Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Chapitre 0 : Fabian Marshall Bearverv alias Human [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Chapitre 0 : Fabian Marshall Bearverv alias Human [Validé] Vide
MessageSujet: Chapitre 0 : Fabian Marshall Bearverv alias Human [Validé] Chapitre 0 : Fabian Marshall Bearverv alias Human [Validé] Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:25



HUMAN


Identité
Nom: Bearverv
Prénom(s): Fabian Marshall
Âge: 26 ans
Nationalité: Britanique
Profession: Professeur de Technologie
Orientation sexuelle : Hétéro
Phobie(s) : Le Noir.


Identité Secrète

Année : Il vient d'arriver
Niveau : A compléter après le passage d'un admin
Super peudo: Human
Groupe : Personnel
Classe : Mutation
Combat : Rapproché
Pouvoir : Corps en titane (ouais, donc corps en acier... Dans la catégorie)
Maîtrise : 7/10
Explication : " Dans un accident alors que Fabian essayait d'être un super-héros par ses propres moyens avec ces amis de lycée, ils étaient en train d'enquêter sur une bande qui bien entendu faisait un trafic de poudre blanche pas très légale, arrogant comme il l'était autrefois, Fabian a mit en danger et a fait tué ses amis pendant que lui se faisait torturer par les membres du gang en coupant des doigts puis en soignant la plaie... en coupant une jambe et en soignant tout ça... et puis l'autre.... soignant encore le bout de viande qu'il était. Son ami qui lui restait tous le temps en retrait et dans l'ombre alerta la police et quelques jours plus tard, le gang fut tous condamné à la prison quant à Fabian... Confié à ses parents, totalement traumatisé et en quête de vengeance, le jeune garçon se renferma dans ses comics, dans ses mangas, dans des jeux vidéos pour oublier son mal, son handicap bien présent... A cette époque des scientifiques faisait déjà des recherches sur des mutations, des jeune gens avaient des pouvoirs dès leur naissance. Chaleureusement ils ont fait appel à moi : Franck Julian Garda. Je suis le scientifique qui a mit au monde "Human". Humain est Fabian, Fabian est Human. Human est aussi l'armure biologique que j'expérimente encore avec l'aide de Herbert et Fabian. Je n'ai pas forcé ce jeune homme pour qu'il soit en quelques sorte mon cobaille, je me sens même un peu coupable de ce que je lui ai infligé. L'armure faite en titane protège Fabian sur ses jambes à partir de la moitié de ses cuisses au dernier petit doigt. Il le protège aussi à partir du bas de son ventre jusqu'à son cou entier en laissant une légère bande de chair en dessous de son torse et un peu plus au dessus de son nombril. Il est quasiment une machine à présent, même ses bras, il a choisit de rejeter l'humain et d'adopter la machine. Même à moi, ça me fait peur. Ce qu'il a gardé de purement humain c'est son nom de super-héro. "Human". Dans cette armure biologique, on pourra y trouver toute sorte de chose, des rangements pour explosif situé en particulier vers le bas de son ventre, les avants bras peuvent aussi déployer des lames assez coupantes aussi et bien entendu Fabian au niveau de ses jambes a fait installer par mes soins comme des sorte de ressort. La première fois qu'il l'a essayé, il a littéralement fait un trous dans le plafond... Bien évidement je n'ai pas installé de ressort, cette touche est ma propriété et même si aujourd'hui sous vos yeux, je divulgue des dossiers sur... Ce super-héro, je ne donnerais pas la recette au premier individus voulant devenir "Super-Kangourou". Fin de transition.

✤ Si tu devais avoir...✤
- Deux Desert Eagle
- Deux grappins situé dans les deux avants bras
- Le costume : Une veste longe en tissu résistant noir et en laine ; débardeur noir recouvrant aussi la mécanique ; pantalon gris sombre en tissu léger pour le même usage et puis pour un peu de pudeur ! ; rangers noir avec des plaques en métal sur les bord.


Une arme : Deux Desert Eagle
Un costume : Une veste longe en tissu résistant noir et en laine ; débardeur noir recouvrant aussi la mécanique ; pantalon gris sombre en tissu léger pour le même usage et puis pour un peu de pudeur ! ; rangers noir avec des plaques en métal sur les bord.
Un gadget : Outil de piratage
Un moyen de transport : Tissu pour planeur intégré au dos qui se déploie en forme d'aile et permet de planer.


