Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Mercury
Mercury


▌LOCALISATION : Sous la pluie.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Left_bar_bleue13/100Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Empty_bar_bleue  (13/100)


Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Vide
MessageSujet: Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:49


Drakon L. Thunder
I'm burning through the skies. Two hundred degrees, that's why they call me Mister Fahrenheit !


[■■■]
1 nouveau message
De : Prénom.
A : Prénom♥

Texte

Répondre
Supprimer




Mes contacts


555 114 1707 ● Xia
555 786 345 ● Julien













Spoiler:


Dernière édition par Drakon L. Thunder le Dim 25 Nov - 11:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Left_bar_bleue15/100Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Empty_bar_bleue  (15/100)


Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Vide
MessageSujet: Re: Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:49

[■■■]
1 nouveau message [ 9:07 AM ]
De : Xia
A :
Inconnu
Es-tu au courant que ton numéro est inscrit au marqueur rouge dans les toilettes féminines de l'académie ? C'est très perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Left_bar_bleue15/100Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Empty_bar_bleue  (15/100)


Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Vide
MessageSujet: Re: Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:32

[■■■]
1 nouveau message [ 9:12 AM ]
De : Xia
A :
Inconnu
Je crois que j'ai déjà entendu ça quelque part, c'est vrai... Mais honnêtement, il y a quelque chose (je ne sais pas si c'est l'endroit où est marqué ton numéro ou le fait qu'il y ait un petit coeur à côté) qui fait que je n'ai pas l'impression que tu sois un dangereux psychopathe... Sans vouloir t'offenser (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Vide
MessageSujet: Re: Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:24

[■■■]
1 nouveau message
De : Julien McCornick
A : Drakon

Euuuh... Alors, comment aborder la chose ? Euhm. La soirée d'hier était plutôt... mouvementée, n'est-ce pas ? Aloooors... Euh, je pense que ce serait une bonne idée qu'on en parle tout les deux, dans mon bureau. Passes si tu en as envie, te sens pas forcé ! Mais, je pense qu'il voudrait mieux, d'autant plus les choses un peu... génante qu'on a fait hier soir. Sur la table. Sur le bar, aussi...

▬ Julien

(Message envoyé à 22h35, Dimanche, Novembre 20xx)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Vide
MessageSujet: Re: Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:45

[■■■]
1 nouveau message
De : Julien McCornick
A : Drakon

Ha. Ha. Ha. Quelle charmante personne vous êtes (vous noterez que je vouvoie les personnes qui me sont exécrable). La gentillesse n'est vraiment pas votre fort , n'est-ce pas ? Quoiqu'il l'est plus que votre habilité à parler de vous-même. Mais bon. Mes consultations peuvent devenir obligatoire, suivit d'une sanction, si il le faut. Et avant que vous vous le demandiez, non, ceci n'est PAS une menace, juste une rappel. Au fait. Vous savez que vous devenez TREEEEEES bavard lorsque t'es saoul ? Si tu veux, on remets ça n'importe quand ! :3

▬Julien

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Left_bar_bleue15/100Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Empty_bar_bleue  (15/100)


Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Vide
MessageSujet: Re: Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:04

[■■■]
1 nouveau message [ 9:15 AM ]
De : Xia
A :
Inconnu
Peut-être que je suis une femme de ménage, qui sait ? Ou alors une prof... Peut-être que je ne suis même pas une fille, d'ailleurs, mais un pervers avec des fétiches douteux ? Haha. Non, je suis bel et bien une élève de l'accadémie, et je suis en cours en ce moment même, si on peut donner cette appellation à la philosophie du héros. Et toi, que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Vide
MessageSujet: Re: Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:05

[■■■]
1 nouveau message
De : Julien
A : Drakon

Pour... Comment dire ? Que ce soit claire dans votre tête, jeune homme. Vous êtes clairement perturbé. Par quoi, pourquoi, j'en ai aucune idée. De toute façon, là, je commence à en avoir marre de taper des Textos. Et puis... je t'ai déjà réservé une place. Alors, je veux te voir Lundi, à 14h tapante, le cul vissé sur mon fauteuil. Et puis, on verra si effectivement je suis un psychologue de pacotille ;D T'sais, je suis capable de beaucoup ! Fin de la discussion. Merci de ta chère attention de poisson rouge sur le sujet ! =D

