Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mythologique
Anja E. Higgins
Anja E. Higgins



FC
▌SUPER: Hel
▌POWER: Absorption d
▌LEVEL:
Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Left_bar_bleue8/100Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Empty_bar_bleue  (8/100)


Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Vide
MessageSujet: Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:33



HEL ★ LITTLE SISTER


Identité
Nom: Higgins ; nom d'emprunt.
Prénom(s): Anja Erika ; officieusement Hel.
Âge: Plusieurs centaines d'années ; physique d'adolescente.
Nationalité: Norvégienne ; vient d'Asgard.
Profession: Programmeuse, codeuse chez un informaticien de la ville.
Orientation sexuelle : Elle n'y a jamais réfléchi, mais surement hétérosexuelle.
Phobie(s) : Odin, elle le hait autant qu'elle en a peur ; les transports en commun et la voiture.


Identité Secrète

Année : C'est sa première année.
Niveau : 8
Super peudo: Hel
Groupe : Étudiants
Classe : Mythologique
Combat : A distance, mais sait se battre au corps à corps.
Pouvoir : Absorption de l'énergie vitale.
Maîtrise : 8/10
Explication : D'un simple regard, Hel peut vous vider totalement de votre énergie vitale. Souvent elle fait cela uniquement pour ralentir ses adversaires -car cela lui pompe beaucoup d'énergie et elle ne réussit pas toujours son coup-, mais elle peut tuer si l'envie l'en prends - même si c'est rare car elle doit accompagné l'âme jusqu’à Helheim, le Royaume ou on l'a bannie jadis et c'est très long, ce qui ne l'amuse en rien. En revanche, elle a perdu pas mal de ses capacités en arrivant dans le monde des "humains". L’énergie absorbée lui est directement redistribuée.

✤ Si tu devais avoir...✤

Une arme : Une faux.
Un costume : Une longue cape sombre à capuche un peu trouée de part et d'autres.
Un gadget : Elle n'en voit pas l'utilité.
Un moyen de transport : Des rollers.


Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die T80rxx

Caractère
Attentionnée ✤ Intelligente ✤ Attentive ✤ Souriante ✤ Attractive ✤ Franche ✤ Patiente ✤ Calme ✤ Précise ✤ Studieuse ✤

Froide ✤ Insensible ✤ Narcissique ✤ Renfermée ✤ Susceptible ✤ Sur-protectrice ✤ Distante ✤ Dans la lune ✤ Maladroite ✤ Flemmarde ✤

Lorsqu'on a l'habitude de se faire traiter de monstre par les gens qui vous entourent, on fini par adopter naturellement un caractère pour le moins peu attirant. Je ne dirais pas qu'Hel est une véritable peste, au contraire, elle est tout le contraire. Certainement que si on l'avait élevée comme une enfant normale et non pas jetée dans un endroit noir à sa naissance, elle serait devenue quelqu'un de bien, à l'effigie de la déesse Freyja, peut-être. Mais ça ne s'était pas passé comme ça et elle est devenue ce qu'elle est devenue.

Quelqu'un de froid, comme son royaume, cela va de soit. Elle ne semble pas encline à éprouver le moindre sentiment comme elle n'éprouve pas la moindre compassion envers qui que ce soit. L'amour ? Inconnu au bataillon. La joie ? Presque au même rang. Mais la tristesse, la peur et le désespoir sont des choses qu'elle voit tous les jours et dont elle se délecte particulièrement. Ce n'est pas une sadique, juste quelqu'un d'impassible face à la détresse d'autrui. Il lui arrive de ressentir des choses, si, vraiment, mais pas avec n'importe qui. On peut d'ailleurs clairement dire qu'elle n'est pas la même avec ses frères et son père qu'avec le reste de la population en générale.

En effet, Anja aura plutôt tendance à câliner Fenrir et à le scotcher en prenant un air apeuré comme si elle était une petite fille sans défense alors qu'elle n'hésitera pas à coller une droite au premier goujat venu si elle est seule. Elle sait qu'elle est plutôt attirante et ne fait rien pour le cacher, mais est capable de mettre un type à terre pour peu qu'il l'ai regardé. Elle déteste qu'on la provoque et est légèrement mégalomane sur les bords. Elle oublie parfois sa condition actuelle qui amoindrit clairement ses pouvoirs et tout ce qui est en rapport à son statut originel, si bien qu'elle regarde tout le monde de haut en prenant un air supérieur et en traitant les gens de misérables vermines.

