Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Pomme d'amour en perdition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Pomme d'amour en perdition! Vide
MessageSujet: Pomme d'amour en perdition! Pomme d'amour en perdition! Icon_minitimeMer 19 Juin - 3:58



Un, deux, trois...Cha'




Identité
Nom: Gold
Prénom(s): Charlie
Âge: 18 ans
Nationalité: Anglaise
Profession: Vendeuse à mi-temps dans un magasin de vêtements
Orientation sexuelle : Bisexuelle 
Phobie(s) : Sciophobie (peur des ombres)



Identité Secrète

Année : Première année
Niveau : A compléter après le passage d'un admin
Super pseudo:
Groupe : Etudiants
Classe : Prodige
Combat : à distance
Pouvoir : Absorption
Maîtrise : 2
Explication : Charlie est loin de contrôler son pouvoir.  Tout ce qu'elle touche l'atteint profondément et modifie son ADN de façon à ce que la jeune fille devienne la matière touchée. Etrangement, la jeune fille peux contrôler ces changements quand elle touche un textile, n'importe lequel. Il lui reste donc un grand chemin à parcourir.

✤ Si tu devais avoir...✤

 (un seul sera disponible au début du jeu)

Une arme : Un arc
Un costume : Un short en jeans, des bottes montantes jusqu'aux cuisses, un haut ample et un masque de Venise en forme de croissant de lune sur le côté gauche du visage.
Un gadget : un yo-yo
Un moyen de transport : un skate


Pomme d'amour en perdition! Charli13



Caractère

Vous voyez cette rue pleine de monde ? Au milieu de celle-ci on peut voir une fille. Quelle fille, vous me direz ; il y en a des tonnes. Alors Jouons au qui-est-ce. La fille dont je vous parle est loin d'être brune, ni rousse alors éliminez toutes les filles comme ça de cette rue. Nous voilà donc avec une quinzaine de blondes. Oui mais voilà, nous cherchons LA blonde. Supprimons les fausses-blondes et les blondes vulgaires et dans les neuf restantes vous aurez votre gagnante. Alors cherchons-là. Cherchons ce sourire inébranlable et inimitable qui orne toujours son visage. Cherchons cette aura de gentillesse et de bienveillance  qui l'entoure. Cherchons ce regard à la fois franc et trop innocent. Cherchons  ces petites tresses qui n'ont qu'un but décoratif. Et cherchons enfin ce skate, cet accessoire dont elle ne se sépare jamais. Vous l'avez trouvé ? Cette fille là, mes amis, c'est Charlie. Charlie Gold
.

Créative ✤ Aimable ✤ Généreuse ✤ Bienveillante ✤ Courageuse ✤ Franche ✤ Ouverte ✤ Dynamique ✤ Curieuse ✤ Souriante ✤


Perdue ✤ Fière ✤ Gourmande ✤ Lunatique ✤ Gaffeuse ✤ Bordélique ✤ Mélancolique ✤ Espiègle ✤ Crédule ✤ Parieuse ✤



Physique

Couleur de peau ::

Très Pâle
Taille: 1.68m

Corpulence ::
Moyenne
Traits particuliers ::
Un piercing industriel à l'oreille droite.



Histoire

Une plénitude, entière, confortable, rassurante. Quelque chose de plutôt mou, douillet.

Flash.

Une photo plutôt heureuse dans un joli album. Sur celle-ci, un homme. Sa chevelure, mi-longue est d'un blond presque blanc. Son sourire resplendissant éclaire toute la photo. Il tient dans sa main un petit paquet d'où s'échappe une petite touffe rose. La femme à ses côtés porte une chemise de nuit à pois. Elle semble fatiguée mais très heureuse. Ses cheveux sont roses un peu délavés et dans ses bras, un petit paquet. Tout comme celui de l'homme, une touffe en sort, d'un blanc irréaliste cette fois, ainsi qu'un petit bras tendu vers ce visage fatigué. La photographie est accompagnée d'un mot. Mais les deux petites filles, l'album sur les genoux, n'ont que faire de ces inscriptions incompréhensibles. Assises sur le canapé, calmement installées entre leur père et leur mère, les fillettes sont ravies de découvrir leur « moi-petit ».

