Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Diana Kitaëv
Diana Kitaëv


▌LOCALISATION : Après André ou avec les SDM

FC
▌SUPER: L’imitatrice
▌POWER: Hypnotisme vocal
▌LEVEL:
//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Left_bar_bleue8/100//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Empty_bar_bleue  (8/100)


//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Vide
MessageSujet: //CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// //CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Icon_minitimeMer 21 Aoû - 2:53

"Bouh, je t'ai trouvée mon André ! ♥"



André caïd, "ancien" dealer craint par la moitié des étudiants de la heroe's sup se trouvait actuellement... Dans un placard a balais.
Une question vous brûle les lèvres, comment un délinquant a t'il put finir prostré dans un placard ? La réponse se trouve en la personne qui vient de l'ouvrir : Diana, fiancée d'André, elle était partit retrouver son amour de toujours jusqu'en Amérique. Pour Diana, André était son prince, pour André Diana était son calvaire car en plus d'être plus un connard qu'un prince notre mafieux n'avait aucune envie de retourner en Russie -et d'épouser Diana par la même occasion !

Alors voila nous nous retrouvons a cette situation : André s'extirpant de sa cachette et en évitant de justesse l'étreinte -mortelle- de Diana. Ensuite il poussa celle-ci dans le placard et referma la porte a double tours et il se mit a courir comme si sa vie en dépendait !
La porte du placard ne tarda pas a s'envoler défoncer d'un coup de pied de Diana qui en sortit avec un regard envahit par les flammes de l'amour. Et après d'avoir essayer de toucher André en lui balançant la porte dessus -l'amour peut-être violent- elle se mit a courir,  Diana courrait très vite malgré son gabarit et ne tarda pas a se rapprocher dangereusement d'André !

Pour vous cette scène vous parait totalement absurde, pour les élèves elle était totalement normale a l'école les étudiants avaient prit l'habitude de se méfier dans les couloirs on ne savait jamais on pouvait toujours se prendre soit André ou Diana en pleine face.
C'est dans cette ambiance tout a fait étrange que les élèves esquivaient les deux coureurs avec une habilité surprenante et comme si rien n'était... Mais, oui car il a toujours un mais un nouveau étudiant n'avait pas été prévenu de ce détail, ignorant cela il marchait bien au milieu du couloir... André réussit a l'éviter mais pas Diana qui se le prit en pleine face et s'écroula avec le jeune inconnu au sol. André en profita pour s'enfuit loin de Diana et rejoindre son destin qui aujourd'hui consistait a rejoindre une psy dans son bureau... Tandis que Diana se relevait et se rendait compte que c'était pas aujourd’hui qu'elle aurait son André s'adressa a l'imbécile qui l'avait percuté :

"T'aurais pas put faire attention , Regarde ou tu marche !"


Dernière édition par Blanche-Neige le Mar 3 Sep - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Left_bar_bleue10/100//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Empty_bar_bleue  (10/100)


//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Vide
MessageSujet: Re: //CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// //CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:35

Une sonnerie, puis la libération. Je rangeai mes affaires et suivais le flot d'élèves se dépêcher de sortir. L'ennuie du cours qu'on venait d'avoir se traduisait sur le visage de certaines personnes. L'avantage d'être continuellement blasé, matin au soir, c'est que vous pouviez assister à un cours, vous emmerder pendant deux heures et en sortir avec la même tête. Cette même expression imperturbable et vaguement indifférente à toutes choses. Les cours me blasaient, la cantine me blasait, une feuille tombant d'un arbre me blasait. Bientôt, même les exubérances naturistes de Dante finirait par me blaser.

Les au revoir passés, je marchais dans les couloirs en direction de ma chambre, j'avais fini ma journée, quand une envie subite me prit sans crier gare. L'envie de vérifier les dires de Dante à propos du prof d'astronomie. Comme ça, juste pour le lolz. Je rebroussais donc chemin et me dirigeai vers l'observatoire. Une fois arrivé en ce lieu, je me souvins que le grand blond m'avait dit que c'était son endroit préféré. C'est vrai qu'il offrait une vue parfaite sur le parc et à la nuit tombée, ce devait être parfait pour observer les étoiles. Il n'y avait personne. Parfait ! Je me retournais pour être sûr que personne venait et... Je sortis mon paquet de Luckies, en pris une que je portai à mes lèvres avant de l'allumer d'un coup de zippo. Je rangeai ensuite paquet et zippo pour tirer sur la clope avant de la saisir pour expulser de la fumée. Entre le pouce et l'index, tel l'Homme à la cigarette de The X-Files. J'ouvris légèrement une fenêtre de manière à aérer sans pour autant risquer d'attirer l'attention en l'ouvrant en grand.

Une bouffée de fumée et puis une autre et une autre. La cigarette se consumait tranquillement pendant que je regardais les gens en bas, accoudé contre un rebord du mur, mon cendrier de poche à la main. La cigarette arrivait dangereusement vers la fin et aucun signe du prof d'astronomie. Il semblerait que ce n'était pas aujourd'hui que je vérifierai s'il fermait les yeux quand on fumait ici et surtout, s'il taxait des clopes. Bah, tant pis ! J'écrasai le mégot dans le mini cendrier, le fermai d'un « clic » avant de le remettre dans ma poche. Je fermai la fenêtre avant de sortir.

