Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Pour lire cette fiche, il faut retenir sa respiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mythologique
Nudny Zapach
Nudny Zapach



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Pour lire cette fiche, il faut retenir sa respiration Left_bar_bleue9/100Pour lire cette fiche, il faut retenir sa respiration Empty_bar_bleue  (9/100)


Pour lire cette fiche, il faut retenir sa respiration Vide
MessageSujet: Pour lire cette fiche, il faut retenir sa respiration Pour lire cette fiche, il faut retenir sa respiration Icon_minitimeMar 3 Sep - 6:01

TOXIC
C’est toi qui a pété ?

Présentation
______________________________

# C'est quoi ton p'tit nom? Nudny Zapach.
# Tu as quel âge? 31 ans.
# Tu viens d'où? De Pologne, à Bystra.
# Tu as un métier? Lequel? Oui, éboueur.
# Tu es de quel groupe? Etudiant.
# T'aimes les filles ou les mecs? Ou les deux? S’il m’aime, qu’importe.
# Vous avez peur de quoi? De l’abandon, du rejet.
# Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? Je t’en donne si tu deviens mon ami.


Caractère et Physique
______________________________
     
Nud est avant tout quelqu’un de très très égocentrique. Tout ce qui l’intéresse, au fond de lui, c’est d’être aimé. Que l’on s’intéresse à lui. Il veut être le centre d’attention, alors quand il le détient, et qu’on lui enlève, il peut sombrer dans la tristesse, dans l’envie. Il ira parfois jusqu’à mépriser les autres. Cependant, il n’est pas un mégalomane, et ne ment jamais pour plaire aux gens. Il tente de rester authentique, bien qu’il ait du mal à trouver son identité. Il fait donc parfois ce que font les autres, et est quelqu’un d’indécis, qui ne sait pas prendre une décision. Même le choix de ses chaussettes, ou entre les cotons tiges roses et bleues, ou encore tel ou tel film… C’est beaucoup trop demandé. Il préfèrera laisser le choix aux autres. Il n’aime pas quand ça dépend de lui. Sûrement dû à son manque de confiance en lui, et aussi parce qu’il a peur qu’on ne l’aime pas. Contradictoire pour quelqu’un qui est aussi nombriliste.
Laisser décider les autres est plus facile pour lui. Pas de responsabilité en cas d’échec ou autre. Au moins on évitera de lui reprocher quelque chose. D’ailleurs, quand on lui dit ses quatre vérités, il préfère dire « oui » à tout, bien que ça le blesse, mais se venge sévèrement envers ceux qui le trahissent ou l’abandonnent. Il fuit les conversations qui le rabaissent (enfin, pas toujours, quand on le plaint par exemple), et adore quand on parle de lui. Il demande souvent aux autres s’ils l’aiment bien, aime savoir ce qu’on pense de lui. Parfois même qu’il s’en fiche si c’est en mal, du moment qu’il soit dans les conversations. Qu’on l’ignore ou qu’on lui coupe la parole, et il peut se morfondre direct. Il sera alors un peu sombre.
Alors qu’en fait, c’est quelqu’un de plutôt jovial, prêt à rire pour tout ! Il chantonne souvent, même très souvent. Sauf que le son est étouffé à cause du masque à gaz qu’il porte constamment. Souvent, il fait la sourde oreille, quand on lui dit d’arrêter de chantonner, parce qu’il aime ça, ça le détend, et lui apporte de la bonne humeur. Et il est très rare de le voir en colère. Etant très patient, ayant un sang-froid à toute épreuve, il est difficile de l’énerver. Au pire, le blesser, le faire pleurer, mais pas le faire rager.
C’est aussi quelqu’un de dévoué pour ceux qui l’aiment. Sauf que parfois, ça vire au possessif. Il ne supportera pas que quelqu’un approche la personne qu’il aime, et dans ces cas-là, pourra se montrer très envahissant – difficile de le décoller, d’ailleurs. Il n’hésitera pas à polluer l’air du gêneur ou de la gêneuse pour le faire fuir. Il peut être très mauvais quand il a décidé que quelqu’un lui appartenait. Pourtant, il a un peu changé depuis son adolescence, pendant laquelle il était tellement dévoué qu’il en était réduit à porter des sacs, faire des devoirs ou apporter des jus de fruit. Sauf que maintenant, on ne la lui fait pas. Il a beau ressembler à un gamin, c’est quand même un adulte. Il ne se laisse plus faire. Il est conscient de la part sombre des Hommes, et sait à quoi s’attendre. Et pourtant, il veut briller. Il veut être meilleur que les autres. Quitte à les manipuler, inconsciemment ( ?)