Chapitre 0 : Fabian Marshall Bearverv alias Human [Validé] 1jutc9

Caractère
Début de transmission. Franck Julian Garda. Opération du projet Human alias Bêta-55874136957. Le sujet d’un point de vue psychologique est perturbé, plongé dans ses récits fantastiques, de super-héros, de mangas et de roman veut être comme « eux ». « Eux » sont les personnages des BD-comics. Il admire par-dessus tout ce certains « Batman », il est fan de lui depuis tout petit et désire au plus profond de lui de devenir la « prochaine chauve-souris ». Nous pouvons donc comprendre cette folie par le choc de la perte de ses jambes. Lui et le « bat-gang » étaient des enquêteurs comme les « Teen-Titans », ils avaient enquêtés sur un trafiquant de drogues et au lieu de permettre à la police de s’en charger, deux jeunes gens sont morts et il ne cesse d’implorer le pardon les soirs en dormant. Il est donc instable depuis la mort de ses compagnons. Après l’opération, Fabian Marshall Bearverv a promis la protection de la population, du bien, de la justice. Il va être l’un de mes sujets à partir du moment où je prendrais mon bistouri. Pour garder une trace de ce qu’il est, c’est un garçon passionné par l’écriture, par les mangas et donc les comics. C’est un garçon quelque peu arrogant mais qui donnerait tout pour ces amis. Un peu froid par moment et toujours en compétition, il est facilement détestable par sn air de garçon de bourge alors que pas du tout, il vie dans la classe moyenne et est très fier de lui. Il abandonne souvent les choses et parfois il est trop « FONCE DANS LE TAS » Ce qui n’empêche pas d’être un bon ami. Souvenez-vous de Fabian comme un garçon ingénieux et très, très créatif. Car peut être qu’après tout ça, son cerveau sera touché, il le sera forcément… Alors il changera, en bien, ou en mal sur certains point.

[Créatif] ✤ [Compétitif] ✤ [Fort] ✤ [Protecteur] ✤ [Ingénieux] ✤ [Ouvert]

[Décevant] ✤ [Baisse souvent les bras] ✤ [Froid] ✤ [Distrait] ✤ [Fumeur] ✤ [Impitoyable parfois]

Exemple en plus: Fumeur? Buveur? Manie? Sport pratiqué? Musique pratiquée/instrument? Bosseur ou glandeur dans l'âme?

Physique
Couleur de peau ::
[Anormalement pâle]
Couleur d'yeux ::
[Rouge vif]
Couleur de cheveux ::
[Anormalement argent]
Taille ::
[un mètre quatre-vingt-cinq]
Corpulence ::
[Le minimum de graisse avec tout de même un bon tas de muscle partager dans tous le corps pour les performances humaine]
Traits particuliers ::
[Cicatrice sur l’œil gauche (pas un grand trait verticale, aussi horizontalle et en diagonale avec l’œil fermé enfin ce qu'il en reste) Et puis toutes les mécaniques au niveau des mains genre les deux derniers doigts de la main gauche et tous sauf le pouce de la main droite.]

Histoire
Histoire


L’histoire que je veux vous raconter vaut peut-être le détour, peut-être pas, si vous me connaissez sous le nom de « Human » vous êtes sans doute un gamin qui achète des comics car il n’a pas de superpouvoirs ? Un homme âgé qui en a marre de ses vieux livres et qui veut connaitre la vérité sur ce « héros ». Je n’ai pas eu la vie facile, je ne servais à rien et puis j’ai fait du mal aux personnes qui comptaient énormément pour moi.

Le gamin qui se fait taper au coin de la rue tous les vendredis de la semaine-là, c’est moi. J’ai treize ans et je viens de rentrer au collège. C’était la première fois que je recevais un coup de poing dans le ventre en échange d’un déjeuner bien mérité après ma première semaine d’Enfer que vous autres vous appelez « les cours ». Le première fois quand on se prend un coup de poing, on tombe à terre, à genoux, se tenant le ventre en serrant les dents, se disant que c’est passager, puis, vint ensuite le coup d coude près de la nuque, nous faisant tomber à terre, nous et notre sac à dos bien trop lourd pour nous, enfant du collège puis lui, le mastodonte qui viens à mon aide c’est Garry Pynfold, un garçon Australien qui fait sa première semaine dans un collège et sa première semaine dans le pays puis elle, c’est sa sœur Celia Pynfold, les cheveux de cette jeune fille m’avait tapé dans les yeux, je veux dire, dans l’œil à ce moment. Je la regardais, à terre, un œil fermé par le poing de l’autre abruti de quatrième, elle vint vers moi, sans doute pour me demander si ça allait et je tombais dans les vapes, les coups avaient été trop rudes et j’étais trop maigrichon à l’époque. Je me souviens de ce moment où je me suis réveillé, mon grand-père passant de la glace sur mon visage, ma mère qui était avocate en train de menacer de porter plainte aux parents désolés de l’enfant qui venait de me refaire le portrait puis elle, Celia, elle était là, à mes côtés en train de regarder mon père faire et puis derrière j’entendais le directeur crier sur mon nouvel ami qui me souriait en sortant de « chez le dirlot ». Sa mèche blonde dépassant les autres mèches venant frotter son œil péniblement. Je me souviens de tous ces détails car j’avais compris enfin : Les gens, c’est des cons.

