FC ▌SUPER: Nobody ▌POWER: Effacement ▌LEVEL: (8/100)
Sujet: Je ne suis personne : Dim 3 Nov - 10:48
Fanny Sharp Qui ça?
Présentation ______________________________
# C'est quoi ton p'tit nom? Fanny Sharp # Tu as quel âge? 16 ans # Tu viens d'où? De Louisiane # Tu as un métier? Lequel? Pas pour le moment # Tu es de quel groupe? Etudiante # T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? Les mecs # Vous avez peur de quoi? De voir mourir ceux à qui je tiens. # Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? Pas spécialement et si tu me donne une bonne raison peut être.
Caractère et Physique ______________________________
Fanny est calme, réservé et parle peu d’elle, mais pas dans le style mystérieux. Elle semble un peu flou et les gents ont tendance à l’oublier ou même à pas la remarquer mais cela est sans doute un effet de son pouvoir, à moins que ce ne soit l’inverse. Elle à souvent l’air un peu distraite mais ne vous y trompez pas elle est toujours attentive à ce qui l’entour et si les gents ne se souvienne pas d’elle l’inverse est faux, elle à bonne mémoire des gents. Elle est patiente et disciplinée possédant une grande maîtrise d’elle-même qui est la plupart du temps prise pour de l'indifférence. Malgré les apparences elle est sportive et pratique la course à pied mais pas en club, elle préfère aller courir seule dans les parcs et les bois tout les matins. Elle n’aime pas aller demander de l’aide et lorsqu’elle en apporte aux autres c’est discrètement et sans se faire connaitre. Elle manque parfois de confiance face aux autres et à tendance à se replier sur elle-même.
"-Et son physique?" "-A qui?" "-A Fanny Sharp." "-Oh. Hum... Je ne sais plus trop, je crois qu'elle est plutôt moyenne. Peau blanche... Cheveux brun? Elle est assez banale. " Voilà ce qu'aurait répondu un camarade de classe qu'on aurait questionné.
Identité secrète ______________________________
# Depuis combien de temps t'es dans l'école? Je viens d'arriver # C'est quoi ton super pseudo? Nobody # Tu as quoi comme genre de pouvoir? Prodige # Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Effacement # Et tu le maîtrises bien? 7/10 Ça fait quatre ans que je vis à moitié effacée je commence à avoir le coup de main # Tu m'expliques en quoi il consiste? L'effacement consiste à laisser dériver l'attention des gents loin d’elle. On ne la remarque pas et ceux qui la remarquent l’oubli lorsqu’elle n’est plus là. # Quel genre de combat tu préfères?En soutient ou à distance.
Si tu devais avoir.... # une arme? Un pistolet SIG (mais un jour j'aurais un sniper) # un costume? Je préfère rester discrète. # un gadget? Non merci # un moyen de transport? Mes pieds me suffisent
Et en fait... # Tu as une matière préférée? L'histoire # Un endroit que tu aimes? Les toits, on y voit le monde sans être remarqué. # Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe?Les étudiants et les citoyens # Tu as un modèle? Pas vraiment # Tu as un ennemi? Hum… Il y a bien ce type qui veut tuer mon père mais c’est son ennemie pas le mien. # Tu penses quoi des criminels? ? Mon père en était un avant de décider de retourner sa veste. # Tu as un passe-temps? Observer les gents
Histoire ______________________________
La sonnerie retentie dans l'entrée et la fillette se dirigea vers la porte quand elle se sentie tiré par le bras. " - Pa' !" " - Va te cacher. Ils doivent pas te trouver. " " - Quoi?" Quelqu'un heurta violement la porte, poussa un juron et recommença. On essayait de défoncer la porte d'entrée de sa maison, mais pourquoi? La fillette ne comprenait pas mais elle monta les premières marches de l'escalier poussé par son père. Soudain un coup feu retenti et la serrure s'écrasa au sol. La porte s'ouvrit avec un grincement, la fillette se trouvait en face au milieu de l'escalier et son père était partit vers sa chambre. Trois hommes entrèrent et elle resta là son père avant dit qu’ils ne devaient pas la trouver mais elle se trouvait là devant eux, elle voulait disparaitre. Ils avancèrent vers elle, l'un bifurqua vers la cuisine, l'autre vers le