Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Vide
MessageSujet: Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 4:05

La lumière était faiblement diffusée dans la chambre. Filtrer par des rideaux en tissu, un jeune homme les ouvra d'un coup sec et se laissa tomber sur un lit. La journée avait été éprouvante et il avait besoin de repos. Il ferma doucement les yeux, prêt à se laisser tomber dans les bras de Morphée. Il tira la couverture vers lui, laissa échapper un gémissement de contentement.

Soudain, un bruit lui parvint aux oreilles. Ce bruit lui fit redresser chacun de ses poils, Jean ouvrit subitement les yeux et se redressa. Une porte s'ouvrait! Il n'était pas chez lui en ce moment, non, il s'était invité dans la maison d'une autre personne pour pouvoir prendre une pause. Cette personne, elle arrivait. Le jeune homme se mit à trembler, que devait-il faire dans une pareille situation? Il se laissa tomber hors du lit, rampe précipitamment sous le lit et attend. Assurer d'être bien caché, il resta sur ses gardes, porte une oreille attentive sur tout ce qu'il entend. Lui qui ne voulait que dormir, le voilà qui pourrait être pris pour un voleur ou du moins, comme un inviter indésirable

Il retint son souffle, quelqu'un entrait dans la chambre. Il ferma les yeux, il attendait une fin qui ne venait pas. Jean voulait absolument éviter d'éternuer pour ne pas trahir sa présence. Finalement après s'être assuré que la personne avait quitté la chambre, il s'extirpa de sa cachette. Le jeune homme s'épousseta soigneusement les vêtements, replaça une mèche rebelle du dos de sa main et figea.

Au loin, il voyait quelqu'un. Cette personne avait l'air un peu plus jeune que lui, il se surprit de penser que le garçon qui se tenait non loin de lui était beau. Heureusement que celle-ci ne le voyait pas en ce moment. Seulement, voilà qu'il fit ce qu'il craignait; éternuer. Le trop de poussière dans son nez l'avait fait faire ce réflexe naturel, mais indésirable dans le cas présent. Ne trouvant aucune issue, Jean ne voyait qu'une seule solution.
Il prit sa forme animale.


Dernière édition par Jean Alkazar le Sam 24 Aoû - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kuroneo
Shintaro Kuroneo


▌LOCALISATION : En général, devant son pc

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Left_bar_bleue8/100Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Empty_bar_bleue  (8/100)


Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Vide
MessageSujet: Re: Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 4:28

J'étais très heureux quand mes parents m'ont annoncés qu'ils m'avaient acheté un appart'! Enfin ! Je vivrais seul ! Plus personne pour me dire "il faudrait que tu sorte un peu ! " ou " arrête de passer tout ton temps sur l'ordinateur ! " Plus personne pour me priver de ma seule occupation ! Enfin, mes parents avaient hésité mais ils m'ont dit que ce serait mieux que je vive non loin de l'école où je vais aller.

Enfin bon. Ca, ça s'est passé y'a un mois maintenant ! Aujourd'hui, je suis plus ou moins installer dans cet appartement modeste qui me suffit. Je suis encore sur l'ordinateur, j’admets y passer... Beaucoup de temps. Mais bon ! Je jouais tranquillement à League Of Legends quand soudain, ma sourit cessa de fonctionner. NON ! Je joue vraiment super mal avec le pad ! Comment je vais faire ?! Ah... Zut, faut que j'aille en racheter une. Faut que... Je ... Sorte... D'ici ?! Oh non ! J'étais si heureux de ne plus avoir à sortir. Maintenant que j'y pense ... Vivre seul veut aussi dire que je devrais sortir plus souvent, allez dans les magasins pour m'acheter à manger... Oh non !
Courage ! Je sais que j'ai pas beaucoup de chance mais bon, il ne va pas forcément m'arriver une tuile si je sort !

Ainsi, Shintaro termine sa partie avec une victoire et l'honneur personnel d'avoir détruit lui-même le Nexus. Il donne deux-trois honneurs aux joueurs méritant et se lève pour chercher de l'argent et sortir. Il reste d'abord un moment planté devant la porte. Il se dit que sa sourie tactile fonctionne encore mais après tout, il joue trop mal avec. C'est cela qui le fait se décider à sortir. Oui, ça et le fait qu'il n'a plus de boisson aussi.

