Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Carnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutation
Meknes 3MAJ
Meknes 3MAJ


▌LOCALISATION : Inconnue.

FC
▌SUPER: Carnage
▌POWER: Éclair psychotique
▌LEVEL:
Carnage Left_bar_bleue31/100Carnage Empty_bar_bleue  (31/100)


Carnage Vide
MessageSujet: Carnage Carnage Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:34

[3MAJ MEKNES]
a



IDENTITÉ

• [38 Ans]
• [3MAJ]
• [Klong]
• [Chef d'une organisation terroriste]
• [N'a pas étudié à l'Heroe's Sup]
https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
IDENTITÉ SECRÈTE


[Carnage] •
[Criminels] •
[Paralysie] •
[Sceptre] •



Explication du don :: Paralysie Par la simple stimulation de son cortex cérébral, Meknes (ou plutôt Carnage) peut brouiller les cellules nerveuses d'un être vivant situé à proximité, le transformant provisoirement en légume. Lorsqu’il active son pouvoir, ce-dernier prend l’apparence d’arcs électriques qui jaillissent de son corps pour venir ensuite s’introduire dans l’esprit de sa victime. L'avantage de ce don est qu'il fonctionne indépendamment du Sceptre, offrant à 3MAJ un plus grand champ d'action. Il ne sait pas d'où vient ce pouvoir. Soit ce-dernier s’est manifesté de lui-même, ou bien alors ce serait le fait de détenir sa précieuse arme qui lui transmettrait peu-à-peu ce don, comme si l’améthyste qu’elle contenait agirait en résonnance avec lui et ses origines Klong. N'ayant pas cherché à comprendre, on ne sait toujours pas de quoi il en retourne.

Cette mutation (car s’en est une) est toutefois partiellement limitée. En effet, bien que la cible puisse se faire totalement immobiliser, et ce quel que soit son poids, sa taille ou sa nature, son entrave ne dure que temps que Carnage trouve la force de se concentrer pour la maintenir. Celle-ci ne peut d’ailleurs pas concerner plus d’une personne. De même, comme le bon fonctionnement de cette faculté requiert de la concentration, Meknes n’est plus libre de ses mouvements une fois qu’il a déclenché ce pouvoir. Il lui faut constamment veiller à ce que sa prise ne se relâche pas, l’empêchant ainsi, par exemple, de sprinter ou s’esquiver (toute action ne devient pas impossible à exécuter, cependant, il mettra un certain temps à les réaliser s’il veut le faire correctement). Néanmoins, si ses notions de déplacements se voient bridées quand il emprisonne un ennemi, il reste totalement disert et conscient de ses actions. S’il sent venir une attaque, il peut très bien briser le lien et s’en sortir en récupérant toutes ses capacités une fois ceci fait.

Ainsi, s’il ne bouge pas, 3MAJ peut pleinement profiter de la force de son emprise et l’infliger à qui il le souhaite d’une simple injonction. Ce pouvoir, redoutable lors de duels, se voit perdre de son efficacité lors de combats groupés. Carnage n’ayant absolument rien d’un discret assassin, il privilégiera dans ce cas l’appui que peuvent lui offrir ses sbires, tels que Nino ou Mystery. Une évolution de son pouvoir n’est pas inenvisageable. Cherchant toujours à se perfectionner pour faire mordre la poussière aux 5 Légendes, Meknes réfléchit à un moyen de s’améliorer. Le temps et l’entraînement lui apporteront sans doute des réponses. En tout cas, il l’espère.


