Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Moi-même, je ne sais pas qui je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutation
Eilis H. Sullivan
Eilis H. Sullivan


▌LOCALISATION : Derrière toi ♥

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Moi-même, je ne sais pas qui je suis... Left_bar_bleue15/100Moi-même, je ne sais pas qui je suis... Empty_bar_bleue  (15/100)


Moi-même, je ne sais pas qui je suis... Vide
MessageSujet: Moi-même, je ne sais pas qui je suis... Moi-même, je ne sais pas qui je suis... Icon_minitimeDim 8 Sep - 2:22

Immortal
Qui est ce quelqu'un qui me manque tant?

Présentation
______________________________

# C'est quoi ton p'tit nom? Eilis Hibernia Sullivan
# Tu as quel âge? 17 ans
# Tu viens d'où? Quand je me suis réveillée, j'étais en Irlande. Alors je suppose que je viens de là-bas.
# Tu as un métier? Lequel? Je ne pense pas que rechercher son passé soit un métier donc, non, je n'en n'est pas.
# Tu es de quel groupe? Etudiant
# T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? Je n'y ai jamais réfléchit, mais l'ordre des choses voudrait que je préfère les garçons.
# Vous avez peur de quoi? De ne jamais me souvenir de mon passé et de perdre à nouveau la mémoire. J'ai aussi peur du noir.
# Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? J'ai l'argent que m'envoie ma tutrice. Mais c'est tout. Et puis ça dépends combien tu veux.


Caractère et Physique
______________________________
     
Ce qui forme notre présent, c'est notre passé. Ce qui forme notre caractère présent, ce sont nos expériences passées. Ainsi, si on s'en tient à son enfance, Eilis serait actuellement une jeune fille douce et gentille, pleine de vie, parfois malicieuse et un peu farceuse, mais une adolescente adorable. Sauf que voilà, y a eut un hic dans le processus. Eilis a perdue la mémoire. Plusieurs fois. Alors forcément, son caractère en a prit pour son grade.

Eilis, c'est une jeune fille qui se reconstruit en permanence. C'est une jeune fille qui ment, à elle-même et aux autres. Eilis, c'est un mensonge à elle toute seule. Elle montre au monde un aspect positif, souriant souvent, voulant aider le plus possible même si souvent elle ne fait qu'empirer les choses à cause de sa maladresse. Elle vous semble adorable, douce, gentille, pour qui «la violence c'est mal, faisons le bien !». Une adolescente normale, banale. Mais je vous l'ai dit, c'est un mensonge.

En vrai, Eilis c'est une petite fille dans un corps de grande. C'est une enfant qui a peur en permanence. Peur de son passé. Peur de son futur. Peur de ne jamais retrouver ses souvenirs. Peur de perdre à nouveau la mémoire. Peur d'avoir mal. Peur de souffrir. Peur que tout ce qu'elle a put construire s'effondre. Peur des autres. Peur d'elle-même. C'est une peureuse. C'est une enfant sombre qui vous montre la lumière. Quand elle vous sourit, ses yeux sont terrifiés. Quand elle vous console, elle pleurs pour elle-même.

Ses seuls moment de paix, elle les a quand elle joue du piano, ou quand elle pense à lui. C'est une enfant égoïste qui se lamente sur son sors tout en essayant de ne pas le reproduire. Elle a peur de mourir. Non pas parce que la mort, c'est la fin de la vie, de l'existence. Mais parce que la mort, pour elle, c'est la renaissance. Elle est morte souvent. Elle est revenu à la vie souvent. Et a perdu la mémoire autant de fois.

Eilis est une jeune fille dans la fleur de l'âge qui voudrait mourir. Définitivement. Mais elle ne peut pas. Elle ne peut pas se suicider, arrêter ce cercle infernal de l'oubli. Elle ne peut pas et ça la rends folle.
 


