Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

S V E N ♕ like you imagine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




S V E N ♕ like you imagine Vide
MessageSujet: S V E N ♕ like you imagine S V E N ♕ like you imagine Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:52



SKYGGE




Identité
Nom: Dagsson
Prénom(s): Sven
Âge: 19 ans
Nationalité: Danoise
Profession: Animateur de rencontre sportives pour les enfants
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Phobie(s) : Aucune


Identité Secrète
Année : Il est scolarisé depuis 3 ans.
Niveau : A compléter après le passage d'un admin
Super peudo: Skygge
Groupe : Étudiant
Classe : Prodige
Combat : A distance le plus souvent.
Pouvoir : Agilité sur-développée
Maîtrise : 7/10
Explication : Sven est un peu comme les félins. Son agilité lui permet des déplacements fluides et relativement rapides selon le mouvement à faire. Il est très spontané et son temps de réponse face à un adversaire lui est favorable, mais pas systématiquement non plus. L'agilité requiert équilibre, coordination, réflexes et force. Choses qu'il tâche de travailler régulièrement car tout n'est pas au point, bien entendu.

✤ Si tu devais avoir...✤
(un seul sera disponible au début du jeu)

Une arme : Un ballon de volley.
Un costume : Un long manteau de cuir noir dont la capuche dissimulerait le haut de son visage. Et un masque façon loup de carnaval /o/
Un gadget : Euh... Quelque chose pour le hisser sur les toits genre... le grappin de Link ? 8D *crève*
Un moyen de transport : Ses pieds c'est cool pour une courte distance D:







Caractère
Sven c'est le genre de mec qui te laissera pas tomber si t'es dans la mouise. Sven c'est le grand frère que toutes les filles rêvent d'avoir. Sven c'est le sportif stéréotypé, mais sans le dopage. Sven est assez populaire mais cet abruti en est même pas conscient. S’il arrêtait d’exhiber ses muscles et ses prouesses sportives aussi… Sven il est calculateur. Il se lance jamais dans le tas avant d'avoir élaboré une stratégie. Sven est une personne qui aspire à l'ordre et à la justice. Sven n'aime pas les riches, il a le syndrome de Robin des Bois *PAF*. Sven est du genre loyal et fidèle. Ça lui arrive de boire, de s’éclater faire la fête, mais avec modération. Il sait où sont ses limites et ne les dépasse jamais. Sven ne fume pas, en bon sportif qu’il est, il protège ses petits poumons. Sven il aime dormir avec Lykke, son amie d’enfance. Sven il aime la natation presque autant que le volleyball, sport qu’il pratique depuis qu’il en est capable. Sven il bosse quand on lui demande, sinon, le reste du temps, il se foule pas trop. Sven c’est un obsédé des grosses poitrines. Bien entendu, il va pas non plus jusqu’à baver ou vouloir les toucher, mais son regard s’attarde longtemps sur les poitrines opulentes. C’est un homme après tout… Sven il est pur dans le sens où il a jamais eu de petite amie, ni de relation sérieuse. Il a sans doute embrassé des filles lors des fêtes où il était un peu éméché, mais sans plus. C’est un puceau. Eh oui. Il est tellement idiot en ce qui concerne les sentiments qu’il est incapable de voir ce qui se trame juste devant son nez. Sven est un espèce de gros chat paresseux et affirme en avoir été un dans une autre vie. Sven est très attaché à son pays natal qu’est le Danemark et ne supporte pas qu’on dénigre sa patrie. Le ténébreux est également attaché à la mythologie nordique à laquelle il croit. Et malgré sa famille intégriste qui continue à haïr la Suède suite aux conflits du passé, Sven n’a aucune rancune envers ce pays voisin. Pour lui, du moment que tu viens d’un pays scandinave, t’es comme un frère.
Bref. Sven c’est un peu ce gars qui aime tout le monde et que tout le monde aime mais qui est un peu idiot quoi.

