Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Relationship - Casey Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prodige
Casey Hill
Casey Hill


▌LOCALISATION : Ce n'est pas acceptable !

FC
▌SUPER: Angelic Rabbit
▌POWER: Copieuse de don
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill Left_bar_bleue12/100Relationship - Casey Hill Empty_bar_bleue  (12/100)


Relationship - Casey Hill Vide
MessageSujet: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill Icon_minitimeMar 8 Oct - 3:58





Casey Hill ;

...
16 ans – Etudiante – Copieuse de don par contact.

Timide • Réservé • Attentionnée • Maladroite • Juste • Réfléchie • Rêveuse • Artiste • Douce • Attendrissante.

Casey est plutôt une gentille fille souriante et joyeuse dés qu'on la connait bien. Sa timidité la bloque parfois que ça soit pour s'exprimer ou simplement parler. Elle n'ose pas s'imposer de peur de gêner ou de déranger. Autant dire que vous aurez plus de facilité à l'aborder si vous êtes seul. De nature calme et douce, elle possède une bonne écoute et essayera de tout mettre en œuvre pour aider. Par contre, elle n'a pas confiance en elle. Elle a peur du contact physique à cause de son pouvoir, mais aussi du rejet. Ce qui l'empêche d'être vraiment proche avec les gens. Quand on peut absorber le pouvoir de quelqu'un il est difficile de ne pas être sur ses gardes. Il faudra donc faire preuve de patience et de compréhension. Après tout, si vous la mettez à l'aise, peut-être qu'elle baissera doucement sa garde au fur et à mesure
.


Dernière édition par Casey Hill le Mar 8 Oct - 4:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Casey Hill
Casey Hill


▌LOCALISATION : Ce n'est pas acceptable !

FC
▌SUPER: Angelic Rabbit
▌POWER: Copieuse de don
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill Left_bar_bleue12/100Relationship - Casey Hill Empty_bar_bleue  (12/100)


Relationship - Casey Hill Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill Icon_minitimeMar 8 Oct - 3:59

Relationship - Casey Hill 1381245320-relationship-en-tete-boy


Alec Wolff - à venir (♡♡♡♡)
Lien en cours.


Owen Campbell - à venir (♡♡♡♡)
Liens en cours


André Loukas Russianov - à venir (♡♡♡♡)
Lien en cours.


Shahryar Abbas Khan - L'homme qui mérite le titre de
sauveur (♡♡♡)
C’est un peu, une rencontre opportune entre lui et moi. Quand j’y repense je suis un peu gênée. En fait c’était un jour où je m’étais installée paisiblement dans la cour. J’avais le nez plongé dans un manuel quand un jeune homme assez étrange est venu m’accoster de façon assez lourde. J’avais beau prendre mon courage à deux mains pour refuser ses avances, il n’avait pas l’air de l’entendre de la même oreille. Heureusement que Shah est arrivé à ce moment-là pour prendre ma défense. Je lui dois beaucoup et il m’arrive encore de le remercier quand je le vois. Si je devais trouver un mot pour le qualifier ça serait surement « protecteur » en tout cas, il a l’air gentil. J’espère le revoir en d’autre circonstance et pas que pour prendre ma défense.



Relationship - Casey Hill ZYOcru2QUg

Hyacinthe de Chateaubriand - Professeur de contrôle de soi
et de français
Lien en cours.


Serren Ha'Slaïd - Professeur d'identité secrète
Description en cours


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Dernière édition par Casey Hill le Sam 2 Nov - 3:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Casey Hill
Casey Hill


▌LOCALISATION : Ce n'est pas acceptable !