▬Julien

PS : FIN DE LA DISCUSSION ! À lundi ! =3

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Vide
MessageSujet: Re: Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:25

[■■■]
1 nouveau message
De : Julien
A : Drakon

ALors mon chère, non. Ce n'est pas mitigé, plutôt... agacé ? Oui, c'est bien le mot. Agacé. Tu es du genre... exécrable, on te l'a déjà dis ? Pourquoi pas ? Est-ce mon "Poisson Rouge" qui t'as vexé ? Si c'est ça, j'en suis désoléééé ! (Enfin, à moitié. Puisque tu as tendance à changé rapidement de sujet. Sinon, on peut parler de ta popularité naissante, plutôt que de ton mystérieux passé. J'ai entendu dire (J'entends beaucoup de choses, tu sais ?) que ton numéro était inscrit en gras rouge, dans les toilettes des filles, avec un coeur ROUGE. Probablement du rouge à lèvre. Après tout, on peut comprendre ces jeunes pucelles. Si tu veux, je peux aller voir si ton numéro est dans les toilettes des prof' et des garçons ? On sait jamais. Enfin voilà. Mais sinon qu'est-ce qui accapares ton temps du lundi ? Un rendez-vous ? Ah, les jeunes. Mais bon, si tu veux, on peut arranger une retenu, avec toi, moi, et un fauteuil ? ;D

▬ Julien

PS : Au fait, je suis RAVI de savoir que tu aime les cheveux noirs : c'était ma couleur d'origine ! =D

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Vide
MessageSujet: Re: Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:58

[■■■]
1 nouveau message
De : Julien
A : Drakon

OUUUH ! Charmlante expression xD. Je serais m'en souvenir. Donc, on disait, Lundi, après les cours, plutôt que ce cours si formidable qu'est le cours de Philosophie des héros (ou Héroïque. Je sais plus.) ? Ton présent ? Il est nécessaire d'en parler, puis que sinon, parler du passé ne servirait à rien ! Mais bon. Si tu veux, après, si t'es sage, j'irais avec toi, acheter une crème glacé ! Quel est ton parfum préféré ? Et ta couleur aussi. Naaan. J'blague. Je vois pas en quoi ça pourrait m'interréser. Et pis, fais attention à toi, pour demain. J'ai un mauvais pressentiment, concernant ton pantalon. Je pense qu'il va finir trempé. Sinon, sérieux, c'est important, tu préfère bleu ou rouge ?

▬Julien

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Vide
MessageSujet: Re: Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:26

[■■■]
1 nouveau message
De : Prénom.
A : Prénom♥

Je t'emmerde aussi, mais là n'est pas la question ! =O Nan. L'important c'est toi. Il n'y a que toi pour te sentir rejeter, et donc, le faire ressentir aux autres. Tu devrais t'ouvrir un peu plus. Ca ne devrait pas te faire de mal. Plus sérieusement, qu'est-ce qui te mets si en colère ? C'est moi ? Ou plutôt toi ? Moi de te parler sans arrêt, et je dois avouer que je ne suis pas très professionnel en se moment, mais bon. Le professionnalisme peut aller se faire roussir chez Gandalf pour l'instant. Ou plutôt toi, toi qui te sens inutilement coupable de croit que la mort de ta mère est ta faute. C'est sauf, que c'était qu'un accident. Tu n'y ais pour rien, alors cesse de t'en vouloir. Si tu veux en vouloir à quelqu'un, déteste-moi, haïs-moi même ! Moi, j'en ai que faire. Après tout, je l'aurais mérité. Après tout ce que j'ai fait... BON ! De tout façon, si tu veux me tuer, tu en auras l'occasion. Lundi, 14h ou 16h3à, pour finir ? Que je puisse préparé mon enterrement. À moi que tu t'en charge à ma place ?

