Sujet: Maverick Jones | Love to Hate You Δ Lun 26 Aoû - 8:07
MAVERICK JONES it's a fascinating story, about a man with look of despair.
Présentation ______________________________
# C'est quoi ton p'tit nom ? Ce jeune homme se nomme Maverick. Maverick Jones. Malgré ce nom à consonance anglaise, ou que sais-je, américaine, celui-ci est bien loin d'être de ces nationalités. # Tu as quel âge ? Mavy est âgé de seize ans, même si, physiquement, il en fait deux de moins. # Tu viens d'où ? Il est né à Saint-Pétersbourg, en Russie. # Tu as un métier ? Lequel ? Est-ce que stalker Jean Alkazar est considéré comme un métier ? Sinon, non. Il est étudiant. # Tu es de quel groupe ? Étudiants. # T'aimes les filles ou les mecs ? Ou les deux ? Et bien, c'est assez compliqué. Il crie haut et fort qu'il est intéressé par les femmes, mais lorsqu'il s'agit des hommes, surtout d'un en particulier, il se plonge dans un mutisme et dans une réflexion intense. # Vous avez peur de quoi ? Il a peur de ses sentiments qu'il éprouve envers les gens, peur de trop s'attacher. Bien qu'il soit incapable d'en faire autrement. # Tu as de l'argent ? T'es riche ? Tu m'en donnes ? S'il a de l'argent ? Non, mais vous rigolez ? Évidemment ! Il fait parti de la famille la plus riche de tout Saint-Pétersbourg ! Maverick n'hésitera jamais à donner de l'argent à ses amis qui sont dans le besoin et se montrera même violent si ces derniers refusent.
Caractère et Physique ______________________________
Sous ces traits enfantins, se cache un adolescent aussi calme qu'un crayon à papier : les fêtes, très peu pour lui... D'ailleurs, il ne tient même pas l'alcool. Il préfère se plonger dans ses romans ou dans son carnet d'écriture. Maverick adore s'entourer d'un univers différent du sien, loin de ses problèmes, loin de cette école, loin des gens qui l'entourent. Mais ne vous fiez pas à cela, il n'est pas complètement renfermé sur lui-même, hein ! Sous ces airs timides, le jeune homme tient à rendre service à n'importe qui se trouvant dans le besoin, ne se gênant pas de gâter ceux qu'il aime... Pas bien nombreux. Mavy n'aime pas s'attacher, il a peur de se faire abandonner et évite de trop se rapprocher de quelqu'un. Cette peur est plus ou moins dû à ses pulsions animales... Pulsions animales qu'il ne contrôle pas toujours. Dès qu'il sent une crise arriver, ce pauvre garçon s'enferme, préférant se faire du mal ou faire du mal à Jean, plutôt qu'aux autres.
En parlant de Jean, la relation qu'il entretient avec lui est plutôt étrange... Vraiment très étrange. Ou, du moins, particulière. Ce qu'il se passe dans sa tête ? Il ne le sait pas lui-même, il ne comprend pas ce qu'il ressent. Il éprouve de la haine près lui, son coeur se serre loin de lui. Alors, il le chasse. Sa proie, son lapin, son gibier. Mais qu'en faire après l'avoir chassé ... ?
Ce jeune homme, du haut de ses seize ans, est petit et frêle, il paraît même faible : il ne dépasse pas le mètre soixante et les cinquante kilos. De plus, son visage et sa peau, blanche comme neige, dévoilent des traits enfantins. Maverick ressemble à un petit garçon qu'on ne demande qu'à protéger et à serrer tout contre soi. Rehaussés de cernes noires, ses grands yeux mauves attirent l'attention de quiconque plonge son regard dans le sien. Ai-je parler de ses cheveux ? Cette masse mauve désordonnée qui donne envie de plonger ses mains dedans ? Non ? Ces cheveux sont constamment mal-coiffés, à croire qu'il n'en prend aucun soin. Ce qui est peut-être vrai, en fait...