Il va en ville, trouve un grand magasin où il pourra acheter tout ce dont il a besoin. Après avoir fait les courses, il rentre chez lui. En ouvrant la porte de chez lui, il se fige.


Arg ... Je ... Je n'ai pas fermé à clef ... Je suis vraiment pas doué.

Il entre et crois apercevoir quelqu'un. Mais il se dit qu'il rêve et va poser sa souri sur son bureau avant d'aller ranger les boissons au frigo, c'est meilleur quand c'est frai. Il entend alors éternuer et se retourne voyant un lapin.

Un lapin, ici ? Dans ma chambre ? Je prend le lapin dans mes mains et le soulève pour regarder sa tête de plus près. Je m'en sors mieux avec les animaux qu'avec les gens.

"Salut toi. Qu'est-ce que tu fais ici ? "

Peut-être qu'il appartient à quelqu'un qui habite une autre partie de l'appartement. En le regardant de plus près, j'ai pu croire qu'il n'était pas comme les autres. Mais bon, un lapin est un lapin. Je le pose sur mon lit et lui demande d'attendre. Je lui cherche alors un bol que je rempli d'eau et le pose sur mon lit, devant le lapin.

Comme il ne sort presque jamais, Shintaro ne se doute pas que les animaux ne comprennent pas son langage et qu'ils ne sont pas obéissant. Mais bon, ce lapin n'est pas comme les autres, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Vide
MessageSujet: Re: Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 5:38

Le lapin regarda le jeune homme, il était vraiment beau de près. Il s'étonnait lui-même d'avoir des pensées aussi étranges. L'animal se fit prendre en douceur, il avait eu de la chance, le jeune homme avait l'air doué avec les animaux. Il lui demanda ce qu'il faisait ici. Le lapin était tenté de répondre, mais un lapin ne parle pas. Enfin, lui le pouvait, mais il ne fallait pas trahir ce qu'il était vraiment. À la place, il se contente de couiner satisfait d'avoir fait bonne figure.

Le lapin fût déposé sur le lit, puis reçu un ordre qu'il décida d'écouter puisqu'il était obéissant. Il ne bougea donc pas du lit, se coucha même et se résuma brièvement la situation actuelle.

Je suis rentré dans un appart en profitant du fait que la porte soit ouverte, je me suis endormi pendant je ne sais combien de temps et maintenant, on s'occupe de moi comme si j'étais un lapin domestique... Ce n’est pas si mal en fin de compte.

Le petit animal se mit à bailler et à s'étirer quand on lui mit un bol devant le museau, l'herbivore eu un mouvement de recul puis s'approcha du bol et renifla le contenu. Un bol remplit d'eau tout se qui a de plus simple. Il eut l'étrange envie de jeter le bol d'eau sur le sol, mais se retint de faire cette pensée qu'il trouvait débile et se mit à laper doucement l'eau. Il ne restait plus qu'un fond alors qu'il décida de descendre du lit et se dirigea vers la cuisine.

Le lapin s'arrêta devant le frigo, gratta la porte avec sa patte et ouvra la bouche. Le message se voulait clair, il avait faim. Seulement, il n'était pas sûr de s'être fait bien comprendre. Il couina donc de frustration en grattant la porte du frigo pour lui informer qu'il voulait voir si quelque chose à l'intérieur l'intéressait.


