Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Vide
MessageSujet: Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:36

Midgard Schlängeln
Associable délinquante en approche, attention, elle mord !

Présentation
______________________________

# C'est quoi ton p'tit nom? Midgard Schlängeln, mais Mid', ça suffit...
# Tu as quel âge? 18 ans
# Tu viens d'où? D’Allemagne
# Tu as un métier? Lequel? Livreuse de pizza à mi-temps
# Tu es de quel groupe? Etudiante
# T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? J’aime personne ! (les deux)
# Vous avez peur de quoi? De rien !
# Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? Va chier ! J’en ai, du fric, mais il n’est pas pour toi !


Caractère et Physique
______________________________
     
Mid’ est une vrai teigne, c’est une de ses filles qu’on place dans la case échec scolaire, elle aime bien sécher les cours, glander au soleil et en griller une juste à coté de la salle des profs histoire de bien faire chier son monde. Plus proche du modèle de la super-méchante que de la super-justicière, elle se demande pourquoi aider autrui. Cette attitude égoïste dévoile en fait un profond manque d’affection qui l’a détruite. Elle n’aime pourtant pas la compagnie d’autrui et préfère aux humains ses chers serpents adorés. Elle les considère d’ailleurs comme bien plus intelligents.
C’est aussi une grosse fumeuse et une alcoolique plus ou moins habituée. Cependant, elle n’est pas fêtarde pour deux sous, en raison de son coté associable, et n’est vraiment pas du tout coquette, elle déteste d’ailleurs sa part de féminité qu’elle juge tout bonnement ignoble et préfère se définir comme un garçon manqué. Elle peut facilement s’enflammer pour un rien si elle considère qu’on « empiète » sur son territoire, par ailleurs, elle est également très autoritaire, et aussi très bagarreuse.



Rien de spécial à dire sur Midgard, elle est toujours habillé en noir, ses cheveux sont de la même couleur, coupés court, pour ne pas faire trop « femme », ses yeux sont ambrés clair, un peu jaune en fonction de l’utilisation de son don. Elle à également un serpent tatoué sur chacun de ses bras. Sa carrure fait assez masculine et elle est douée d’une force plutôt balèze.



Identité secrète
______________________________

# Depuis combien de temps t'es dans l'école? Je viens d’arriver…
# C'est quoi ton super pseudo? Medusa
# Tu as quoi comme genre de pouvoir? mythologique
# Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Invocation de serpents [Nídhögg]
# Et tu le maîtrises bien? 8/10 Je l’ai utilisé tant de fois, c’est devenu une habitude…
# Tu m'expliques en quoi il consiste? Grâce à mon cher ami Nídhögg, je peut parler avec n’importe quel serpent, mais également en invoquer, que je peut même contrôler. Le plus grand que j’ai réussi à faire apparaitre, pour l’instant, mesurait trois mètre, voir un peu plus…Sans m’en vanter, bien sur !
# Quel genre de combat tu préfères? à distance.

Si tu devais avoir....
# une arme? Mes serpents me suffisent bien, voyons…
# un costume? Une sorte de grande cape noir avec une capuche…
# un gadget? aucune idée…
# un moyen de transport? Autre chose qu’un scooteur de livreuse de pizza, par pitié…

Et en fait...
# Tu as une matière préférée? Je hais l’école en général, alors bon…
# Un endroit que tu aimes? un endroit ou on peut glander en paix, ouais…
# Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? Avec les voyous…
# Tu as un modèle? Je ne suis pas assez conne pour ça…
# Tu as un ennemi? Tout le monde, surtout ceux dont la gueule ne me reviens pas…
# Tu penses quoi des criminels? Ils vivent leurs vie comme ils veulent, hein…
# Tu as un passe-temps? Oui, sécher les cours !