Joueur ✤ Protecteur ✤ Taquin ✤ Gentil ✤ Souriant ✤ Bon vivant ✤ Sérieux ✤ Endurant ✤ Attentionné ✤ Logique ✤ Rusé

Un peu idiot ✤ Feignant ✤ Emmerdant ✤ Fait du chantage affectif ✤ Parfois vulgaire ✤ Mange dès qu'il peut ✤ Gros dormeur ✤ Embête les plus petits que lui *PAN* ✤ S'énerve parfois facilement ✤ Bourrin ✤ Parfois gamin


Physique
Couleur de peau ::
Peau d'ivoire. Il est parfois bronzé.
Couleur d'yeux ::
Ambrée
Couleur de cheveux ::
Noirs
Taille ::
1m88
Corpulence ::
Svelte mais musclé.
Traits particuliers ::
Aucun

Histoire
« Sven est né par une belle après-midi ensoleillée de mars, au Danemark. Fils unique doté d’un père commercial et d’une mère pharmacienne, il n’a jamais manqué de rien. Il a très vite manifesté un intérêt particulier pour le grand air. Souhaitant toujours être dehors pour jouer, faisant fi du reste. Enfant éveillé et remuant, Sven jouait constamment dehors, qu’importe le temps. Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, peu lui importe du moment qu’il était dehors.

Lorsqu’il fut en âge de fréquenter l’école, Sven se fit énormément d’amis. Son caractère enjoué et son sourire contagieux étaient la clé de tout. Mais il n’y avait qu’une personne qui se détachait du lot malgré une différence d’âge d’un an seulement. Il y avait, à côté de chez lui, une maison qu’il aimait. Parce que cette maison, c’était celle de sa meilleure amie, Lykke. Lykke c’est une fille qu’il a adoré dès la première seconde, dès le premier regard. Elle a déjà quatre grands frères, mais ils sont tous nettement plus âgés qu’eux deux. Alors Sven, désireux d’avoir une petite sœur -ou un petit frère qu’importe-, était très heureux de trouver quelqu’un avec qui jouer et sur qui veiller. Leurs mères étaient, pas le plus grand des hasards, d’excellentes amies. Il était donc presque naturel que les deux enfants soient liés.

Tout allait pour le mieux. Sven grandissait bien et s’épanouissait avec Lykke. Ils jouaient dans la boue, montaient des cabanes pas franchement stables, volaient les cookies fraichement sortis du four, et tant d’autres frasques. Ils étaient inséparables. Unis comme les deux doigts de la main. Sven avait tout pour être heureux. Il allait même devenir grand frère ! Sa mère était enceinte et Sven se réjouissait déjà de la venue de son petit frère ou sa petite sœur. Sven était réellement on ne peut plus heureux, et il communiquait ce bonheur à Lykke. Mais un accident de voiture arracha la vie de la mère de Sven ainsi que celle du bébé qu’elle portait. Ce fut un choc énorme. Autant pour le père de Sven que pour Sven lui-même, âgé alors de 5 ans.

Il se renferma et commença à perdre son sourire, sa joie de vivre. Il se maudissait, persuadé d’avoir porté malheur à sa mère. Il ne sortait plus, n’allait plus jouer. Lykke s’était inquiétée et avait tenté de le réconforter. Sven était conscient que son état préoccupait sa meilleure amie, alors il fit des efforts. Juste pour elle. Lykke venait dormir avec lui, lui chantait des berceuses, le rassurait autant qu’elle pouvait. Et il s’est raccroché à elle. Peu à peu, il a repris du poil de la bête. Dans sa tête, Lykke c’était son copain d’aventure avec son caractère de garçon. Les Nielsen ont tous un caractère bien trempé et affirmé.

