Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Uwe Oluf entre en scène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Uwe Osouf
Uwe Osouf



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Uwe Oluf entre en scène. Left_bar_bleue24/100Uwe Oluf entre en scène. Empty_bar_bleue  (24/100)


Uwe Oluf entre en scène. Vide
MessageSujet: Uwe Oluf entre en scène. Uwe Oluf entre en scène. Icon_minitimeMar 3 Déc - 7:54



The Plus
Je suis l'homme qui entrera chez toi comme par magie!


■ ■ ■



■ Nom
■ 30 ans
■ Origine
■ Pour l'instant Barman
■ Prodige
■ Hétérosexuelle.
■ Autre


Citation

Identité secrète ■ The Plus

■ Nombre d'année dans l'école [0]
■ Pouvoir prodige
■ Mon pouvoir? Il est bien étrange. En fait celui-ci augmente un besoin du corps. Fatigue, envie d'aller aux toilettes, besoins sexuels, faim, soif, et j'en passe. Prenez l'exemple d'une personne ayant soif Et bien en activant mon pouvoir, j'arrive donc à augmenter son besoin de vouloir satisfaire son envie de boire. Imaginez donc la personne ne faisant que de boire pour satisfaire ce besoin, ce serait embêtant puis qu’à un moment donné, la personne souffrira de sur-hydratation  et pourrait mourir. Ou même, imaginez cette même personne ne trouvant pas à boire, elle mourrait de déshydratation.

Il est devenu plus facile à manier dans le temps. J'en ais pris l'habitude. Cependant je ne peux l'utiliser qu'une fois sur sa même personne dans la même journée. Je dois donc bien choisir le besoin que je veux augmenter chez cette personne. Mon don, s'il doit aller jusqu'à la mort doit durer 27 minutes.

Comment l'activer? C'est très simple il faut que je sois à une distance allant de la personne jusqu'à 5,15 mètres. Plus loin, le don mettra plus de temps à agir

Comment arrêter les effets? Plus la distance s'accentue, plus la victime peut espérer y échapper. Elle peut éventuellement, si par exemple celle-ci souffre de déshydratation, commencer à boire. Cependant le processus sera plus long et l'organisme pourra commencer à souffrir de sur-hydratation.
■ Maîtrise 8/10
■ Combat à distance

Si tu devais avoir....
une arme? Un pistolet
un costume? Un masque noir avec des habits noirs.
un gadget? Boules de fumées.
un moyen de transport? Un quad



❝   Caractère



Uwe Oluf entre en scène. Tumblr_mawo6cQ9XZ1rwp4cwo1_500

Des cheveux blonds comme la couleur du soleil mais courts. Malgré le fait qu'ils soient courts, ils sont souvent en bataille, mais cela ne me dérange nullement. Mes yeux sont marrons-jaunes. Certaines personnes disent qu'ils ont la couleur de l'océan. Moi je dis que ce n'est qu'une illusion. Mes yeux sont comme les yeux de certains chats ou d'hiboux. Et ils vous transpercent, vous croyez que je vois en nous alors qu'il n'en est rien. Non, je tente juste de vous impressionner de vous occuper l'esprit. Venez donc voir cette boule disparaître. Voilàà... Je vous regarde du haut de mes 174 centimètres. Tous, avec ce sourire commercial, fermant mes mains puis invoquant une sorte de formule dite "magique". Je retrousse mes manches, faisant voir ma peau beige. Je retourne mes mains et le public s'étonne. Oui elle a disparu. Une personne dit qu'elle est dans mes manches. Je le laisse chercher. Il ne trouve rien, il tente de me faire les poches du haut touchant mon torse, puis celles du pantalon, mais là non plus. Les spectateurs discutent entre eux. Je me tapote les épaules puis je reprends là où j'en étais. Et là leurs yeux s'illuminent une seconde fois.
Ben a fini de leur faire les poches, c'est parfait. J'arrête et fais mon salut d'artiste, et pars quelques minutes après.
Je rejoins mon acolyte dans son appart et je change d'habits. En me changeant je regarde mon corps, il va falloir que je fasse attention, on dirait qu'un bout de gras commence par apparaître. Je regarde mon visage ovale, tâtonnant mes joues légèrement piquantes. Il paraît que la barbe c'est sexy, je vais laisser pousser durant un certain temps. Je prends une chemise blanche, une veste noire, un jeans bleu marine et des chaussures en cuir marrons. Ah oui et les lunettes. Je sais c'est bête mais ça donne un air mystérieux.