FC
▌SUPER: Angelic Rabbit
▌POWER: Copieuse de don
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill Left_bar_bleue12/100Relationship - Casey Hill Empty_bar_bleue  (12/100)


Relationship - Casey Hill Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill Icon_minitimeMar 8 Oct - 3:59

Relationship - Casey Hill 1381245320-relationship-en-tete-girl

Paige Ambereight - La petite soeur que j'aurais aimée avoir
(♥♥♥♥)
Paige, on peut dire que je la connais grâce à ses bêtises. Disons qu’un jour, j’ai répondu à une annonce ou des parents cherchaient quelqu’un pour s’occuper de leur fille. Comme j’aime beaucoup les enfants, j’ai décidée d’y répondre et c’est là que je suis tombée sur elle. Qu’elle ne fut pas ma surprise de voir qu’elle avait douze ans. Je m’attendais plus à une petite fille de huit ans qu’à une jeune adolescente. Au début, elle n’avait pas l’air de trop apprécier ma présence, ce que j’ai vite compris, mais très vite on s’est attaché l’une à l’autre. J’adore son caractère, elle est bonne vivante et même si parfois elle est très dynamique et qu’elle me fait tourner en bourrique je ne peux pas m’empêcher de la trouver adorable et de ne pas lui en vouloir. Elle est très vite devenue comme une petite sœur à mes yeux et à chaque fois que je la vois je ne peux m’empêcher de ressentir une certaine joie. Il faut dire que sa bonne humeur est communicative c’est ce qui fait son charme. J’espère en tout cas qu’elle sait qu’elle peut compter sur moi, car je serais toujours là pour elle. Comme une grande sœur.  


Abigail Carters - Si seulement je pouvais devenir comme elle
(♥♥♥♡)
Lien en cours.


Nikki Blondine Carters - Au fond, je pense qu'elle est gentille
(♡♡♡)
En fait Nikki, je ne la connais pas plus que cela et je ne sais pas trop comment m’y pendre avec elle. Je ne sais pas vraiment si elle m’aime bien ou si elle me déteste. Dès que je la vois, je me prends souvent des petits commentaires désobligeants comme par exemple « tu es faible » et d’autre encore que je ne citerais pas. Pourtant, je sens qu’au fond, elle n’est pas si désagréable que ça. À mon avis, c’est quelqu’un de très gentille qui n’ose pas le montrer aux autres. Peut-être par peur de se montrer fragile ? Après tout, je sais que beaucoup de personnes préfèrent porter un masque que se montrer réellement. En tout cas, j’aurais peut-être l’occasion de voir cette facette un jour. Qui c’est ?


Diana Kitaëv - Je sens comme des mauvaises ondes entre
nous (♡♡♡)
Lien en cours.


Alyssa Robinson - Ma consoeur de savoir à l'intelligence
incarnée(♥♥♥♡)
Je n’aurais pas crus rencontrer quelqu’un d’aussi timide que moi un jour. Enfin, je dirai quand même que je suis plus timide qu’Alyssa, car elle a beaucoup de qualité qui fait que parfois je n’ai pas l’impression qu’elle l’est comparée à moi. Alyssa est intelligente et brillante. Elle possède beaucoup de savoir ce qui m’impressionne toujours, bon parfois il lui arrive d’être nerveuse et autant dire que quand elle l’est, c’est contagieux. Son pouvoir est tout aussi étonnant, je n’aurais pas cru un jour voir une personne posséder cette particularité. Ça ne doit pas être pratique tous les jours, mais elle a l’air de maîtriser son don ce qui est une bonne chose pour elle (sauf quand elle angoisse, mais ça je pense que c’est tout le monde). J’aime beaucoup passer du temps avec elle, que ça soit pour étudier ou pour faire de simple petite balade. C’est quelqu’un d’intéressant dont je ne me lasse pas d’écouter.


Kisaragi Murakami - titre à venir (♡♡♡♡)
lien en cours.