Quelques années plus tard, j’étais à la fin de mes années collèges, les pires que j’ai pu affronter avec Garry et Celia, nous étions les trois mousquetaires et fatalement il nous fallait un d’Artagnan, un quatrième pour former le groupe du « bat-gang ». Celia était fan de Batman, ce héros de comics qui faisait rage contre les « Superman » et autre « Spiderman ». Je me suis mis à lire mes premiers avec Celia et mes premiers mangas avec Garry qui était fan des Dragon Ball et de tous ces jeux vidéo. J’ai appris a joué avec lui, dans les bornes d’arcades. Notre d’Artagnan à nous c’était Danny Van Gerg, un jeune homme en fauteuil roulant qui nous sortait des embrouilles des examens et de tout ça. Ils nous laissaient passer prioritaire au self grâce à lui… Jusque-là, j’avais la vie rêvé à part l’école où je ne foutais jamais rien. J’ai même eu de grave problème pendant le lycée. Je n’avais pas de grande études de prévues, je ne savais même pas quoi faire de ma propre vie… Mais après une semaine de cours, j’avais tout abandonné, chaque jour, mes professeurs me persécutaient avec les autres élèves car je dessinais des comics dans mon coin près de la fenêtre. Alors après une déprime bien mérité, sinon la vie n’est pas drôle, j’ai commencé enquêter sur des cambriolages tout seul, même si on se foutait de moi, je résolvais des énigmes pour le plaisir, le pire, c’est que j’étais efficace, mais pas assez rapide. En ville, des gens avaient parfois des superpouvoirs ça, dès la naissance, avec des expériences particulières et les gens me riaient au nez en pensant qu’un gamin pourrait les aider. C’est alors que j’ai compris, que ma vie n’avait plus aucun sens. Même mes meilleurs amis ne travaillaient plus vraiment et par la suite, j’ai fait la plus grande erreur de ma vie : J’ai trouvé des trafiquants de drogues et je suis remonté jusqu’à eux avec mes amis.

Vous savez, quand on est petit et qu’on a fait une bêtise, on a du mal à le dire à ses parents et bien pour moi, c’était largement plus difficile. Mon père était mort avant ma naissance, en mer. Il était marin et durant un orage et une tempête, son navire a disparu en mer avec l’équipage à bord… Ma mère quant à elle est morte dans un accident de voiture avant mon propre accident. Pour aller droit au but, nous étions jeunes et malgré que les autres me demandent d’appeler la police, moi je suis parti, en colère. Ils m’ont suivi, Celia et Garry m’avaient suivi pour être sûr que je rentrais chez moi et quand je me suis fait capturé comme un bleu par ces monstres, ils ont tout simplement liquidé mes amis sous mes yeux d’adolescent, impuissant, mes deux grands yeux bleus n’ont plus eu aucun sens après ça et… après la torture. Pendant une semaine complète, j’ai été utilisé pour de la torture, pour du plaisir, j’avais peur et je suis devenu phobique du noir car ils faisaient ça dans le noir mais… Quand ils se sont attaqués à une jambe, je croyais qu’elle était toujours mais c’est alors que quand on allume la lumière, que notre jambe a disparu… On comprend et on pleure à ce moment. Les flics sont arrivés trop tard, malgré qu’ils attaquaient la deuxième jambe, les médecins n’ont rien pu faire et on du amputer. J’ai été recueilli par une famille d’accueil pendant l’année et puis après j’eus mes dix-huit ans, j’ai donc habité avec mon ami Danny, nous étions tous les deux sur une chaise roulante mais peu importe, nous étudions à notre rythme en tant que web-master pour une grosse boîte d’arme de l’ancien temps. Des armes blanches.