Uwe Oluf entre en scène. Tumblr_mtdcdueNAv1sor9n5o1_1280
Depuis mon petit séjour en prison, j'adore jouer au basket. Et tout simplement faire un peu de sport. Cela me permet de relâcher certains tensions. Néanmoins ce n'est pas toujours le cas. Il y a aussi la lecture mais là aussi ce n'est pas suffisant.

Uwe Oluf entre en scène. Tumblr_inline_muhv0lC3ro1rruey6
Je suis un mauvais perdant je l'avoue. Je n'ais jamais perdre une partie, surtou lorsque j'avais un plan génial. D'ailleurs je mens très souvent. Pour quelle raison? Rassurer, me tirer de mauvais pas et parce que tout simplement ça m'arrange. C'est pas très compliqué de mentir à untel. Je crois que ça sera dit mais j'ai quelques tours dans mon sac comme la magie. La magie c'est un peu comme le mensonge, vous ne trouvez-pas? Et ça j'adore, autant cela peut illuminer les yeux d'autrui, autant cela peut les distraire, pour mieux les voler. Il faut ruser pour parvenir à ses fins et se renouveler à chaque fois!

Uwe Oluf entre en scène. Tumblr_mwxuwbCPXc1sli6ooo1_500
La colère qui est en moi est le pire de mes défauts. C'est lui qui déclenche mon don. C'est lui qui me guide. C'est lui qui m'a forgé et m'a mené à tuer des personnes. Je l'aime comme je la déteste. Invivable, inoubliable, insensée, incomprise. Mais je vis pour cette colère.Je sais une chose, j'aime faire le mal et c'est ma colère qui m'y aide. Que ce soit pour voler ou pour tuer. Le viol ne m'intéresse nullement. Sinon j'ai un don pour ouvrir les portes. Elles ne savent pas me résister. Je tente de faire un travail plutôt propre. Je laisse très peu de traces sur mon passage. Et souvent je laisse des indices sur certains «collègues». J'aide d'une certaine façon la police à trouver des criminels. Pas celui qui a commis le méfait bien entendu, j'ai pas que ça à faire que d'aller et venir en prison. Je m'arrange comme je le peux, je me débrouille pour ne pas me faire choper. Et j'hésiterais pas à balancer certaines têtes pour cela. On pourrait appeler ça de la lâcheté mais je m'en fiche après tout. Tout ce que je cherche c'est à m'en sortir. Et si je peux donner un pauvre mec que je ne peux tout simplement pas saquer, je le fais!

Uwe Oluf entre en scène. Tumblr_m8zql0smQL1qmhggvo1_500
Je dois avouer que j'ai un petit faible pour le tabac. Je prends soit des cigarettes, soit la pipe, soit ce truc de pin-up, je ne sais plus comment on nomme cet objet. Ce qui m'énerve par-dessus tout est de manquer de tabac. Là ce serait un comble!Je suis un grand fumeur. D'ailleurs, je ne sais plus pourquoi je fume. Mais ça donne un certain genre. Et généralement les femmes aiment ça. De plus demander du feu est un excellent moyen pour commencer une relation. Le plus souvent avec le sexe opposé. Néanmoins j'arrive à avoir de bonnes relations avec le sexe masculin. Je pourrais même dire que je suis assez social. C'est peut-être pour ça que j'ai décidé de travailler comme barman.Cela me permet de rencontrer de nouvelles têtes, de discuter, m'informer sur certains événements dans la ville.

Uwe Oluf entre en scène. Tumblr_myt2z1OaxW1rwm836o1_500
Les femmes sont pour moi des êtres étranges. Cependant j'aime bien leur compagnie de temps en temps. Mais la plupart du temps ça se passe. Elles sont sûrement l'un de mes nombreux points faibles. Elles ont plus ou moins rythmé ma vie. Ma mère, mon ex-femme, ma fille, et les autres. J'essaye de les respecter un maximum, un minimum de politesse et une certaine fermeté quelques fois. Nénamoins quelques fois faut pas pousser le bouchon trop loin. Et ça peut dérailler. Alors oui je deviens vulgaire. Je sors souvent des gros mots, j'y peux rien, c'est un tic. Et c'est souvent de cette façon qu'une femme me jette son verre à la figure.
Néanmoins la seule femme qui me manque en ce moment c'est ma fille. J'espère un jour, secrètement la revoir. Et même si pour cela je dois tuer pour arriver à mes fins.