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Dernière édition par Casey Hill le Ven 8 Nov - 10:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Cursed
Cursed


▌LOCALISATION : IMB. In My Bed. êe

FC
▌SUPER: DEATH
▌POWER: Faucheuse (malédiction) ♥
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill Left_bar_bleue15/100Relationship - Casey Hill Empty_bar_bleue  (15/100)


Relationship - Casey Hill Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill Icon_minitimeJeu 10 Oct - 4:13

Tu n'as pas de chance. Je surkiffe ton perso. Donc tu n'as pas le choix. Je viens te squatter un (ou plusieurs 8DD) liens ! ♥

Alors, j'ai trois personnages, un en création qui est Abi (le compte sur lequel je suis xD), Owen et Paige. Commençons par la fin (8DD), Paige est une gamine de 12 ans surexcitée qui rêve de devenir une héroïne et qui vénère Robot Rock (Brooke the legend /ZBAFF/) qui est en fait sa MAMAN. (Bordel ? NOOOOOO) Attendrissante choupie machin bidule tout ça. Idée de lien ? J'EN AI PAS ! /POUTRELLE/

En suite, Owen. ...Owen. Le type déprimé de la vie violoniste cynique et vraiment pas gentil qui cache qu'il est en train de devenir fou et qu'il est à la limite du suicide (CONTRASTE ? NOOOOOOOOOOOO). Il a tué des gens à cause de son don patati patata, et il aime pas ça parce qu'il est NORMAL à la base (son premier meurtre étant Eilis, sa sœur jumelle qui a ressuscité mais il le sait pas et--bref.). Il est possédé par un kumiho, un kyubi si tu pref (un YOKAIIIII), un renard pas gentiiiil de 1000 ans et des poussières surnommé affectueusement Aki (Naruto ? NON. ee) Et avec le don de ta miss, ça va PAS LE FAIRE. DU MOIS MOINS MOINS PUISSANCE 1000 pour lui. Il pourrait même flipper à cause d'elle parce que, euuuuuh... Voilà xD Il veut pas en faire une tueuse hein ><"

ET ABIGAIL. PREPARE TOI. Abigail, en fait, elle est morte il y a jor, LONGTEMPS (...Préhistoire ? ERROR 404 NOT FOUND. MYSTEEERE), à l'époque elle était Anarkia, la première psychopathe de l'histoire, YEAH, et bref, tu t'e fous parce qu'elle le sait pas elle-même; ouais, elle est amnésique. Parce qu'en fait Anarkia et Abigail sont deux personnes totalement différentes; et si tu veux en savoir plus, déjà faut que t'ai la fois de lire ma fiche, en suite faut que je la finisse avant ! BREF. Aujourd'hui, Abi, c'est une bourine toujours HAPPY qui cache elle aussi sa souffrance (amnésie = GROS TROU tu vois ? On cherche toujours à se souvenir toussa toussa) derrière des façons de faire assez... Abigailesques. Elle s'attache assez facilement, toussa, pleine d'attention et SURKIFFE sa maîtresse, sa mademoiselle à elle qu'elle voit comme une soeur. (si t'aime pas Nikki, Abi t'aime pas /AVIOOOON/). Par contre, Abi, elle est MORTE tout ce qu'il y a de plus MORT et donc, bah, elle vieillit plus (logique ha ha). ...Et si t'arrives à copier son don... N'essaye pas, d'accord ? ee' Après, leur lien... Abi pourrait s'être attaché à la miss toute violette...? xD

EDIT; un roman ? QUEL ROMAN ? /MEURT/
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Casey Hill
Casey Hill


▌LOCALISATION : Ce n'est pas acceptable !

FC
▌SUPER: Angelic Rabbit
▌POWER: Copieuse de don
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill Left_bar_bleue12/100Relationship - Casey Hill Empty_bar_bleue  (12/100)


Relationship - Casey Hill Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill Icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:49

Regarde maman un psycophate ! *SBAAAM* Pardon c'était tentant sur le coup XD.

Voyons, voyons, j'ai donc lookée chacun de tes persos que je trouve tous sympathiques ! (Bah ouais pas ma faute XD Ils sont intéressants). Déjà je vais commencer dans l'ordre que t'a citée (ça fera moins fouillis.)

Paige> Je pense qu'un lien est possible. Je vois bien Casey du genre à aimée les enfants et elle pourrait même considérer ta Paige comme une petite sœur. Je l’a vois trop lui faire des câlins, la trouver toute choupi toussa toussa. (Elle sera d’ailleurs moins timide avec elle, une première.) Donc si tu es d'accord je te propose donc ce genre de lien :3. Sauf si tu as une meilleure idée, je suis preneuse.