▬ Julien

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Left_bar_bleue15/100Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Empty_bar_bleue  (15/100)


Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Vide
MessageSujet: Re: Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:54

[■■■]
1 nouveau message [ 9:21 AM ]
De : Xia
A : Inconnu

... Chacun ses fantasmes, hein (:
J'aimerais bien être à ta place, en tout cas. D'ailleurs, en supposant que tu sois toi aussi un élève de notre prestigieuse académie, comment as-tu fait pour échapper à cette matinée de cours ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Vide
MessageSujet: Re: Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:41

[■■■]
1 nouveau message
De : Julien
A : Drakon

Quelle... agressivité ! Si tu te crois vraiment coupable, attends un peu d'attendre ce MOI j'ai a raconté. Toi, tu n'as jamais dû le faire. En fait, tu ne le feras probablement jamais. Pas avec cette attitude, alors calme tes hormones de femme enceinte. Oui, j'ai lu tes fichus carnets. Enfin, seulement le premier. Et que le début, donc ta vie, ouais, j'y connais effectivement rien. Mais j'en connais assez pour dire que t'es trop con. Si un jour il faut qu'on te dise tes quatre vérités, tu peux venir me voir, entre 7h00 et 16h30. Mon bureau n'a pas changé de place. Alors, sur ce. Bye !

▬Julien

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Left_bar_bleue15/100Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Empty_bar_bleue  (15/100)


Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Vide
MessageSujet: Re: Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:47

[■■■]
1 nouveau message [ 9:25 AM ]
De : Xia
A :
Inconnu
J'ai déjà eu l'occasion de me retrouver en présence cette dame... Charmante, au demeurant, si on les aime vieilles, aigries et barbues.
Alors comme ça, Monsieur (car je suis prête à parier que tu es de sexe masculin) veut gader sa part de mystère ? Nous pouvons rester deux inconnus, même si tu en sais un peu plus sur moi que je n'en sais sur toi... Si ça ce trouve, nous nous connaissons, qui sait ?
Si j m'ennuie ? Haha, ça va faire près d'ue heure et demie que je suis bloquée dans une salle de classe à écouter des inepties concernant le cours le plus soporifique du monde, pourquoi donc m'ennuierais-je, très cher ? Enfin, ne t'en fais pas pour moi, même si le prof me surprend, je pense qu'il préferera ça à me voir dormir sur ma table comme j'ai l'habitude de le faire... Et puis, entre envoyer des sms en cours et ne pas aller en cours du tout, je me demande ce qui est le mieux (;
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Left_bar_bleue15/100Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Empty_bar_bleue  (15/100)


Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Vide
MessageSujet: Re: Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:56

De : Xia À : Inconnu [09:33]
Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Mail-closed
Si j'aime le réfectoire ? Drôle de question o:
Je trouve... Qu'il ressemble beaucoup à un réfectoire... Enfin, il n'a rien de particulier, quoi. Quoiqu'il y a une table où j'aime bien m'asseoir (d'ailleurs je m'y assois tout le temps), elle est près d'une fenêtre qui donne sur les arbres de la cour, c'est assez agréable. Sinon, je trouve quand même que c'est un peu trop bruyant, là dedans.
Pourquoi, tu aimes le self, toi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Left_bar_bleue15/100Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Empty_bar_bleue  (15/100)


Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Vide
MessageSujet: Re: Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:36

De : Xia À : Inconnu [09:47]
Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Mail-closed

Entre le bourreau des coeurs, le sécheur de cours, l'agoraphobe / asocial et le goinfre, tu es assez intriguant comme gars, tu le sais ? Surtout si on ajoute à ça le fait que je n'ai ni visage ni nom à te donner... Enfin, bref... BIENTÔT LA FIN DU COURS, je commençais à me demander si je n'allais pas sauter par la fenêtre dans les plus brefs délais. Toi au moins, tu n'as pas ce problème... Quel cours séchais-tu donc, à propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Vide
MessageSujet: Re: Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Drakon L. Thunder ~ If you wanna have a good time, just give me a call !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Portables-