| Sujet: Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Sam 12 Oct - 0:54 | |
| [■■■] > Brooke - 555-357-1598 > Samy - XXX-XXX-XXXX > Chewing-gum (Hya) - XXX-XXX-XXXX
|
|
|
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Sam 12 Oct - 4:22 | |
| Katherine
Salut Kath', c'est Brooke! Comment tu vas depuis la dernière fois? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Sam 12 Oct - 9:31 | |
| Katherine
On peut dire que ça peut aller. Je me débrouille. Non... Je continue mes recherches mais pour le moment, ça ne donne rien. Par contre, je voulais te demander si participer à un projet de grande envergure en matière de technologie t’intéresserait? J'essaie de réunir les plus grands techniciens du domaine pour travailler avec eux contre les menaces actuelles notamment, mais aussi celles pouvant venir dans un futur proche, si tu vois de quoi je veux parler. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Sam 12 Oct - 11:20 | |
| Katherine
Oui, c'est sur... Je passe aussi vite que possible alors! Je vais te montrer mes plans fait à main levée, je pense que ça pourra t’intéresser. Surtout une fois numérisé. Je t'envoie déjà un mail pour débuter. J'en ai pour un moment a me préparer, donc n'hésites pas à me répondre entre temps avant que je n'arrive. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HRP : On a qu'a dire qu'elle t'as envoyé un truc de ce genre là pour te montrer ce quoi il retourne - bon par la même animation mais des trucs de robots quoi xD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Robert K. Dempsey
FC▌SUPER: ▌POWER: Squelette de métal ▌LEVEL: (32/100)
| Sujet: Re: Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Ven 10 Jan - 18:33 | |
| Hyacinthe
Je pense que je suis amoureux de toi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Sujet: Re: Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... | |
| |
|