Dernière édition par Jean Alkazar le Sam 24 Aoû - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kuroneo
Shintaro Kuroneo


▌LOCALISATION : En général, devant son pc

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Left_bar_bleue8/100Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Empty_bar_bleue  (8/100)


Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Vide
MessageSujet: Re: Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:45

Je regarde le lapin boire en souriant. Je lance un regard en coin à mon pc. A la base, je voulais reprendre au plus vite ma partie de L.o.L ... Mais ce lapin a retenu mon attention... Il a presque fini le bol quand il descend du lit. Je le regarde puis le suit. Il va dans la cuisine, gratte la porte du frigo. Je le regarde un instant, incrédule. A son couinement, je comprend qu'il a faim, enfin je crois comprendre. Je m'accroupis, le pose sur mes genoux et ouvre la porte du frigo. Comme il était devant, je ne pouvais pas l'ouvrir sans le déplacer. Je regarde ce qu'il y a dedans mais il n'y a que des yaourt, du beurre, du fromage, mes boissons et des plats surgelé qui se préparent en deux minutes maximum. Rien pour lui quoi. Je referme la porte du frigo, le pose sur la table de la cuisine et ouvre l'armoire à goûter. J'en sort un paquet de noix et lui montre attendant une réaction de sa part.

"C'est tout ce que j'ai, désolé. "

Il se met a griffer le paquet pour l'ouvrir, mais n'y arrive pas bien. Je lui ouvre. Pendant que je l'ouvre, il me griffe les mains pour que je lui en donne, sans doute. J'éloigne mes mains.

"Doucement ! Tu peux attendre non ? " dis-je sur un ton semi-attendri semi-énervé.

J'ouvre donc le paquet et lui en pose environ cinq sur la table. Puis, je sors un autre bol et met la moitié du paquet.  Après quoi je range le reste, je pique une noix et je vais poser le bol au pied de mon lit puis je déplace le bol d'eau à côté. Ensuite, je vais chercher le lapin à la cuisine, mais comme pour le tester, je le laisse se déplacer seul dans la maison (enfin, l'appartement). Je regarde mes mains égratignée par ses griffes. Il m'a fait mal n'empêche... J'ai vraiment pas l'habitude d'avoir des animaux avec moi, même si je sais mieux m'y prendre avec eux qu'avec les gens. Du coup, j'ai pas l'habitude des griffures...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Vide
MessageSujet: Re: Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:21

Jean fut déplacer puis déposer sur les genoux du jeune homme, il ne se retint pas de se blottir contre lui et de suivre ses mouvements. Il voit le frigo s'ouvrir, à l'intérieur se trouvait des yaourts. Chose que Jeannot adore, mais l'humain avait l'air de penser que cela ne pouvait pas lui plaire et ferma le frigo. Il fut ensuite posé sur une table, le lapin le regarda fouiller une armoire pour ensuite le voir sortir un sac de noix. Rien de bien appétissant, mais qui pourrait bien faire l'affaire. Puisqu'il n'était pas bien difficile quand il ne s'agit pas d'un légume.

L'animal donna des coups de patte sur le paquet pour lui dire que cela l'intéressait. Pendant que l'humain lui ouvre, il continue de donner des coups de patte sur les mains pour qu'il se dépêche. Sa faim n'attendait pas! Cependant, puisque le jeune homme s'était éloigné pour qu'il arrête, il se calma et attendit qu'il en pose devant lui. En le voyant partir se remplir un bol pour ensuite retourner dans sa chambre. Jean se dit qu'il pourrait saisir sa chance et partir. Seulement, il en avait que moindrement l'envie. Alors, il mangea tranquillement les noix, se dépêcha de tous les mettre dans sa gueule quand il voit le charmant jeune homme revenir.

Le lapin fut déposé au sol, il cracha les noix et continua de les grignoter tout en suivant des yeux ce que faisait le jeune homme. Il regardait ses mains, il avait dû lui faire mal et il s'en voulait un peu.

- Désoler de t'avoir blesser...

Un lapin ne parle pas voyons! Jean se tut et continua de grignoter les noix comme s'il n'avait jamais dit ça en espérant qu'on ne l'avait pas entendu. Hé hé, en ce moment valait mieux jouer les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kuroneo
Shintaro Kuroneo


▌LOCALISATION : En général, devant son pc

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Left_bar_bleue8/100Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Empty_bar_bleue  (8/100)


Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Vide
MessageSujet: Re: Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:58

Q-q-quoi ?!!! I-il ... Il a ... Parlé ? Pas vrais ? Je m'accroupis et le regarde. Mon regard était interogateur. Je lui pose la question idiote et inutile, de quoi me sentir bête.