Owen> Je trouve son caractère intéressant même s'il est dépressif (ils déprimeront à deux *SBAAAM*). Puis vu qu'il joue du violon ça peut être un point d'accroche x) et je rajouterais aussi que Casey est du genre à aider les gens donc...Je ne pense pas qu’elle sera du genre à passer son chemin si elle voit qu’il n’est pas bien. (Bon, il pourrait surement la perturber avec son caractère, mais ça peut être sympa 8D. *comment ça, sadique avec sa perso ?*.) Après avec son pouvoir, je compte bien à ce qu’elle porte des gants quand même (pour éviter de se mettre en péril elle et les autres, surtout si le pouvoir et trop puissant pour elle et surtout si elle va dans un endroit peuplé.) Donc euh…Comme elle aime bien la musique professeur de violon ? *SBAM* Ou simplement ami ou connaissance ?

Abigail> J’ai lu ta fiche ! (Si si je ne mens pas.) et j’aime bien son caractère. Elle pourrait bien s’accorder avec Casey je trouve. (Fin Casey elle peut s’entendre avec tout le monde…C’est une bonne poire *SBAAM*) Puis l’avatar de prussia fille quoi, je suis obligée de dire oui pour un lien XD. (Je plaisante y a pas que ça.). Je pense qu’elle pourrait même admirer la jeune femme parce qu’elle est naturelle et pas aussi timide qu’elle. Je pense que Casey pourrait aussi s’attacher à elle. Puis le lien me va.

Bon bah en fait, je dis oui à tes trois personnages en fait. (Tout ça pour ça XD.) Après à toi de me dire si t’as une idée pour Owen et si t’es d’accord pour Paige :3
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand



FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill Left_bar_bleue25/100Relationship - Casey Hill Empty_bar_bleue  (25/100)


Relationship - Casey Hill Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill Icon_minitimeSam 12 Oct - 6:27

Hyacinthe est le professeur de Contrôle de Soi; en gros il aide les p'tits jeunes à ne pas flipper en utilisant leurs dons... Un lien t'intéresserait? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Casey Hill
Casey Hill


▌LOCALISATION : Ce n'est pas acceptable !

FC
▌SUPER: Angelic Rabbit
▌POWER: Copieuse de don
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill Left_bar_bleue12/100Relationship - Casey Hill Empty_bar_bleue  (12/100)


Relationship - Casey Hill Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:02

Bien évidement ;). Ça pourrait être très utile ce genre de lien XD. (Surtout pour notre jeune demoiselle .__.). Mmh lien professeur / élève ? (Vu que je ne la vois pas le traiter comme un ami vu son statut.)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill Left_bar_bleue15/100Relationship - Casey Hill Empty_bar_bleue  (15/100)


Relationship - Casey Hill Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:53

Ce serait parfait! (oui, Hyacinthe est mon DC *out*)
Autrement, pour André, je voyais bien la situation suivante en RP : Il aurait été désigné pour te faire visiter l'école plus en profondeur, ect, sauf que lui ça le soule. Du coup la visite -si elle perdure- serait un peu anarchique >D
Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Cursed
Cursed


▌LOCALISATION : IMB. In My Bed. êe

FC
▌SUPER: DEATH
▌POWER: Faucheuse (malédiction) ♥
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill Left_bar_bleue15/100Relationship - Casey Hill Empty_bar_bleue  (15/100)


Relationship - Casey Hill Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:09

/HUITCENTANSAPRES/

Tout me convient huhu ♥ Pour Owen, j'y réfléchis je te mp ♥ (en fait j'ai quelques idées mais ce sera à voir quand je te les aurais soumises /PAN/)
Je t'ajoute dés que je peux (et pour Abi, dés que j'ai ENFIN fini son histoire QQ")
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill Left_bar_bleue15/100Relationship - Casey Hill Empty_bar_bleue  (15/100)


Relationship - Casey Hill Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:22

(Je suis pas sur le bon compte mais oseeeeef)