Un jour, le père de Sven décida de quitter la maison, par souci professionnel. Sven fut arraché à Lykke. Nouveau coup de massue. Le garçon eut du mal à se remettre de cette séparation malgré la communication épistolaire avec son amie. Mais, pour elle, il deviendrait fort et courageux. Il ne voulait pas qu’elle s’inquiète, il voulait qu’elle reste celle qu’il avait connu. Alors il a ravalé sa tristesse et est allé de l’avant, en se jurant qu’il reverrait un jour son amie d’enfance. C’est à cette époque qu’il a découvert son don. Il jouait au volley avec ses nouveaux camarades de classe. Et il fut lui-même surpris par cette agilité. Mais il ne s’est pas inquiété. Un coup de chance sans doute. Sauf que cet évènement se répéta encore et encore. Il esquivait les ballons, ou les interceptait avec une fluidité déconcertante. Très souple, il grimpait aux arbres pour déloger ballons de baudruche ou chatons effrayés avec cette agilité presque féline. Soucieux d’être pris pour un genre de monstre, il n’a rien dit. Ni à son père, ni à un médecin, pas même à Lykke. Il a gardé ça pour lui. Jusqu’à ce jour.

Il était seul au parc, sur le terrain de basket. Il faisait rebondir la balle qu’il avait pris soin d’emporter. À cette période, tous ses amis étaient partis en vacances ou n’étaient pas disponibles. Alors il jouait, seul. Il faisait rebondir le ballon mollement jusqu’à ce qu’une voix familière l’arrache de sa rêverie. Une voix qu’il reconnut sans mal car, toujours fourré dans cette maison, il avait pour habitude de l’entendre souvent. Calant le ballon sous ton bras, tu t’avances prêt du grillage, guettant l’arrivée de la personne.

- Nan mais c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin là. Il est peut-être aux putes, on y a pas pensé…

À cet instant, les yeux de Sven se sont illuminés. Il s’agissait de Peter. L’un des frères de Lykke. Le troisième de cette grande fratrie. De son agilité féline, il avait escaladé le grillage en quelques instants, alors qu’emprunter la porte à quelques pas aurait largement suffit.

- Peter !
- …ah bah non il est là ce con. Content de te revoir mon pote ! Regarde qui est là !

Sans comprendre, Sven s’était quelque peu penché sur le côté pour voir derrière Peter. Et ce fut le choc. Le ballon du ténébreux glissa jusqu’au sol pour vous dire. Lykke était là, derrière son frère. Leurs regards s’étaient croisés, leurs bouches entrouvertes. Et ils s’étaient foncés dedans comme deux gros bourrins, s’enlaçant sans chichis. Les deux meilleurs amis étaient enfin réunis. Lorsque Sven a débarqué chez Lykke, ce fut jour de fête, embrassade et grosse bouffe. Party hard quoi. Si bien que Sven a du rester dormir chez Lykke. À noter d’ailleurs que les deux là n’ont pas perdus leurs bonnes habitudes et ont dormi ensemble. Mais ce n’est qu’un détail.

Et c’est ainsi que les deux amis furent ensemble, terminant donc leur croissance. Et, contre toute attente, Sven finit par parler de son don à son amie de toujours. Lykke lui fit par du sien. Et ils ont rigolé comme deux carpes, ravis d’être tous les deux bizarres. Allez savoir ce qu’il y avait de drôle là-dedans mais bon. Sven prit connaissance d’une école qui formait les jeunes « prodiges » tels que Lykke et lui pour en faire des héros. De son caractère chevaleresque et aventurier, il fut tout à fait naturel pour Sven de s’enrôler dedans. Lykke n’a d’ailleurs pas tarder à l’y suivre.

Et c’est ainsi que s’achève notre récit. Bonne nuit. »

- …t’es pas sérieux là ?
- Si pourquoi ?
- …c’est CA ta biographie ? Mon dieu mon pauvre mais t’es un véritable ours. Et c’est quoi cette manie de parler de toi à la troisième personne là ?
- C’est cool les ours, ça mange du miel. Et c’est cool aussi la troisième personne, ça fait moins égoïste.
- Ouais mais toi t’as plutôt l’aspect feignant de l’ours pour le coup. Et t’es vraiment con. En plus, tes temps c’est le chaos. T’aurais pu t’appliquer.
- Pas l’temps. Y a Lykke qui m’a invité à manger chez elle ce soir, j’ai les crocs.
- …morfale.


