Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Shahryar Abbas Khan ~ Don't look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Shahryar Abbas Khan ~ Don't look back Left_bar_bleue10/100Shahryar Abbas Khan ~ Don't look back Empty_bar_bleue  (10/100)


Shahryar Abbas Khan ~ Don't look back Vide
MessageSujet: Shahryar Abbas Khan ~ Don't look back Shahryar Abbas Khan ~ Don't look back Icon_minitimeJeu 27 Juin - 5:59



Je suis Darius, le Grand Roi...




Identité
Nom: Khan
Prénom(s): Shahryar Abbas
Âge: 15 ans
Nationalité: Iranienne
Profession: Vendeur dans une boutique de fringue
Orientation sexuelle : ?
Phobie(s) : L'impuissance



Identité Secrète

Année : Il vient d'arriver
Niveau : A compléter après le passage d'un admin
Super peudo: Darius
Groupe : Étudiant
Classe : Mythologique
Combat : Rapproché voire distance
Pouvoir : Élu d'Ahura-Mazda
Maîtrise : 9/10
Explication : Shah n'a pas de pouvoir, il est un garçon tout ce qu'il y a de plus normal. À une exception près, Ahura-Mazda, le plus grand des Dieux Perses, en a fait son élu. Ce qui explique sa maîtrise de 9/10 pour son jeune âge. Tout ce qu'il peut faire, il le tient d'Ahura-Mazda qui sait contrôler ses pouvoirs, même s'il ne sont plus aussi puissants qu'avant.

Concrètement, cela peut se traduire par des bonus. Par exemple, Ahura-Mazda peut insuffler du courage à Shah en combat, mais le principal pouvoir que lui confère Ahura-Mazda est l'accès au Trésor de Persépolis avec ses richesses et surtout, ses armes légendaires. Mais Ahura-Mazda, avant de donner l’accès complet, veut mettre Shah à l'épreuve, pour s'assurer qu'il mérite les armes des Grands Rois. Ainsi, pour le moment, il ne peut invoquer uniquement la lance légendaire des Grands Rois.


✤ Si tu devais avoir...✤

Une arme : Cf pouvoir.
Un costume : Ici & .
Un gadget : Un Grand Roi n'a pas besoin de « gadget ».
Un moyen de transport : Le cheval légendaire de Darius.


Shahryar Abbas Khan ~ Don't look back E2q2PvO7ru


Caractère
La première chose que l'on peut remarquer de Shah est son côté impassible, semblant toujours imperturbable. Le temps le blase, les cours le blasent, le repas de la cantine le blase, une feuille tombée d'un arbre le blase. Shah n'est pas du genre expressif, il n'aime pas montrer ses sentiments. C'est pas très très masculin voyez-vous. Le fait qu'il soit peu bavard n'aide en rien les choses. Il vous faudra être motivé(e) et un(e) sacré(e) bavard(e) pour obtenir de lui des phrases plus longues que sujet verbe complément. Peut-être est-il timide, un peu sûrement. Solitaire surtout.

Il n'en reste pas moins combatif, après tout, Ahura-Mazda le veut. Le Grand Dieu a de grands projets pour lui, alors en bon fidèle il s'exécute. Mais pourquoi ce Dieu ancien est-il revenu pour le choisir ? Lui qui a perdu foi en la vie, en son pays. Lui qui est inlassablement tourné vers le passé. Quand certain pense le mot « révolution » comme une avancé, pour lui, c'est un retour en arrière, car avant, dans le passé, c'était toujours mieux. Même si on en avait pas forcément conscience sur le moment. Finalement, Ahura-Mazda n'aurait-il pas trouvé en lui la volonté d'avancer ? De surmonter l'accident ? Peut-être, mais la route est encore longue.

Néanmoins, ne vous avisez pas de faire du mal à la gent féminine. Shah un grand chevalier des dames dans l'âme. Inversement, il n'aime pas se battre contre les filles. Même s'il a bien conscience que parfois, l'on ne peut faire autrement.

Gentleman ✤ Attachant ✤ Protecteur ✤ Courageux ✤ Calme ✤ Combatif ✤ Loyal ✤ Courtois ✤ Tolérant ✤ Galant ✤

Réservé ✤ Impassible ✤ Mouillé derrière les oreilles ✤ Nostalgique ✤ Solitaire ✤ Timide ✤ Peu bavard ✤ Blasé ✤ Inexpressif ✤

Exemple en plus: Fumeur ? Non. Buveur ? Non plus. Manie ? Encore moins. Sport pratiqué ? Le Varzesh-e Pahlavani. Musique pratiquée/instrument? Aucun. Bosseur ou glandeur dans l'âme? Bosseur même s'il s'est un peu relâché dernièrement.


