Une agréable après midi.
Une agréable brise soufflait dehors, une brise printanière alors qu'on était en hiver, le soleil était présent aussi. Hailey ferma les stores, poussa un soupir, ici dans cette piece il n'avait vraiment rien de joyeux. Une jeune femme aux cheveux blanc, allonger dans un lit blanc dans une pièce toute blanche, on se trouvait dans un hopital.
-La pauvre, a 28 ans elle est dans le coma...
Il avait une sorte de mélancolie dans sa voix, Véronica sa collègue plus âgée le remarqua, elle lui répondit.
-Tu es trop émotive Hailey ! Faudra t'habituer car dans le métier tu vas en voir des injustice...
-Oui je sais mais...Je ne sais pas, elle a l'air si vivante pourtant...
-Pourtant elle est tout ce qui a de plus morte, du moins niveau célébral. C'est que le corps est vivant, enfin maintenue en vie mais ce n'est qu'une coquille vide.
Un moment de silence régna dans la pièce, le silence est ce qu'il a de mieux pour un hopital c'est toujours meiux que des cris remplis de souffrance.
-Tu as sans doutes raison , il faudrait un miracle...
Les deux femmes sortirent de la pièce, quelques heures plus tard elles allaient courir dans tout les sens comme tout le reste de l'hopital. Après un tout un miracle va se produire.
Réveil et amnésie.
Biiiip, biiiiip les machines s'affolent pour finalement se calmer, une paire de beaux yeux bleus s'ouvre au monde.
-Brooke je suis désolée.
Une larme coule, une main tendue vers le ciel, plutôt le plafond en l'occurence. La jeune femme se lève doucement, quelque chose la gène, un fil... Elle se retrouve en position assise sur son lit. Une question lui vint a l'esprit, elle ne peut s'empêcher de la formuler à voix haute.
-Qui je suis-je ? Et bordel de merde je suis où !
Un flasch, un homme masqué, Dark hours, un meurtre ignoble et un désir de vengeance tenace.
-L'enfoiré, il va voir ce qui je lui réserve !
Elle se sent en pleine forme, un désir de vengeanve qui vient de nul part et une mémoire qui ne contient qu'une scène de meurtre. Joyeux. Mais elle est sûr d'une chose, il est inutile de moisir ici, d'un coup sec et violent elle enlève tout ce qui la gène, forcément ça fait mal, mais toute les plaies qu'elle c'est occasionée se guérissent... Comme par magie ? Un nouveau flasch cette fois, elle se souvient elle héberge un oiseau mythique dans son corp c'est ce qui la entraîné dans le coma d'ailleurs. Elle devrait être morte pourtant elle est bien là, en pleine forme, elle ouvre brusquement la porte de s achambre et s emet a courir devant une tonne de gens ahuris de voir une fille sensé être dans le coma en chemise de nuit courir comme une athlète. tellement surpis que personne la retiens, elle passe facilement, par chance elle trouve la sortie du premier coup, elle sort enfin à l'air libre !
-ATTENTION !
La jeune femme se rend compte qu'elle est au milieu d'une route, une voiture fonce sur elle, c'est trop tard pour l'éviter.
-Oh non pas encore... Pas ça !
D'un coup elle se sent soulevée, c'est un homme qui prit d'un instinct héroique réussit à tirer l'amnésique de la situation épineuse où elle se trouvait. Elle va remercier son sauveur quand elle remarque un détail, il est roux.
-MAIS MOI AUSSI J'ÉTAIS ROUSSE AVANT !
Elle se souvient de tout même plus elle comprend tout , vite il en faut pas qu'elle traîne ici elle a des choses a règler est vite ! Elle crie un merci et s'envole loin de son sauveur et laisse derrière elle une foule de gens ahuris.
Bonus: explication !
Tout va si vite dans la vie, cette scène se déroula en a peine quelques minutes elle mérite donc une explication. Tout commence avec Billy Becket grande soeur de Jakson Becket, une victime de Dark Hours. En plus de ce détail qui participe a la haine de Billy contre Dark Hours, Billy avait un pouvoir dans son corps elle hébergeait le phénix en elle. malheureusement son âme était trop faible pour héberger cet oiseau, elle tena 28 ans perdant progressivement sa santé pour finir par tomber dans le coma et mourir cérébralement. Le phénix a besoin pour vivre d'un corps doté d'une âme sans cela il meurt, ayant un corps, celui de Billy, mais pas d'âme et n'ayant le temps d'en changer le phénix n'eut le choix que de prendre la première âme venue celle d'Elly Dullahan !
C'est comme ça que Billy "revint" a la vie, Elly hérita donc de la mémoire et des capacités de Billy et retrouva sa mémoire, ses capacités. Voici donc les raisons de se retour brutale et de ce désir ardent de vengeance, Elly veut de un venger "son" frère et se venger elle même de Dark hours !