Flash.

Il pleut aujourd'hui. La sensation de l'eau qui coule sur son imperméable sans jamais la mouiller fascine Charlie. Les gouttes sont grosses, mais peu nombreuses. La petite blonde et la fillette aux cheveux roses, main dans la main, sautent dans les flaques avec bonne humeur. La pluie est un vrai bonheur. La blondinette aimerais vraiment enlever sa capuche et même son manteau, mais papa et maman guettent non loin dans le jardin, plantant des fleurs dans les parterres. Alors Charlie oublie et joue avec les bestioles en tout genre que Rosace et elle débusquent un peu partout. Un escargot par-ci, une grenouille par là... Charlie aime vraiment les jours de pluie.

Flash.

Dessiner est l'un des passe-temps favoris de Charlie. Le dessin est encore plus réussi si papa mettait son livre audio de comptines préférées dans la petite radio colorée qui occupe leur chambre double, à Rosie (comme elle aime l'appeler) et elle. La fillette a déjà dessiné sur les murs, mais papa et maman se sont fâchés tout rouge et Charlie n'a plus recommencé. Elle a envie pourtant. Mais pour l'instant il faut se concentrer pour ne pas dépasser. Aujourd'hui, Charlie peut garder toute son attention pour elle puisque Rosie est à l'école et qu'elle doit rester à la maison. La blondinette n'aime pas spécialement avoir de la fièvre, mais elle dessine, alors tout va bien. Elle prend son crayon vert avec délicatesse, son préféré, celui fait en matière bizarre, tout lisse et plein de paillette. Sans savoir pourquoi, au bout de quelques minutes de dessin, Charlie se rend compte que ses mains sont bizarroïdes. Inquiète, son crayon toujours dans la main, elle se dirige vaillamment vers papa. Papa sursaute et se retourne vers elle, étonné. Après inspection, il semblerait que tout le corps de l'enfant soit vert, d'une matière lisse et légèrement grasse. Certains endroits semblent briller, comme pourvus de petites paillettes. Papa est inquiet, mais aussi un peu content ; Charlie le voit dans son œil. Et la petite fille n'a toujours pas lâché son crayon, oubliant totalement la présence de l'objet dans ses mains.
Puis maman revient, mais avec Rosace. Maman semble très en colère et Rosie a l'air un peu bizarre aussi. Alors Charlie laisse tomber son crayon et va câliner sa sœur. Tout est redevenu normal chez la blondinette.

Flash.

Charlie est cachée sous la couverture, avec Rosie. Elle a très très peur des formes noires qui bougent la nuit et aimerait demander à maman de venir fermer les volets, mais elle ne peut pas. Dans la pièce d'à côté, on entend des voix, très fortes, comme quand Rosie et elle ont fait des bêtises. Et pourtant, pourtant elles n'ont rien fait. Charlie ne sait pas quoi faire alors elle se musse contre sa sœur en attendant que les ombres disparaissent. En attendant que papa et maman se calment.

Flash.

Maman crie encore contre papa. Aujourd'hui elle a préparé toutes les affaires de Rosie et les a mises dans une boite puis dans la voiture. Charlie a peur. Quelque chose ne va pas. Alors elle tient très fort la main de sa sœur en lui promettant de l'aimer pour toujours.


Flash.

Un grand silence. La claque qui a volé avant celui-ci était bien méritée. Il arrive très rarement à Charlie et son père de se disputer. Mais trop c'est trop. La blondinette a quatorze ans maintenant, plus six, et elle s'estime assez grande pour faire les magasins seule ou passer du temps dehors sans avoir son père collé aux basques. Cependant Charlie se rend compte que ce n'est pas juste de l'accuser du départ de sa sœur, durant leur sixième année de vie. Le silence est suivi d'une étreinte. Une étreinte pleine de peine.