J'arpentai donc de nouveau les couloirs pour gagner ma chambre. Dante était encore en cours et ce soir il bossait, j'allai pouvoir faire mon gros geek devant The Last of Us. Comment ça, faut que je fasse mes devoirs aussi ? Mais oui, mais oui, je les ferai. Après manger ! Là j'avais trop la flemme et juste envie de retrouver Ellie. La première fois que j'y avais joué, j'avais été surpris d'incarner cette jeune fille un temps, mais ce fut une bonne surprise. Cette gamine, avec son petit pistolet de « pétasse » et son couteau était bien plus badass qu'on pouvait le penser. Si bien qu'on était pas déçu d’abandonner Joel un temps. J'avoue que ça me faisait marrer, la façon dont elle pouvait bondir par derrière sa cible avant de s'acharner dessus avec son couteau pour la tuer « discrètement ». Forcément, avec Joel, c'était plus vite fait, mais bon.

Et puis, j'entendis des bruits de pas précipitées. Quand soudain, un mec apparut dans le couloir en courant. D'un pas, il bondit sur le côté pour m'éviter. Je me retournais quelques instants, passablement étonné, pour regarder cet énergumène filer. Ça semblait pas choquer les autres plus que ça. Bon, pourquoi pas. Je me retournai donc pour reprendre mon chemin.

Oh.

Punaise !

J'eus à peine le temps d'être surpris et encore moins d'esquiver qu'une gonzesse me rentrait dedans. On tombait à la renverse tous les deux. Non mais quelle idée de courir comme ça dans les couloirs ! Il lui devait du fric ou quoi ce mec ? Je me relevai, remis mon sac correctement sur mon épaule droite, puis en tant que grand gentleman que j'étais, je l'aidai à se relever. À ce moment-là, je ne savais pas que cette altercation allait bientôt virer au gag. Figurez-vous qu'elle me reprochait de ne pas regarder où j'allai. Elle était bonne celle-là ! Certes, je m'étais détourné quelques secondes, le temps de regarder filer l'autre, mais c'était quand même elle qui m'était rentré dedans. « Attends, tu me rentres dedans et c'est moi qui devrais faire attention ? » Je ne lui dis pas ça méchamment, mes valeurs chevaleresques envers la gente féminine m'obligeait à être aimable en toutes circonstances et dans le fond, ce n'était jamais qu'un accident. Y'avait pas non plus de quoi fouetter un chat.

Et comme j'étais trop bon, ou trop con – ça dépendait du point de vue, je m'enquis auprès d'elle. « Ça va, tu t'es pas fait mal ? » Faut dire qu'elle avait pas l'air bien robuste, plutôt fragile en fait et ça m'aurait embêté si elle s'était fait mal.

Tenue:


Dernière édition par Persian le Mer 21 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Diana Kitaëv
Diana Kitaëv


▌LOCALISATION : Après André ou avec les SDM

FC
▌SUPER: L’imitatrice
▌POWER: Hypnotisme vocal
▌LEVEL:
//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Left_bar_bleue8/100//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Empty_bar_bleue  (8/100)


//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Vide
MessageSujet: Re: //CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// //CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:12

« Attends, tu me rentres dedans et c'est moi qui devrais faire attention ? »


Huuuuuuum, What ? Voila ce que pensa Diana suite a la phrase du gêneur qui l'avait percuté, il la percute et en plus il se permet de se la ramener ? Certes Diana se savait un peu fautive dans cette histoire -elle avait encore un peut de mal dans le domaine de l'esquive en couloir.... Mais ça n'empêchait pas que ce garçon devait s'excuser : ont ne percute pas une princesse sans s'en vouloir !
Mais bon le garçons avait utiliser un ton qui se montrait plutôt normale et non agressif ce qui adoucit un peu Diana -même si elle était toujours en colère. En jetant un regard mauvais a son interlocuteur elle épousseta ses vêtements qui consistait aujourd’hui a une chemise blanche et une jupe bleue qui arrivait un peu au-dessus des genoux..Les couloirs de la heroe's avait légèrement tendance a être poussiéreux selon l'avis de Diana mais ceci était une autre histoire.

Elle arrêta de fixer d'un regard noir le jeune homme quand celui-ci lui demanda si elle allait bien, eh ba enfin se dit Diana qui se demandait ou passait l'esprit de la galanterie dans les hommes d'aujourd'hui. Notre mafieuse ne s'était pas fait mal, étant une combattante -qui défonce les portes d'un coup de pied et qui les jettes sur plus sieurs mètres de longueur....Mais voulant jouer sa princesse, ou plutôt se croyant l'esprit d'une princesse Diana se donnait volontiers des airs de jeune fille faible. Mais en ce moment même elle n'était pas trop d'humeur a exagérer et c'est d'un simple "Non ça va tu ma pas trop fais mal" qu'elle répondis au garçon.
Elle allait sur cette phrase partir en lui lançant un dernier regard noir mais elle eut une idée...Qui allait sans doute pas plaire au jeune homme !