❝ Histoire


Uwe Oluf entre en scène. Tumblr_mr84wfRu2w1sp9fcho1_250
Mon père s'était barré avant ma naissance, il n'avait pas eut les «couilles» d'assumer sa paternité, c'était trop «dur». J'étais un enfant né dans les bas quartiers, répertorié en tant que «sale gamin». J'avais néanmoins une chose que ma mère m'accordait: Mon physique m'avantageait. Un blond aux yeux marrons-verts ;et quelques fois bleus lorsque j'étais en mode relax; vous en trouvez partout, vous? Non, et ma mère s'en vantait. De plus, j'étais très loin d'être un idiot, je ramenais souvent des A  lorsque j'étais à l'école primaire. Beau et intelligent. Vous me direz, y'a anguille sous roche non? Effectivement, j'étais habile avec mes mains... pour chiper les bonbons, jouets,cartes de mes camarades,... Là tout de suite ça plaisait moins.
Ma mère était très porté sur les apparences, malheureusement celle-ci n'avait pas les moyens de nous faire changer d'endroit. Elle était femme de ménage, pourtant celle-ci avait fait des études, manque de pot, elle n'avait pas trouvé mieux. Jusqu'au jour où, elle renoua avec une ancienne connaissance qui avait un poste pour elle à quelques kilomètres de cela. Ma mère, accepta et nous avions déménagé dans un endroit plus «propre», où l'on était jugé sur sa tenue, son comportement.
Par la suite, ma mère m'avait inscrit dans un collège privé pour que «j'apprenne les bonnes manières» et que «je sois plus sérieux, un bon parti». Rien que les beaux yeux de ma mère j'ai accepté. Enfin j'étais obligé. Je disais donc adieu à mes amis de là-bas. Malheureusement pour elle, c'est là où j'eus le plus de «mauvaises rencontres». Je me liais avec diverses personnes, pas que des petits bourgeois de mes deux, de la «crasse» comme le disent certaines personnes, des gens biens, et bien d'autres... Je m'attachais plus à la «crasse». Pour ne pas inquiéter ma mère, je travaillais pour obtenir de bons résultats. Mais j'étais plus intéressé par faire des bêtises ou tout simplement apprendre de nouvelles méthodes pour chiper de l'argent.
J'appris l'art de la diversion. Mais si, vous savez, vous devenez magicien devant une foule et vos «compères» vident les poches des curieux. C'est l'une des plus vieilles méthodes. Alors méfiez-vous, peut-être qu'un jour ce sera vous le prochain pigeon.

Uwe Oluf entre en scène. HsF9kI2
Avez-vous déjà eut un coup de foudre? Moi oui. Je l'avais eut en visitant un aquarium. Ces yeux gris-verts scrutant mes yeux bleus, possédant de magnifiques cheveux châtains blonds. Oui, l'amour avec un grand A. Je n'y avais jamais cru mais je le vivais. Ces battements de cœur qui s'accéléraient, mes yeux qui s'écarquillaient, mon corps tout entier qui tremblait. Je n'avais jamais ressenti de tels émotions ni vu une beauté pareille! J'étais littéralement conquis. Elle était un véritable ange. La pureté même. J'avais été séduit si facilement, je n'en revenais pas. Surtout que c'était toujours moi qui attirait l'attention et non l'inverse. Cette jeune fille était quelconque, elle était jolie pour les autres, belle et magnifique pour moi. Elle avait un uniforme de collégienne, me rappelant ceux des japonaises.
J'ai dû user de nombreux stratagèmes pour pouvoir la voir de nouveau. La retrouver avait presque été un jeu d'enfant. Vous savez, le bouche-à-oreilles marche très bien. C'est de cette façon que j'ai pu savoir où étudiait celle-ci. Et d'avoir également quelques petites informations sur son compte.