Explication de l'arme :: Ce Sceptre est incrusté d'une pierre verte ayant un effet dévastateur sur les surhumains. Par exemple, il peut vider Strider de tous ses liquides corporels en deux minutes. Fierté de la technologie souterraine Klong, ce terrible objet à l'allure de canne possède en son sein un étrange cristal que son propriétaire surnomme « améthyste » (le nom véritable étant éludé pour préserver le mystère qui l'entoure) dont les ondes malléables peuvent aisément entrer en contact avec les humains. En modifiant au loisir la résonance, il peut ainsi créer chez eux toutes formes de réactions différentes, et accessoirement, infliger les pires tourments à ceux qui se verront être les plus réceptifs. Après quelques essais qui se sont révélés concluants, Meknes en est venu à la constatation que la pierre agissait différemment selon les personnes qu’elle touchait. Certaines auront plus tendance à vomir qu’à se faire dessus par exemple. D’autres se sont carrément vidées de leur sang, une bien belle expérience.

Cherchant à se renseigner sur la provenance d’un tel minéral, Carnage s’est finalement rendu compte que ce n’était qu’un vulgaire caillou semi-précieux qui polluait les mines de sa planète. Désireux de garder le secret de sa découverte pour lui afin de garder un certain avantage (et surtout par peur de se faire doubler par un de ses semblables), il n’en a révélé l’utilité à personne. Il est par conséquent le seul membre de son espèce à savoir ce que permet cette « améthyste ». Ne voulant pas susciter de vagues au sein de son peuple, qui se serait forcément interrogé sur la chose, il n’a pas voulu s’en procurer des pleins paquets, et ce contente donc de celle qu’il a dans son arme pour l’examiner sous toutes les coutures et bien la comprendre. Peut-être sera-t-il un jour capable de reproduire ses facultés artificiellement... Afin de ne pas la perdre, 3MAJ a prit ses dispositions depuis son dernier combat contre Strider. S’attachant le symbole de son autorité à lui, il a ajouté sur son bâton une chaîne reliée à un bracelet qu’il porte au poignet droit, afin de s’assurer qu’on ne puisse plus le lui dérober. En plus de sécuriser son Sceptre, ce lien permet une nouvelle utilisation offensive de l’objet, l’attache pouvant lui permettre de profiter d’une certaine allonge en combat.


HISTOIRE ::

Le criminel que l'on appelle Carnage provient d'une planète habitée par une peuplade nommée les Klongs. Ces-derniers entretiennent d'excellentes relations avec la Terre, tant qu'il y a des personnes assez frivoles pour marcher dans ce jeu de dupes. Bien que les apparences se plaisent à être trompeuses, surtout en ces temps torturés, personne n’a encore oublié le désastre fratricide qui se produisit il y a de ça quelques dizaines d’années. Mais passons. Afin de protéger l'anonymat de cette population des yeux envieux et pleins d'étoiles de l'opinion publique, dont on connait si bien son goût prononcé pour tout ce qui relève du scandale, on passera astucieusement sous silence les menus détails concernant ces extraterrestres dont il serait bien imprudent d'en révéler tout le mode de fonctionnement. Après tout, c'est ce qui fait le sel du sujet de cette fiche, et ce-dernier aime beaucoup ménager les surprises. Aussi, tout ce qui peut se laisser dire, c'est que la principale différence entre eux et les hommes réside dans la composition de leur nom de famille. En effet, celui-ci se voit commencer par un chiffre, voir un nombre, pour terminer ensuite par une succession de trois lettres entraînant une sonorité particulière. Qui sait si cette information peut s'avérer utile un jour.

L'homme sur lequel il serait intéressant de s'attarder ici se nomme (et c'est donc à juste titre que le sujet a été évoqué) Meknes 3MAJ. C'est un fier représentant de sa nation, tellement imbibé de cette satisfaction pesteuse que s'en est presque indécent. Pourtant, il n'est pas plus bête que le commun des mortels et ce serait d'ailleurs une faute impardonnable que de le comparer à l'un de ces pâles types qu'il ne peut pas voir en couleur. Si la description débute ainsi, c'est parce que l'immensité de l'aspect a de quoi attirer l’œil. Le mot Arrogance ne suffirait pas à définir convenablement le personnage. Meknes se prétend d’ailleurs être encore plus terrible qu’on ne pourrait le croire, et aussi grand et suffisant qu’il soit, il serait d'ailleurs bien dur de le contester sur ce point. Sans nul doute que, si les réincarnations ou les alter-ego appartenaient aussi certainement à l'univers que le sont la loi de la gravité et la formation de trous noirs, alors sa version humaine adopterait certainement les qualificatifs de pompier, avocat, et nazi. Mais cet absurde déraillement ne va nulle part.