"En fait, comment tu te nomme ?"


Diana avait utilisée une formule plutôt pompeuse pour s'adresser a sa future victime, mais étant une fille qui aimait se donner des grands airs le garçon allait devoir s'habituer !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Left_bar_bleue10/100//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Empty_bar_bleue  (10/100)


//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Vide
MessageSujet: Re: //CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// //CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:30

Étrangement, ou non, la fille ne semblait pas apprécier ma remarque. Désolé cocotte, mais de nous deux, c'est pas moi qui courais comme un dératé dans les couloirs de l'école pour poursuivre le dude blond qui avait réussi à prendre la poudre d’escampette. Je voulais bien lui donner raison que si je m'étais pas retourné, j'aurai pu me décaler à temps, mais elle avait pas à courir comme une dingue. Surtout quand on sait pas slalomer entres les gens. Elle ferait bien de demander des conseils à celui qu'elle coursait, il semblait avoir plus d'expérience dans le domaine.  

Au moins, elle allait bien. Tant mieux, j'aurais pas à l'amener à l'infirmerie. Chose que j'aurai bien sûr fait en cas de besoin. Elle sembla se retourner pour partir. Elle avait sûrement à faire et moi aussi. C'est pas tout ça, mais The Last of Us m'attendait quand même hein et le mode survivant + allait pas se finir tout seul !

Ah, euh, en fait, c'était peut-être pas tout de suite que j'allai retrouver Ellie. Dommage... La fille se retourna vers moi et me jeta de nouveau un regard mauvais. Rofl, elle est pas sérieuse ? Ça sert à quoi ? Je la regardais de mon air blasé habituel, les yeux dans les yeux, en mettant mes mains dans mes poches. Shah is not impressed. En fait, je voyais pas trop l’intérêt, elle s'attendait à quoi ? Qu'on se fasse un duel de regard façon Clint Eastwood, avec des gros plans sur nos yeux avant de dégainer nos revolvers pour voir qui serait le plus rapide ? Sauf qu'on était pas dans un western spaghetti, qu'on était pas Clint Eastwood et qu'on avait encore moins de revolvers. En fait, de voir cette petite minette maigrichonne me regarder de son regard noir en se donnant des airs était presque amusant. Évidemment, je ne rigolais pas, quelque chose me disait qu'elle aurait été capable de se vexer, mais oui, la scène était comique de mon point de vue. Si elle pensait qu'elle allait m’impressionner, elle allait être déçu. Ou alors, elle attendait que je m’excuse ? Si elle avait eu mal, j'aurai pu me sentir coupable, mais c'était pas le cas, donc bon...

En fait, elle me demanda juste mon prénom. Tout ça pour ça ? Je vous jure... « Shahryar Abbas. Appelle-moi Shah si tu veux. Et toi ? » Histoire de mettre un nom sur cette minette. Puisqu'elle s'était retournée, j'en profitai pour lui demander « Je peux savoir pourquoi tu coursais l'autre gars ? » C'était peut-être pas mes affaires, mais dans la mesure où ça nous avait valu une collision, un peu quand même.  

Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Diana Kitaëv
Diana Kitaëv


▌LOCALISATION : Après André ou avec les SDM

FC
▌SUPER: L’imitatrice
▌POWER: Hypnotisme vocal
▌LEVEL:
//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Left_bar_bleue8/100//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Empty_bar_bleue  (8/100)


//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Vide
MessageSujet: Re: //CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// //CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:40


"Diana Kitaëv, je suis désolé j'ai tendance  a m'emporter rapidement."




Excuses bidons bien-sûr Diana  ne pensait rien de ce qu'elle avait dit, elle disait juste ça car ça rentrais dans son plan qui se profilait dans son esprit... Oui Diana avait un plan, oui il lui était venu a l'esprit avant qu'elle  parte. Un plan pour attraper son André plus vite que prévu !
La jeune mafieuse effaça son regard noir de son visage et prit un regard colérique mais n'ayant rien d’agressif elle se préparait a mentir, mentir un domaine ou Diana excellait parfaitement. Oui elle n'était peut-être pas une princesse mais elle était de sûr la reine du mensonge. C'est quand le jeune homme de son prénom Shahryar Abbas -prénom tiré par les cheveux si vous voulez l'avis de Diana- alias Shah lui demanda pourquoi elle coursait André que la jeune fille se dit bingo. "Tu me dois me prendre pour une folle a courir après les gens comme ça.. Mais cette personne ma volé quelque chose qui m'était cher." . Elle prit  un air infligé voir triste, alors que bien-sûr tout ça n'était que du mensonge. Pour Diana, si André lui avait volé quelque chose ça ne serait encore que son cœur !