Je te propose un lien avec Shah, jeune aryen et futur Grand Roi Perse. Il est protecteur avec les demoiselles et comme je trouve Casey choute à mort ! ♥ Que dirais-tu d'une relation je-te-protège ? Pour la cause, on peut dire que Shah a volé à son secours. Pas forcément des supers vilains, ça peut aussi par exemple un gros lourd qui la harcelait dans la cours ! x) As you wish ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Nikki B. Carters
Nikki B. Carters


▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill Left_bar_bleue11/100Relationship - Casey Hill Empty_bar_bleue  (11/100)


Relationship - Casey Hill Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:35

Ou d'une furie appelé Diana qui croyait que t'étais l'amante d'André vu que il ta fait visité l'école. OUI JE M'INCRUSTE ! XD

Plus sérieusement je propose un lien avec mon dc "Diana future de Shah", je te propose l'idée que j'ai dit plus haut : un malentendu. Diana te hait pour rien car elle croit que tu es une des amantes très nombreuses d'André (son fiancé non consentant 8D). Donc négatif.

Pour Nikki je te propose le lien de la sale gosse qui s'amuse a t'embêter en te traitant de faiblarde (par exemple)... Mais qui t'aime bien quand même ! 8D

Après a toi de dire si sa te plaît comme idée de base, qu'on développe ou pas ! 'n'
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill Left_bar_bleue15/100Relationship - Casey Hill Empty_bar_bleue  (15/100)


Relationship - Casey Hill Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:59

Nikki B. Carters a écrit:
Ou d'une furie appelé Diana qui croyait que t'étais l'amante d'André vu que il ta fait visité l'école. OUI JE M'INCRUSTE ! XD
Ah mais troooooop ! XD En plus, ça pourrait être utile pour nous aussi. Éventuellement, Diana pourrait même essayer de faire passer André pour un pervers ! ♥ Genre, la pauvre Casey qu'il faut protéger du vilain André ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill Left_bar_bleue15/100Relationship - Casey Hill Empty_bar_bleue  (15/100)


Relationship - Casey Hill Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:05

Et ouai... Je m'en prend encore plein la tronche, je suis un mal aimé ;w; *out*
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Casey Hill
Casey Hill


▌LOCALISATION : Ce n'est pas acceptable !

FC
▌SUPER: Angelic Rabbit
▌POWER: Copieuse de don
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill Left_bar_bleue12/100Relationship - Casey Hill Empty_bar_bleue  (12/100)


Relationship - Casey Hill Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:20

Eh beh, je m'attendais pas à ça. Si Casey devient pas sociale avec tout ça *SBAM*. Alors dans l'ordre.

André> Je mettrais donc hyacinthe dans les liens :3. D'ailleurs est-ce que tu veux que ton prof ai déjà fait un cours avec Casey ou non ? (Parce que sinon on peut faire le premier cours in rp si tu préfère, ça ne me dérange pas.) Pour André pourquoi pas tiens, je pense qu'Alec ne va pas faire visiter intégralement l'école, donc ça pourrait être sympa XD. (La pauvre elle croise que des gars *SBAM*). Donc moi ça me dit =3. Dés que tu es disponible pour un rp fait moi signe par mp ;).

Cursed> Pas de soucis pour Owen j'attends donc tes idées. Je pense aussi te contacter par mp pour plus de détails avec t'es deux autres comptes ;).

Louise> Pas grave si ce n'est pas sur le bon compte xD et la relation que tu proposes me convient. L'idée qu'il aurait pu l'aider contre un gros lourdeau qui l'embête dans la cours me plait aussi XD Donc si ça te convient aussi je te note =3.