Histoire
______________________________

Je suis née je-ne-sais quelle année, en janvier, à Berlin. Je me fous de la date exact de ma naissance, de toute façon, mon père ne m’a jamais fêter mon anniversaire. C’était sans doute un jour d’orage, comme j’aime bien, j’imagine qu’il pleuvait à torrent, au point que tout en était inondé…En vérité, je n’en sais rien, je sais juste que je me nomme Midgard, Midgard Schlängeln et que j’ai seize ans, je sais aussi que ma mère est morte à ma naissance, et que c’est sans doute pour cela que je suis seule.
Pourquoi Midgard ? Ben, c’est bien simple, parce que mon père est un passionné de mythologie scandinave, et je dirais même que c’est son boulot de l’étudier. Ce type est tellement à fond qu’il en oublierait presque qu’il a une fille…Ah, pardon, il l’a déjà oublié, depuis longtemps, d’ailleurs…Sa seconde passion, qui achève de dévorer le temps qu’il devrait passer avec moi sont les serpents. Ils les adorent, les collectionnent, ils les enferment cruellement dans des cages de verre et ne les laissent plus sortir, mon père se prend pour le dieu des serpents, et un jour, les serpents lui feront sans doute payer.
Vous ne le savez peut-être pas, mais les serpents sont mes amis, ils me parlent, et je leur réponds. Bien sur, avant, je ne pouvais pas, c’est grâce à Nídhögg, que maintenant, j’y arrive, il m’a appris la langue des serpents. En échange, il m’a demandé d’être son hôte, j’ai accepté, je me sentais si seule…Et je n’avais qu’eux, mes chers serpents…
Il faut que je vous raconte comment tout cela s’est passé… Nídhögg est venu comme tout les autres serpents, dans une boite trouée, ramenée par mon père, c’était, selon lui, encore un putain de spécimen rare –mon père est comme ça, pour lui, le fait qu’un serpent sois rare lui permet de le priver de sa liberté. Il l’a enfermé dans un bocal et n’y a plus fait attention, bien sur, il le nourrissait tout les jours et s’occupait de son vivarium comme il faut, mais sans plus. Moi, ce serpent me parlait, nous sommes très vite devenus amis, Nídhögg était très gentil, et connaissait foule de choses sur le monde, il faut dire que sous cette forme, il avait beaucoup voyagé, il était passé de mains en mains.
J’ai beaucoup appris, avec lui. Nous étions vraiment de bons amis, puis un jour enfin, j’ai osé lui poser une question qui me trottait dans la tête depuis un bon moment…

« Dit, Níd’, pourquoi je ne peux pas parler aux autres serpents ? »

« C’est très simple…Ce ne sont que des serpents, moi, je suis bien plus que ça… »

« Alors, Níd’, t’es quoi si t’es pas un serpent ? »

« Je suis Nídhögg … »

« Hein ? Tu te moque de moi ? Ce n’est pas très sympa… »

« Sais-tu au moins qui est Nídhögg ? »

« Ouais, plus ou moins, ça me dit quelque chose… »


A cet instant, j’ai réfléchit, aussi vite qu’un esprit d’enfant de neuf ans pouvait réfléchir…Et j’ai trouvé, j’ai trouvé la réponse toute seule…

« Nídhögg, c’est le serpent qui ronge les racines d'Yggdrasil ? Celui qui dévore les cadavres des meurtriers et des coupables d’adultère ? J’en ai entendu parler dans les livres de papa… »


Mon ami hocha la tête et siffla, amusé.

« Tu connais bien ta leçon, tu me flatte… »

Il me fixa dans les yeux et siffla une seconde fois, il semblait soudain plus sérieux, presque solennel.

« Comme tu vois, j’ai perdu la forme, et je me suis refugié dans ce vulgaire corps de serpent…Malheureusement, je vais bientôt mourir… »

J’ai ouvert les yeux grands comme des soucoupes, et une boule s’est formée dans ma gorge.

« Mourir ? »

« Hélas, oui, les serpents ne sont pas tous immortels, et je n’ai plus la force de survivre…Pas dans un corps aussi misérable…Il me faudrait un corps…D’humain ! »


Il me fixait avec intensité, presque avec convoitise.

« Tu voudrais que ce soit moi ? »

« Oui, nous sommes amis, non ? »


Avec ma naïveté d’enfant et le désir de ne pas voir mourir le seul ami que j’avais dans ce monde, j’ai dit oui. J’ai dit oui, tout bêtement, alors Nídhögg est mort. Mais en mourant, son âme est allée dans mon corps, j’ai senti que quelque chose avait changé, tout de suite…

J’ai sentie que j’étais un serpent…


Quand papa m’a réveillée, il m’a dit que Nídhögg était mort. Je n’ai pas été triste, je savais que c’était faux… Nídhögg était avec moi, je pouvais sentir sa présence, j’étais son hôte, et je parlais sa langue.