De toute façon, c'est du pareil au même pour Meknes. La phrase alambiquée qui suivait plus haut ne valait pas plus pour lui que l'ensemble des valeurs et des réussites humaines. Friand de lecture et de culture (parce que c'est selon lui le meilleur moyen de briller en société tout en écrasant superbement les autres), il a commencé à éprouver un vague soupçon de regard pour la Terre lorsqu'il a lu Mein Kampf, œuvre merveilleusement comique lorsque l'on observe la dérision qu'il y a dans cette recherche inconditionnée de la puissance parfaite alors que l'on est même pas capable de faire léviter quelque chose. Mais bon, chacun ses tares. Il a également dévoré de nombreux films, principalement dans le domaine du thriller et de l’horreur, comme si cet intermède vidéo ludique venant mettre une pause à ses plans pouvait lui suffire à décoder toutes les peurs et les traits d’esprits de la race humaine. Le pire, c’est qu’il y croit dur comme fer. On comprend cependant mieux les choses lorsque l’on remarque que le plus important chez lui, c'est cette haine inavouable et irascible qu'il adresse envers tous ceux qui ne viennent pas de sa mère patrie, créatures abjectes et vaines dont l'existence ne trouve d'accomplissement que dans la mort. Parce que lui, bien sûr, il sait comment les choses fonctionnent. Meknes a tout compris, lui, il sait tout sur tout et on ne peut rien lui reprocher, et surtout pas d'être parfait en comparaison avec toutes ces larves qui pullulent dans la galaxie. Il faut relativiser, quoi. En revanche, lui est bien loin de faire les choses à moitié (et il faut bien le comprendre), c’est un perfectionniste, adepte du travail bien fait. Sa notion du mépris dépasse tout ce que l’on peut imaginer. Là où l’on ne se bornerait qu’à une simple négation de communiquer avec autrui (qui est bien laid), l’ambassadeur de l’Empire Klong n’y est pas allé par quatre chemins. Pour lui, l’extermination est la seule solution.

Alors, à l'instar de ce petit moustachu qui a entraîné l'un des pires conflits fratricides de l'histoire du système solaire, lui aussi prône l'élimination de l'intégralité de ses voisins. Et quand bien même on pourrait penser qu'il ne s'agit là que d'une fâcheuse affaire, dans laquelle le pauvre 3MAJ ne serait en réalité que le pion joué par une idéologie exterminatrice extraplanétaire... On se ficherait le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Carnage est complètement en marge par rapport au système dont il est issu. Il est presque et sûrement le seul de son espèce à avoir des idées pareilles. Et manque de chance pour ses camarades, il s'est vu figurer parmi les plus intelligents d’entre-eux. Montant quatre-à-quatre les échelles du pouvoir (qui est visiblement la seule notion que les différentes formes de vie existantes parviennent convenablement à s'approprier), il a fait siennes les armes telles que la force de la loi et le glaive de la justice. Trompant le peuple et son entourage, l'acharnement avec lequel il combattait pour finir en haut de la pyramide mériterait sa place dans n'importe quel panthéon galactique.