" T-tu as... t'as parlé ?! "

Mon regard ne le quitte pas, il ne peu pas le quitter. Surprit et incrédule. Je me demande si je n'ai pas juste rêvé. Non, je n'ai pas rêvé j'en suis sûr. Certain même. Je frotte mes mains mais ça me pique, alors j'arrête. Je me relève, souris au lapin. Si j'ai rêver, je passerais juste pour un type absurde qui connais rien à la vie parce qu'il passe tout son temps sur son pc à jouer à des jeux en lignes ou a trainer sur des forums de RP. Mais bon, tant pis.

" Je ne t'en veux pas. Je sais ce que c'est d'avoir faim et d'attendre qu'on nous serve à manger. "

Je lui souris. Je sais que c'est un animal, mais bon. Tant pis. Je me suis déjà présenté au chat de la voisine de mes parents, alors pourquoi pas le lapin de je-ne-sais-qui.

" Je suis Shintaro ! Ce serait cool que tu parle parce que ... Je peux pas rêver ton nom et j'aimerais le connaître, enfin ... Si t'en a un. "

Petit silence, je me baisse à nouveau et le porte.

" J'ai pas rêvé, hein ? T'as parlé . " dis-je avec un  petit sourire et un air calme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Vide
MessageSujet: Re: Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:10

Le lapin regarda le regard interrogateur du jeune homme, il l'avait bel et bien entendu parler. Il lui avait même demandé s'il n'avait pas rêver, il passait un moment à le fixer ce qui rendit Jean nerveux au point qu'il s'est mis à tambouriner le sol de sa patte arrière droite. L'herbivore garda une patte dans les airs alors qu'il vit l'humain se relever, lui sourire et lui pardonner. Le lapin resta un moment à le fixer à son tour, il se demandait ce qu'il devait faire.

Shintaro, voilà ce qu'était son nom. Shintaro... Shintaro, c'est un bien joli nom. Alors Shintaro lui demanda son nom un peu comme s'il parlait à un humain. Le lapin recula un peu et se remit à tambouriner le sol, il avait peur, peur de lui dire ce qu'il faisait ici. Finalement, il coure jusqu'à la chambre du jeune homme et bondit sur son lit. Remarquant le bol de noix, il se servit puis se tourna vers le jeune homme, encore nerveux.

- Moi jeeeeee. Je m'appelle Jean...

Il se racla la gorge puis descendit du lit. Le lapin fît face à Shintaro reprit sa forme humaine et se frotta nerveusement la tête.

- Je euh... Ta porte était ouverte et je me suis permis de renter...

Il baissa la tête légèrement honteux de son comportement. En ce moment, il avait peur des représailles, mais il ne pouvait tout simplement pas rester lapin si on savait qu'il parlait. Alors, il se mit à regarder le jeune homme un sourire forcé sur les lèvres et murmura un 'désolé'. Il regarda le bol de noix et décida d'en prendre d'autres comme si manger le calmait, ce qui n'est pas le cas.

- Toi t'as une maison... Moi pas... Ça te dérange si je squatte?

Il mit à rire doucement et recommença la contemplation de ses pieds. Il se surprit à se remettre à taper du pied frénétiquement, mais parvint à prendre une grande respiration et à arrêter ses mouvements.

- Je suis gentil, calme, discret et je ne mange pas beaucoup, tu ne remarqueras même pas ma présence!

Voilà qu'il se met à s'enfoncer. S'il ne se retenait pas, il serait foncé vers la porte d'entrée pour ne plus jamais revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kuroneo
Shintaro Kuroneo


▌LOCALISATION : En général, devant son pc

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Left_bar_bleue8/100Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Empty_bar_bleue  (8/100)


Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Vide
MessageSujet: Re: Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:32

Shintaro était figé à la vue de la métamorphose du lapin en humain. Il ne savait pas comment réagir. Il était partagé entre la peur de l'être se trouvant devant lui et la colère, il est quand même entré chez lui sans permission. Mais avant tout, une question lui venait. Une question dont la réponse était décisive.