Six ans ont passés ensuite, et mon ami Níd’ avait « oublié » de me préciser certaines choses. Déjà, depuis, je parle aux serpents, à tous, aux venimeux, aux inoffensifs, aux mangeurs d’hommes, tout ceux de mon père sont mes amis. Deuxièmement, je peux invoquer des serpents et ils m’obéissent, quand je le souhaite, où que ce soit, c’est un pouvoir très intéressant, et très pratique, jusqu’à là, je l’ai surtout utilisé pour effrayer les filles de ma classe. Car oui, je déteste ces pimbêche, je préfère largement trainer avec les garçons, eux, au moins, n’ont pas peur de se salir les mains, et même si il y en a deux ou trois qui essaye de me draguer, je les remets vite à leur place.
Pour revenir à mon pouvoir, je pense qu’il peut vraiment avoir une fonction plus utile, étant donné que le plus grand serpent que j’ai réussi à invoquer mesurait à peut prêt trois mètre, il faut juste que j’ai un peu d’imagination pour savoir quoi. Bien sur, Níd’ ne me parle plus, je crois qu’il ne peut pas, parce que maintenant, nous sommes plus ou moins une seule et même personne. Cela me rend un peu triste, mais bon, je me suis fait pas mal d’amis, depuis, alors ça passe.
Je crois que c’est à cette époque, en fait, que j’ai commencé à détester mon père. Il n’était jamais là, et quand je rentrais, il ne m’accueillait pas, il ne s’inquiétait jamais pour moi, il n’était pas un père, même pas un colocataire, juste un étranger qui vivait sous le même toit que moi, un étranger presque invisible. Il était un peu comme moi, il préférait la compagnie des serpents à celle des hommes.
J’ai voulu fuir, j’ai fugué, deux fois, mais c’était inutile, la police m’a retrouvée à chaque fois, et je n’avais même pas assez d’argent pour tenir plus de deux jours. Mon père ne m’a même pas punie pour cela, je crois qu’il s’en fichait éperdument, j’aurais préféré qu’il me gifle plutôt que cette habituelle indifférence. Si j’avais eu une mère, elle, au moins m’aurait écouté.
Cela à encore duré trois an, comme ça, trois ans de solitude et d’indifférence. Je n’avais même plus le cœur à aller au lycée, je séchais les cours, et mon père s’en foutait toujours. J’ai même fait la connerie d’ado de me faire tatouer deux serpents sur les bras, toujours rien.  Bien sur, cela ne pouvait pas durer comme ça, alors un jour, j’ai vu cette annonce qui passait à la télé, cette annonce pour les gens différents, comme moi…
Heroe’s Sup, que ça s’appelait, et mon père était d’accord. Sois il n’a pas regardé ce qu’il signait, sois je-ne-sais comment, il a pris connaissance de mes dons, toujours en est-il qu’il à tout payé, la nouvelle valise, le taxi pour m’emmenée à l’aéroport, le billet d’avion (une vraie petite fortune) et bien sur, l’école. Et tout ça, sans poser une seule question, ce type se fout vraiment de ma gueule, bien heureuse que se soit la dernière fois que je le vois…

L’avion décolle enfin, et il n’est même pas là pour assister à mon départ…Bah, je m’en fiche, bientôt, tout cela ne sera qu’un mauvais souvenir…






Hors jeu
______________________________

# Tu as un surnom ou un pseudo? Ririko Asura
# Tu as quel âge? 15 ans
# Comment as-tu découvert le forum? De la même façon que Ririko
# T'es une fille ou un gars? toujours une fille…
# Tu te définirais par quel mot? Plus perverse que folle à présent…
# Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Médusa Gorgon de Soul Eater
# Tu as vu le code? Un œuf d’Autruche, ça se mange en omelette (si je me souviens bien)



Dernière édition par Midgard Schlängeln le Ven 23 Aoû - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Left_bar_bleue15/100Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Empty_bar_bleue  (15/100)


Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Vide
MessageSujet: Re: Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:12

Bonjour ~
Cette fiche est-elle terminée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Vide
MessageSujet: Re: Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Icon_minitimeVen 23 Aoû - 4:27

Oui, elle l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Left_bar_bleue15/100Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Empty_bar_bleue  (15/100)


Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Vide
MessageSujet: Re: Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Icon_minitimeVen 23 Aoû - 4:51

Il y a juste une petite phrase que je ne comprend pas dans ton histoire :3

Midgard a écrit:
Cela à encore duré trois an, comme ça, un an de solitude et d’indifférence.
De même, deux-trois petites fautes toutes bêtes éparpillées sont visibles. Rien de bien méchant, mais une simple relecture pour la forme devrait pouvoir les dissiper je pense :3

Bon courage pour les modifications ~
André.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Vide
MessageSujet: Re: Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Icon_minitimeVen 23 Aoû - 5:16

Désolée ^^"

Voila, les modifications sont faites...

C'est la dernière fois que j'écris un texte quand je manque de sommeil/VLAM
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Left_bar_bleue15/100Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Empty_bar_bleue  (15/100)


Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Vide
MessageSujet: Re: Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Icon_minitimeVen 23 Aoû - 5:22


Fiche validée!

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥

Ton personnage appartient dès à présent au groupe des élèves, et il est au niveau 13. Pour commencer, je te donne ton Costume.

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Vide
MessageSujet: Re: Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-