Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Amnesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Billy Becket
Billy Becket



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Amnesia Left_bar_bleue22/100Amnesia Empty_bar_bleue  (22/100)


Amnesia Vide
MessageSujet: Amnesia Amnesia Icon_minitimeMer 15 Jan - 3:09



Présentation
______________________________

# C'est quoi ton p'tit nom? Billy Becket, enfin...
# Tu as quel âge? 28 ans, enfin... Oui 28 ans.
# Tu viens d'où?  Américaine  de coeur.
# Tu as un métier? Lequel? De ce que je sais bibliothécaire, je vais ans doute d emander un poste a la heroe's sup.
# Tu es de quel groupe? Civils pour l'instant.
# T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? Les hommes.
# Vous avez peur de quoi? Après avoir enduré ce que j'ai vécu plus grand chose nous fait peur...Mais comment ne pas avoir peur au fond de soi même de la mort ?
# Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? Je suis totalement dans la mouise !


Caractère et Physique
______________________________
     
Quand on revient dans les morts, qu'on squatte le corps d'une autre personne on voit sa personnalité un changer. Ce qui reste chez Elly c'est son autorité, elle sait se faire respecter. Elle reste aussi combative voir plus q'avant, forcément quand on à survécut a la mort...  Elle est aussi impartiale, intraitable et tellement déterminée pour Elly aucun retour en arrière n'est possible, absolument aucun. Comme avant elle reste paranoiaque, pour elle tout le monde réprésente un danger même la mamie du coin mais elle a hériter de Billy le fait d'être positive et non défaitiste, il reste un espoir quoiqu'il arrive. De Billy, Elly a hériter d'une générosité sans borne, un franchise qui peut paraître pour un manque de tact, une curiosité qui s'avérer un poil indiscrète. Sinon elle est aussi maintenant une experte au maniement du katana, Billy s'entrainant tout les jours.  Sinon elle reste toujours aussi protectrice et maniaquemais elle est plus violente qu'avant, colérique aussi. Elle en fait plus de traitement de faveur aux gens qui lui font mal a elle et a ses proches !
pratiquée/instrument? Bosseur ou glandeur dans l'âme?


Taille : 1m68 poids : on ne demande pas son poids a une dame ! couleur de peau : blanche couleur d'yeux : bleux cheveux : blancs odeur : une légère très légère odeur de lavande corpulence : plutôt fine avec des formes. traits particuliers : aucun peut-être s am èche qui cache son oeil droite.



Identité secrète
______________________________

# Depuis combien de temps t'es dans l'école? ...
# C'est quoi ton super pseudo? Phénix.
# Tu as quoi comme genre de pouvoir? Mythologique.
# Tu as un don, un pouvoir? Lequel? J'héberge dans mon corps un oiseau mythique, le phénix.
# Et tu le maîtrises bien? 8.5/10
# Tu m'expliques en quoi il consiste? Mon frère, Jakson Becket, pouvait se transformer en n'importe quels oiseaux. Moi c'est différent j'héberge un oiseau, pas n'importe lequel : le phénix. Héberger un phénix en soit donne un avantage, mon corps ne peut mourir. Classe hein !? Mais je peux mourir de vieilesse ou par mort cérébral...


# Quel genre de combat tu préfères? Je me débrouille autant au corps à corps qu'à distance. Je pratique plusieurs arts-maritaux, manie plusieurs armes...

Si tu devais avoir....
# une arme? Un katana bien tranchant.
# un costume? Une combinaison rouge avec un symbole de phénix noir sur la poitrine, a la taille une ceinture noire aussi, enfin des gants noirs et une paire de bottes de la même couleur.
costume:
# un gadget? Aucun pour l'instant.
# un moyen de transport? Mes jambes.

Et en fait...
# Tu as une matière préférée?La littérature.
# Un endroit que tu aimes? La ville en elle même.
# Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? Avec les gens que je connais.
# Tu as un modèle? Personne.
# Tu as un ennemi? Oui, cette enflure de Dark Hours.
# Tu penses quoi des criminels? Pour l'instant je me centre sur Dark Hours.
# Tu as un passe-temps? M'entraîner, lire...

Histoire
______________________________



Une agréable après midi.


Une agréable brise soufflait dehors, une brise printanière alors qu'on était en hiver, le soleil était présent aussi. Hailey ferma les stores, poussa un soupir, ici dans cette piece il n'avait vraiment rien de joyeux. Une jeune femme aux cheveux blanc, allonger dans un lit blanc dans une pièce toute blanche, on se trouvait dans un hopital.

-La pauvre, a 28 ans elle est dans le coma...

Il avait une sorte de mélancolie dans sa voix, Véronica sa collègue plus âgée le remarqua, elle lui répondit.

-Tu es trop émotive Hailey ! Faudra t'habituer car dans le métier tu vas en voir des injustice...

-Oui je sais mais...Je ne sais pas, elle a l'air si vivante pourtant...

-Pourtant elle est tout ce qui a de plus morte, du moins niveau célébral. C'est que le corps est vivant, enfin maintenue en vie mais ce n'est qu'une coquille vide.

Un moment de silence régna dans la pièce, le silence est ce qu'il a de mieux pour un hopital c'est toujours meiux que des cris remplis de souffrance.

-Tu as sans doutes raison , il faudrait un miracle...

Les deux femmes sortirent de la pièce, quelques heures plus tard elles allaient courir dans tout les sens comme tout le reste de l'hopital. Après un tout un miracle va se produire.


Réveil et amnésie.


Biiiip, biiiiip les machines s'affolent pour finalement se calmer, une paire de beaux yeux bleus s'ouvre au monde.

-Brooke je suis désolée.