Hel est aussi quelqu'un d'assez désabusée par ce qui l'entour. Elle est très vite fatiguée et se salir les mains pour aider à la tâche l'ennuie beaucoup, elle se défile aisément des situations où on lui demande un service. Mais elle n'en reste pas moins très maligne pour les complots et autres fourberies, autant que pour les contrôles de mathématiques. Elle s'avère relativement souriante lorsqu'on ne lui cherche pas des embrouilles et bien qu'il soit quasi-impossible de savoir ce qu'elle pense réellement derrière ses différents masques, on peut-être sûre qu'elle ne perd jamais une seule parole lorsqu'on lui parle. Malgré le fait qu'elle s'emporte vite, elle sait être patiente lorsqu'il s'agit de choses de second plan, sinon le reste doit arriver très vite et très bien.

Il lui arrive souvent d'être dans ses pensées et si par hasard vous lui demandez à quoi elle pense, elle vous mentira surement comme elle sait bien le faire et oubliera bien vite ce à quoi elle pensait. Mais la réalité est que, régulièrement, elle ne peut s'empêcher de songer au passé et à ces quelques jours lumineux qu'elle a passé avec sa famille. Bien qu'elle a la réputation d'être une fille sans cœur ni sentiment, au vu du nombre de râteau qu'elle a mis, ça se comprend, les sujets qui concernent son passé ont tendance à la mettre mal à l'aise voir à faire passer un voile de tristesse sur son visage. Mais c'est très furtif et difficile à repérer.

Sinon, Erika aime se mettre dans des situations impossibles et faire les quatre-cent coups, surtout avec ses frères. Elles les adorent plus que tout.

Physique
Couleur de peau ::
Blanche
Couleur d'yeux ::
Rouge
Couleur de cheveux ::
Noir
Taille ::
1 mètre 63
Corpulence ::
Maigre, presque cadavérique.
Traits particuliers ::
Lorsqu'on regarde bien sa peau, toute la partie droite de son corps semble prête à s'effiler. Une partie de son apparence Asgardienne qu'elle n'a pas pu totalement masquer. Sinon, elle porte des lunettes, parce que son œil droit ne voit quasiment rien.

Histoire


La principale chose dont tu te souviens, c'est le froid. Le froid mordant, le froid violent qui n'a jamais cessé de venir fouetter ton corps et qui ne cessera jamais. On a dit que c'était ta punition, ta punition pour avoir existé. On a dit aussi que ce n'était que ce que tu méritais. En fait, tu te souviens qu'on a dit beaucoup de choses à ton sujet. Beaucoup de choses que tu n'as pas comprises tout de suite et que tu as préféré ignorer. Tu as surement bien fait.

De ce que tu te rappelles, tu as toujours vécu ici, dans cet horrible endroit froid. Tu sais pourtant que tu as connu l'extérieur pendant quelques temps, bien qu'ils furent courts, parce qu'on te l'a dit. Parce qu'on aime te le répéter en souriant. Toi, tu ne t'en souviens pas. Pas du tout. Ou plutôt. Tu l'as volontairement effacé de ta mémoire. Parce que tu as décidé depuis lors d'oublier la chose nommée « sentiment », celle qui rime avec « compassion ». Ce qui se résumait en soit à oublier les moments que tu avais passé en haut, avec les autres. De toute façon, seuls ceux qui t'ont obligé à descendre se souvienne de ce temps là. Les autres sont persuadés que tu es née ici-bas et que c'est ton destin d'être coincée là. Ils n'ont pas tout à fait tort, te diras-tu parfois, alors que tu ne devrais pas.

Parfois, ceux d'en haut te rendent visite. Mais c'est rare. A dire vrai, ça n'est pas arrivé depuis très longtemps. Si tes souvenirs sont exacts, la dernière fois était lorsque le chef des Dieux est venu te réclamer son fils. Balder, fils d'Odin. Odin, ou l'homme qui t'avait lui-même banni dans cet endroit froid et austère, avait osé revenir vers toi pour te réclamer ce qui te revenait pourtant de droit. Tu as refusé, et tu ne le regrette pas. Il ne pouvait plus rien faire contre toi. Personne ne le pouvait plus. Tu étais déjà devenue la plus puissante de tous ces Dieux vulgaires et imbéciles. Tu les surpassais en tout et ils étaient bien obligés de reconnaître ton autorité. Tu étais crainte et tu le savais. Ça te faisait même plaisir. Alors Balder resta avec toi, parce que tu avais décidé que ça serait comme ça. Et parce que voir la mine déconfite du plus puissant des Dieux t'avait rendu heureuse. Tu le tenais à ta merci pour la première fois. Lui que tu crains pourtant encore maintenant.