Bien entendu, celle-ci ne semblait ne pas m'avoir reconnu. Ou faisait semblant. Seules les apparences comptent dans son milieu. Mais je n'en tenais pas rigueur et continuait mon petit jeu. Je continuais cela durant une quinzaine de jours jusqu'à ce qu'elle accepte, exténuée que je l'invite à prendre un verre. Ce petit "verre" que je lui offrait créa entre nous un lien.
Je conservais ce lien en venant lui rendre visite à chaque fois qu'elle sortait de l'établissement. Peu à peu, elle m'ouvrait son cœur, me faisant de plus en plus confiance.

Je me suis vite mis en couple avec elle vers mes 14 ans.J'ai appris par la suite qu'elle était enceinte de moi. J'avoue avoir eut quelques réticences. Devenir papa à 16 ans, ce n'était pas du tout mon truc. Mais j'ai finir par accepter l'idée. Avoir quelque chose d'elle et de moi, qu'on chérirait à deux, je trouvais ça magnifique, magique. Ce ventre qui s'arrondissait au fil des mois me fichait une de ces trouilles. J'avais l'impression que ma femme abritait un monstre à l'intérieur d'elle. J'étais effrayé par la future venue de cette chose qui était à l'intérieur de ma femme enceinte. Quelques fois, cet habitant se manifestait par de légers coups ou gestes qui bougeaient le ventre. Ces simples mouvements, fait par ce simple fœtus me bouleversait intérieurement. Bien que terrifié, je tentais un contact avec cette créature en posant ma main ou embrassant le ventre de ma compagne. Quelques fois, cet alien me répondait en remuant, d'autres fois, il ne répondait pas.

Le choc fu important lorsque je vis l'échographie. Encore plus lorsque je compris que j'allais être papa de jumelles. J'en pleurais de joie tellement j'étais heureux. Je serrais amoureusement la main de la future mère de mes deux enfants. Seulement nous avions «oubliés» un détail. L'annoncer à nos parents. Ma mère cria au scandale, pleura, demanda l'avortement, hurla sur le fait qu'elle ne voulait pas être une si jeune grand-mère. Du côté de ma copine, ses parents voulaient tout simplement me tuer et étaient aussi désespérés que ma mère. Ils étaient surtout outrés que nous voulions garder les enfants avec nous et les élever. Socrate disait:« Rien n'est trop difficile pour la jeunesse. » Effectivement, on le croyait.

Uwe Oluf entre en scène. Tumblr_mhauuaWSUo1r60h5mo1_500
Nous avions appris que l'une des jumelles n'avait pas survécu durant la grossesse.J'eu l'impression qu'on me glaça le sang, qu'on avait pris mon coeur. Ma femme pleurait tellement que j'aurais pu la comparer à une fontaine. Je haïssais le docteur qui nous avait annoncé la nouvelle, les autres mères criant dans les salles d'accouchement, les infirmières courraient partout, ou du moins là où l'on les hélait...
J'avais 16 ans quand ma fille Ambre est née. C'était émouvant, je la tenais souvent dans mes bras, chantant d'une voix horriblement fausse «frère Jacques» ou même «Douce Nuit». J'étais fier de ma poupée, je la trouvais si petite, si fragile, si douce et si jolie que je la chérissais. Mais la mère avait quand même réussi à me la prendre des bras.

Les grands-parents étaient venus mais me lançaient des regards plein de sous-entendu. Oui j'étais le monstre ayant mis en cloque leur fille. Oui j'étais un mauvais garçon. Mais non je ne l'avais pas abandonné. J'étais toujours avec elle même dans cette épreuve. Un autre garçon, même de bonne famille l'aurait sûrement laissé tombée!
J'avais arrêté de voler et trouvé du boulot pour subvenir à nos besoins. J'avais quitté la maison de ma mère, ne voulant pas l'impliquer plus que ça. De plus je savais très bien qu'elle se voyait mal annoncer le fait qu'elle soit devenu une grand-mère. Mais ça m'arrangerait aussi dans le sens où je pouvais avoir mon petit chez moi.
Quelques moi après, ma relation avec ma copine commençait à se dégrader. Nous nous disputions souvent, pour des choses futiles. Elle grognait pour des bêtises et moi parce qu'elle avait oublié d'acheter untel truc. Les choses allaient de mal en pis, je préférais rester au travail que de rentrer à la maison.