Eilis, 17 ans, 1m75, une peau blanche, bleue à certains endroits proche des veines, des yeux bleus acier souvent rougis par les larmes, des looooooooongs cheveux blancs, bien qu'à la base ils étaient bruns, mais ils ont changés de couleur lors de sa première résurrection. Une jolie fille? Oui, on peut dire ça.
Elle n'est pas spécialement coquette, mais sa tutrice lui a apprit qu'une jeune fille doit toujours paraître belle en toute circonstance. Cliché? Ouais, totalement. Mais elle suit ces conseils aussi clichés que machos. Ses long cheveux, c'est sa fierté. Elle en prend bien soin. Elle les orne toujours d'un noueux bleu foncé ou noir, sur le haut de son crâne. Elle les laisse généralement libre, mais l'hiver elle en fait une grosse tresse et l'enroule autour de son cou. Ça lui fait une écharpe. Du maquillage? Oui, elle en met un peu. Le plus souvent, un simple coup de crayon et parfois du gloss. Rien de bien compliqué.
Ses fringues? Toujours des robes. Des robes, des bas, des gants. Tout pour cacher le plus possible son corps, et surtout les marques qu'il affiche. Ouais, Eilis, elle a la peau couverte de cicatrice. Elle ne se souvient que des blessures qui ont causés ses morts. Des petites marques rondes sur ses avant-bras, là où se font les piqûres. Des taillades sur ses poignets, là où se trouve les veines. De longues griffures parallèles sur son dos, sa poitrine, ses bras, ses jambes, cause de sa première mort. Sur le visage aussi, elle a ces longues griffures, mais elle les cache avec son maquillage.



Identité secrète
______________________________

# Depuis combien de temps t'es dans l'école? Je viens juste d'arriver, j'espère y trouver la personne que je cherche...
# C'est quoi ton super pseudo? Immortal
# Tu as quoi comme genre de pouvoir? Mutation
# Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Résurrection
# Et tu le maîtrises bien? 0/10, je ne le maîtrise absolument pas, il se manifeste tout seul.
# Tu m'expliques en quoi il consiste? C'est assez simple en fait. A chaque qu'elle meurt, eh bien...elle revit. Tout bêtement. Si quelqu'un la tue, sa blessure guérit aussitôt et elle revient à la vie. Ce pouvoir agit indépendamment de sa volonté et elle n'a aucune influence sur lui. Ainsi, elle ne peut pas se suicider, elle ne peut pas être assassinée, elle ne peut mourir que de vieillesse. Rien d'autre. A chaque fois que Eilis revient à la vie, elle perds tous ses souvenirs et ne se rappelle que de trois choses inscrites dans son cerveau: son nom, son pouvoir et le nombre de fois où elle est morte et pourquoi. Ce pouvoir ne lui permet pas de soigner ses blessures et ne lui permet pas non plus de ramener d'autres personnes à la vie.
# Quel genre de combat tu préfères? Rapproché et en soutient (Uesh, les deux! ♥)

Si tu devais avoir....
# une arme? Une arme? Eh bien...euh...euh...une poêle. Ça fait mal une poêle!
# un costume? Ma tenue habituelle dans le genre maid. Et je t'emmerde.
Genre ça!:
# un gadget? Un appareil photo, un album photo et un cahier pour pouvoir conserver le plus de souvenirs possible (et je m'en fous que ça fasse trois!) Mais si tu veux pas me donner ces trois là (en même temps j'entends), bah file-moi un piano. Ouais, un piano!
# un moyen de transport? TOI! Porte-moi sur ton dos ♥

Et en fait...
# Tu as une matière préférée? Non, pas spécialement. Ah si! La musique! J'adore jouer du piano!
# Un endroit que tu aimes? Devant mon piano ♥
# Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? Je suppose que je peux bien m'entendre avec les autres étudiants.
# Tu as un modèle? Je suppose que je considère la personne qui me manque comme un modèle.
# Tu as un ennemi? Oui, le pire de tous à mes yeux, l'oubli.
# Tu penses quoi des criminels? Je n'ai pas d'opinion précise à leur sujet.
# Tu as un passe-temps? Jouer du piano et chercher mon passé et la personne qui me manque.