Une larme coule, une main tendue vers le ciel, plutôt le plafond en l'occurence. La jeune femme se lève doucement, quelque chose la gène, un fil... Elle se retrouve en position assise sur son lit. Une question lui vint a l'esprit, elle ne peut s'empêcher de la formuler à voix haute.

-Qui je suis-je ? Et bordel de merde je suis où !

Un flasch, un homme masqué, Dark hours, un meurtre ignoble et un désir de vengeance tenace.

-L'enfoiré, il va voir ce qui je lui réserve !

Elle se sent en pleine forme, un désir de vengeanve qui vient de nul part et une mémoire qui ne contient qu'une scène de meurtre. Joyeux. Mais elle est sûr d'une chose, il est inutile de moisir ici, d'un coup sec et violent elle enlève tout ce qui la gène, forcément ça fait mal, mais toute les plaies qu'elle c'est occasionée se guérissent... Comme par magie ? Un nouveau flasch cette fois, elle se souvient elle héberge un oiseau mythique dans son corp c'est ce qui la entraîné dans le coma d'ailleurs. Elle devrait être morte pourtant elle est bien là, en pleine forme, elle ouvre brusquement la porte de s achambre et s emet a courir devant une tonne de gens ahuris de voir une fille sensé être dans le coma en chemise de nuit courir comme une athlète. tellement surpis que personne la retiens, elle passe facilement, par chance elle trouve la sortie du premier coup, elle sort enfin à l'air libre !

-ATTENTION !

La jeune femme se rend compte qu'elle est au milieu d'une route, une voiture fonce sur elle, c'est trop tard pour l'éviter.

-Oh non pas encore... Pas ça !

D'un coup elle se sent soulevée, c'est un homme qui prit d'un instinct héroique réussit à tirer l'amnésique de la situation épineuse où elle se trouvait. Elle va remercier son sauveur quand elle remarque un détail, il est roux.

-MAIS MOI AUSSI J'ÉTAIS ROUSSE AVANT !

Elle se souvient de tout même plus elle comprend tout , vite il en faut pas qu'elle traîne ici elle a des choses a règler est vite ! Elle crie un merci et s'envole loin de son sauveur et laisse derrière elle une foule de gens ahuris.


Bonus: explication !


Tout va si vite dans la vie, cette scène se déroula en a peine quelques minutes elle mérite donc une explication. Tout commence avec Billy Becket grande soeur de Jakson Becket, une victime de Dark Hours. En plus de ce détail qui participe a la haine de Billy contre Dark Hours, Billy avait un pouvoir dans son corps elle hébergeait le phénix en elle. malheureusement son âme était trop faible  pour héberger cet oiseau, elle tena 28 ans perdant progressivement sa santé pour finir par tomber dans le coma et mourir cérébralement. Le phénix a besoin pour vivre d'un corps doté d'une âme sans cela il meurt, ayant un corps, celui de Billy, mais pas d'âme et n'ayant le temps d'en changer le phénix n'eut le choix que de prendre la première âme venue celle d'Elly Dullahan !
C'est comme ça que Billy "revint" a la vie, Elly hérita donc de la mémoire et des capacités de Billy et retrouva sa mémoire, ses capacités. Voici donc les raisons de se retour brutale et de ce désir ardent de vengeance, Elly veut de un venger "son" frère et se venger elle même de Dark hours !








Hors jeu
______________________________

# Tu as un surnom ou un pseudo? Nino, Blanche-Neige, ect ect....
# Tu as quel âge? 17 ans !
# Comment as-tu découvert le forum? Je suis une nouvelle !
# T'es une fille ou un gars? Une fille ! é.è
# Tu te définirais par quel mot? Hasardeuse... 8D
# Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Nanatsu no Taizai elizabeth !
# Tu as vu le code? Une histoire d'oeuf d'autruche qui se mange... XD



Dernière édition par Billy Becket le Jeu 16 Jan - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Billy Becket
Billy Becket



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Amnesia Left_bar_bleue22/100Amnesia Empty_bar_bleue  (22/100)


Amnesia Vide
MessageSujet: Re: Amnesia Amnesia Icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:22

Fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Amnesia Left_bar_bleue15/100Amnesia Empty_bar_bleue  (15/100)


Amnesia Vide
MessageSujet: Re: Amnesia Amnesia Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:22

Il y a juste un détail à changer dans l'histoire;

Mais elle est sûr d'une chose, il est inutile de moisir ici, d'un coup sec et violent elle enlève tout ce qui la gène, forcément ça fait mal, mais toute les plaies qu'elle c'est occasionée se guérissent... Comme par magie ?

Because... ça ne va pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Billy Becket
Billy Becket



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Amnesia Left_bar_bleue22/100Amnesia Empty_bar_bleue  (22/100)


Amnesia Vide
MessageSujet: Re: Amnesia Amnesia Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:43

Comme je suis sur portable je poste ici :

Mais elle est sûr d'une chose, il est inutile de moisir ici. D'un.coup sec et violent elle enlève tout ce qui la gène, ça fait mal bien.sûr mais elle arrive a supporter enchaînons les miracles. Elle se dit sue quand même c'est dommage que la magie n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Amnesia Left_bar_bleue15/100Amnesia Empty_bar_bleue  (15/100)


Amnesia Vide
MessageSujet: Re: Amnesia Amnesia Icon_minitimeVen 17 Jan - 8:26


Fiche validée!

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥

Je suis restée un peu sur ma fin avec l'histoire mais je suppose qu'on finira par en savoir plus en cours de rp ;w; (et prends garde aux fautes d’inattentions également :3)
Ton personnage appartient dès à présent au groupe des civils, et il est au niveau 12. Pour commencer, je te donne ton costume.

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amnesia Vide
MessageSujet: Re: Amnesia Amnesia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amnesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-