Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Vide
MessageSujet: Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Icon_minitimeSam 12 Oct - 0:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[■■■]

Répertoire


> Brooke -
555-357-1598
> Samy -
XXX-XXX-XXXX
> Chewing-gum (Hya) -
XXX-XXX-XXXX

Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Left_bar_bleue30/100Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Empty_bar_bleue  (30/100)


Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Vide
MessageSujet: Re: Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Icon_minitimeSam 12 Oct - 4:22

Katherine


Salut Kath', c'est Brooke!
Comment tu vas depuis la dernière fois?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Left_bar_bleue30/100Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Empty_bar_bleue  (30/100)


Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Vide
MessageSujet: Re: Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:31

Katherine


On peut dire que ça peut aller. Je me débrouille.
Non... Je continue mes recherches mais pour le moment, ça ne donne rien. Par contre, je voulais te demander si participer à un projet de grande envergure en matière de technologie t’intéresserait? J'essaie de réunir les plus grands techniciens du domaine pour travailler avec eux contre les menaces actuelles notamment, mais aussi celles pouvant venir dans un futur proche, si tu vois de quoi je veux parler.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Left_bar_bleue30/100Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Empty_bar_bleue  (30/100)


Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Vide
MessageSujet: Re: Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:20

Katherine


Oui, c'est sur...
Je passe aussi vite que possible alors! Je vais te montrer mes plans fait à main levée, je pense que ça pourra t’intéresser. Surtout une fois numérisé. Je t'envoie déjà un mail pour débuter.
J'en ai pour un moment a me préparer, donc n'hésites pas à me répondre entre temps avant que je n'arrive.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


HRP : On a qu'a dire qu'elle t'as envoyé un truc de ce genre là pour te montrer ce quoi il retourne - bon par la même animation mais des trucs de robots quoi xD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Robert K. Dempsey
Robert K. Dempsey



FC
▌SUPER:
▌POWER: Squelette de métal
▌LEVEL:
Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Left_bar_bleue32/100Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Empty_bar_bleue  (32/100)


Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Vide
MessageSujet: Re: Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:33

Hyacinthe

Je pense que je suis amoureux de toi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Vide
MessageSujet: Re: Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a un portable tout va bien, mais quand on a des contacts, c'est le bordel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-