Mais ça Shah ne devait pas le savoir vu qu'il était nouveau, enfin c'est ce que déduisit Diana. Après tout elle ne l'avait jamais croisée dans les couloirs de l'école  et sinon il serait son prénom. Dans l'école Diana était plutôt connue comme son cher André d'ailleurs c'était surtout parce qu'elle courait après lui qu'elle était connue...
La jeune fille continua a dire son mensonge avec toujours cette sincérité troublante "je m'inquiète pour cet objet car tu sais cet homme, André c'est son prénom, est une mauvaise personne il serait bien capable de vendre mon objet pour s'acheter de la drogue !" .
Notre mafieuse ne prenait pas trop de risque dans son mensonge, après tout André avait une réputation assez horrible dans la heroe's et mille et une rumeur circulait a son encontre. Est-ce-que Shah croirait a ce mensonge, sans doute même s'il aurait des doutes. Diana savait si bien mentir surtout quand ce moment avec cette expression de femme désespérée,  elle avait un certain charme. D'ailleurs parlons du charme de Diana a son arrivée a la heroe's elle avait eut des prétendants mais bien entendu ils s'étaient tous cassés les dents face a l'amour de Diana pour André. Elle avait même gagnée le statue le statue de "rose ayant bien trop d'épines" dans l'esprit des garçons de l'école !

Mais la question n'est pas la, c'est en jetant un dernier regard a Shah que Diana dit la phrase qui devait tout déclencher "Bon je te laisse ta sans doute d'autres choses a faire, encore désolée d'avoir été impolie avec toi...". Est c'est sûr ces paroles qu'elle se retourna pour s'en aller...


Excuse:
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Left_bar_bleue10/100//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Empty_bar_bleue  (10/100)


//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Vide
MessageSujet: Re: //CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// //CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Icon_minitimeVen 23 Aoû - 4:09

La minette me répondit qu'elle s'appelait Diana. Joli comme prénom, ça me faisait penser à la Déesse du même nom. Il me sembla qu'elle me donna son nom de famille également. Avait-elle pensé que Shahryar était mon prénom et Abbas mon nom ? C'est vrai que pour ceux qui n'étaient pas habitués aux prénoms persans, ça devait être bien bizarre. D'où le fait que je disais de m'appeler Shah tout simplement. Ce qui était amusant, c'est que « shahryar » voulait dire « grand roi » en persan. Donc si jamais je devenais Grand Roi comme le souhaitait Ahura-Mazda, je serai littéralement le Grand Roi Grand Roi Abbas ! Mais passons.

La petite slave, supposition que je tirais de la consonance de son nom, s'excusa également. « Bah, c'est rien. » Certes, on s'était percutés, mais y'avait pas eu mort d'hommes non plus. Elle s'était pas fait mal en tombant, pour moi, c'était le principal. Dans le fond, je m'en foutais un peu de savoir qui étais le plus fautif de nous deux. Je pouvais penser, sans trop m'avancer, que le monde ne s’arrêterait pas de tourner pour si peu. J'esquissai un sourire, pour me donner un air sympa et lui signifier que je ne m'en faisais pas pour si peu. Accessoirement, ça lui montrerait que je pouvais afficher autre chose qu'un air blasé et inexpressif sur mon visage. De temps en temps. Je repris néanmoins mon air imperturbable bien vite.  

Ce doit être à ce moment qu'elle prit une figure colérique. Ah non, elle allait pas recommencer son manège ?! Ah non, elle avait rien d'agressive et c'est en prenant un air triste qu'elle répondit à ma question. À savoir pourquoi donc elle courait après ce blond. J'appris donc que ce garçon se nommait André – inconnu au bataillon celui-là, faut dire que j'étais nouveau aussi – et surtout, qu'il lui avait volé quelque chose. À l'entendre, c'était vraiment la pire personne de l'école. À se demander ce qu'il faisait ici. Ma foi, ce qu'elle disait semblait se tenir, ou du moins, ça pouvait expliquer l'objet de la poursuite. J'avais aucune preuves, mais je n'avais pas non plus de preuves du contraire. Pour le moment, je ne pouvais que partir du principe que ce qu'elle me disait était vrai, ne serait-ce que pour lui accorder le bénéfice du doute.

Vous êtes-vous déjà retrouvé dans cette situation, où vous faites face à deux choix et que celui qui vous attire le plus et aussi celui qui vous donne comme une appréhension ? Comme une sensation que vous allez vous embarquer malgré vous dans une drôle d'histoire et que malgré cette sensation, vous êtes attiré comme par la gravité à faire ce choix. C'était ce que je ressentais, dans ce laps de temps ou Diana commençait à se retourner pour partir. J'avais le choix entre en rester là ou lui proposer de l'aider. Il va sans dire que mon esprit chevaleresque m'obligeait à pencher pour le second choix. Il faut dire qu'elle faisait tout pour. « Bon je te laisse t'as sans doute d'autres choses à faire » qu'elle m'avait dit, ceci ajouté à sa mine triste et la manière dont elle m'avait jeté ça avant de commencer à partir. Il me paraissait évident qu'elle ne souhaitait pas que je la laisse sur cette fin. Si j'étais à l'époque insensible aux charmes féminins qu'elle pouvait éventuellement avoir, mon esprit chevaleresque n'était pas dupe, elle voulait que je l'aide.

Et pourtant, ma raison me disait de la laisser là. Que si je la retenais, j'allai m'embarquer dans quelque chose que je ne soupçonnais pas encore. Peut-être était-ce Ahura-Mazda qui me mettait en garde, je ne savais pas. Et pourtant, j'allai choisir de l'aider, parce que je ne pouvais pas laisser une minette comme ça alors qu'elle disait s'être fait voler par un camé. Si toute cette histoire n'était qu'un gros mensonge, elle jouait si bien la comédie qu'elle pourrait d'ores et déjà quitter la Héroe's pour commencer une carrière d’actrice. Et puis, si je me proposai de l'aider, je finirai bien par faire la lumière sur cette histoire.