Puis elle m'a trompé avec un guignol. Un prétentieux de la pire espèce. J'en suis devenu fou! Mais j'ai accepté la séparation avec elle. Je suis donc parti de chez nous pour revenir chez ma mère. Son «nouveau» compagnon a voulu prendre ma place de père auprès de ma fille. J'ai donc pété les plombs. Je suis venu directement chez eux, un jour où ma fille était gardée chez la nourrice, et j'ai frappé cet homme! Je me fichais de ses cris, qu'il me supplie, qu'il m''implore, qu'il me demande pardon. Je le tabassais de toutes mes forces. Je fu néanmoins interrompu par les voisins, et par la suite, par les policiers venu en renfort. Je dû aller au commissariat et fût relâché le lendemain. Mon ex n'avait pas porté plainte contre moi.

Uwe Oluf entre en scène. Tumblr_mrm59yRjrp1rfm6lno1_500
Par la suite, je me suis inscris en apprentissage et effectuais des petits boulots à droite et à gauche. Je commençais de nouveau à voler des choses plus importantes. Cartes bancaires, argent liquide, articles en vitrine,... Grâce à cela, j'augmentais mes revenus et achetais des jouets pour mon petit rayon de soleil. Poupées, bijoux, vêtements, tout ce qui pouvait lui faire plaisir, je le lui offrais. Sa mère, me faisait comprendre qu'elle préférait que je lui achète des choses utiles comme des couches ou des petits pots. Je faisais mine de ne rien savoir. Je rendais heureuse ma chérie en lui offrant des bonbons, et elle était nourrie chez mon ex, non ?
Je traînais avec des gens peu recommandables. Ma mère s'inquiétait pour moi, mon avenir. Elle se doutait que quelque chose n'allait pas. Elle sentait que je filais un mauvais coton. Moi je mentais pour la rassurer. J'agrandissais mon art pour le vol au fur et à mesure que le temps passait.

Malheureusement pour moi, mes activités illégales allaient bientôt être stoppées. Mon ex vint un jour me voir car elle savait que je "trafiquais" et m'avait demandé d'arrêter cela. J'avais tenté de nier mais elle le savait et m'avait montré les preuves. Je répondais donc à la négative, j'aimais ça. Horrifiée elle me pria une nouvelle fois d'arrêter cela. Je lui répondais la même chose. Puis elle m'annonça que si je continuais, elle ferait en sorte de nous stopper, d'une manière ou d'une autre. Je partais en la laissant toute seule dans la rue, repartant dans mes activités avec un groupe d'amis. De toutes les façons elle ne pouvait les prouver mes "activités illégales". Avec ce "groupe d'amis" nous avions décidés de faire un gros coup. Oui vous savez, ce qu'on appelle un hold-up. Nous avions donc commencé à nous "entraîner". En préparant des plans, prenant des outils, améliorant certaines techniques,... Seulement nous n'avions ni la date ni l'heure. Nous n'avions aucune envie de nous faire prendre par la police ou par les banquiers. Mais ça revenait au même.

Finalement une opportunité apparut le jour de Noël. Chacun avait une chose à faire. Moi c'était celui de me faufiler par un passage que créerait mes compères puis de prendre l'argent. On devait faire tout ça en une demie-heure à tout casser. Puis nous aurions pu nous organiser de meilleures vies. Mais rien ne se passa comme prévu. A vrai dire, si. Le passage crée n'attendait plus que nous. Nous n'avions plus qu'à effectuer chacun notre rôle. Mais à notre sortie du passage, nous étions encerclés par la police. Nous nous étions échappés, avec ou sans l'argent. Cependant, certains d'entre nous n'avaient pas réussis à en réchapper. Comme moi. Nous avions pourtant un plan parfait, seule une personne nous avait tous trahit. J'ai toujours pensé que c'était la mère de ma fille mais je n'ais jamais eut de preuves concrètes.

Uwe Oluf entre en scène. Tumblr_middfdxHdq1s38j8uo1_500
Je jouais aux cartes avec mes «potes» de cellules, tout en fumant illégalement une cigarette au-dehors(oui elles y sont interdites) quand un surveillant était venu par derrière me la prendre de la bouche, tout en l'écrasant par terre. Je le foudroyais du regard jusqu'à ce qu'il m' annonce la visite de ma chère fille. Ainsi qu'une sanction après ce tour de visite. Mon regard menaçant se changea instantanément. Un seul coup d’œil que je lançais à mes compagnons où je voyais qu'ils se moquaient de moi. Ils pouvaient bien se moquer de ma gueule, moi je voyais une des seules personnes que j'appréciais, que j'aimais réellement.