salon, le troisième monta l'escalier. Immobile elle l'observa gravir une à une les marches qui menait à elle. Il ne la regardait pas, son attention était porter sur la porte au sommet des marches, la fillette s'écarta lorsqu'il arriva près d'elle, il la croisa sans lui prêter attention et la dépassa au moment où un nouveau coup de feu retentit dans le salon. L'homme fit volte face et se précipita dans la pièce suivit par celui parti vers la cuisine. D'autres coups retentirent et elle vit plusieurs impacts se ficher dans le mur, elle n'osait toujours pas bouger pas même lorsque que le silence reviens. Un long silence après une telle fusillade même si les tirs résonnait encore dans ses oreilles. Puis son père débarqua dans le couloir une arme à la main et grimpa à son tour sa la remarquer, elle le suivit jusqu'à sa chambre. " - Ma puce où es-tu?" Il ouvrit le placard, puis s'agenouilla au pied du lit. " - Papa? Je suis là." Il se redressa en sursautant. " - Où étais-tu? Peu importe. Dépêchons." Il lui prit la main et ils redescendirent en passant devant le salon la fillette jeta un coup d'œil il y avait du sang partout et trois cadavres. Son père ouvrit la porte d'entrée avec précaution, la fillette décrocha deux manteaux et ils sortirent sur le palier. " - Reste près de moi, il doit en avoir d'autre dans le coin." Dit-il en enfilant le sien. " - Mais de qui papa?" " - Des méchants. " Elle n'eut pas le temps de protester car son père marchait à grand pas la forçant à courir à son côté.
La jeune fille observait sa nouvelle carte d'identité. Elle avait l'habitude, c'était la sixième fois en quatre ans que le programme de protection des témoins les changeaient d'identité mais cette fois quelque chose clochait. " - Pa', pourquoi j'ai pas le même nom de famille que toi?" " - On reste pas ensemble." " - Quoi! Pourquoi?" " - Trop dangereux. Il finirons par me retrouver et il vaut mieux que tu sois loin." " - Et si il me retrouve moi et qu'ils m'utilisent pour t'attirer? Et où je peux aller sans toi? Tu crois que je serais mieux dans un foyer?" " - Pas un foyer à Heroe's SUP. En plus avec ton pouvoir personne ne te trouvera et puis tu sais te défendre. Tu as bien ton arme ?" La jeune fille soupira et tapota la poche spéciale de son sac où était dissimulé un. Son père lui avait acheté pour sa sécurité quatre ans auparavant mais elle savait s’en servir bien avant ce moment là. Il hocha la tête d’un air entendu. Impossible de négocier avec lui. Elle se contenta de mémoriser son nouveau nom. Fanny Sharp.
Hors jeu ______________________________
# Tu as un surnom ou un pseudo? Fanny suffira # Tu as quel âge? Heu… ça restera un secret d’accord ? # Comment as-tu découvert le forum? Par hasard # T'es une fille ou un gars? Une fille # Tu te définirais par quel mot? Supercalifragilisticexpialidocious # Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Google image ! Par contre je n’ai aucune idée de qui c’est. # Tu as vu le code? Si je dis non j’ai bon ? En plus je les préfère à la coque.
Christabel L. Hodge
FC ▌SUPER: Eira ▌POWER: Cryrurgie ▌LEVEL: (17/100)
Sujet: Re: Je ne suis personne : Dim 3 Nov - 22:33
Fiche validée!
Félicitations, et Bienvenue parmi nous !
Hey heeeey ! J'aime beaucoup ton personnage, son pouvoir est super intéressant ^w^ (ça vient de Railgun, non ?) En RP, fais attention aux fautes d'orthographe, tu fais souvent des erreurs au niveau des verbes !
Ton personnage appartient dès à présent au groupe des Étudiants, et il est au niveau 8. Pour commencer, je te donne ton pistolet SIG !
FC ▌SUPER: Nobody ▌POWER: Effacement ▌LEVEL: (8/100)
Sujet: Re: Je ne suis personne : Lun 4 Nov - 7:59
Merci bien ^^ Je dois avouer que j'ai oublier de la relire avec de poster ma fiche. Je suis tout de même pas hyper au point en orthographe mais je ferais de mon mieux. Le pouvoir viens d'un livre "L'étrange vie de Nobody Owens" mais c'est une référence qui en vaut bien une autre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je ne suis personne :
Je ne suis personne :
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum