Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Parce que l'humanité est un fléau et que la seule chose qui mérite de vivre c'est les plantes!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Nikolaï V. Doumanovski
Nikolaï V. Doumanovski


▌LOCALISATION : Le plus loin possible de toi, humain!

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Parce que l'humanité est un fléau et que la seule chose qui mérite de vivre c'est les plantes!! Left_bar_bleue15/100Parce que l'humanité est un fléau et que la seule chose qui mérite de vivre c'est les plantes!! Empty_bar_bleue  (15/100)


Parce que l'humanité est un fléau et que la seule chose qui mérite de vivre c'est les plantes!! Vide
MessageSujet: Parce que l'humanité est un fléau et que la seule chose qui mérite de vivre c'est les plantes!! Parce que l'humanité est un fléau et que la seule chose qui mérite de vivre c'est les plantes!! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:06

...
VA TE FAIRE FOUTRE, HUMAIN!

Présentation
______________________________

# C'est quoi ton p'tit nom? Nikolaï Vanya Doumanovski
# Tu as quel âge? Une bonne soixantaine, mais j'en parais 26
# Tu viens d'où? Du fin fond de la toundra gelée
# Tu as un métier? Lequel? Jardinier
# Tu es de quel groupe? Personnel
# T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? Les mecs
# Vous avez peur de quoi? Des humains, de l'humanité en général.
# Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? Oui. Oui. Non.


Caractère et Physique
______________________________
     
Nikolaï, c'est le genre de personne qui regrette souvent d'être né, d'être un humain. Il déteste l'humanité dans son ensemble et la quasi totalité des humains.Il ne supporte pas d'être en contacte avec un humain et fait des crises de paniques ou de colères quand ça arrive. Cette phobie de l'humanité peut le faire paraitre froid, solitaire, associable. Ce qu'il est véritablement, un peu. Il lui est cependant possible d'apprécier quelques humains. Mais seulement quelques uns. Et ce ne sera pas avec de grandes effusions d'amour.

Niko est aussi quelqu'un d'assez stressé et anxieux, sans doute dû au fait qu'il est en quasi permanence entouré d'humains. Pour tenter de refouler ce stress, il s'est mit à fumer. Mais ça n'a pas vraiment d'effet relaxant sur lui donc il fume rarement. Le plus souvent quand il est en colère ou quand il sort d'une crise de panique.

Il y a une chose que Niko aime plus que tout. C'est la nature. Il aime tout ce qui est plus ou moins végétal et animal (même s'il a une nette préférence pour les plantes, sans doute à cause de son pouvoir).


Nikolaï, il a les yeux et les cheveux violets avec une peau très claire. Il est très grand aussi, 2m08. Une taille encombrante qui lui cause souvent des problèmes mais qui au moins tiens pas mal d'humains à distance. Il aime pas mettre des vêtements compliqué, ça le fatigue. Et puis, à sa taille y a que des trucs simples et tant mieux! Alors souvent c'est t-shirt et jean. Point. Souvent taché de terre aussi, à cause de son boulot de jardinier. Il a d'ailleurs les mains presque toujours couvertes de plaies en tous genres.



Identité secrète
______________________________

# Depuis combien de temps t'es dans l'école? 3 ans
# C'est quoi ton super pseudo? Va te faire foutre!
# Tu as quoi comme genre de pouvoir? Prodige
# Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Parler aux plantes
# Et tu le maîtrises bien? 9/10 Y a toujours une faille quelque part...
# Tu m'expliques en quoi il consiste? C'est pas assez clair humain?! Je peux parler aux fleurs, aux arbres, aux buissons... Ils font une bien meilleure conversation que les humains! Ce pouvoir est complètement inutile en combat mais très efficace pour récolter des infos en tous genres.
# Quel genre de combat tu préfères? Aucun...moi je reste en arrière et je les regarde s'entretuer...

Si tu devais avoir....
# une arme? un poison mortel qui tue lentement et douloureusement...
# un costume? va ta faire foutre!
# un gadget? un taser, pour éloigner les humains de moi...
# un moyen de transport? un vaisseau spatial pour fuir l'humanité

Et en fait...
# Tu as une matière préférée? Les cours pour détruire l'humanité...
# Un endroit que tu aimes? Ma toundra natale
# Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? Tous ceux qui ne sont pas humains et/ou qui veulent détruire l'humanité
# Tu as un modèle? ...
# Tu as un ennemi? L'humanité entière...
# Tu penses quoi des criminels? Si ils sont humains, je les hais (comme tous les autres humains), s'ils ne sont pas humains...à voir
# Tu as un passe-temps? m'occuper de mes fleurs



Histoire
______________________________

Il paraît que les humains commencent toutes leurs histoires par «il était une fois...», je ne comprends pas pourquoi. Pourquoi une fois ? Pourquoi juste une fois alors que tous ne fais toujours que recommencer, encore et encore ? Mon histoire à moi, doit-elle aussi commencer par «il était une fois...» ? Ou bien s'est-elle déjà déroulé avant, dans un passé que je ne connais pas ? Je ne sais pas.

Cependant...je n'aime pas les humains, ni toutes leurs coutumes et autres traditions sans sens. Je ne veux pas que mon histoire commence par cette formule stupide. De toute façon, mon histoire a sans doute déjà été vécu par une personne en ce bas monde...

Moi ? Moi je suis Nikolaï Vanya Doumanovski. Ouais, je porte un nom humain...ce que je peux détester ça des fois. Je suis né il y a un peu plus de 60 ans en Russie, au milieu de l'immense désert gelé qu'est la toundra. Des parents ? Ouais, j'en avais. Ils sont morts maintenant. Y a bientôt 45 ans en fait.

Mes parents étaient ce que les humains appellent «des extra-terrestres». Ouais, j'en suis un moi aussi. Je ne connais pas vraiment les raisons qui ont poussés mes parents à venir ici, sur Terre. Il me semble que c'était une histoire de planète polluée et de destruction imminente...je m'en moque un peu a vrai dire. Moi je n'ai jamais connu la planète natale de mes parents. Moi, je suis né sur Terre, comme un simple humain. Comme ces humains que je hais tant.

Pourquoi je les hais ? Ah...les questions stupides sont vraiment le fort des humains. Parce que les humains ont tués mes parents et m'ont chassé pendant des années. Comme je le disais plus tôt, l'humanité suit toujours le même chemin. Celui de la destruction. Que ce soit d'elle-même au travers des guerres civiles, des guerres internationales, des chasses à l'homme...l'humanité s'autodétruit, encore et encore sans en tirer la moindre leçon. C'est aussi pour ça que je hais tant les humains.

Cependant, je n'en n'est jamais tuer un seul...je ne supporte pas leur présence ni leur contacte...pourquoi devrais-je les tuer alors qu'ils le font très bien eux-même ? Moi, j'ai juste à rester là, à les regarder, à les insulter, à les maudire, à les trouver si pitoyable que j'en pleurerais presque. J'ai bien mon temps pour observer, mon espérance de vie est bien plus longue que celle d'un humain. La preuve, j'ai plus de 60 ans et j'en parais 26...

Et après...quel meilleur endroit pour observer cette autodestruction qu'ici ? Ici où une guerre plus ou moins ouverte se déroule entre «bons» et «méchants» ? Ah...ça aussi ça me consterne et me fait bien rire en même temps. Des bons ? Des méchants ? Mais voyons, tout humain en ce monde est méchant ! Tu es méchant à partir du moment même où tu as songé faire du mal à quelqu'un d'autre ! Où tu as songé que le monde serait bien mieux si cette personne n’existait pas. Mais ça, les humains n'en n'ont pas conscience. Pour eux, il y a les bons et les méchants. Points.

Mais la ligne entre « bons » et « méchants » est si mince. N'importe qui peut la franchir à tout moment, dans un sens comme dans l'autre. Les humains n'ont même pas conscience de l'existence de cette ligne. Une preuve ? Je hais l'humanité, je souhaite que tous les humains de cette planète disparaissent ! Cela fais de moi un « méchant » n'est-ce pas ? Et pourtant, il se trouve que depuis trois ans maintenant, je suis jardinier dans cette école qui produit à la chaîne des « héros », ou si tu préfère, des « bons », des « gentils ». Ce qui fais de moi un « bon », un « gentil ».

Paradoxe n'est-ce pas ?





Hors jeu
______________________________

# Tu as un surnom ou un pseudo? Zephyy
# Tu as quel âge? 17, bientôt 18
# Comment as-tu découvert le forum? Via une amie
# T'es une fille ou un gars? ...no coment ok?
# Tu te définirais par quel mot? Va savoir....
# Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Murasakibara Atsushi de Kuroko no Basket
# Tu as vu le code? Un œuf d'autruche ça se mange en omelette

Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Parce que l'humanité est un fléau et que la seule chose qui mérite de vivre c'est les plantes!! Left_bar_bleue15/100Parce que l'humanité est un fléau et que la seule chose qui mérite de vivre c'est les plantes!! Empty_bar_bleue  (15/100)


Parce que l'humanité est un fléau et que la seule chose qui mérite de vivre c'est les plantes!! Vide
MessageSujet: Re: Parce que l'humanité est un fléau et que la seule chose qui mérite de vivre c'est les plantes!! Parce que l'humanité est un fléau et que la seule chose qui mérite de vivre c'est les plantes!! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:14


Fiche validée!

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥
Franchement, je ne m'attendais pas au coup de l'extra-terrestre; j'ai été agréablement surprise je dois dire! C'est bien écrit et ton personnage est attachant, j'ai bien hâte de le voir évoluer en RP en tout cas! Bienvenue!
Ton personnage appartient dès à présent au groupe du personnel, et il est au niveau 15. Pour commencer, je te donne ton TAZER SO BADASS.

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas

Parce que l'humanité est un fléau et que la seule chose qui mérite de vivre c'est les plantes!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-