Identité secrète ______________________________
# Depuis combien de temps t'es dans l'école ? Il y est inscrit depuis un an. Ce n'est pas beaucoup, hein ? # C'est quoi ton super pseudo ? Un super-pseudo ? Hm... Whisper's Fox. # Tu as quoi comme genre de pouvoir ? Je ne sais pas si je dois dire malheureusement, mais Maverick est un mutant. # Tu as un don, un pouvoir ? Lequel ? Ce jeune homme à la chevelure mauve peut se transformer en renard roux. Mais pas un renard comme les autres. Vous avez déjà vu un renard roux, avec une sorte de mèche mauve ? # Et tu le maîtrises bien ? S'il le maîtrise bien ? Oh que oui. Mais, il subsiste un problème : quand il laisse ses émotions le submerger, il n'arrive plus à le contrôler. Et des fois, sa transformation en humain est un peu difficile : il lui reste quelques atouts de l'animal. Des oreilles ou une queue, par exemple... Il semble que le pire dans la maîtrise de son don soit pendant son sommeil : il ne contrôle plus ses transformations... Mais au final, conscient et en forme, il reste maître de son don. Six ou sept sur Dix me paraît bien. # Tu m'expliques en quoi il consiste ? Et bien, il se transforme en renard roux avec une mèche violette. Sa transformation n'est pas très impressionnante, quoique rapide. # Quel genre de combat tu préfères ? Il préfère le combat rapproché, ses couteaux sont ses meilleurs amis.
Si tu devais avoir.... # une arme ? Comme je l'ai dit, ses couteaux sont ses meilleurs amis. Maverick ne s'en sépare que très rarement. # un costume ? Un costume ? Quel costume ? Il n'a pas besoin de costume. Son pelage de renard lui suffit. # un gadget ? Son téléphone portable ? # un moyen de transport ? Ses pieds ou ses pattes ?
Et en fait... # Tu as une matière préférée ? Il aime bien les cours de combats... # Un endroit que tu aimes ? L'aquarium. C'est l'un des plus bels endroits au monde, à ses yeux. Il pourrait y passer des heures, et pourrait passer des heures à en parler. Ces poissons, ces tortues, ces manchots... Surtout, ces manchots. Mais un en particulier : Ringo # Tu t'entends bien avec qui ? Avec quel groupe ? Cela dépend du personnage, je présume. Peu importe le groupe. # Tu as un modèle ? Sa maman. C'est la femme la plus adorable, la plus gentille et la plus généreuse qu'il lui a été donné de voir. Prête à aider ceux qui en ont besoin. Un modèle pour toute personne. # Tu as un ennemi ? Son père. Cet odieux personnage. L'homme qu'il déteste le plus. Sans compter Jean, évidemment. Il les voit, et son envie de les découper grandit... # Tu penses quoi des criminels ? Ils ont bien une raison de faire ce qu'ils font, non ? Ce sont des gens comme Maverick, vous et moi. On a tous un but, et les leurs sont considérés comme "mauvais". # Tu as un passe-temps ? Quand il ne passe pas à son temps à suivre et observer Coco Lapin, il adore passait du temps dehors, mais plus à l'aquarium. Ce n'est pas son endroit préféré pour rien...
Histoire ______________________________
Russie, Saint-Pétersbourg, 1996.
La neige avait recouvert toute la ville d'un épais voile blanc. Du Palais Impérial jusqu'aux plus petites impasses. Les flocons virevoltaient dans les airs avant de s'écraser mollement sur le sol. Saint-Pétersbourg s'était emmitouflé dans de gros manteaux, écharpes aux cous et gants aux mains. Les moins sept degrés se faisaient pleinement ressentir, même dans cette chambre d'hôpital. Une jeune femme était confortablement installée sur le lit de cette pièce entièrement blanche, puant le désinfectant. Le soleil s'était déjà couché, ne se levant que cinq heures par jour en période hivernale, laissant place aux différentes lumières blafardes et grésillantes de l'établissement. Elle soupira, les médecins s'affairaient autour d'elle, et toujours aucunes nouvelles de son mari : certainement encore en réunion. Comme toujours. Ce jour était le plus beau de tous dans sa vie. Elle allait mettre au monde un être humain, la chair de sa chair, un bébé, son enfant. Neuf mois avaient passés, et la jeune femme avait de plus en plus mal au ventre, était plus sensible aux différentes odeurs et était très émotive... Elle était plus qu'heureuse de devenir Maman. Huit heures plus tard, elle l'était. Elle était Maman et les cris d'un magnifique bébé retentissaient dans la chambre. Une beau bébé au visage rougi et aux cheveux noirs corbeaux « Bonjour, Maverick Jones... » Dit la jeune russe d'une voix fatiguée, alors que son tendre mari ouvrit la porte. « Dis "Bonjour" à ton papa. Bonjouuur. »
Angleterre, Londres, 1999.