Vous n'imaginez pas combien 15 minutes pouvaient passer aussi rapidement. Je lui avais baisé son doux front, l'avais pris dans mes bras, la chatouillant, lui racontant une histoire qui devait être drôle et... Ce fut tout. Ces 15 minutes passèrent comme passent 2 minutes. J'eus le déclic après cette rencontre. Ma fille était petite, si je continuais à agir comme un bouffon je ne l'aurais vu qu'en prison. Elle aurait pu me haïr ou tout simplement m'oublier. M'oublier, moi son père! Ou même ne plus vouloir me voir!  Il fallait que je sorte de prison. J'en avais encore pour 6 ans. J'avais néanmoins une chance de réduire cette peine si je me tenais correctement.
Malheureusement cela s'empirait et je voyais de moins en moins ma fille. Je me bagarrais, faisais du trafic de nourriture, de cigarettes, je me rebellais. Et à chaque fois j'étais "puni" et mis dans une sorte de cellule durant plusieurs jours. Au vu de mes nombreuses fautes, on décida de me transférer dans une prison bien plus sévère. Seulement, je n'étais absolument pas d'accord avec ça. Et j'avais en tête de le leur montrer mes tours de passe-passe.

J'en avais d'ailleurs découvert un en prison. Et avec ce tour je me sentais plus "puissant" que mes semblables. Oui ce petit tour était bien étrange. En fait, après avoir réalisé que je le possédais, j'avais donc tenté de le contrôler et de savoir comment celui-ci fonctionnait exactement. J'examinais ce tour et tentais d'y déceler toutes les failles. Puis un jour je tentais d'utiliser ce pouvoir. J'étais à une table avec certains compatriotes. Nous mangerions tranquille la nourriture qui ressemblait plus à de la boue jaunâtre qu'à une simple soupe. Un prisonnier décida de faire une petite blague à l'un de mes compères, en lui mettant sa tête dan sa nourriture. Anthony, la victime fu  arrêté par un gardien avant qu'il ne puisse se venger du crime commit. L'autre homme reçut un simple avertissement. J'avais trouvé cela injuste et avais décidé de lui donner une bonne leçon. Ce fut fait en une nuit. Personne ne su comment cet homme avait pu mourir. Mourir de soif alors qu'il avait un robinet dans sa chambre au besoin. Personne n'avait compris. Cet homme fu mon premier meurtre. Et ça ne s'arrêta pas là, j'en fis 4 ou 5 autres avant que l'on décide de me transférer dans une autre prison.

Mon transfert devait se faire avec d'autres prisonniers dans un bus. Nous étions bien sûr tous destinés à atteindre la même destination. Nous étions assis chacun à une place, menottés à la fois aux mains et aux pieds. Je me sentais comme un chien en laisse. J'espérais que je n'aurais plus cette impression. Dans ce bus je repensais à ma vie. Certes j'avais eut le temps d'y penser auparavant. Mais là, c'était plus calme, où je ne sais. Pendant que j'étais perdu dans mes pensées un accident arriva, le bus sorti de la route et roula littéralement en bas d'un ravin. Nous étions 16 prisonniers avec le chauffeur et 2 gardiens. Il y avait 14 prisonniers conscients mais certains étaient blessés. Les deux gardiens semblaient juste étourdis. Certains de ces prisonniers avaient réussis à se libérer et voulaient tout simplement se tirer. Mais les 2 gardiens restaient pour eux des obstacles. Comme on s'en doute, les prisonniers réussirent à fuir et laissèrent les gardiens à terre. Je partais avec eux, je n'avais aucune envie de retourner en prison. Je marchais longuement et arriva dans une forêt où je m'asseyais par terre, arrêtant ma course déchaînée. Mes compagnons étaient tous partis dans de différentes directions.