Tu n'es pas sûre que cela soit vrai, mais tu es convaincue que cela s'est passé. Ton père est déjà descendu, lui aussi. Mais c'est tellement peu clair dans ton esprit, et puis tu ne t'y attendais tellement pas. Peut-être a-t-on glissé ces images à l'intérieur de ton crâne pour te faire un peu plus souffrir à chaque fois que tu y repense, sans savoir si cela est la vérité vraie ou bien un message construit par l'imagination d'un être dénué de scrupules. Son visage reste dans l'ombre, comme s'il ne veut pas que tu le vois, où plutôt, comme si lui ne veut pas te voir. Tu ne sais plus de quoi vous avez parlé. Peut-être de son plan pour le Ragnarok auquel il a l'intention de te faire participer, ou peut-être autre chose. Rien n'est sûre. Et ça te désole. Ne même plus se souvenir de ce que tu as ressenti face à ton père. Ton propre père. Cet homme fourbe qui n'a cessé de tourmenter les Dieux, en haut et dont les punitions furent diverses et variées mais ne suffirent pas à le calmer. Parmi ces sentences toutes plus horribles les unes que les autres, une te concerna plus que tout le reste.

Tu connais l'histoire des Dieux d'Asgard et des Hommes de Midgard comme tu connais le moindre recoin de ton domaine. Helheim n'a jamais eu et n'aura jamais de secrets pour toi. Ainsi, l'histoire de tes parents, tu ne l'ignore pas. Et quand bien même tu aurais voulu l'oublier, on te l'aurait volontairement rappelée, histoire que tu sache ce que tu avais fait pour être envoyée dans ce lugubre endroit. Ton père se nomme Loki, ta mère Angerboda. De leur union naquirent tes deux frères aînés, puis toi. Trois monstres répugnants à l'effigie de la liaison du dieu et de la géante qu'étaient vos parents. Oui, monstres, c'était le mot. Comment aurait-on pu qualifier autrement un colossale loup de la taille des montagnes, un serpent aux yeux dorés et un fille mi-humaine, mi-cadavre ? Vous étiez des atrocités qui n'auraient pas dû exister, c'est ce qu'on te dit à peine née. Voilà pourquoi Odin décida lui-même de vous mettre à l'écart, cherchant par la même occasion de se débarrasser d'une menace potentielle, les trois Norns ayant déjà prévu sa fin par les crocs de Fenrir et celle d'un autre dieu, Thor, par le venin de Jormungand. Tu n'as dû voir l'éclat du soleil poursuivi par Skoll que quelques jours avant d'être plongée dans la noirceur de ta nouvelle demeure.

Et te voilà la maîtresse du royaume des morts indignes. Rien que ça. Tous ceux qui ne vont pas en haut, descendent chez toi. Tu règne sur l'opposé du Valhalla, l'endroit que les humains craignent, l'endroit qui les pousse à se sacrifier dans des combats sans sens ni fondement avec l'espoir d'y mourir pour rejoindre le plus puissant des dieux et ses belles filles les Valkyries dans un concert d'alcool et de chansons paillardes. Tu détestes ça, leurs éclats de rire et le bon temps qu'ils prennent ensemble. Chez toi, tout n'est que souffrance et froidure. Tu fais des hommes morts dans leur lit tes esclaves, des assassinés lâchement tes souffre-douleur, et des autres tes sujets sans conscience ni esprit pour réfléchir à leur condition. Mais ça te plaît. Après tout, tu as toujours vécu ici et tu vivras toujours ici, alors t'accommoder à ton environnement est quelque chose d'essentiel. Tu es la reine maudite de cet endroit où l'on t'a banni avec l'espoir fou que tu y crèverait.

Tout aurait pu continuer ainsi jusqu'au Ragnarok, mais le destin en décida autrement. Les mythes se perdirent et bien peu de personnes continuèrent à croire en ces dieux supérieurs qui disaient régir tous les mondes. Toi y compris, tu sombras peu à peu dans l'oubli. Et pourtant, tu ne faiblissais pas. Au contraire, mourir de vieillesse semblait être devenu quelque chose de préférable pour les humains, ce qui t'arrangeait grandement. Même si l'on ne te croyait plus, tu continuais à exister. Et puis vint ce jour où, de bouche à oreille, on t'annonça quelque chose qui t'aurait semblé impossible des siècles auparavant. Il se disait que ton frère avait réussi à s'extirper de Gleipnir et avait recraché l'épée qui l'empêchait de mordre. Il se disait qu'il avait fui, profitant de la faiblesse des dieux, sur Midgard. Personne ne savait où exactement et la panique se propagea rapidement chez les Ases. Tu su à cet instant que ton heure avait sonné. Si ton très cher frère avait réussi à s'échapper alors tu te devais de le retrouver. Peut-être même le dernier de la fratrie vous rejoindrait-il plus tard ? Tu l'espérais vraiment, lorsque tu te décida à remonter à la surface, chez les Hommes. Sur Midgard.