Ce n'est donc pas pour les siens que Meknes s'est tant investi, ce n'est absolument pas dans le but de faire avancer les choses qu'il en est arrivé jusque là. Non, non, c'est uniquement pour lui, pour son unique satisfaction personnelle. Le monde est si beau vu d’en bas et si laid vu d’en haut qu’on ne saurait finalement où il a voulu en venir avec tout cela. C’est bien simple. Maintenant que sa hargne n'a d'égal que ses pulsions meurtrières, tout n’est plus pour lui que simple bibelot qu’il peut casser, changer ou modeler selon son simple désir. Mais il serait bon de justifier un peu tout cela. Sa vie se traduisait autrefois par la somptueuse envie de venir semer allègrement un peu de trouble et de chaos sur l'intégralité du territoire occupé par les hommes. Il voulait réduire à néant leurs idéaux, leurs croyances et leurs cultures. Écraser d'un pied distrait les agissements dans lequel tous se confondaient, broyer à mains nues les prétendues magnificences dont les populations se targuaient, et balayer allègrement les poussières de progrès qui permettaient aux terriens de penser finalement que tout ça était bien utile. Il désirait ardemment pilonner cet ensemble, pour n'en laisser aucune trace. C'était cruel mais sans malice, une manie purificatrice un peu excessive certes, mais tellement justifiée. A part lui, qui pouvait bien se targuer d'appartenir sans présomption au parangon de l'excellence et de la surpuissance ? Personne, évidemment. Lui avait fait ses preuves. Lui avait mérité sa place. Les autres n’avaient qu’à s’incliner ou mourir. C’était vrai après tout. D’ailleurs, si la plupart des membres de l’entourage de l’extraterrestre sont encore vivants à cette heure-ci, c’est parce que les miracles de la diplomatie ont fait des ravages (nous parlons bien ici du souci d’éviter les scandales afin de pouvoir confortablement arriver à son but). Aussi, nul ne venait prétendre pouvoir égaler ses capacités, ni-même sous-entendre que ce que Carnage faisait était mal, et c’était très bien.

Et pourtant, pourtant, il y en eu un. Un brave, qui décida un jour de se mettre en travers de sa route. C'était durant le séjour prolongé que 3MAJ tenait sur Terre, lors d'un affrontement obscur dont les raisons s'étaient vues enfouies par l'insondable colère qui l'agitait quand au fond de lui, il y repensait. Le progrès. Il aurait du aller plus vite, choisir l'aspirateur au lieu de prendre le vieux balai, car associés entre eux, les petits grains de poussières finissent par s'assembler en grands et dangereux moutons.
Lui qui n'avait au départ et apparemment aucune véritable bonne raison d'en vouloir à l'humanité, voila que son motif était tout trouvé. Éliminer Wilhelm Murnau et avec lui, la Terre entière. Et encore, dire qu'il voudrait l'éliminer serait trop doux. Il veut l'exterminer, l'anéantir. Réduire en charpie son corps comme son âme. Fracasser sa vie. Éradiquer tout ce en quoi il a foi. L'annihiler, le faire disparaître de la chaîne de l'existence et de l'existence tout court. Plus encore, il veut le faire souffrir, horriblement souffrir. Et pour cela, il emploiera tous les moyens nécessaires. Il va s'arranger, trouver une façon, une manière. Il va traîner son nom dans la boue, châtier son entourage, blasphémer sur ses origines et maudire sa descendance. Il veut le détruire, le ruiner, lui et tous ses perfides coéquipiers, ces horreurs se battant pour une morale dont il ignorait tout, afin qu’il ne reste plus rien, plus personne qui puisse venir contester son invincible suprématie. L'univers lui doit bien ça après la sévère correction qu'il lui a fait subir. Déshonoré en public, et éborgné. Avec sa propre arme ! Cet objet, qui était pour lui le symbole représentatif de son assurance, était également responsable de la perte de son œil droit ! Cette saloperie canularesque avait retourné son propre Sceptre contre lui ! Comment se peut-ce ?

Et oui, comment se peut-ce ? Un tel personnage ne sert généralement qu'à abreuver le scénario d'un mauvais film...