Okey, t'as gagné, Diana !

Elle n'eut pas le temps de faire plus de quelques pas que je l'apostrophai. « Attends ! » J'accompagnai la parole au geste en posant ma main gauche sur son épaule, en douceur. Elle semblait si fragile, j'avais peur de la casser si je ne faisais pas attention. « Je peux faire quelque chose ? C'est quoi ce qu'il t'a volé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Diana Kitaëv
Diana Kitaëv


▌LOCALISATION : Après André ou avec les SDM

FC
▌SUPER: L’imitatrice
▌POWER: Hypnotisme vocal
▌LEVEL:
//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Left_bar_bleue8/100//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Empty_bar_bleue  (8/100)


//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Vide
MessageSujet: Re: //CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// //CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Icon_minitimeVen 23 Aoû - 6:32

Si Diana n'aurait pas été dans son rôle de jeune femme en détresse elle aurait eut sans doute un sourire fourbe et même fait un rire digne des plus grandes méchantes des films hollywoodiens. Mais voila elle avait un rôle a tenir et elle constatait que Shah était tombé dans le panneau, tout ce passait comme prévu !
Elle tressaillit un peu face au contact de la main du jeune homme sur son épaule, elle était guère habituée aux contact physique et étant une grande romantique dans l'âme elle dut rougir un peu... Surtout que le geste avait fait avec douceur, mais Diana ne rougit sans doute quelques secondes avant que ses pensées reviennent a André. Elle allait enfin pouvoir le ramener, pourquoi ne pas avoir penser plutôt a mettre quelqu'un d'autre a sa poursuite !?

Elle fut interrompue dans ses pensées, par la question de Shah sur ce que André lui avait "volé". "Il m'a volé quelque chose de très précieux pour moi, un collier, un  collier qui a pour moi beaucoup d'importance..." , elle fit une pause ses yeux s'embuait légèrement : elle faisait semblant d'avoir envie de pleurer. "Ce collier a beaucoup d'importance pour moi car il m'a été offert par ma mère...", petite pause qui insinuait bien que la mère en question était dix pied sous terre.

Diana était une formidable actrice mais surtout une bonne menteuse, pour elle un bon mensonge avait toujours une part de vérité. Car après tout sa chère mère est bien morte et elle lui a effectivement offert un collier... Mais ce qui est faux c'est que personne ne lui avait jamais volé, et si quelqu'un avait osé il se serait sans doute trouvé lui aussi six pied sous terre.
Note affabulatrice décida d'en rajouter une couche : "J'ai surtout peur qu'il vende la chaîne qui est or blanc, pour sa drogue...Voir pire pour aller voir des filles de joie !". Autrement dit des putes pensa fortement Diana en pensant a cette saleté de Lucky. Mais elle avait un rôle a jouer donc elle usait d'un vocabulaire digne d'un film over niais. "Je..J'aimerais bien que tu m'aide a trouver cet homme... Mais je comprendrais que tu veuille pas il a la réputation d'être violent. Je ne veux pas t'impliquer dans une affaire qui pourrait tourner mal !". En vérité Diana n'en avait rien a foutre que Shah se fasse rétamer par André, elle voulait juste aiguiser sa fierté et le pousser a l'aider !
 

Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Left_bar_bleue10/100//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Empty_bar_bleue  (10/100)


//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Vide
MessageSujet: Re: //CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// //CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:13

Comme je m'y attendais, Diana demandait mon aide et cette fois, elle ne prenait même plus la peine de le cacher. Elle commença par me renseigner sur l'objet volé. Un savoir un collier et pas n'importe quelle collier pour elle. Un collier qui avait une forte valeur sentimentale qui plus est, puisqu'il fut offert par sa mère qui était maintenant décédée. Elle ne le dit pas clairement, mais je le devinai aisément à son attitude, marquant une pause et les yeux au bord des larmes. Là encore, si tout cela n'était que machination, c'était bien joué. Elle venait de toucher, une fois encore, mon côté chevaleresque. Je n'aimais pas voir une fille pleurer ou sur le point de pleurer. « Je vois. » répondis-je simplement.

Je lui trouvais un air vaguement solennelle ou princier. Était-ce juste pour me conforter dans l'idée de l'aider ou était-elle toujours comme ça ? Je veux dire, on avait tous l'âge d'appeler un chat un chat. Sans aller forcément dans la vulgarité, elle aurait pu dire « prostitués » au lieu d'un désuet « filles de joie ». En tout cas, je me demandais bien comment un tel mec pouvait avoir échoué dans une école pour apprentis héros. Ici, on formait les élèves à sauver les gens, pas les voler avant d'aller se faire deux ou trois prostitués, entre deux rails de coke !  