Son père, étant muté en Angleterre, la petite famille fut obligée de déménager là-bas. Le petit garçon n'avait alors que trois ans. Trois ans avec sa mère. Trois ans sans son père, trop occupé au travail pour s'occuper de lui. Sa maman était la femme parfaite. Une femme que tout le monde voudrait prendre dans ses bras, connaître... Adorable. « Ma-man. » Fut la première chose que prononça Maverick. Ici, à Londres. Ils habitaient tous les trois dans South Kensington, sur Wetherby Place. Enfin, tous les deux : Mavy et sa mère. Son père passant le plus clair de son temps à crouler sous les papiers, dans son bureau de luxe. Il partait tôt le matin et rentrait tard le soir. Le petit garçon était déjà bien couché dans son lit, sous ses couvertures, sa maman à côté de lui, chantant quelques berceuses au creux de l'oreille. Il trouvait son accent apaisant, et s'endormait toujours au bout de quelques minutes. C'est alors qu'elle déposait un baiser sur son front et sortait discrètement de sa chambre de petit garçon. Plus il grandissait, et plus l'envie d'attirer l'attention de son père grandissait aussi...
France, Bretagne, 2001.
Au revoir l'Angleterre, bienvenue en France. Maverick était très attristé de devoir encore une fois quitter l'endroit où il vivait. Sa maman avait beau le rassurer, rien n'y faisait : le petit garçon ne voulait plus rien faire, il voulait juste retourner en Angleterre. Et son père n'était toujours pas fichu de s'occuper de lui... Sa maman, avec ce sourire protecteur, l'emmena se balader dans les rues pavés de Bretagne et ils s'arrêtèrent tous les deux devant un grand chapiteau rouge et blanc. Le gamin de cinq ans n'en avait jamais vu de si beau, de si grand. Le Cirque Alkazar. Mavy retrouva presque automatiquement son sourire, il serra la main de sa maman et courut jusqu'à la billetterie. Ils entrèrent tous les deux, s'installèrent et attendirent le début du spectacle à l'intérieur du chapiteau. « Maman ? Tu crois qu'il y aura des clowns ? ils me font peur... » La jeune femme secoua la tête et le rassura. Ils ne risquaient rien, tout en haut des gradins. D'immenses projecteurs colorés illuminaient les gradins et la scène de sable. Les artistes entrèrent en scène et tout se passa très vite. D'un lapin, un petit garçon pas plus âgé que Maverick apparaissait. C'était absolument incroyable. La petite famille en resta bouche-bée. Depuis ce jour, le petit garçon apprit beaucoup de chose à propos du garçon du cirque. Il s'appelait Jean Alkazar et faisait partie de la famille du cirque, il n'avait qu'un an de plus que lui et avait un don... Particulier. Et depuis ce jour, Maverick voulut suivre le cirque jusqu'au bout du monde, trouvant les tours de Jean absolument fantastiques.
Irlande, Dublin, 2003.
Cause I love you... Is there anything I could do, just to get some attention from you ? In the waves I've lost every trace of you. Where are you ?
Maverick avait sept ans. Sept ans, et toujours séparé de son père. Sa maman était toujours là pour lui, toujours. Elle lui avait même acheté plusieurs bouquins sur les renards. Les roux, les polaires... Le petit garçon en savait autant sur eux que les spécialistes animaliers. Il adorait ses petites créatures. Il avait envie de les serrer dans ses petits bras maigres. D'ailleurs, sa chambre en avait fait les frais : des renards partout ! Sur le papier-peint, des posters, des stickers, des peintures, des dessins... Une seule chose clochait dans ce décor : sur son bureau trônait un énorme dossier ayant pour titre "le lapin." En ouvrant le dossier, on pouvait voir des images découpées dans des magazines, des pages de livres empruntés à la bibliothèque, des autocollants... Absolument tout. Tout sauf une présence paternelle dans cette maison d'Irlande. C'est vrai, à part d'un père, il ne manquait de rien. Il voulait seulement attirer son attention. Juste une fois. Juste une.
Angleterre, Londres, 2005.