Et toi? Qui es-tu?



Surnom(s) : Chu'
Âge : 19 ans
♂ ou ♀: You can choose for me 8D
Un mot qui te définit : ...OURS. 8D


Avatar : Tetsuro Kuroo de High Kyuu!!
DC et/ou TC : Nop
Que penses-tu du forum : WHY SO CLASS ?
Code : Un oeuf d'autruche ça se mange en omelette.






Dernière édition par Sven Dagsson le Sam 20 Avr - 9:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
S V E N ♕ like you imagine Left_bar_bleue15/100S V E N ♕ like you imagine Empty_bar_bleue  (15/100)


S V E N ♕ like you imagine Vide
MessageSujet: Re: S V E N ♕ like you imagine S V E N ♕ like you imagine Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:28

OH UN DANOIS *^*
Je t'aime, marry me 8D //PAN//
Bwef, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




S V E N ♕ like you imagine Vide
MessageSujet: Re: S V E N ♕ like you imagine S V E N ♕ like you imagine Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:04

MERCIIII ! \o/

Edit ; Je préviens ici en espérant ne pas faire de bêtises dvgndn. Je tiens juste à préciser que je ne pourrais poster mon histoire que dans une semaine, à cause des cours ;w; après je serais en vacances donc ça ira /o/ merci de votre compréhension ♥

Edit 2; J'ai bientôt terminé, PROMIS QWQ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




S V E N ♕ like you imagine Vide
MessageSujet: Re: S V E N ♕ like you imagine S V E N ♕ like you imagine Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:45

Sven, Sven, SEVEN MY BIG BEAR, termine rapidement cette fiche, j'ai hâte de jouer avec toi ! Tu le sais, tu es trop beau, trop fort, trop tout ! *kyatte à mort* Sérieux... BOSSE TA FICHE GROS OURS FEIGNANT. (Et pis VIVE LES DANOIS !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




S V E N ♕ like you imagine Vide
MessageSujet: Re: S V E N ♕ like you imagine S V E N ♕ like you imagine Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:40

OUI LYKKE DGOVJDOFBHI ♥

J'AI FINIIII.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Rollercoaster
Rollercoaster


▌LOCALISATION : Sur son skate bb. ♥

FC
▌SUPER: Time Machine
▌POWER: Contrôle temporel
▌LEVEL:
S V E N ♕ like you imagine Left_bar_bleue7/100S V E N ♕ like you imagine Empty_bar_bleue  (7/100)


S V E N ♕ like you imagine Vide
MessageSujet: Re: S V E N ♕ like you imagine S V E N ♕ like you imagine Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:19



Fiche validée !

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥


HIIIIIIIIIII JENSEN ACKLES HIIIIIIIIIIIIII. :omg:
Hum. Bonjour ! \o/
J'ai bien aimé ta fiche, Sven fait décidément bien la paire avec Lykke, ce sont deux personnages super chouettes (et moi je veux qu'ils finissent ensemble D: /out/). La chute de l'histoire m'a bien fait marrer, aussi xD

Ton personnage appartient dès à présent au groupe des élves, il est un étudiant justicier et il est au niveau 14. Pour commencer, je te donne ton costume ! (so d4rk, le costume).

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




S V E N ♕ like you imagine Vide
MessageSujet: Re: S V E N ♕ like you imagine S V E N ♕ like you imagine Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:59

Merci beaucoup ♥ ldfhjkgbvdjf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S V E N ♕ like you imagine Vide
MessageSujet: Re: S V E N ♕ like you imagine S V E N ♕ like you imagine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S V E N ♕ like you imagine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-