Uwe Oluf entre en scène. Tumblr_mkly1bvPyx1sn6phto1_500
Je réfléchissais.Que pouvais-je donc faire maintenant que j'étais sorti de prison? C'était une bien drôle de question. Ce n'était certainement pas mon ex qui me proposerait l'asile. Et ma mère, je ne souhaitais pas lui faire de nouveau honte. Enfin je lui avais déjà fait du mal. A tout le monde. Mais je m'en sortais. N'ayant rien à faire, je marchais le long de la route, mon sac à dos et mes clopes à la main. J'arrivais en ville aux alentours de 3 heures du matin. Je me promenais, fatigué, cherchant un parc où je trouvais un banc en bois. Je m'y endormis de suite.
Je décidais donc de quitter mon pays natal, la Norvège pour les USA. J'embarquais illégalement aux USA à bord d'un bateau. A mon arrivée, j'allais très mal. Je dormais dans la rue, je mangeais les restes de nourriture qui se trouvaient dans les poubelles. J'étais devenu un véritable S.D.F.
Finalement je me repris en main et postula à un boulot dans les travaux ménagers. Puis je changeais plus tard dans un boulot dans une boîte de nuit en tant que barman. Je me faisais plus de fric et surtout de filles. Je retrouvais une certaine vie sociale et sortais ça et là. J'avais souvent des copines temporaires.

Uwe Oluf entre en scène. Tumblr_mikjm2Ojpb1s6our6o1_500
Une parole dite en l'air sur ma nana. Et cette boisson sur sa sale face d'hypocrite, de mécréant! Je m'étais battu corps et âme sur cette fouine! Il n'en était pas ressorti sans une égratignure, je lui avais massacré sa sale face de rat! Bien entendu, des personnes avaient appelés la police. Ils nous avaient arrêtés mais nous avaient relâchés. J'avais eut un avertissement et des regards noirs. Je ne voulais pas en rester là!
Le lendemain, j'allais de nouveau dans ce bar où je le vis, assis au comptoir. Je le pris à part dans les toilettes pour hommes. Que faisais-je donc ? J'avais cette haine qui montait en moi et l'utilisais. Il y mit une vingtaine de minutes avant de mourir de faim. Je sortais avec cette étrange sensation de bien-être. Que c'était bon de se venger...



Tu as un surnom ou un pseudo? Réponse
Tu as quel âge? En âge de voter.
Comment as-tu découvert le forum? //
T'es une fille ou un gars? //
Tu te définirais par quel mot? Passant d'un extrême à un autre.
Qui est sur ton avatar? D'où vient-il?Heiwajima.Shizuo-Durarara!
Tu as vu le code? Un œuf d'autruche se mange en omelette.  Enfin moi je préfère les oeufs de poules oo



Dernière édition par Uwe Osouf le Dim 26 Jan - 8:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Uwe Oluf entre en scène. Left_bar_bleue100/100Uwe Oluf entre en scène. Empty_bar_bleue  (100/100)


Uwe Oluf entre en scène. Vide
MessageSujet: Re: Uwe Oluf entre en scène. Uwe Oluf entre en scène. Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:56

Bonjour! Où en es-tu? Es-tu toujours de la partie?
Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Prodige
Uwe Osouf
Uwe Osouf



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Uwe Oluf entre en scène. Left_bar_bleue24/100Uwe Oluf entre en scène. Empty_bar_bleue  (24/100)


Uwe Oluf entre en scène. Vide
MessageSujet: Re: Uwe Oluf entre en scène. Uwe Oluf entre en scène. Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:48

J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Charlie Smith
Charlie Smith



FC
▌SUPER: FIREFLY
▌POWER: Contrôle du temps
▌LEVEL:
Uwe Oluf entre en scène. Left_bar_bleue20/100Uwe Oluf entre en scène. Empty_bar_bleue  (20/100)


Uwe Oluf entre en scène. Vide
MessageSujet: Re: Uwe Oluf entre en scène. Uwe Oluf entre en scène. Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:53


■ ■ ■



Ton personnage appartient dès à présent au groupe des criminels, et il est au niveau 24. Pour commencer, je te donne ton costume.

Félicitation

VALIDATION


♥ La première chose à faire sera de t'identifier !
♥ N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
♥ Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
♥ Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Uwe Oluf entre en scène. Vide
MessageSujet: Re: Uwe Oluf entre en scène. Uwe Oluf entre en scène. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Uwe Oluf entre en scène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-