Flash.

Un grand silence. La claque qui a volé avant celui-ci était bien méritée. Ce crétin de Luke n'aurait jamais dû la tripoter comme ça. Charlie sait ce qu'il est : un Dom Juan. Il jette les filles les unes après les autres mais qu'il essaie, il se brûlera les ailes. Luke semble avoir compris. Il est tellement sonné qu'il la traite juste de bête de foire avant de partir, soutenu par un ami. Charlie ne s'est rendu compte de rien et se sent un peu penaude, le bois de son skate reluisant dans sa main de la même matière.

Flash.

Les sons reviennent, moins étouffés, plus directs. Le chant des oiseaux, l'odeur de la couette en plume, et le toucher des oreillers. Il doit être encore tôt mais une voix douce et grave parvient aux oreilles de Charlie. Elle lui promet monts et merveilles l'attendant dans la cuisine. L'adolescente ouvre les yeux. C'est un jour important aujourd'hui. Peut-être est-ce pour cela qu'elle a rêvé toute la nuit de souvenirs ancrés au fond d'elle-même ? Qui sait. La jeune fille se lève et part se doucher. S'habiller ensuite est un jeu d'enfant. Les cheveux encore mouillés, elle les noue en deux tresse qui, si pour l'instant les retient tous, en laissera dépasser beaucoup une fois secs. L'adolescente rejoint ensuite la personne la plus importante de sa vie : son père. Après un petit déjeuné  bien mouvementé et plein de bonne humeur, Charlie se fait déposer en voiture. Aujourd'hui est un jour spécial c'est vrai. Aujourd'hui Charlie va enfin pouvoir comprendre, et même apprendre à être elle-même dans cette grande académie


Et toi? Qui es-tu?
.


Surnom(s) : Paddy
Âge : 19 ans
♂ ou ♀: Je suis une madame!
Un mot qui te définit : inconstante?


Avatar : IA, Vocaloid
DC et/ou TC : no'
Que penses-tu du forum : très attractif
Code : Les oeufs d'autruches, ça se fait en omelette






Dernière édition par Charlie Gold le Dim 7 Juil - 6:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Pomme d'amour en perdition! Left_bar_bleue15/100Pomme d'amour en perdition! Empty_bar_bleue  (15/100)


Pomme d'amour en perdition! Vide
MessageSujet: Re: Pomme d'amour en perdition! Pomme d'amour en perdition! Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:05

Bien le bonjour demoiselle!
Ta fiche est-elle toujours d'actualité? ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Pomme d'amour en perdition! Vide
MessageSujet: Re: Pomme d'amour en perdition! Pomme d'amour en perdition! Icon_minitimeDim 7 Juil - 4:43

Honte à moi, j'ai été un peu surbookée et je n'ai pas eu le temps de terminer ma fiche. Mais c'est encore d'actu'! =)

Edit: Je l'ai finie dans la foulée =)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Pomme d'amour en perdition! Left_bar_bleue15/100Pomme d'amour en perdition! Empty_bar_bleue  (15/100)


Pomme d'amour en perdition! Vide
MessageSujet: Re: Pomme d'amour en perdition! Pomme d'amour en perdition! Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:31

Fiche validée !



Félicitations, et rebienvenue parmi nous ! ♥


Te voila validée. Je t'avoue être restée sur ma faim avec le mental, je m'attendais à mieux car à te lire, Charlie n'a AUCUN défaut, ce qui freine un peu l'appréciation du tout, selon moi.

Ton personnage appartient dès à présent au groupe des élèves, il est un second et il est au niveau 5. Pour commencer, je te donne ton yo-yo !

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Ta participation est aussi requise dans l'event ! Précise ton nouveau surnom, puis poste dans ce sujet.
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdue.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pomme d'amour en perdition! Vide
MessageSujet: Re: Pomme d'amour en perdition! Pomme d'amour en perdition! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pomme d'amour en perdition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-