Je fais quoi là ? Je lui répond quoi ? Il veut squatter ... N'est-ce pas déjà ce qu'il fait ?! Mais, si je m'énerve contre lui, il va aussi s'énerver ou se vexer... Si je vois le bon côté de choses... Je n'en voix pas. Je ne sais pas quoi dire ! Je reste figé devant lui, m'appuyant à un mur. Je l'avais suivis jusqu'à ma chambre. Je n'arrivais pas a le quitter des yeux. Au moins, il s'était justifié avant que je ne le prenne pour un cambrioleur. J'essayais de parler de façon assurée ... Mais ça se voyais quand même beaucoup que je parle jamais à personne.

" Euh.. T-tu peux.. Tu peux rester. "

Après tout, il m'a assuré qu'il ne serait pas envahissant. Et peut-être que sa présence m'aidera à être plus social. Même si mon cas semble désespéré.

" Mais, euh ... J'ai une question ! "

Je montre les cartons pas encore déballé qui sont dispersé un peu partout dans la "maison".

" C-comment tu as fais pour croire que ce n'était pas habité ? "

Passons maintenant, à l'analyse personnel de sa capacité carrément sur-naturelle qui est de se transformé en lapin. Sérieux c'est quoi ce pouvoir ? On se croirait dans un film fantastique franchement. Bon, moi aussi j'ai un pouvoir bizarre mais... C'est pas au même niveau que lui, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Vide
MessageSujet: Re: Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 3:32

Shintaro lui a dit qu'il pouvait rester, lui qui s'attendait à ce qu'on le chasse à coup de balai. Cette réponse avait fait grandir en lui une joie immense. Dans la tête de gens, il voyait la chambre comme sa nouvelle maison. Alors qu'au début, il habitait à la rue comme un animal sauvage. Jean allait le prendre dans ses bras pour le remercier, mais Shin' voulait d'abord qu'il répond à une de ses questions. Jeannot se figea, il attendait patiemment qu'il pose sa question. Il ne remarquait même pas l'hésitation dans la voix de Shintaro tellement il était heureux.

Le jeune homme à la veste rouge se mit a pointé les cartons, il lui demande ce qu'il a fait pour croire que ce n'était pas habité. Jean passait un moment à réfléchir. Avant qu'il ne les pointe, le jeune homme sans veste n'avait jamais remarqué leur présence. Que pouvait-il bien répondre? On allait le prendre pour un idiot s'il lui répondait n'importe quoi. Seulement, il n'avait aucune réponse valable, il était juste trop crevé pour ne serait-ce qu'envisagé que quelqu'un habitait cet endroit.

- Ben euh...

C'est tout ce qu'il trouva à répondre, il n'avait rien trouvé d'autre. Il ne se donnait plus la peine de chercher à justifier ce qui aurait pu lui faire croire qu'il n'y avait personne. La seule chose qu'il pourrait dire est le fait qu'il n'y ait pas pensé que son esprit ne pensait qu'à dormir. Pour l'instant, il se contenta de mettre une noix dans sa bouche, de la manger tranquillement et changer de sujet.

- Tu viens d'emménager, c'est ça? Ou alors, t'avais trop la flemme de déballer les cartons.

Il s'assied sur le lit et prend le bol de noix en le tendant à Shintaro pour qu'il le prenne. Après, il se couche sur le lit et regarde le plafond de la chambre.

Shintaro... t'es japonais non? Enfin bon, je m'égare... je pourrais t'aider à déballer les cartons pendant que tu continues de mener une vie tranquille.

Il lui avait proposé de l'aider à emménager, mais il ne semblait pas sérieux vu sa position actuelle. Jean avait envie en ce moment de se rendormir. Pourtant, il ne s'endormirait pas tant que l'homme à la veste rouge ne lui en donnerait pas le droit ni ce qu'il pense de sa proposition.


Dernière édition par Jean Alkazar le Sam 24 Aoû - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kuroneo
Shintaro Kuroneo


▌LOCALISATION : En général, devant son pc

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Left_bar_bleue8/100Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Empty_bar_bleue  (8/100)


Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Vide
MessageSujet: Re: Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:32

Zut .. Je j'avais oublié que je viens d'afficher le fait que j'ai traîné pour déballer mes affaires ... Bon, il ne le sais pas, lui, que ça fait un mois que je suis ici. Mais, je vais éviter de lui mentir quand même ...

