Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Relationship - Casey Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prodige
Casey Hill
Casey Hill


▌LOCALISATION : Ce n'est pas acceptable !

FC
▌SUPER: Angelic Rabbit
▌POWER: Copieuse de don
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill - Page 2 Left_bar_bleue12/100Relationship - Casey Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)


Relationship - Casey Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:39

Kijo> Un ami détective ça peut être cool XD. Bon je vois pas Casey s'intéressée à tout ce qui est enquête (Elle serait du genre à pas pigée même si elle est pas bête), mais elle serait à son écoute si besoin. (Puis bon elle est gentille .__.). Bon je pense que le caractère froid et distant de Kijo pourrait la bloquer un peu parfois (vu qu'elle est timide avec une impression de toujours déranger.), mais à force elle comprendra pourquoi il est comme ça.

Fin bon, si ça te va je te note ;). (Faudrait que je me mette sur mes descriptions moi u_u")
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill - Page 2 Left_bar_bleue14/100Relationship - Casey Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)


Relationship - Casey Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:40

(C'est Alyssa)
OUIIIII ça me va tout à fait ! Allons étudier ensembles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Casey Hill
Casey Hill


▌LOCALISATION : Ce n'est pas acceptable !

FC
▌SUPER: Angelic Rabbit
▌POWER: Copieuse de don
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill - Page 2 Left_bar_bleue12/100Relationship - Casey Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)


Relationship - Casey Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:45

Oh oui ♥ Dans un parc ou sous l'ombre d'un arbre avec un bon petit pique nique et des livres à foison*SBAM*. Hem, je te note aussi donc x'D (Remarque le contexte serait sympa dit comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill - Page 2 Left_bar_bleue21/100Relationship - Casey Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)


Relationship - Casey Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:32

Bah bien sûr que ça me convient après on peut peaufiner au fil du temps ♥
déjà on garde ça, je t'ajoute dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Casey Hill
Casey Hill


▌LOCALISATION : Ce n'est pas acceptable !

FC
▌SUPER: Angelic Rabbit
▌POWER: Copieuse de don
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill - Page 2 Left_bar_bleue12/100Relationship - Casey Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)


Relationship - Casey Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 3:31

(Désolée pour ma réponse un peu tardive TwT).

Je te note donc :3 Si jamais l'envie de faire un rp te prend n'hésite pas à me prévenir.

D'ailleurs pour les autres (si jamais vous voyez XD.) J'ai mis à jour vos liens =3. Si problème sur la description, prévenez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi Murakami
Kisaragi Murakami


▌LOCALISATION : Dans un endroit tranquille

FC
▌SUPER: Kisaragi
▌POWER: Alterner entre deux corps
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill - Page 2 Left_bar_bleue9/100Relationship - Casey Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)


Relationship - Casey Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:21

JE. VEUX. UN. LIEN.

Areum. J'aime beaucoup ton personnage et je te propose un lien amicale avec Kisaragi-l'idol et non Kisaragi-transparente (dis comme ça, ça fait étrange, sorry, faut lire ma fiche pour comprendre xD)

Lien proposé : Casey et Kisaragi pourrait se rencontrer, je ne sais pas, en classe ou au réfectoire, bref, un endroit dans l'école où elle (Casey) pourrait être seule, un truc dans l'genre et Kisaragi serait prise d'envie de devenir ton amie par tout les moyens possibles (la p'tite veut avoir une vie sociale, lawl C:) mais Casey sera peut être un peu transportée/décalée par le caractère enjouée et sur-d'elle de Kisa et voudra peut-être s'éloigner d'elle , étant de nature timide et réserver, sans parler de son pouvoir, mais Kisa ne baissera pas les bras et l'amitié pourrait débuter comme ça....

(omg, ça fait caca comment je le dis D: Je sais pas si ça te plais >.<)
Au pire, si tu as d'autre idée, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Casey Hill
Casey Hill


▌LOCALISATION : Ce n'est pas acceptable !

FC
▌SUPER: Angelic Rabbit
▌POWER: Copieuse de don
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill - Page 2 Left_bar_bleue12/100Relationship - Casey Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)


Relationship - Casey Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:10

Une...Une...Une idole me veux comme amie ;w; *SBAAAAM*

J'ai lus ta fiche et j'ai tout compris =D et c'est avec plaisir que j'accepte un lien ♥

Alors, vu que Casey veut changer et aussi se faire des amis dans cette nouvelle vie, je ne la vois pas du genre à s'éloigner de Kisaragi au contraire, elle ne sera pas trop à l'aise pendant leur rencontre (comme dans toute celle qu'elle va faire), mais je pense qu'elle aimera beaucoup ta perso. (Elle admire les gens qui ne sont pas aussi timide et réservé qu'elle et surtout ceux qui ont confiance en eux.) Puis elle ne juge pas vraiment sur les apparences. (Vu qu'elle à elle-même à des yeux et des cheveux violets, ça serait un peu malvenu de sa part .__.), par contre, elle sera impressionnée par ses piercings (ça doit faire maaal ;w;)

Je vois bien aussi qu'elle admire la féminité de Kisaragi et vu que c'est une ex-idole (qui doit donc aimer les vêtements je suppose.) elle pourrait très bien emmener Casey avec elle pour du shopping. (Elle qui ne connait rien à la mode elle va être servie et très gênée si ta perso lui propose des tenues extravagante XD). Ou même faire des virées tout autre. Elle pourrait même devenir la confidente de Casey vu que celle-ci va beaucoup l'apprécier (et surtout si elle à confiance en elle.)

Enfin, je te propose ça, mais tes pas obligé d'accepter hein >< si tu préfères ton idée de base ça me va aussi. Pour la rencontre je vois bien ça à l'école, quand Casey révise tranquille dans le jardin en pensant être à l'abri des regards XD (je la vois trop hyper étonnée qu'une fille comme Kisaragi vient lui adresser la parole.)

Bon, je vais peut-être m'arrêter là X__x (j'avais fait un truc plus explicatif, mais la coupure de courant l'a emporté... --). D'ailleurs, si jamais tu veux faire un rp pour la rencontre ça sera avec plaisir ;). (Comment ça je me répète avec ça ? u_u ).
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi Murakami
Kisaragi Murakami


▌LOCALISATION : Dans un endroit tranquille

FC
▌SUPER: Kisaragi
▌POWER: Alterner entre deux corps
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill - Page 2 Left_bar_bleue9/100Relationship - Casey Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)


Relationship - Casey Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 6:21

xDDD Adule-moi C: /meurs/

Non, non, moi, ça me va ! Surtout si cela respect beaucoup plus ton personnage et puis des virés shopping, je sens que ça va être pas mal, j'aime aussi l'idée de confidente x) Alors oui, oui et re-oui, je veux un RP pour la rencontre o/ !

En tout cas, pour moi, c'es nickel :3
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Casey Hill
Casey Hill


▌LOCALISATION : Ce n'est pas acceptable !

FC
▌SUPER: Angelic Rabbit
▌POWER: Copieuse de don
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill - Page 2 Left_bar_bleue12/100Relationship - Casey Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)


Relationship - Casey Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:34

Je suis contente que mon idée te plaise ;w; (Mes idées pourries sont acceptés joie sur le monde *SBAAAM*).

Bah je sens qu'on va bien s'amuser 8D. Je t'envoie un mp pour se concerter sur le rp ;). En tout cas, je vais préparer le lien :3 (comme ça y aura plus qu'à mettre la description au fil du rp ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relationship - Casey Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Relationship - Casey Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-