Meknes est quelqu'un d'absolument détestable. De tout temps, il n'a toujours pensé qu'à lui et à ses intérêts. S'il manifeste une quelconque sympathie envers quelqu'un, c'est uniquement dans le but de s'attirer ses bonnes grâces pour tirer par la suite quelque chose de lui. Mais il n'aime pas trop faire utiliser ce genre de procédé, car nouer une alliance de cette façon relève de l'hypocrisie, et c’est une chose qu’il déteste faire, le besoin de masquer ses opinions relevant pour lui d’une exécrable absurdité. Aussi, la menace, la mort, la torture ou l'enlèvement répondent plus souvent à ses besoins que n'importe quel autre moyen détourné. Très bon orateur, il se fait un plaisir de fanatiser les foules pour que celles-ci acceptent de se soumettre sans coup férir, à croire que les rapports de domination font partie de ses vices cachés. Déjà horrible avec ce comportement qu'il a développé dès la naissance, la terrible défaite que lui ont infligé les 5 Légendes à achevé de combler la haine cosmique qu'il éprouve pour l'univers entier. Il n’oubliera jamais la cuisante défaite qu’a subit son peuple lors du terrible affrontement opposant les deux armées il y a maintenant quinze ans de cela. En tant qu’ambassadeur, il a du porter le poids de l’échec de toute sa nation, et la signature du pacte de non-agression fut pour lui le coup de grâce qui mit son idéologie à genoux. Plus les jours passent et moins il peut tolérer cette erreur d’antan. Dans sa tête, tout est très clair : Ils auraient du gagner. Cette défaite est injuste et le peuple humain aussi. Les hommes… Non, l’Humanité entière va payer l’affront qu’elle lui a fait. Cela doit être ainsi et pas autrement. C’est pour cela qu’il a tant attendu, et aussi tant investi dans sa personne. Sa mission sur Terre doit être une réussite. C’est pour cela qu’il a créé cette organisation. Pour survivre dans cet environnement hostile et puéril qui ne lui veut que du mal. Mais là n’est pas la question, puisqu’il rend parfaitement bien ce concentré de haine par lui-même suscité. Il massacre sans distinction pauvres et riches dans des attentats sanglants, et traque les moindres signes de vie (et de faiblesses) qu’il peut glaner à propos de ses ennemis mortels. C’est un double-jeu. Ce sera à qui débusquera le premier. Manquant d’effectifs ou d’unités de la même trempe que ses adversaires, il a néanmoins réussi à s’entourer de génies du crime plus ou moins grossiers, histoire de mener la vie dure à tous les héros. D’ici à ce qu’il gagne, il les saignera jusqu’à blanc.

Rien ne l’arrêtera, pas même le fait de réaliser que l’étendue de son plan est aussi immense que vaine. Il ne reviendra jamais sur l’une de ses décisions et ne regrettera jamais aucun de ses agissements. Il sait parfaitement ce qu’il est en train de faire, et c’est pour cela qu’il ira jusqu’au bout. Qu’importe la morale, qu’importe la justice et surtout qu’importe ce que le monde entier en pense. Sa folie outrepasse toutes les limites de la logique. Non pas qu’il ait un comportement défaillant, mais que ce-dernier ne sollicitera l’ensemble de ses facultés mentales que dans le seul but de nourrir sa haine. Il agit donc avec une certaine cohérence lorsqu’il prémédite le massacre d’une population, et ce de même lorsqu’il invente un obscur système de torture en vue des futures victimes qu’il compte faire. D’un certain point de vue, on peut simplement dire que sa vision des choses est simplement décalée par rapport à celle de l’opinion publique terrienne généralement répandue. Il ne croit qu’en un certain idéal, ne pense que selon certaines normes et valeurs propres à sa planète natale, et n’est donc pas plus différent que n’importe qui au niveau de la cohérence mentale. Seulement, comme ses agissements le font porter atteinte à l’ensemble des êtres vivants, on le lui fait allègrement remarquer, et cela, il en est bien conscient. Mais rien ne le fera reculer. S’il rencontre un obstacle qu’il ne peut pas traverser, il changera alors simplement de tactique ou d’itinéraire et se verra profiter de tous les procédés qui peuvent lui tomber sous la main pour réussir. Cependant il ne fera jamais quelque chose d’inconsidéré. Il ne risquera jamais gros pour gagner gros, du moins si le prix à payer l’empêche de poursuivre sa quête. Dans le cas contraire, il fera selon son bon plaisir. Pour ce qui est de ses relations, il n’hésitera pas à sacrifier des contingents entiers de prétendus amis pour toucher au but, à moins que ces-dernières ne lui soient d’une importance capitale pour la suite de ses plans. Ce trait de sa personnalité est d’ailleurs le-dernier qu’il cherche à cacher. Ses alliés agissent de pair avec lui en toute connaissance de cause, et n’ont par conséquent rien à reprocher à l’ambassadeur quant à l’issue certaine que prendra leur coopération. Cependant, beaucoup pensent qu’à force de servitude et de services rendus, il sera possible de briser la coquille d’insensibilité qui fait partie intégrante de la personnalité du Klong. Ainsi, nombreux espèrent un jour pouvoir profiter de la réelle sympathie de leur employeur. S’ils savaient…