Il avait la réputation d'être violent ? J'eus envie de lui dire qu'il fallait plus qu'un blond camé jusqu'au yeux et réduit à voler une fille sans défense pour m'impressionner, mais je me retins. Cela aurait fait un brin prétentieux et je ne l'étais pas. Faut dire aussi qu'être l'Élu du plus grand des Dieux Perses et pouvoir invoquer une puissante lance légendaire, celle-là même des Grands Rois, aidaient à se sentir confiant, mais ça, forcément, elle ne pouvait pas le savoir. Je me contentai donc de lui répondre, le plus placidement du monde, un « T'inquiète. » remarque, peut-être que lui aussi avait un don en rapport avec une divinité, qui sait ? Même si j'aurais pu le savoir grâce à Ahura-Mazda, si c'était le cas, or Il ne m'avait rien dit. Ceci dit, Il ne me surveillait pas non plus continuellement et André ayant filé tellement vite, cela ne voulait rien dire.


En fait, si l'idée d'une possible confrontation ne m'inquiétait pas, c'était déjà parce que j'essayerai d'abord de lui parler et par la même occasion, vérifier les dires de Diana. Même si à ce moment, elle m'avait convaincu, mais aussi, parce que je doutais qu'on allait le trouver. En effet, à moins d'être stupide en plus d'être junkie, s'il avait vraiment volé cette minette, il devait déjà être loin à l'heure qu'il était. « Allons voir par là. » dis-je à la miss en commençant à me diriger dans la direction vers laquelle il avait filé. « Mais à mon avis, il doit déjà avoir quitté la Heroe's. À moins qu'il se cache dans une salle. » C'était également plausible. J'atteignis la porte au bout du couloir, j'approchai mon oreille pour savoir s'il y avait un cours. Non. J'ouvris donc. Rien ! J'avais comme l'impression que ce jeu allait durer longtemps... « Il t'a pas fait mal au moins, en t'arrachant le collier ? » J'imaginais qu'elle le portait quand il lui avait volé. Éventuellement, il aurait pu abîmer le collier. Or je n'avais pas noté de perles ou autre ornementation pour collier par terre, dans le couloir.

Voilà comment je me mis à jouer les Hercule Poirot malgré moi, au lieu de retrouver Ellie. Shah contre le voleur de collier. La nouvelle enquête par Agatha Christie !
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Diana Kitaëv
Diana Kitaëv


▌LOCALISATION : Après André ou avec les SDM

FC
▌SUPER: L’imitatrice
▌POWER: Hypnotisme vocal
▌LEVEL:
//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Left_bar_bleue8/100//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Empty_bar_bleue  (8/100)


//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Vide
MessageSujet: Re: //CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// //CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:22


Diana se mit a suivre Shah et regarda amusée intérieurement entrain de chercher dans les pièces a sa place et lui dire qu'il avait pu partir de l'école... Elle savait bien qu'André devait être caché quelque part et non sortie de l'école. Il faisait toujours ça quand il la "fuyait", trop paniqué pour réfléchir il se cachait dans l'école. Mais il fallait avouer que le russe se cachait très bien, mais arriverait-il a échapper a Diana cette fois-ci !?
Diana gardait bien évidemment une expression de fille a qui ont a volée son collier mais a l'intérieur elle jubiliat : tout marchait comme sur des roulettes ! Diana trouvait idiot Shah, après tout il était tombé si facilement dans le panneau, pourquoi ? Tout ça car elle avait un peu jouée de son apparence de jeune fille fragile. Même si elle reconnaissait volontiers qu'elle avait un certain talent pour mentir et jouer des rôle. Après tout elle avait été élevé pour être une parfait imitatrice... C'est en réfléchissant sur ce point que Diana voulut bien ne pas prendre le jeune homme qui l'aidait pour un idiot. Et au fond elle, elle trouvait ça charmant que ce garçon l'aide sans aucune raison particulière, il faillait reconnaître qu'il était galant.

Shah lui posa la très galante question si André ne lui avait pas fait mal en la "volant". "Non ça va, en fait mon collier a un fermoir très fragile alors il est tombé par terre... Et il en a profité pour me voler le collier" elle fit une légère pause pour rendre la tristesse de son visage sincère, "Je suis une idiote, j'aurais du plus faire attention.".
Diana releva la tête et plongea son regard dans les yeux de Shah "Je te remercie vraiment de m'aider !".

Diana s'amusait, elle s'amusait vraiment. Ce qui se passait lui fit penser a un livre d'Agatha Christie qu'elle avait lue : "La maison du péril". Dans cette histoire une jeune fille essuyait et évitait des tentatives d’assassinat , Poirot tombé sous le charme de la femme décida de la défendre. A la fin de l'histoire on apprenait qu'en fait c'était la jeune femme qui avait fait elle même les tentatives assassinats contre sa personne tout ça dans le but de tué sa meilleure amie qui lui avait volé le cœur de l'homme qu'elle aimait, le seul qu'elle ait aimé. La situation lui faisait pensé a ce livre car après tout le coupable n'était pas celui que croyait Shah dans l'histoire, non le coupable ont peut le dire était en quelque sorte : Diana !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Left_bar_bleue10/100//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Empty_bar_bleue  (10/100)


//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Vide
MessageSujet: Re: //CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// //CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Icon_minitimeLun 26 Aoû - 5:29

Donc son collier serait tombé de lui-même, à cause d'un fermoir fragile, et André n'aurait plus eu qu'à se baisser pour le ramasser. « D'accord. » Cela expliquait donc pourquoi je n'avais pas trouvé de perles dans le couloir tout à l'heure, si le collier avait été ramassé par terre et non arraché au cou de Diana. Ça nous aidait pas pour le retrouver, mais au moins, il ne lui avait pas fait mal et le collier n'était pas abîmé, c'était toujours ça de pris.