Physique

Couleur de peau ::
Hâlée
Couleur d'yeux ::
Vert
Couleur de cheveux ::
Noir
Taille ::
1m70
Corpulence ::
Athlétique pour son âge
Traits particuliers ::
/


Histoire

♪ Chanson thème : Ayumi Hamasaki - Don't look back ♫


Je suis Ahura-Mazda, le plus grand des Dieux. Par ma volonté, Cyrus entreprit des conquêtes. Par ma grâce, Je fis Darius Grand Roi. En mon nom, il battit des forteresses, là où il n'y en avait pas. Si tu veux savoir combien de pays détenait Darius, le Roi des rois, regarde les images qui portent son trône. Alors tu sauras que par ma volonté, la lance du guerrier perse est parvenue au loin, alors tu sauras qu'au loin de la Perse, le guerrier perse à livré bataille.

Mais avec le temps, Je sentis que l'ardeur n'habitait plus comme avant les Grands Rois qui l'étaient par ma volonté. Alors Je me suis endormi, pour ne me réveiller que lorsqu'un homme serait digne des Grands Rois qui ont jadis régné sur la Perse.

Il y a un an, Je me suis réveillé. Moi, Ahura-Mazda, le plus grand des Dieux, ce garçon, je l'ai choisi. Par ma volonté, il sera le Grand Roi, le Roi des rois, le Roi en Perse, le Roi de tous les pays.





I/ Young Aryan and proud of it


Je m'appelle Shahryar Abbas Khan, mais appelez-moi Shah si vous le souhaitez, ma famille et mes amis utilisent ce diminutif. Shahryar veut dire « grand roi » et c'est également le nom du Grand Roi dans le fameux conte des Mille et Une Nuits. Abbas vient du Grand Roi de l'époque Safavide. Ma mère s’appelle Nasrin, mon père Mehrdad et ma sœur aînée, Chéraze.


Je suis né à Téhéran il y a 15 ans. Le 6 juin pour être précis. Je crains de ne pas avoir beaucoup de choses à raconter sur mon enfance. Ainsi, je vais vous sortir les couplets habituelles, lus mille fois déjà, j'ai eu une enfance heureuse. Mes parents se sont toujours bien occupés de moi, de même pour ma sœur qui a toujours été très attentionnée vis-à-vis de moi. Mon père est prof de littérature à l'Université de Téhéran. C'est aussi un grand passionné d'Histoire, notamment de la Perse Antique. J'imagine que je lui dois mon intérêt pour cette grande et belle de notre pays. Par ricochet, il a toujours été très exigeant vis-à-vis de mes études. Si plus jeune, je pouvais trouver cela très lourd, de l'avoir constamment sur le dos, avec le recul, je pense que ce n'était pas pour rien. Il était également cela avec ma sœur.

J'imagine que c'est plus par habitude si j'ai, à une époque, pratiqué l'Islam. J'ai appris, fait les gestes, les coutumes comme tous les bons fidèles. Est-ce que j'y croyais réellement ? À une époque peut-être, mais petit à petit ma foi religieuse s'est dilué, tout comme ma foi patriotique. Au plus j'apprenais ce qu'avait été la Perse, au plus je regrettais ce qu'elle était aujourd'hui. Mon père aussi voit d'un mauvais œil les politiques actuels, mais ne le dit qu'à demi mot. Nous avons un président « modéré » maintenant. La bonne blague !  

Du reste, je n'ai pas n'anecdotes croustillantes à vous raconter. J'ai toujours été un garçon parmi tant d'autres. J'aime peu m'étendre en palabre. Pourquoi faire de longues phrases quand je peux tout résumer en une simple ? À mes 13 ans, mon père m'inscrit au Varzesh-e Bastani qu'il pratiquait également. Ce bon vieux wikipedia vous dirait que c'est un sport iranien mélangeant culturisme (même si je n'aime guère le mot pour l'image qu'il renvoie), de gym et de lutte. Le tout associé à l'idée de bravoure et de chevalerie. Autant dire que j'ai tout de suite adhéré, même si maintenant je ne prends que les valeurs auxquelles j'attache importance, je ne pratique plus la prière finale. Quoi qu'il en soit, c'est grâce à ce sport que j'ai acquis une musculature plutôt agréable pour mon âge. Je n'aime pas me vanter, mais j'avoue en être plutôt fier. Du reste, je passe mon temps libre à écouter de la musique occidentale, jouer à jeux vidéos (survival horror étant mon genre préféré), voir regarder des let's play de jeux d'horreur de youtubeurs.