Histoire
______________________________

Les plus optimistes de tous disent que la vie n'est rien d'autre qu'un long fleuve tranquille qui s'écoule au rythme du temps. Dans une certaine mesure, c'est véridique. Le fleuve s'écoule sans un remoud, lentement, jusqu'à un certain point. Jusqu'à la cascade. La cascade, c'est ce point de ton existence qui change tout. Qui fait tout basculer, en bien ou en mal.

Dans le cas de Eilis, sa vie, ou plutôt sa première vie, fut un fleuve tranquille durant 5 ans. De sa naissance, à ce soir fatidique de noël. Bien qu'elle n'en garde pas de souvenir, sa première vie fut sans doute la plus belle de toute. Elle était heureuse avec son frère jumeau et son père, sa mère étant morte à sa naissance. Quand aujourd'hui elle tente de se souvenir, elle a mal. Enfin, sa vie à cette époque était belle, heureuse, pleine de rire et de soleil. Elle les aimait de tout son cœur, ils étaient son univers et ce qu'elle avait de plus précieux.

Puis vint ce soir enneigé de noël. La fameuse cascade.

"G-grand-frère... ?"

Elle ne comprenait rien. Tout allait bien jusque là. Ils fêtaient joyeuse noël, comme n'importe quelle autre famille. Et puis son jumeau avait commencé à crier. A crier comme s'il allait mourir de douleur. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Mais par ce lien inexplicable qui relie entre eux les jumeaux, elle avait mal. Leur père avait couché Zephan dans le canapé et était allé cherché un médecin. Elle elle veillait sur lui. Elle était inquiète. Elle avait mal. Elle avait peur que quelque chose de grave arrive à son aîné. Puis il avait cessé de crier. Il avait cessé de se tordre de douleur. Elle s'était précipité sur lui pour le prendre dans ses bras et lui demander s'il allait mieux. Et elle avait eut mal. Mal comme jamais. Son bras. Zephan s'était éloigné d'elle. Elle ne le reconnu pas. Elle ne reconnu pas ces yeux rouge fendu et brûlant d'un feu meurtrier. Elle ne reconnu pas ce sourire tordu par la méchanceté et le sadisme. Elle ne reconnu pas cette main griffue planté dans son bras comme un poignard.

"Zephan ?"

Elle avait mal. Elle avait peur. Elle pleurait. Où était son frère ? Que lui était-il arrivé ? Elle ne compris pas ce qui se passa ensuite. Son jumeau riait en la griffant, en la poignardant. La douleur était telle qu'elle ne la ressentait plus. Partout. Ses bras. Ses jambes. Son dos. Sa poitrine. Même son visage.

Puis ce fut le noir absolu.


Ainsi se termina la vie de Eilis Hibernia Sullivan, à 5 ans, tuée de la main de son frère jumeau. Tout aurait du s'arrêter là n'est-ce pas ? Après la mort, c'est finit. Il n'y a plus rien. Mais quelqu'un là-haut décida que non, ça ne se terminerait pas aussi simplement. Dommage. Un groupe de personnes, avides de pouvoir et de puissance, désirait la créature qui habitait le petit Zephan Andrew Sullivan. Mais manque de chance, ils ne réussirent pas à l'avoir.  Ils se rabattirent alors sur le cadavre de sa sœur.

C'est vrai, après tout, si le frère avait ce pouvoir, quelle raison la sœur jumelle avait-elle de ne pas posséder le même ? Aucune n'est-ce pas ? Ainsi débuta la deuxième vie de Eilis, comme lorsque la cascade s'écrase lourdement sur le sol pour continuer son chemin.

La petite fille se réveilla dans un endroit blanc. Si blanc. Elle avait mal partout. Son corps était lourd. Et sa tête était vide. Elle ne se rappelait de rien. Sauf son nom. Eilis Hibernia Sullivan.

Où était-elle ? Elle ne savait pas.

"Il y a quelqu'un ?"

Sa petite voix résonna longtemps dans le silence de la pièce. Puis quelqu'un vint la voir. Et lui expliqua beaucoup de choses. Elle se rappela qu'elle était morte. Elle se rappela comment elle était morte. Elle su, comme une évidence, que la personne responsable de sa mort lui était cher. Mais le reste lui était inconnu. Pourquoi était-elle en vie si elle était morte ?