Oui, c'était plutôt idiot de se trimbaler avec un collier qui ferme mal, mais par gentillesse, je ne lui donnai pas raison, pour ne pas qu'elle se vexe. « Bah, tu pouvais pas prévoir qu'on te le volerait. Mais quand on le retrouvera, pense à faire changer le fermoir quoi. » Elle me remercie de mon aide ensuite. « C'est rien. »

Au fur et à mesure que les minutes défilées et que nous passions en revu les salles vides, je me confortai dans l'idée qu'il ne devait plus être dans l'Heroe's. Ou alors, très, bien caché. Après réflexion, c'est vrai que simplement s'enfermer dans une salle vide, ça semblait un peu gros et pas très fin. Allons, Shah, pense comme lui. Si tu étais un voleur et que tu voudrais te cacher dans une école, où irais-tu ? Parce que oui, je me tutoie quand je me parle à moi-même, bref ! Forcément, j'étais pas un voleur, donc ça aidait pas... mais essayer de penser comme lui, de se mettre à sa place, ça pourrait peut-être aider. Certains flics le font, non ? De se mettre à la place du criminel qu'il poursuive. Déjà, je n'irai pas dans une classe, trop facile. Quoi, comment ça c'est qu'on vérifiait pour le moment ? Chut ! Où la rigueur, un grand meuble, type armoire, mais ceux des classes étaient généralement pleins.

Ça encore, c'était un peu bateau comme cachette. Le genre de plan qui marchait dans les jeux d'horreurs, et encore, mais dans la réalité, j'étais plus perplexe. Plutôt un lieu inaccessible, où il saurait que Diana ne pouvait pas venir le déloger, le temps qu'elle s'éloigne avant de filer à l'anglaise. Justement, on approchait des toilettes. Comment ça, c'était tiré par les cheveux ? Pas du tout ! Au contraire, ça pouvait éventuellement se tenir s'il partait du principe que Diana braverait jamais les interdis. Et puis, on point où on en était hein ! « Attends moi là » lui fis-je simplement. J'espérai qu'il n'y aurait personne, comment passer pour un con sinon... Non, ouf ! Mais pas de trace d'André non plus, les portes des cabines étaient toutes entre ouvertes. Je ressortis en soupirant. « Je crois que c'est le moment de te confesser que j'ai jamais été un grand amateur de cache-cache. » lui lançai-je, histoire de faire un brin d'humour.

Une minute ! La porte de la salle en face était entre ouverte et j'avais aperçu une ombre bouger. Je me dirigeai donc vers ladite salle, ouvrit la porte pour y entrer et... merde ! Une silhouette rousse se retourna quand j'entrai, suivi de Diana. « Oh, salut Shaaah. » « Salut, Tamara... » Punaise, il avait fallu que je tombe sur cette pot de colle... Non mais elle était gentille hein, mais dès qu'elle me voyait, c'était foutu. J'étais foutu. « Mais, tu fais quoi ici ? » me demanda-t-elle, passablement étonnée en alternant son regard sur moi et Diana. Je me souvins que la rouquine avait son club cette après midi là. « C'est une longue histoire. J'imagine que tu n'as pas vu un grand blond ? » « Euuuh, non, je viens d'arriver. Pourquoi donc ? » « Une longue histoire. Bref, merci quand même. » La connaissant, je jugeai plus sage de ne pas nous éterniser avec elle. Alors que je faisais demi tour pour sortir. « Ça tient toujours pour la soirée film ce soir avec Dante ? » Ah tiens, j'avais oublié ce détail... chouette ! « Oui, à ce soir. » Je m'en sortais bien, pour le moment. Elle allait sûrement me harceler ce soir pour que je lui explique le pourquoi du comment. M'enfin, j'avais encore quelques heures devant moi pour m'y préparer psychologiquement.

Une fois de nouveau seul avec Diana, dans le couloir. « Je pense que tu devrais aller prévenir le secrétariat pour le vol, ils seraient plus efficaces que nous. On sait pas où chercher. En plus, il paraît que la vice principale est terrible. » C'est pas que je voulais pas continuer à l'aider, mais on pouvait très bien remuer l'école les trois prochaines heures sans rien trouver, alors que le secrétariat pouvait avoir accès au dossier d'André avec son adresse, son emploi du temps, son numéro de téléphone etc. On cherchait une aiguille dans une botte de foin là.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Diana Kitaëv
Diana Kitaëv


▌LOCALISATION : Après André ou avec les SDM

FC
▌SUPER: L’imitatrice
▌POWER: Hypnotisme vocal
▌LEVEL:
//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Left_bar_bleue8/100//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Empty_bar_bleue  (8/100)