[Tacticien]
[Patient]
[Déterminé]
[Rusé]
[Perfectionniste]
[Attentionné]
[Inventif]
[Impliqué]
[Intelligent]
[Énergique]
[Motivé]
[Sarcastique]
[Mauvais]
[Sadique]
[Manipulateur]
[Égoïste]
[Calculateur]
[Cruel]
[Mégalomane]
[Violent]
[Fourbe]
[Effrayant]
Couleur de peau ::
Caucasienne
Couleur d'yeux ::
Ils sont totalement noirs de base. Cependant, sa vue étant différente de celle des humains, la couleur de ses pupilles change selon l’objet sur lequel il concentre son attention. Ce procédé étrange lui permet de mieux discerner les détails qu’il observe, augmentant ainsi son acuité lorsqu’il s’attarde sur un objet ou une personne.
Couleur de cheveux ::
Très sombres, quasiment noirs
Taille ::
2,25 mètres
Corpulence ::
Sportive
Traits particuliers ::
A l’œil droit crevé





Si vous deviez avoir ::

Un costume : Son imposante armure métallique Klongesque. Ce n'est pas un déguisement ni un camouflage quelconque, c'est juste son habit traditionnel en tant qu’ambassadeur. Ce-dernier le protège d’ailleurs assez efficacement des balles et des coups sans pour autant être infaillible, c’est certes défensif, mais ça reste excessivement lourd. Elle est composée d’un alliage particulier qui la rend plus résistante qu’une armure classique et également plus facile à réparer. Une chose utile quand on sait tout ce qui attend notre malfaiteur. Le seul bémol est qu’elle conduit l’électricité, rendant toute sortie très dangereuse en cas de pluie.

Un moyen de transport : Pour l'instant, ses capacités physiques en tant que Klong suffisent à lui permettre de se déplacer assez rapidement. Ses sbires couvrent également un très grand périmètre pour lui. Il n'utilise pas de véhicule, ce qui fait trop commun pour lui. Généralement, il attend qu’un de ses subalternes détecte le passage d’une des cibles qu’il cherche à éliminer (ou capturer), pour ensuite aller jeter un œil sur les lieux.

Un gadget : Un instrument de communication Klong qui ressemble à une montre à gousset. Elle permet à Carnage de pouvoir communiquer avec ses alliés en captant les ondes émises par leur téléphone portable. Il l’a cache dans une poche situé au niveau de son thorax.

Une phobie/peur : Meknes n'a peur de rien. Il lui arrive de craindre ou d’haïr quelque chose, mais la peur, la vraie, celle que peut ressentir une proie, celle-là, il ne la connait pas.