II/ Don't look back


Je me permets de faire une ellipse sur ma vie banale pour vous narrer le premier épisode qui me marqua et qui me marque toujours. C'était il y a maintenant trois ans, mes parents, ma sœur et moi revenions de chez mes grands parents paternels qui habitent une petite ville non loin de la capitale. Nous étions tous quatre dans la voiture, mes parents discutaient pendant que Chéraze et moi écoutions la radio. Rien de bien extraordinaire. On avait déjà fait ce chemin des milliers de fois, sauf que cette fois là, ce fut différend.

La nuit commençait à tomber. La route était globalement calme, il y avait peu de monde, mais il ne fallut qu'un homme pour provoquer le drame. Un homme enivré par les vapeurs de l'alcool. Un homme qui arrivait par la gauche. Mon père n'eut pas le temps de réagir. Nous n'avons pas eu le temps de comprendre que déjà la voiture inconnue emboutissait la nôtre. J'ai vu ma famille se tordre de douleurs sous mes yeux, avant de perdre moi-même connaissance. La chance, ou la malchance, voulut que je m'en sorte, comme mon père et ma mère, au prix de ses jambes cependant. Pour ma sœur, les médecins usèrent d'opérations, de médicaments, firent ce qu'ils purent, mais cela ne changea rien, son destin avait été scellé, ce soir-là.

Ma sœur, elle que j'aimais tant, on me l'avait pris. Dieu, s'il existait, cet enfoiré, me l'avait pris et il fallait que je fasse avec ? Qu'il aille se faire foutre ! Mon père m'obligea à continuer de pratiquer, mais je ne pensais pas sincèrement une seule des choses que je faisais. Ce Dieu m'avait trahi. S'ouvrit une période obscure où je fis de la dépression pendant une bonne année. On m'obligea à avoir un suivi psychologique et je fus sous antidépresseur. Je pense que si mon père n'était pas aussi strict et si ma volonté de ne pas le décevoir n'était pas aussi grande, j'aurai sombré dans la drogue. Oui, c'est lâche, je sais, mais on fait comme on peut...

Je voulais aller de l'avant et je ne voulais pas le faire. Reste que je fis tant bien que mal mon deuil.


III/ Reawakening


Il y a un an, se produisit l'autre élément marquant de ma vie. Pour me changer l'esprit, mon père décida de m’emmener sur les ruines de Persépolis. J'avoue que l'idée de cette visite me fit extrêmement plaisir, mais cela aurait été davantage avec ma sœur, bien sûr.

Pendant que mon père et ma mère étaient partis d'un côté, je pris l'initiative de faire quelques pas seul. J'étais à la fois ébahi et intimidé par ce lieu. Je me remémorais les cours sur l'époque Achéménide que m'avait donné mon père, avec Darius, figure emblématique de cette époque.

Alors que j'admirais un relief montrant le Grand Roi suivi de deux serviteurs, l'un portant un parasol l'autre un chasse mouche, c'est à ce moment que m’apparut un être que je n'aurais jamais soupçonné l’existence. C'est ce jour là, qu'Ahura-Mazda m'est apparu. Je pensais d'abord à une plaisanterie, mais quand je vis Persépolis renaître pierre par pierre, reprendre de ses couleurs, de son faste, je compris qu'Il était réellement le Dieu ancien qu'Il prétendait être. Ce n'était pas des ruines, mais l'ancienne Persépolis que j'avais sous les yeux. Persépolis, le symbole même de la démesure, de l'hybris perse dans toute sa splendeur. Démesure que répugnaient les grecs. Il me fit visiter, me traduit les fresques, me raconta l'Histoire de la Perse que je connaissais déjà dans les grandes lignes, mais je pris plaisir à l'écouter parler. Surtout, il m'exposa ses plans. Moi, je serai Grand Roi ? Moi, je ramènerai la grandeur et la gloire sur la Perse ? Moi, ce garçon qui avait perdu foi en la vie et ma patrie, moi qui suis rongé par la nostalgie, ce Grand Dieu m'avait choisi ? Je lui demandai bien ce qu'il pouvait me trouver, mais il ne voulut rien me dire. Se contentant de me dire qu'il m'avait choisi et qu'il en était ainsi. Je dois avouer que je suis perplexe, je le trouve ambitieux, je ne suis pas sûr qu'il ait conscience de la réalité moderne, mais je n'ai rien à perdre. Et puis, on n'offense pas un Dieu ancien. À la fin de la visite, il me fit asseoir sur le trône. Des gens en tenue ancienne me faisaient le rituel de soumission. Il me dit qu'un jour, tout ceci serait à moi. Puis je tombai brusquement sur les fesses, Persépolis était de nouveau en ruine.