De retour à Londres à neuf ans. Seulement neuf ans et il voulait déjà changer. Être différent. Le garçon en avait marre d'être tout le temps le petit martyr de la classe. Les professeurs le regardaient se faire insulter, jeter sur le sol, ou même taper sans dire un mot. Il devait changer. Devenir quelqu'un que les autres gamins respecteraient, devenir quelqu'un qui les fascineraient. Devenir autre chose... Et Maverick avait trouvé la solution. Il l'avait enfin trouvé après tant d'années, caché dans l'ombre. Son père pourrait peut-être le voir, un de ces jours ? Pourrait-il enfin sortir de son bureau et s'occuper de sa femme et de son fils ? Le pourrait-il enfin ?
Un jour, au mois de septembre, le sujet avait violemment était plaqué sur la table et sa maman avait fondu en larmes. Pourquoi son fils lui demandait ça ? Pourquoi ne pouvait-il pas demander une console de jeux comme le faisait tous les enfants de son âge ? La jeune femme le serra le plus fort possible dans ses bras et hocha doucement la tête en signe d'approbation. Elle était prête à faire n'importe quoi pour qu'il soit heureux, quitte à ce qu'il devienne ce que les gens appellent un "monstre"...
Octobre. Trois longs mois à attendre. Maverick était chaque jour un peu plus impatient. Octobre 2005, le mois le plus important pour lui. Le mois où il allait changer...
Le petit garçon avançait dans un loin couloir blanc, simplement éclairé par des néons grésillants. Lui et deux hommes passèrent devant des portes, toutes fermés, placardaient par des feuilles aux différents chiffres. Mavy était tendu, il ne savait pas ce qu'il devait faire. Alors, il avançait, la peur le tiraillant de toutes parts. Les hommes le firent entrer dans une salle et le firent s'allonger dans un fauteuil.
En à peine quelques heures, tout avait changé. Tout. Ses beaux cheveux bruns étaient devenus mauves, mais bien pire que ça, il possédait désormais des oreilles et une queue de renard. Cette transformation l'avait changé pour toujours. Il ne pouvait plus se contrôler, laissant son instinct animal l'emporter à chaque fois qu'il le pouvait. C'était un cauchemar.
Sa haine et sa tristesse le rendirent méfiant, solitaire, ayant même des crises d'angoisses. Maverick ne voulait voir qu'une chose : la souffrance dans les yeux de Jean Alkazar.
Hors jeu ______________________________
# Tu as un surnom ou un pseudo ? tu peux m'appeler Jude, si tu veux. Ou par le nom de mon personnage. Comme tu veux ♥ # Tu as quel âge ? Quinze ans. # Comment as-tu découvert le forum ? Je ne m'en rappelle même plus ! Ah si ! Balthazar et Xia ! ♥ # T'es une fille ou un gars ? Une fille. # Tu te définirais par quel mot ? Jude. # Qui est sur ton avatar ? D'où vient-il ? Sakama Kanato de Diabolik Lovers. # Tu as vu le code ? Je l'ai vu. Un jour. Avec Mercury.
Dernière édition par Maverick Jones le Lun 28 Oct - 0:10, édité 12 fois
Damage Greem
▌LOCALISATION : Dans son bureau
FC ▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
Sujet: Re: Maverick Jones | Love to Hate You Δ Sam 14 Sep - 11:34
Coucou! Où en es-tu? :D
Maverick Jones
FC ▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (9/100)
Sujet: Re: Maverick Jones | Love to Hate You Δ Dim 15 Sep - 1:01
Bonjour, Damage ♥ Honnêtement, je ne sais pas, mais j'y travaille. Lentement, mais sûrement. ♥
Maverick Jones
FC ▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (9/100)
Sujet: Re: Maverick Jones | Love to Hate You Δ Lun 28 Oct - 0:11
Bonjour, par ici ! Désolée pour ce double-post, mais je viens juste vous avertir que ma fiche est enfin terminée. Merci d'avance Bonne journée !
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement
FC ▌SUPER: Kage ▌POWER: Transformation en ombre ▌LEVEL: (10/100)
Sujet: Re: Maverick Jones | Love to Hate You Δ Lun 28 Oct - 3:52
Fiche validée!
Félicitations, et Bienvenue parmi nous !
Ah, en voilà un perso' trop choupi et très intriguant ! J'aime beaucoup son pouvoir et son caractère, l'histoire est bien écrite, il y a tout ce qu'il faut là où il faut ! Bref, rien qui m'empêche de te valider ;)
Ton personnage appartient dès à présent au groupe des Etudiants, et il est au niveau 9. Pour commencer, je te donne ton téléphone portable !