Un pire ennemi: quelqu'un, quelque chose que tu évites ? Strider est sans conteste le pire ennemi que Meknes n’ait jamais eu. Cependant, loin de l’éviter, il ferra au contraire tout ce qui sera en son pouvoir pour le rencontrer de nouveau, afin de lui faire explicitement partager sa façon de penser…


Qui êtes-vous ::

Fumeur : Rien du tout. Même s'il pourrait se permettre cet extra, s'intoxiquer le corps ne l'aidera en rien à éliminer ses opposants.

Buveur : (...Quoi.) Du Svek, un surpuissant alcool Klong. Même s'il est redoutable pour les humains, c'est l'équivalent d'une bonne bière sur sa planète. Il n'en boit pas souvent, de temps en temps et très peu, afin d'avoir toujours les idées claires (façon de parler quand on voit à quoi il pense).

Manie : Toutes celles qu'il trouvera pour venir horrifier son personnage.

Sport pratiqué : Le Kendo principalement, et de nombreux exercices de musculation pour constamment entretenir son corps en vue d’un possible affrontement.

Musique pratiqué/instrument : Aucun. Mais Carnage aime entendre le bruit des os qui se fendent.

Bosseur ou glandeur dans l'âme : Travailleur acharné car désireux de remplir ses objectifs.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire. Carnage n'a besoin de personne.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Même si pour l'instant, ça ne l'intéresse pas.

https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
AVATAR :: Sengoku Basara- Masamune Date
SURNOM :: Marmalad
ÂGE ::16 ans
DC :: Aucun
PLUS ::Choucroute
CODE :: Et Alcée aime ça.


Dernière édition par Meknes 3MAJ le Lun 29 Avr - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Carnage Left_bar_bleue15/100Carnage Empty_bar_bleue  (15/100)


Carnage Vide
MessageSujet: Re: Carnage Carnage Icon_minitimeDim 28 Avr - 6:04

Eh bien tout me semble... En fait, je réserve mon avis pour plus tard, sinon on va dire que je suis vraiment trop une grosse fangirl D:
Le seul petit détail sur lequel j'aimerais que tu reviennes, c'est ton pouvoir. Disons qu'associé au sceptre, ils te rendent absolument imbattable, donc j'aimerais que tu ajoutes quelques "failles" à ton don, histoire de te rendre un tout petit peu moins badass et que les héros ne se fassent pas lamentablement écraser quand ils auront affaire à toi x)


Dernière édition par Alcée le Dim 28 Avr - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Meknes 3MAJ
Meknes 3MAJ


▌LOCALISATION : Inconnue.

FC
▌SUPER: Carnage
▌POWER: Éclair psychotique
▌LEVEL:
Carnage Left_bar_bleue31/100Carnage Empty_bar_bleue  (31/100)


Carnage Vide
MessageSujet: Re: Carnage Carnage Icon_minitimeLun 29 Avr - 3:05

C'est bon, j'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Carnage Left_bar_bleue15/100Carnage Empty_bar_bleue  (15/100)


Carnage Vide
MessageSujet: Re: Carnage Carnage Icon_minitimeLun 29 Avr - 3:40



Fiche validée !

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥



Eh bien, c'est très simple, j'ai adoré ta fiche. Inutile d'en dire plus : tu as un style d'écriture que j'apprécie énormément, et pour ce qui est des éléments de l'histoire, j'ai l'impression que tout est en ordre, niveau logique par rapport à la fiche de Wil. J'avais promis à celui-ci que je serais assez stricte par rapport à la fiche de la personne qui prendrait Carnage, mais finalement, je n'en ai même pas besoin, puisque de mon point de vue c'est parfait. Bref, je suis très contente que ce cher Hitler spatial vienne saigner les héros à blanc ♥

Ton personnage appartient dès à présent au groupe des criminels(et quel criminel !) et il est au niveau 30. Pour commencer, je te donne ton sceptre, vu qu'il a été cité dans l'histoire de Wil et que sinon, ce serait illogique.

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carnage Vide
MessageSujet: Re: Carnage Carnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Carnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-