Depuis, j'ai renié définitivement l'Islam. Je pense qu'Ahura-Mazda a influé sur mon père et ma mère pour que ces derniers ne protestent pas. Parfois, Il vient me visiter et me ramène dans cette ancienne Persopélis pour m’entraîner. C'est toujours la même chose, une immense porte dorée décorée de reliefs apparaît et ouvre sur la ville Antique. Il me dit que plus tard, moi aussi je pourrai aller à ma guise par moi-même, mais pour le moment, bien que son élu, il me met à l'épreuve. Il veut être sûr que je sois bien digne. Il me fait également miroiter la multitude d'armes légendaires qui m'attend, mais pour le moment, il ne me donne la possibilité que d'invoquer la lance des Grands Rois. C'est lui-même qui m'a appris à la manier.

Pour la prochaine rentrée scolaire, Ahura-Mazda a eu une idée précise en tête. Je ne sais pas comment il en a entendu parler, mais il veut que j'aille à la Heroe's SUP. Il pense que ce sera pour moi un bon entraînement et un bon moyen de faire mes preuves. C'est donc par sa volonté que j'allai m'inscrire. Je pense qu'il influa sur mes parents pour qu'ils me laissent partir. Afin de ne pas trop les embêter financièrement, je me suis trouvé un job de vendeur dans une boutique de fringues. C'est pas passionnant, m'enfin.

Mine de rien, je me vois encore le jour de mon inscription, il y a quelques jours. Je me sentais con, le stylo à la main alors que je remplissais les papiers, la secrétaire en face de moi. Un pseudo de super héros ? Je n'y avais jamais réfléchi ! Mais soit...



Je suis Darius, le Grand Roi, le Roi des rois, le Roi en Perse, le Roi de tous les pays...


Et toi? Qui es-tu?



Surnom(s) : XIII
Âge : 21
♂ ou ♀: M
Un mot qui te définit : Le mot qui me définit


Avatar : Rokujō Miharu - Nabari no Ou
DC et/ou TC : TC
Que penses-tu du forum :
Code : OK BY LULLA ♥






Dernière édition par Shahryar Abbas Khan le Jeu 4 Juil - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Shahryar Abbas Khan ~ Don't look back Left_bar_bleue10/100Shahryar Abbas Khan ~ Don't look back Empty_bar_bleue  (10/100)


Shahryar Abbas Khan ~ Don't look back Vide
MessageSujet: Re: Shahryar Abbas Khan ~ Don't look back Shahryar Abbas Khan ~ Don't look back Icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:48

J'ai vaincu ma flemme, amen ! ~

J'espère que ça ira ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Shahryar Abbas Khan ~ Don't look back Left_bar_bleue17/100Shahryar Abbas Khan ~ Don't look back Empty_bar_bleue  (17/100)


Shahryar Abbas Khan ~ Don't look back Vide
MessageSujet: Re: Shahryar Abbas Khan ~ Don't look back Shahryar Abbas Khan ~ Don't look back Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:36

Fiche validée !


Félicitations, et rebienvenue parmi nous ! ♥



La Perse, hein ? On se demande pourquoi tu as choisi ça. 8D Très jolie fiche en tout cas, le pouvoir est classe ~

Ton personnage appartient dès à présent au groupe des élèves, il est un étudiant second et il est au niveau 8. Pour commencer, je te donne ton costume !

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Ta participation est aussi requise dans l'event ! Précise ton nouveau surnom, puis poste dans ce sujet.
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdue.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Shahryar Abbas Khan ~ Don't look back Left_bar_bleue10/100Shahryar Abbas Khan ~ Don't look back Empty_bar_bleue  (10/100)


Shahryar Abbas Khan ~ Don't look back Vide
MessageSujet: Re: Shahryar Abbas Khan ~ Don't look back Shahryar Abbas Khan ~ Don't look back Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:46

Ah ah, va savoir pourquoi ! ;D

En même temps, son pouvoir, c'est du gros pompage de Gilgamesh dans FSN donc évidemment que c'est classe ! mdr

Merci, merci ! ~
Même si je trouve que tu as été un peu radine sur le niveau ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shahryar Abbas Khan ~ Don't look back Vide
MessageSujet: Re: Shahryar Abbas Khan ~ Don't look back Shahryar Abbas Khan ~ Don't look back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shahryar Abbas Khan ~ Don't look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-