Quant à ses habitudes, c’est quelqu’un de très méthodique et consciencieux. Il note d’ailleurs une Check-List des choses à faire, et coche au fur et à mesure. Il n’est pas maniaque non plus, hein, juste qu’il aime les choses quand elles sont ordonnées. Il s’en sort mieux.
En parlant de maniaquerie, malgré ce que l’on pourrait penser de lui à première inspiration, c’est une personne propre, qui se lave plusieurs fois les mains par jour, et qui prend une douche quotidienne.
Il a du mal à lire l’heure sur les horloges et les montres à aiguilles, il préfère quand c’est digital. Il n’a pas vraiment de plats préférés, parce que manger en se bouchant le nez, c’est embêtant, et manger en sentant une odeur de m****, c’est dégoûtant. Alors il ne mange pas beaucoup. Il apprécie cependant lisser son crâne lisse, qu’il rase et y passer de la crème.


Assez petit, il atteint à peine le mètre soixante-dix. Quand il se tient droit. Parce qu’habituellement, il est assez courbé. Ca lui donne un air de racaille, avec son large sweat à capuche blanc, et son masque à gaz. Oui, il ne s’en sépare quasiment jamais. Seulement pendant sa toilette. Sinon il ne supporte pas. Il sent beaucoup trop mauvais. Et bien qu’il soit « habitué » (on ne s’habitue jamais vraiment), il préfère ne pas l’enlever trop longtemps. Dans une parfumerie ? Sûrement pas, les mélanges d’odeurs sont encore pires que s’il était seul. Il n’y va d’ailleurs jamais.
Il porte des vêtements amples, la plupart du temps, mais des habits qui ne sont pas sales ou abîmés. De toute façon, il a un uniforme à son boulot, alors il ne risque pas de les souiller. Bien que ses odeurs corporelles déteignent dessus, alors il fait souvent tourner des machines, et a une penderie bien garnie.
Pour ce qui est de sa couleur de peau, elle est claire, blanche, et il rougit facilement au niveau des joues, du nez et des articulations. Il ne supporte pas le froid, il est très frileux. Il porte souvent des gants, d’ailleurs (bien qu’il y ait diverses raisons à ça). Ses yeux sont bleus azur, et ses cheveux (s’il les laissait pousser, seraient blonds). Ses sourcils sont très fins (limite trois poils), et même ses cils sont blonds. Son nez est assez large, sans ressemblent à une patate, et ses lèvres plutôt fines.
Niveau corpulence, il est mince, car il n’éprouve aucun plaisir à manger. C’en est limite disgracieux, car les côtes apparentes, ce n’est pas sexy. Et pourtant parfois, il se force à manger beaucoup. Il se déplace souvent les bras ballants, et plutôt lentement. Quand il court. Enfin. Il ne court quasiment jamais, il trottine, plus. Eh bien, pareil, bras ballants, dos courbé, tête en avant, et petite course dont les pas sont grands mais à la fois lents.
Il chantonne souvent, et aime s’asseoir en tailleur (c’est important, n’est-ce pas ?)
La vue des asticots et autres insectes ne le gênent pas, il les adore, même !



Identité secrète
______________________________

# Depuis combien de temps t'es dans l'école? Je viens de m’y inscrire.
# C'est quoi ton super pseudo? Toxic.
# Tu as quoi comme genre de pouvoir? Mythologique. Un type que mes parents ont condamné (ils sont avocats), a voulu se venger. Pas de chance, il était adepte de la démonologie, et a invoqué jusqu'à Belzebuth, démon de la putréfaction, pour me maudire alors que ma mère était enceinte de moi.
# Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Une malédiction, oui. Celui du contrôle des odeurs.
# Et tu le maîtrises bien? 1/10
# Tu m'expliques en quoi il consiste? Tout ce que je peux faire, c’est faire que mon corps sente un peu moins fort… En fait, je peux lui donner les odeurs de fromage, de pieds, de poubelle, de vomi et bien d’autres choses qui sentent mauvais. Peut-être que si j’arrivais à sentir autre chose que ma propre odeur nauséabonde, je pourrais donner à mon corps n’importe quel parfum, et à des degrés différents. Ne rien sentir, même ? Ou dégager un parfum tellement subtil et attirant, que tout le monde viendrait me parler. Là, tout ce que j’arrive à faire, c’est donner la nausée aux gens.
# Quel genre de combat tu préfères? A distance, je pense.

Si tu devais avoir....
# une arme? Une batte de baseball ?
# un costume? Un bel uniforme blanc, avec une touche de rose, pour que ça pète. Enfin, pète la classe, bien sûr.
# un gadget? Un détecteur de mensonges. Ah mince, c’est nul, non ?
# un moyen de transport? La Laytonmobile ♥

Et en fait...
# Tu as une matière préférée? La chimie !
# Un endroit que tu aimes? La déchetterie, parce qu’au moins, là-bas, j’ai l’impression que l’odeur ne vient pas de moi.
# Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? Peu de personnes viennent me parler, mais je pense que je peux m’entendre avec n’importe qui d’authentique.
# Tu as un modèle? Tous ceux qui sont meilleurs que moi. Notamment les Légendes ou des Super-Vilains.
# Tu as un ennemi? Je n’espère pas !
# Tu penses quoi des criminels? Y en a qui sont super classes.
# Tu as un passe-temps? Jouer à la Nintendo DS.