//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Vide
MessageSujet: Re: //CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// //CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:58


Diana aurait bien aimé a dire a Shah que non merci elle n'avait pas besoins de ses conseils, qu'elle n'était pas idiote... Mais elle devait se retenir après tout qu'il la croit un peu mijaurée ne la dérangeait guère. Diana se préparait dans tête a l'éventualité qu'elle en trouve pas André aujourd'hui... Elle devait faire en sorte que Shah se sent concerné par son affaire encore quelque temps. Elle avait déjà Kay et Juliet qui l'aidaient a trouver André mais jamais 2 sans 3 comme on disait ! Ou avait put se cacher André ? La mafieuse n'en avait aucune idée, il faillait reconnaître que le jeune homme savait très bien se cacher au grand désespoir de Diana... L’idée qu'elle trouverait pas André aujourd'hui se faisait de plus en plus forte. C'était loin de plaire a la jeune femme, cette situation l'énervait elle avait failli l'avoir !

Tout ça ne serait jamais arrivé si Shah avait fais plus attention, c'était vraiment énervant. Pourquoi avait-elle la poisse des qu'il s'agissait d'André !? Était-ce le destin ? Si oui alors le destin était de la merde !
A force de vagabonder dans les couloirs, nos deux jeunes gens s'approchaient des toilettes. Diana n'y prêta aucune attention mais Shah lui dit d'attendre... Il croyait qu'André c'était caché dans les toilettes ? C'était pas un peu bateau comme idée ça !?
Bref, le jeune homme sortit bien évidemment sans André il osa faire une remarque humoristique... Qui n'était pas du tout du goût de Diana qui avait envie de tout sauf de rire. Mais toujours dans le soucis de préserver les apparences elle fit un petit sourire. Sourire qui se voulait charmant mais qui était quand même un poil forcé.

Ils continuèrent tout deux leur "périple" dans les couloirs, quand Shah s'arrêta a nouveau. Quoi encore ne put s’empêcher de penser Diana qui espérait que ce n'était pas encore une idée saugrenue... le jeune homme s'avança vers une salle de classe dont la porte était légèrement entrouverte. Pour finalement tombé sur une fille rousse qu'il semblait connaître... Oui il semblait légèrement stressé de la voir aussi, pourquoi ? Une admiratrice !? Diana rigola intérieurement a cette idée. Ce n'était pas une idée complètement loufoque il était pas mal après tout...

Une fois que Shah est fini sa mini-conversation avec la rouquine, et qu'ils se trouvèrent seuls dans le couloir... Il lui dit qu'elle devrait allez voir le secrétariat.

"Oui merci du conseil, je vais le faire de suite ! Bon je te laisse tu dois avoir des choses a faire comme voir Tamara ?"


Elle avait dit la fin de sa phrase avec un ton gentiment moqueur, elle sortit ensuite une feuille de papier et un stylo et nota un numéro. Diana donna la feuille a Shah avec un grand sourire.

"Si jamais tu aperçoit André tu m’appelle ? Je t'en serais reconnaissante... Bon je te laisse et encore merci pour tout !"


C'est sur cette phrase que Diana tourna le dos au jeune homme qui l'avait aidé, sans savoir que le destin allait pas tarder a les faire se recroiser !

The end ! x):
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Left_bar_bleue10/100//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Empty_bar_bleue  (10/100)


//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Vide
MessageSujet: Re: //CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// //CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:41

Diana semblait d'accord avec moi. Oui, c'était la meilleure chose à faire. Il suffirait à l'administration de convoquer ce André et ensuite, l'obliger à le rendre voire la dédommager s'il l'avait déjà revendu – ce que je n'espérai pas – puis le punir pour terminer. Nous, on pourrait continuer à chercher des heures sans le trouver. Il pouvait être partout comme nulle part. Nous aurions sûrement plus de chance de trouver une aiguille dans une meule de foin et c'est peu dire.

Si j'avais des choses à faire ? Oui, plus ou moins, comme retourner à The Last of Us en mode survivant + par exemple. Ou faire mes devoirs. Comme je me souvenais maintenant que ma soirée se foutu à cause de la soirée vidéo avec Tamara, je ne pourrai pas les faire ce soir. Je devrai donc les faire avant de retrouver Ellie et donc sacrifier du précieux temps de jeu et tout ça parce que la rouquine avait eu la bonne idée de proposer cette soirée à Dante, qui bien sûr, avait accepté. Il faudra que je le  brief' à l'avenir. Elle est gentille, je le redis, mais delà à passer une soirée avec cette glu, j'en levais les yeux au ciel d'avance... « M'en parle pas. » répondis-je en soupirant.

Elle me refila son numéro après l'avoir écrit sur un bout de papier. Elle voulait que je la prévienne si je le croisais. « D'accord. Désolé de pas avoir pu t'aider mieux que ça. À plus. » Là-dessus, la minette s'en alla et moi, je pris le chemin de ma chambre pour faire mes devoirs au lieu de retrouver Ellie.

Joie.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Vide
MessageSujet: Re: //CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// //CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

//CLOS// Faut le savoir, le destin c'est vraiment de la merde ! /Shah/ //CLOS//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-