"Nous t'avons ramené à la vie." dit-il comme une évidence. Mais ce n'était pas une évidence de ressusciter.


Et alors commença sa deuxième vie. A 6 ans. Il avait fallut une année entière pour réussir à la ramener dans cette nouvelle vie. Une deuxième vie dans la tristesse et la douleur, à l'opposé de la première si joyeuse et lumineuse. Vivre en permanence avec cette immense vide dans son existence. Vivre en permanence dans la douleur de ces aiguilles plantées dans ses bras. Vivre en permanence avec cette impression de présence à ses côtés, une présence indispensable. Vivre en permanence avec la souffrance des expériences.

En fait, il serait plus exacte de dire que se déroulèrent ainsi non pas sa deuxième vie, mais une centaine de vie. Oui. Elle était morte de nombreuse fois entre les murs blancs de sa chambre. Que ce soit à cause des expériences, à cause de la colère de ces personnes qui n'obtenaient pas ce qu'elles voulaient, à cause d'elle-même qui tentait de se donner la mort pour ne plus souffrir. Tenter de se suicider entre ses 7 et 10 ans. Si jeune. Et chaque fois, elle revivait en ayant tout oublié sauf son nom, sa capacité à revivre, la raison de sa mort et son nombre.

Oui, elle passa 4 ans là-bas. Puis un jour, elle se réveilla sans souvenirs au milieu d'une route. Ils l'avaient abandonnés. Ils n'avaient pas réussis à obtenir d'elle le Kumiho, et ils ne pouvaient pas la tuer. Alors ils l'avaient abandonnés, là, sans souvenirs, sans repères. Si cruellement.

Elle ne savait plus depuis quand elle marchait. Ses jambes la portaient miraculeusement. Elle s'arrêterait sans doute quand elles ne pourraient plus supporter son poids. Elle ne savait pas où elle était. Elle n'était même pas sûre de savoir qui elle était. Mais il y avait ce fantôme qui la poursuivait. Elle marchait. Elle le cherchait. Elle avait faim. Elle avait soif. Elle était maigre, si maigre, sous sa blouse de laboratoire. Elle se demandait si elle allait mourir de faim...ça serait peut-être la première fois.

Finalement, ses jambes n'en purent plus et la lâchèrent. Tout redevient noir.

Elle se réveilla dans un lit. Un lit... Elle se souvenait ce qu'il lui était arrivé avant, elle n'était donc pas de nouveau morte...

"Oh, tu es enfin réveillée !"

Elle tourna la tête vers la voix. Et vit une vieille femme. Une vieille femme au visage doux et au sourire rassurant. Elle eut brusquement envie de pleurer sans comprendre pourquoi. Elle pleura. La vieille femme se précipita vers elle et la serra contre elle en lui disant des choses rassurantes. Elle se rendormit.


Ce qui était arrivé à Eilis durant cette énième vie ? Eh bien, peu de temps après qu'elle se soit évanouit, ladite vieille femme l'avait trouvé et l'avait ramené chez elle. Elle s'appelait Emma. Elle vivait seule depuis la mort de son mari et de ses enfants. Une personne solitaire et triste, comme Eilis.

C'est Emma qui s'occupa d'elle durant toute sa convalescence. Cette nouvelle vie était la plus heureuse depuis bien longtemps. Emma compris que Eilis n'avait nul part où aller, qu'elle était perdu au milieu de ce monde immense. Et elle décida de s'occuper d'elle. Ainsi, la petite fille fut enfin heureuse. Le long fleuve reprenait son chemin sans encombre, sans remouds à la surface. Cela pouvait-il durer ? Oui, cela pouvait durer. Mais le chemin du fleuve, quand bien il ne rencontre pas de cascade, est parfois parcouru de rapide. Il empreinte parfois des chemin tortueux entre deux immenses falaises. Oui, le fleuve n'est pas éternellement tranquille.

