne ton costume.