En le regardant d'avantage, je remarque qu'il semble fatigué. Mais, il semble se retenir de dormir. Pourquoi ? Sans doute par politesse ou je ne sais pas quoi. Là, il se propose pour m'aider à déballer les affaires. Ou plus précisément, il se propose pour tout ranger pendant que je fais ma vie ? C'est ce que je comprend en tout cas ... Mais je ne vais pas laisser un inconnu ranger mes affaires. Par contre, je ne vais pas refuser son aide. Même si je crois savoir que ça ne se fait pas de donner du travail à un inviter. Après tout, il semble partit pour rester un long moment ici alors, pourquoi pas.

" Euh... Je veux bien ton aide, merci ! "

Je lui souris, cachant le mieux possible mon hésitation quand je lui parle. Maintenant que je sais que c'est un humain ... J'ai un peu de mal à lui parler. Surtout que ... Je l'ai pris dans mes bras et posé sur mes genoux... Alors oui ! Ca fait un peu bizarre de lui parler comme si de rien était. Un peu beaucoup en fait ... Ah, je me prend la tête pour rien. Mais, il a l'air fatigué.

Je me dirige ver mon bureau et m'assois.

" Mais, avant qu'on range, je propose que tu te repose. "

Je tourne ma chaise pour être dans sa direction et ne pas lui tourner le dos. J'ai une super idée ... Hé hé hé ...

Tu semble fatigué. Je vais te laisser faire une sieste avant de te faire bosser quand même. "

Pendant qu'il va dormir, je vais reprendre ce que j'avais commencé et me re-faire une partie de L.o.L avec ma nouvelle sourie ! Non mais ... Mon perso préféré est disponible cette semaine, j'en profite ! Et puis ... Comme ça il pourra se reposer. Non parce qu'il a l'air fatigué. Je suis pas génial moi quand je m'y met ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Vide
MessageSujet: Re: Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:59

Shintaro avait volontiers accepté l'aide de Jean. Il était très content de savoir qu'il pourrait se rendre tout de suite utile pour se faire pardonner de s'être invité comme ça. Le jeune homme sans veste se redressa sur le lit et regarda le jeune homme à la veste rouge s'asseoir sur une chaise pour ensuite se tourner vers lui. Il lui proposa de se reposer avant qu'il ne se mette à la tâche ce qui le rendit encore plus heureux. Il était bien sympathique son maî- propriétaire, s'il pouvait se permettre de l'appeler ainsi. Il se coucha confortablement sur le lit, s'abria d'une couverture et ferma les yeux un sourire satisfait sur les lèvres.

Cependant, quelque chose l'empêchait de s'endormir, qu'allât faire Shintaro pendant qu'il dormait? Cette pensée lui fait tournée la tête vers Shin, il le voit pitonner sur un clavier. Ce que faisait le jeune geek l'intriguait au point qu'il se remit sur ses jambes et s'approcha de lui. Il se mit à fixer l'écran et à le regarder jouer, il ne voulait pas dire le moindre mot de peur de perturber sa concentration. Jean ne connaissait pas beaucoup de MMORPG n'ayant que très rarement eu l'occasion de toucher à un ordinateur, il décida d'oser un mot puis une phrase.

-  C'est...? À quel jeu joues-tu?

On lui avait dit de dormir, il était obéissant pourtant. Cependant, le fait de savoir que quelqu'un d'éveiller était dans la même pièce que celle où il avait l'intention de dormir lui en empêchait. Jean est un lapin assez compliquer, il pourrait toujours devenir animal et chercher un endroit confortable.