Tu t'arrangeas comme tu le pu pour prendre un apparence qui ne choquerait pas les humains, masquer cette partie de toi qui se décomposait ne fut pas chose facile, surtout qu'à peine te retrouva-tu sur la Terre que tes pouvoirs s'amoindrir d'un seul coup. Même si tu avais délégué tes tâches de Reine des Enfers à un de tes fidèles mort-vivant, tu ne pouvais pas trop laisser vagabonder ton don naturel d'absorption d'énergie vitale car cela signifiait devoir accompagner cette pauvre âme jusqu'à ta demeure originel. Un chemin long et fastidieux que tu ne souhaitais pas ré-emprunter avant un certain temps. Tu te choisis un nom et un prénom, comme tous ces vulgaires humains qui t'entouraient désormais, tu fis en sorte de devenir quelconque, c'était le mot.

Les activités anormales qui se tramaient aux États-Unis finirent par atteindre tes oreilles. Tu n'eus pas besoin de beaucoup de temps pour calculer la probabilité que tu avais de retrouver ton frère dans un endroit pareil. Il te fut facile de te rendre là-bas et d'y trouver ta place. Parmi tous ces adolescents imbus d'eux-mêmes rêvant d'égaler les Légendes -on aurait dit les remplaçants des Dieux D'Asgard, quelle ironie- et leur don hors du commun, tu ne faisais absolument pas tâche. Tu entras à l'école nommée Heroe's Sup dans les quelques années qui suivirent ton arrivée sur terre.

Et toi? Qui es-tu?



Surnom(s) : Ther
Âge : Pas élevé, quand on y réfléchit.
♂ ou ♀: J'suis une femme, wesh !
Un mot qui te définit : Méchante


Avatar : DURARARA!! - Sonohara Anri
DC et/ou TC : DC d'Elliot, les ptits loups ♥
Que penses-tu du forum : Pourquoi j'ai fait un DC ?
Code : Hm, de tête, je dirais OK BY LULLA ♥






Dernière édition par Anja E. Higgins le Ven 31 Mai - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Anja E. Higgins
Anja E. Higgins



FC
▌SUPER: Hel
▌POWER: Absorption d
▌LEVEL:
Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Left_bar_bleue8/100Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Empty_bar_bleue  (8/100)


Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Vide
MessageSujet: Re: Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Icon_minitimeDim 26 Mai - 4:35

Hop ! Double post pour signaler que cette fiche est finie. Par contre, je voudrais aussi préciser que je ne garantie pas d'être tout de suite très active parce que... bah, fin d'année quoi 8D Mais ce prédéfinis m’appelait avec des grands signes, vraiment, et ça me tenait à cœur de la faire uwu
Si il y a besoin de la moindre définition par rapport aux noms propres issus de la mythologie nordique, dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Left_bar_bleue17/100Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Empty_bar_bleue  (17/100)


Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Vide
MessageSujet: Re: Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:48

Lalalaaaa ♫ Ta fiche est so cool, mais il y a juste un micro-mini-détail sur lequel j'aimerai des précisions o/

C'est par rapport à son prénom, tu dis "Anja Erika ; officiellement Hel.", ça veut dire que les gens l'appellent "Hel" tout le temps ? Si c'est le cas, son super pseudo ne peut pas être Hel ^^" Car ce ne serait plus anonyme. Mais après j'ai peut-être mal compris o/

Edit : Après discussion avec Brooke, faut juste que je change "officiellement" par "officieusement" et c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Anja E. Higgins
Anja E. Higgins



FC
▌SUPER: Hel
▌POWER: Absorption d
▌LEVEL:
Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Left_bar_bleue8/100Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Empty_bar_bleue  (8/100)


Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Vide
MessageSujet: Re: Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:18

Bon, bah merci Brooke ? xD Oui, non, effectivement je me suis peut-être mal exprimée puisque pour moi c'était clair :3 Son nom de Déesse est bien Hel mais étant donné qu'elle se fait passer pour une humaine, elle a décidé de prendre un prénom et un nom plus "humain" 8D ( Mais du coup elle a voulu garder le Hel en tant que super pseudo ).
Donc voilà j'ai changé le officiellement en officieusement et désolée de pas avoir été claire :')
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Left_bar_bleue17/100Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Empty_bar_bleue  (17/100)


Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Vide
MessageSujet: Re: Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:30



Fiche validée !

Félicitations, et rebienvenue parmi nous ! ♥


Désolée désolée désolée, je me suis pas connectée pendant un moment, ma box m'a lâchée T__T Bref, c'est bon du coup !

Ton personnage appartient dès à présent au groupe des élèves, il est un étudiant second et il est au niveau 8. Pour commencer, je te donne ton costume !

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Ta participation est aussi requise dans l'event ! Précise ton nouveau surnom, puis poste dans ce sujet.
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdue.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Vide
MessageSujet: Re: Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anja Erika Higgins ★ Everybody loves die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-