Nous avions continué nos recherches pour savoir s’il était possible de trouver une façon de devenir un super-héros. Que ça soit moi ou Danny, on s’en fichait, on voulait défendre le bien et combattre le mal comme dans les comics. Alors on a recherché des tas de scientifiques qui avaient été renvoyés de leur boîte, cherchant un emploi : Franck Julian Garda. Un scientifique espagnol qui avait travaillé sur des armures pour militaire et justement, l’armée Américaine a comploté pour son renvoie. Franck m’a expliqué bien plus tard qu’il avait prévenu ces fous que l’armure pourrait tuer même son processeur, manque de chance, une escouade a été tué et ça a été jugé comme un meurtre. Il avait été condamné dans une prison mais avait réussi à s’échapper pour être interné dans un hôpital psychiatrique. Nous lui avions rendu visite un matin en lui exposant le problème qui faisait que nous ne pouvions pas défendre l’ordre. Il s’en fichait pas mal mais il nous a accordé le bénéfice du tout. De toute manière, il n’avait pas vraiment le choix, l’asile était un Enfer pour les patients. Quelques mois plus tard, il a été relâché pour bonne conduite et même si on l’accusait tout de même de meurtre qu’on l’insultait dans la rue, il le dit lui-même « C’est préférable que je sois dehors que dedans. » Il nous a rejoints et il a eu une idée. Faire de moi, l’armure. J’ai tout de suite accepté, devant le regard inquiet de mon ami Danny et de lui-même, il m’expliqua les risques de mort, de trouble de la personnalité, amnésie… J’acceptais le marché, voulant avoir le pouvoir de courir, de marcher, de m’accroupir… Il en conclu que j’étais fou mais il ne voyait pas d’autre solution. Je me suis endormi le 14 Mars mais… Il y a six ans. J’avais vingt ans. Je me suis réveillé donc six ans plus tard, le corps de titane me recouvrant, imitant des organes, imitant mon propre corps, je me sentais différent et je ne voyais plus que d’un œil. Danny m’a réveillé, les yeux pleins de larmes de joie, le sourire du fou qui m’avait changé en coin, les yeux me scrutant puis en me tendant la main, il me dit…

« Bonjour Human, de l’aide pour te relever ? »

Ce 27 Avril, Human est né. Voici son histoire.

Et toi? Qui es-tu?



Surnom(s) : Alors justement, si sur le fofo on pourrait m'appeler "Human" ça serait coul. J'aime ce pseudo ! *-*
Âge : 16. Bientôt 17 en Août.
♂ ou ♀:
Un mot qui te définit : réponse


Avatar : réponse
DC et/ou TC : Juste C
Que penses-tu du forum : Au début j'étais pas vraiment pour mais bon. Au final, je sens que je vais bien m'amuser ! =)
Code : " Un œuf d'autruche, ça se mange en omelette."






Dernière édition par Fabian M. Bearverv le Dim 28 Avr - 0:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Chapitre 0 : Fabian Marshall Bearverv alias Human [Validé] Left_bar_bleue15/100Chapitre 0 : Fabian Marshall Bearverv alias Human [Validé] Empty_bar_bleue  (15/100)


Chapitre 0 : Fabian Marshall Bearverv alias Human [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Fabian Marshall Bearverv alias Human [Validé] Chapitre 0 : Fabian Marshall Bearverv alias Human [Validé] Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:13

Metal Gear Revenge.... *Q*
WELCOME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Chapitre 0 : Fabian Marshall Bearverv alias Human [Validé] Left_bar_bleue15/100Chapitre 0 : Fabian Marshall Bearverv alias Human [Validé] Empty_bar_bleue  (15/100)


Chapitre 0 : Fabian Marshall Bearverv alias Human [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Fabian Marshall Bearverv alias Human [Validé] Chapitre 0 : Fabian Marshall Bearverv alias Human [Validé] Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:14



Fiche validée !

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥


Je me suis levée beauuuucoup plus tard que prévu, désolééée *larve*
Eh bien voilà, tu es validé !
J'apprécie beaucoup ton personnage, je pense qu'il va être très intéressant à jouer. ET PUIS METAL GEAR SOLID, HIHI.
Par contre, je viens juste de remarquer un truc (mais t'as de l'a chance, j'avais déjà commencé à te valider donc je le fais quand même bien qu'il faudrait que tu clarifies ce point) : au début, tu parles de "mon père passant de la glace sur mon visage" et, plus loin que " mon père était mort avant ma naissance, en mer." Et puis, ton personnage est un technologique, si je ne m'abuse, et non une mutation.

Ton personnage appartient dès à présent au groupe du personnel et il est au niveau 21. Pour commencer, je te donne ton costume !

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 0 : Fabian Marshall Bearverv alias Human [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Fabian Marshall Bearverv alias Human [Validé] Chapitre 0 : Fabian Marshall Bearverv alias Human [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 0 : Fabian Marshall Bearverv alias Human [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-