Il appuie sa tête sur l'épaule de Shintaro, il ne se rend pas compte que ce geste pourrait le gêner. Trop occuper à fixer l'écran, il ne remarqua pas le sentiment d’embarras qu'il causait à son charmant propriétaire. Tu devrais dormir au lieu de l'embêter, andouille!
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kuroneo
Shintaro Kuroneo


▌LOCALISATION : En général, devant son pc

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Left_bar_bleue8/100Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Empty_bar_bleue  (8/100)


Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Vide
MessageSujet: Re: Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:20

Il s'allonge sur mon lit. Là, je réalise que j'ai pas la moindre idée d'où il va dormir cette nuit et que même sous forme de lapin, il est juste hors de question qu'il dorme avec moi. Bah oui, maintenant que je sais qu'il est humain ... Je n'attends pas qu'il ai terminer de s'installer ou que je sois certain qu'il dorme pour démarrer mon jeu, encore League Of'. Je n'y peu rien, j'adore ce jeu et petit rappel, je profite de mon champion préféré dans les gratuits.
J'ai bien commencé ma partie, le "premier sang" (ou premier mort) c'est moi qu'il l'ai fait ! Petite satisfaction intérieur, mais pas trop de réjouissance, ce n'est pas la première fois que je fais ça après tout.

Shintaro était tellement concentré sur son jeu qu'il n'avait pas sentit Jean s'approcher. Il avait même complètement oublier la présence de son colocataire semi-lapin qui pourrait être à moitié considéré comme étant un animal de compagnie. Mais le fait de savoir qu'il est avant tout humain empêche Shin' de le percevoir ainsi.

" C'est...? À quel jeu joues-tu? "


La surprise me fige momentanément. Je ne l'avais pas sentis venir tellement j'étais concentré à tenter d'achever le soutient de l'équipe adverse. Je reprend mon souffle et , sans quitter l'écran des yeux (ce serait trop risquer de le faire vu le niveau des ennemis qui est loin d'être médiocre). Cependant, j'ose imaginer que c'est très impoli de ne pas regarder quelqu'un quand on lui parle. Jean devrait comprendre, hein ? Il voit bien que c'est une bataille sans merci qui se livre sur mon écran ? En tout cas, c'est évident, pour moi... Pourvu qu'il ne m'en tienne pas rigueur.

" Tu m'as fait peur .... Le jeu s'appelle League Of Legends , pour répondre à ta question. "

S'il a déjà jouer a un mmorpg classique, il verra tout de suite que ce n'est ni le même gameplay ni le même fonctionnement de quête. Ainsi, il est fortement probable qu'il me demande le principe du jeu ou l'histoire. Histoire que, si existante, j'ai un peu oublié, je devrais me faire un petit rappel un jour... Mais là, je joue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Vide
MessageSujet: Re: Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:46

Le menton toujours posé sur l'épaule de son coloc, Jean fixait l'écran avec attention. Shintaro resta très concentrer sur son jeu et il le regardait faire, fasciner par les personnages qui marchait sur l'écran. Ce jeu, League of Legends s'il avait bien entendu, il ne le connaissait pas. Il avait déjà joué à Wakfu, Grand Fantasia et même à Horizon 2.0, mais ce MMORPG ne lui disait rien. Le gameplay avait l'air beaucoup compliquer que les jeux dont il était habitué. Aussi, avec le peu qu'il comprenait, il supposait que le but était de mettre K.O tous les adversaires comme dans les jeux sur lesquels il était habitué. Seulement, la violence plus élever que ce qu'il était habituer le fit reculer.

- Je ne sais pas c'est quoi le but exact de ce jeu, mais jeu ou pas, tuer des gens ce n’est pas sympa.

Il resta un moment sans rien dire. Il se rendait compte qu'encore une fois, il n'avait pas réfléchi avant de parler. Enfin, ce n’est pas comme si c'était faux ce qu'il disait, mais déclarer un truc de ce genre sans savoir le principe en lui même. C'est un peu comme cracher sur quelque chose sans le connaître. Jean se mit à soupirer lourdement et se remit sous les couvertures du lit de Shintaro. Il n'allait pas le déranger plus longtemps avec ses bêtises, il était bien fatiguer de toute façon. Le lapin ferma doucement les yeux et se laissa partir dans les bras de Morphé, le nez sous les draps. Il sentait un doux à l'odeur indescriptible, il se laissa peu à peu envahir par le sommeil.