Et alors que Eilis avait construit une vie de deux ans auprès d'Emma qui était sa nouvelle tutrice, elle mourut. Une nouvelle fois. Pas une mort exagérément tragique comme toutes celles qu'elle avait eut avant. Non, une mort bête. Un accident. Elle se promenait avec Emma et tomba dans un ravin. Elle mourut la nuque brisée. Quand Emma descendit enfin le ravin à son tour et constata sa mort, elle pleura.

Avant même d'ouvrir les yeux, elle savait. Elle était à nouveau morte. Elle était tombé dans un ravin, elle se souvenait. Mais pourquoi cette nouvelle mort la rendait triste, à la différence des autres, excepté sa première ? Qu'avait-elle vécu ? Elle sentit soudain quelque chose de mouillé sur son visage. Qu'est-ce que c'était?

Elle ouvrit les yeux et vit une vieille femme en pleurs, penchée au-dessus d'elle. Qui était-elle ? Était-elle avec elle quand elle était tombée ? Faisait-elle partie de sa vie précédente ? Voir ces larmes lui faisait mal. Pourquoi ? Allait-elle elle aussi devenir un fantôme, avec le petit garçon ?

Sa main se leva toute seule et se posa sur la joue de la vieille dame.

"Ne pleurez pas. Pas pour moi."


Le savez-vous ? Ce que la tête oublie, le corps ne l'oublie jamais. Même si elle avait tout oubliée de toutes ses vies passées, le corps de Eilis se rappelait. Toujours. Il n'oubliait pas. Jamais.

Emma fut à la fois choquée et terrorisée de la voir en vie alors qu'elle était morte. Elle le savait, elle avait vérifiée. Pourquoi alors ? Que s'était-il passé ? Eilis lui expliqua. Elle revivait chaque fois qu'elle mourrait. Et elle oubliait. Emma était surprise. Choquée. Sidérée. Triste aussi. Mais elle accepta. Elle accueilli cette nouvelle Eilis dans sa vie comme elle avait accueilli la précédente.

Ainsi le fleuve reprit sa route, imperturbable route. Cinq nouvelles années s'écoulèrent sans que Eilis ne trouve à nouveau la mort. Elle avait 17 ans. Et décida de parler à Emma de ce petit garçon de son passé, de cette personne qu'elle devait absolument retrouvé. De cette personne responsable de sa toute première mort, et donc de tout. Elle voulait le retrouver.

Elle lui parla aussi de sa lassitude face à son pouvoir. Elle ne voulait plus jamais mourir pour revivre, c'était trop dur. Trop douloureux. Emma lui parla d'un endroit, une école où d'autres personnes de son âge avec d'étranges pouvoirs se réunissaient. Elle lui dit que si elle allait là-bas, elle trouverait peut-être un moyen d'arrêter de ressusciter encore et encore.

Et elle trouverait peut-être des informations sur ce fantôme de son passé.





Hors jeu
______________________________

# Tu as un surnom ou un pseudo? Vas-y, cherche, tu trouveras un jour ♥
# Tu as quel âge? 17, presque 18
# Comment as-tu découvert le forum? Ceci est un TC !
# T'es une fille ou un gars? Viens vérifier toi-même
# Tu te définirais par quel mot? Inconstance
# Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Biélorussie (APH)
# Tu as vu le code? Un œuf d'autruche ça se mange en omelette, troisième édition !

Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Moi-même, je ne sais pas qui je suis... Left_bar_bleue15/100Moi-même, je ne sais pas qui je suis... Empty_bar_bleue  (15/100)


Moi-même, je ne sais pas qui je suis... Vide
MessageSujet: Re: Moi-même, je ne sais pas qui je suis... Moi-même, je ne sais pas qui je suis... Icon_minitimeMar 10 Sep - 7:51


Fiche validée!

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥
Magnifique fiche/personnage/Histoire ♥
Ton personnage appartient dès à présent au groupe des étudiants, et il est au niveau 15. Pour commencer, je te donne ta poêle!

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas

Moi-même, je ne sais pas qui je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-