Nikki> Ptdr la pauvre x'D, mais j'aime bien l'idée du malentendu x), donc pour moi c'est d'accord. (Puis un lien négatif ça lui fera pas de mal !) En plus je la voit trop ne pas comprendre pourquoi Diana l'aime pas. Donc est-ce que le malentendu tu veux créer ça en rp (après la visite avec André) ou directement en lien ? Ça peut être sympa à faire après à toi de voir je ne voudrais pas te surcharger et pour Nikki ça me va aussi, la pauvre Casey va déprimer avec elle, mais à mon avis elle lui en voudra pas xD et malgré tout je pense qu'elle cherchera à voir ses bons côtés. Je ne sais pas si on peu dire "rivale ?" car dans le cas de Casey ça ne sera pas trop réciproque. Donc si tu as une idée de nom je suis preneuse X_x (je n'arrive pas à trouver ce que je veux.)

Vala je pense avoir répondu à tout le monde XD. Pauvre André, je le plains un peu, mais ça serait un scénario tellement drôle XD (tiens d'ailleurs je viens d'y penser Shah il pourrait la protéger contre lui justement *SBAM*) .
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill Left_bar_bleue15/100Relationship - Casey Hill Empty_bar_bleue  (15/100)


Relationship - Casey Hill Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:30

Va pour ça! o/
J'vais encore passer pour un pervers... j'vais aller me consoler dans la poitrine de Lucky, nah. *tousse*
Je suis dispo quand tu veux, beauty *lance des confettis multicolores*
...En plus ça pourrait faire évoluer un lien entre Shah/André et André/Diana, ah ah, j'aimeuh.

Edit ; Pour Hyacinthe je fais déjà un rp "cours à plusieurs" dans le Parc. SI ça t’intéresse, tu peux nous y rejoindre! :3
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill Left_bar_bleue15/100Relationship - Casey Hill Empty_bar_bleue  (15/100)


Relationship - Casey Hill Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:42

André a écrit:
J'vais encore passer pour un pervers... j'vais aller me consoler dans la poitrine de Lucky, nah. *tousse*
CQFD !

Donnnnnc, Shah te sauve d'un gros lourdeau qui avait les hormones qui le chatouillaient. Par la suite, Diana fait son numéro pour faire passer André comme un pervers qui sera un argument de plus pour Shah d'un de protéger Casey, deux de pas trop apprécier André.

Et plus tard, quand le mal entendu sera levé, André et Shah seront amis, Shah fera la tronche à Diana avant de tomber amoureux d'elle et inversement, André vivra des jours heureux avec Xia et Casey, hum, bah, on trouvera bien ! HAPPY END ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill Left_bar_bleue15/100Relationship - Casey Hill Empty_bar_bleue  (15/100)


Relationship - Casey Hill Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill Icon_minitimeDim 13 Oct - 2:36

Effectivement, vu comme ça...
.. Non mais Shah, tu me fais passer pour un polygame làààààà ce que je ne serais plus ce que je ne suis pas *ange*
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Nikki B. Carters
Nikki B. Carters


▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill Left_bar_bleue11/100Relationship - Casey Hill Empty_bar_bleue  (11/100)


Relationship - Casey Hill Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill Icon_minitimeDim 13 Oct - 2:41

Et tout ça a cause de Diana ! 8D
Casey avoir André dans ses relations implique d'avoir Diana donc d'avoir le bordel dans ses contacts ! XD
Hum je vais dire oui au rp si tu commence et que tu sois pas trop impatiente pour les réponses d'accord ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill Left_bar_bleue21/100Relationship - Casey Hill Empty_bar_bleue  (21/100)


Relationship - Casey Hill Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill Icon_minitimeLun 14 Oct - 6:18

JE VEUX UN LIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Casey Hill
Casey Hill


▌LOCALISATION : Ce n'est pas acceptable !

FC
▌SUPER: Angelic Rabbit
▌POWER: Copieuse de don
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill Left_bar_bleue12/100Relationship - Casey Hill Empty_bar_bleue  (12/100)


Relationship - Casey Hill Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill Icon_minitimeMar 15 Oct - 3:55

Y a de l'idée, y a de l'idée XD, Je n'aurais pas crus que ma perso aiderait pour faire avancer des scénarios. (Casey se retrouve victime d'un triangle amoureux. Misère .__. XD)

Louise> Je  note donc Shah ;). Je vais préparer cela avec les autres.