Histoire
______________________________

On pourrait dire que son histoire est banale. Pas de morts (ah, si, la belle-sœur de son cousin), pas de drames. Juste un peu de manque de confiance en soi, de moqueries et de solitude, comme beaucoup d’enfants, avec un petit plus : une odeur permanente de pourriture, et ce, dès la naissance. Sa mère a d’ailleurs eu très peur, et fût très inquiète. Sauf qu’elle ne le rejeta pas, au contraire. Elle aimait son fils comme une mère doit aimer son enfant. Elle l’a toujours beaucoup couvé, couvert de câlins malgré ces odeurs. Elle portait un masque, elle aussi. Tout comme son père, qui lui non plus n’avait pas abandonné son rejeton. Il faisait d’ailleurs tout pour qu’il soit traité comme il le devait : avec sévérité et éducation, ce qui compensait le trop plein d’amour de la mère. Bien que ce dernier soit parfois papa gâteau. Ils l’ont toujours encouragé pour qu’il fasse de bonnes études, mais il fallut qu’il suive des cours à domicile, puis à distance. Parce que les brimades à l’école, et sa trop grande envie de plaire le forçant à être exploité par ses camarades étaient devenues trop importantes. De plus, même les professeurs ne pouvaient plus supporter l’odeur. Et « l’établissement ne va pas fournir des masques à gaz aux élèves », leur avaient-ont dit. Le père, avocat, voulut leur faire un procès, mais n’en fit pourtant rien. Il voulait que son fils prouve qu’il était le meilleur, malgré ce parfum « indélicat ».
Nudny se spécialisa alors dans les sciences, et notamment la chimie, matière pour laquelle il portait un intérêt particulier, notamment pour comprendre les odeurs et tout le tatouin. Peut-être même trouver une solution à son problème. Il est donc devenu chercheur en industrie chimique, où il partage un espace rien qu’à lui. Il a pu ainsi se payer un bel appartement.
Sauf qu’il y a de ça deux ans, il a entendu parler d’une école de Supers, où l’on apprenait à maîtriser ses pouvoirs. Peut-être que son « problème » serait alors enfin résolu ? Il finit par en parler à sa famille, qui n’était pas vraiment pour, au début. Cependant, il quitta son boulot après plus d’un an de questionnement et d’économie (bien que ses parents pouvaient l’aider). Il déménagea (ce n’était pas définitif) jusque dans cette ville, à quitter son Pays. Sauf qu’il était arrivé en plein milieu d’année, alors il s’inscrivit pour l’année qui arrivait, et pour s’occuper, devint éboueur, en attendant.





Hors jeu
______________________________

# Tu as un surnom ou un pseudo? Ita.
# Tu as quel âge? Bientôt 21 ans.
# Comment as-tu découvert le forum? Par partenariat !
# T'es une fille ou un gars? Une fille.
# Tu te définirais par quel mot? … Déterminée ? C’trop sérieux, non ?
# Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Je l’ai dessiné. Il est donc à moi.
# Tu as vu le code? Oui ._. Un œuf d’autruche ça se mange en omelette. Bah non merci xD

Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Pour lire cette fiche, il faut retenir sa respiration Left_bar_bleue15/100Pour lire cette fiche, il faut retenir sa respiration Empty_bar_bleue  (15/100)


Pour lire cette fiche, il faut retenir sa respiration Vide
MessageSujet: Re: Pour lire cette fiche, il faut retenir sa respiration Pour lire cette fiche, il faut retenir sa respiration Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:49

Bonjour et Welcome! :3
Ta fiche est-elle finie? ~
Byou,
André.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Nudny Zapach
Nudny Zapach



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Pour lire cette fiche, il faut retenir sa respiration Left_bar_bleue9/100Pour lire cette fiche, il faut retenir sa respiration Empty_bar_bleue  (9/100)


Pour lire cette fiche, il faut retenir sa respiration Vide
MessageSujet: Re: Pour lire cette fiche, il faut retenir sa respiration Pour lire cette fiche, il faut retenir sa respiration Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:05

Merci ! Oui cette fiche est finie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Pour lire cette fiche, il faut retenir sa respiration Left_bar_bleue15/100Pour lire cette fiche, il faut retenir sa respiration Empty_bar_bleue  (15/100)


Pour lire cette fiche, il faut retenir sa respiration Vide
MessageSujet: Re: Pour lire cette fiche, il faut retenir sa respiration Pour lire cette fiche, il faut retenir sa respiration Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:39

[Pardoooon je suis lente ;w;]


Fiche validée!

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥
Eh bien, quel intéressant personnage que voila! J'ai été très surprise, mais l'originalité n'a rien gâcher à l'ensemble!
Ton personnage appartient dès à présent au groupe des étudiants, et il est au niveau 9. Pour commencer, je te donne ton Costume.

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour lire cette fiche, il faut retenir sa respiration Vide
MessageSujet: Re: Pour lire cette fiche, il faut retenir sa respiration Pour lire cette fiche, il faut retenir sa respiration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour lire cette fiche, il faut retenir sa respiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-