Jean se réveilla quelques heures plus tard et se sentit revivre, il se redressa et remarqua que Shin n'était plus à l'ordinateur, même s'il ne savait pas où son adorable colocataire était, il ne s'empêchait pas de rouvrir l'écran d'ordinateur pour tenter sa chance à ce jeu. Jean apprend vite et il apprendra à jouer tout seul comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kuroneo
Shintaro Kuroneo


▌LOCALISATION : En général, devant son pc

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Left_bar_bleue8/100Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Empty_bar_bleue  (8/100)


Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Vide
MessageSujet: Re: Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:36

Il me regarde un moment jouer, sans doute sans comprendre. J'en profite pour tuer deux trois champions et deux tourelles. C'est uniquement là qu'il parle.

" Je ne sais pas c'est quoi le but exact de ce jeu, mais jeu ou pas, tuer des gens ce n’est pas sympa. "

Je me retourne alors pour le regarder, surprit. Je souris a sa phrase et détourne la chose de façon a expliquer qu'il n'y a rien de mal.

" Je sais que tuer es mal. Cependant ... Le personnage qu'on joue est comme une invocation. C'est comme si on tuais l'invocation de l'autre, un genre d'esprit qui est envoyé au combat a la place de l'invocateur, le maître. Mais le but réel de jeu est de détruire un genre de cristal qui se trouve dans la base ennemie. "

J'ai bien appliqué mes mots pour qu'il comprenne un minimum. Là, je le vois s'allonger sur mon lit. Ayant l'impression d'avoir parlé pour rien, ce qui me vexe, je me tourne ver l'écran et me défoule sur quelqu'un qui allait me tuer. Manque de chance, il eu le dernier mot et fit une belle "interruption". Dommage, j'avais enchaîné 13 kill sans me faire tuer.

Après un long moment de jeu, j'avais très soif. Je me lève donc pour prendre une boisson au frigo. Je prend une bouteille de limonade, me poste devant la fenêtre de la cuisine que j'ouvre pour me rafraîchir puis bois. Je m’appuie ensuite au rebord de la fenêtre et regarde le ciel bleu. J'attarde surtout mon attention sur le contraste et la forme des nuages. Je prend ma tête entre mes mains après avoir posé la bouteille par terre et commence a rêvasser. Je repense a mon étrange don, ce qu'il s'était passé au magasin et a mes nombreuses disputes avec ma mère. Je songe ensuite a mon isolement volontaire qui est plus devenu une prison qu'autre chose ... Une belle prison dorée qui semble magnifique mais qui au fond, ne me conviens plus. J'aimerais bien avoir le courage de voyager un peu.

Au bout d'un long moment de rêveries inutiles, je me dirige ver ma chambre dans le but de répondre a quelques rps avant de chercher sur le net si je ne pourrais pas cuisiner un bon truc pour mon inviter et moi. Je n'ai jamais cuisiner mais bon, avec une recette bien expliquée, ça ne devra pas être compliqué. Quand j'entre dans ma chambre, je demeure stupéfait de voir Jean jouer. Je m'approche furtivement, constatant qu'il a choisit son personnage probablement au hasard ainsi que ses objets. Quoi que les derniers objets acheté semblent plus utiles que les premiers. Il commence a comprendre le gameplay et a le gérer. Peut-être que, si ça lui plait, j’économiserais pour lui acheter un ordi, histoire qu'on joue ensemble. Je le regarde jouer en silence, de peur de le déconcentrer. Je ne dit absolument rien. Il semblerait qu'il ai juste un problème. La création de partie est mis automatiquement en pvp. Hors, il n'a pas modifier cela ... Je ne pense pas qu'il y arrivera facilement. Après tout, ce n'est pas du tout bon de commencer contre d'autre joueur.
Au bout d'un long moment d'observation, je décide de montrer un signe de présence.

" Tu te débrouille pas mal. Mais tu as pris le mauvais type de partie pour débuter. Bien sûr, t'y peux rien.. "

Je lui souris, prêt a répondre a d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Vide
MessageSujet: Re: Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ça te dérange si je squatte? [Pv Shintaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-