André>  Pour le cours dans le parc c'est toujours d'actualité ? (Vu qu'il y a eu que deux réponses c'est pour savoir si ça va se poursuivre ou non :3). Parcontre pour le rp avec André après réflexion je vais attendre que celui avec Alec avance un peu si ça ne te gêne pas. Pour ne pas me tromper dans la chronologie et sur les lieux visités. Je préfère faire ça proprement ><. Je te préviendrais par mp ;).

Nikki> Ça ne me gêne pas XD Puis c'est sympas les rebondissements. Parcontre même chose qu'avec André, je pense que j'attendrais que le rp avec André soit fait avant. (Pour respecter la chronologie là aussi et pour avoir plus de matière.)Tout pareil je te préviendrais par mp :3. Va pour le commencer, puis ne t'en fais pas je suis patiente et je ne vais pas t'en vouloir si tu mets du temps XD.

Serren> Pas de soucis ! Je te proposerais pareil que pour Spark. Lien élève/professeur. (vu que j'ai vu que tu étais prof) Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill Left_bar_bleue15/100Relationship - Casey Hill Empty_bar_bleue  (15/100)


Relationship - Casey Hill Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill Icon_minitimeMar 15 Oct - 4:11

Niquel pour André, t'en fais pas! :3
Et pour Hyacinthe, oui, le rp est toujours d'actualité ~
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Casey Hill
Casey Hill


▌LOCALISATION : Ce n'est pas acceptable !

FC
▌SUPER: Angelic Rabbit
▌POWER: Copieuse de don
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill Left_bar_bleue12/100Relationship - Casey Hill Empty_bar_bleue  (12/100)


Relationship - Casey Hill Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill Icon_minitimeMar 15 Oct - 5:27

Merci ;).

Okay, je vais voir pour répondre dans la semaine dans ce cas :3.
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Alyssa Robinson
Alyssa Robinson


▌LOCALISATION : Se cache du monde extérieur~

FC
▌SUPER: The Chameleon.
▌POWER: Changement de couleur.
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill Left_bar_bleue12/100Relationship - Casey Hill Empty_bar_bleue  (12/100)


Relationship - Casey Hill Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:06

MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN PARCE QUE CASEY EST TROP CHOU ET QUE VOILÀ *o* 
Erm... je verrais bien un lien positif, parce que deux timides, ça va pas vraiment se taper dessus (quoique... /PAN/), mais après je sais pas trop... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Casey Hill
Casey Hill


▌LOCALISATION : Ce n'est pas acceptable !

FC
▌SUPER: Angelic Rabbit
▌POWER: Copieuse de don
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill Left_bar_bleue12/100Relationship - Casey Hill Empty_bar_bleue  (12/100)


Relationship - Casey Hill Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill Icon_minitimeJeu 17 Oct - 7:01

Alyssa Robinson a écrit:
parce que deux timides, ça va pas vraiment se taper dessus (quoique... /PAN/)
On ne sait jamais. Imagine, elles peuvent se disputer pour savoir qui est la plus mignonne et la plus timide *SBAAM*.

Sérieusement, après avoir lu ta fiche, j'ai cru comprendre que ta perso était intelligente et vu que Casey à soif de connaissance et qu'elle à d'assez bonne note ça mène déjà à un lien positif. Hum je dirais Consœur de savoir ? Sachant qu'elles sont amies donc ça ne sera pas que ça, mais je vois bien qu'elles aiment bien parfois étudier ensemble surtout qu'Alyssa aura beaucoup à apprendre à Casey à mon avis. Est-ce que ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Kijo Wolf


▌LOCALISATION : Je suis trouve dans un coin de l'univers

FC
▌SUPER: clue
▌POWER: l
▌LEVEL:
Relationship - Casey Hill Left_bar_bleue9/100Relationship - Casey Hill Empty_bar_bleue  (9/100)


Relationship - Casey Hill Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:58

je voudrai avoir un lien,en tant que ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relationship - Casey Hill Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Casey Hill Relationship - Casey Hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Relationship - Casey Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-