Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Blondie, tout sauf blonde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Technologique
Nikki B. Carters
Nikki B. Carters


▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
Blondie, tout sauf blonde ! Left_bar_bleue11/100Blondie, tout sauf blonde ! Empty_bar_bleue  (11/100)


Blondie, tout sauf blonde ! Vide
MessageSujet: Blondie, tout sauf blonde ! Blondie, tout sauf blonde ! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:18

Blondie
Oui. J'écris des romans lesbiens érotiques.

La conversation d'une nuit d'été
______________________________

# Son vrai prénom et nom est Élisabeth Fontenay mais elle se fait appelée Blondie Carters.
# Tu as quel âge?  30 ans tout pile.
# Tu viens d'où? Simplement, Américaine.
# Tu as un métier? Lequel? Avant elle était écrivaine de romans lesbiens érotiques et policiers.  Maintenant elle est la nouvelle professeur de philosophie du héros.
# Tu es de quel groupe? Personels.
# T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? Étonnamment elle est hétéro, elle a pas choisie c'est Dame nature.
# Vous avez peur de quoi? De son père.
# Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? Oui elle est riche, très riche de plus elle est connue en tant qu'écrivaine. Et elle est un salaire de professeur.



Voici une bien belle gente dame
______________________________

     

Blondie une femme complètement excentrique ? Oui sans aucun doute. Première a se faire remarquer par son style ou ses répliques fracassantes on ne peut pas la louper la Blondie !
Pourtant malgré son style, la jeune femme est très calme, sérieuse et réfléchie mais aussi très intelligente. Débrouillarde Blondie arrivera toujours a ses tirer des mauvaises situation, elle atteindra son but a n'importe quel prix... C'est la que se trouve un des plus gros défauts de Carters elle est sans pitié, la fin justifie les moyens pour elle... Malgré ça elle a une grande morale mais elle sait que defois il faut faire des choix et c'est ce qu'elle enseigne le plus a ses élèves : tout n'est pas rose dans le métier de justicier !

Blondie c'est une femme qui dégage un certain charme mais elle envoie balader tout le monde, elle préfère être seule avec ses soucis. Malgré son excentrisme elle a souvent un air blasé sur le visage et on peut difficilement la faire sourire ou même voir la surprise sur son visage... Elle ne sourit que quand c'est elle qui fait une blague, joue un mauvais tours ou encore  quand elle attendrie.

Blondie elle fume et elle bois mais avec modération... Enfin tout dépend du moment. Elle la fâcheuse manie de lancer des objets sur les gens -souvent des élèves- qui l'énervent. Elle pratique occasionnellement le chant et le piano, elle s’entraîne régulièrement dans le maniement et le lancer du couteau. Dans son travail Blondie est sérieuse et appliquée mais dans la vie quotidienne elle est un peu flemmarde...




Et son physique? La première fois que vous verrez Blondie vous en croirez pas vos yeux. Blondie est une excentrique est cela se voit rien que dans sa chevelure teintés aux couleurs de l'arc-en-ciel et a ses yeux violet-rose. Niveau taille et corpulence Blondie est plutôt bien foutue, une poitrine généreuse sans trop l'être et ni trop grande ni trop petite !
Niveau vêtements elle porte souvent des jupes et des robes très colorés et des chapeaux digne de la reine d’Angleterre. Elle porte aussi des lunettes qu'elle change en permanence defois rondes, defois rectangulaires ce qui est sur c'est qu'elles se voient !
Comme chaussures elle ne porte que des talons même durant les combats mais cela la gêne pas.
Malgré son apparence voyante, elle n'est en fait qu'un habile déguisement pour se cacher de personnes indésirables...  





Les secrets d'une dame
______________________________


# Depuis combien de temps t'es dans l'école? Elle n'est pas étudiante mais elle est arrivée a la ville de la heroe's depuis quelques mois...
# C'est quoi ton super pseudo? Blondie suffit amplement comme surnom.
# Tu as quoi comme genre de pouvoir? Prodige.
# Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Amplification de pouvoir.
# Et tu le maîtrises bien? 8/10, oui et non car elle doit quand même porter des gants en permanence au cas ou ou elle toucherait un porteur de pouvoir. Mais sinon elle maîtrise le coté technique de son pouvoir.
# Tu m'expliques en quoi il consiste? C'est tout simple d'un simple toucher avec l'une de ses deux mains, Blondie peut amplifier votre pouvoir ! Imaginons que vous pouvez revenir en arrière dans le temps. Mais vous ne pouvez que le stoppez que quelques secondes... Avec Blondie -selon son choix- elle pourra vous permettre de revenir en arrière de quelques heures voir d'une journée (tout dépend de votre maîtrise). Mais attention une trop grande amplification de pouvoir peut entraîner la mort de celui qui se fait amplifier...
# Quel genre de combat tu préfères? rapproché? à distance? Combat rapproché, c'est une experte dans le maniement du couteau !
Si tu devais avoir....
# une arme? Des couteaux de différente formes et tailles.
# un costume? Aucun en particulier, ses tenues de tout les jours passent pour des costumes auprès des gens.
# un gadget? Une fiole de poison.
# un moyen de transport? Aucun, elle a les sous pour se payer des taxis de luxe.

Et en fait...
# Tu as une matière préférée? Elle aime la littérature et l'art plastique, le chant aussi.
# Un endroit que tu aimes? La mer, calme et agitée en même temps.
# Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? Elle s'entent bien avec tout le monde !(?( Sauf avec l'agence.
# Tu as un modèle? Aucun, peut-être sa défunte mère...
# Tu as un ennemi? L'agence, son père.
# Tu penses quoi des criminels? Tout dépend du criminel...
# Tu as un passe-temps? Lire, écrire, chanter, jouer du piano et s’entraîner a se défendre.




Il était une fois le début d'une tragédie
______________________________




***

La jeune fille, se regardait dans un miroir.. Habillée d'une simple nuisette blanche tachée de sang, elle réfléchissait.  Comment allait-elle pouvoir s'en sortir ? Elle s'avança juste vers le cadavre en pensant que l'homme était complètement crétin il c'était si facilement fait avoir... Elle enleva délicatement le couteau du ventre de l'homme et poussa un soupir, des innocents allait encore mourir.

Une heure plus tard, Élisabeth cette fois-ci habillée convenablement enfilait une paire de gant  noir et elle ne se trouvait plus dans une chambre ni même dans le bateau ou elle se trouvait une heure avant. Non elle était dans une barque du secours du bateau, elle ramait dans l'eau ou on voyait le magnifique reflet de la lune qui était pleine... Elle compta jusqu'à rois, le décompte fini le bateau explosa des bouts de celui-ci retomba un peu partout dans l'eau autour de la jeune fille... Au milieu de ce décors apocalyptique marqué par l'opposition des flammes et de l'eau , n’éprouva aucun remord.

***

L'histoire d'Élisabeth commença comme tout le monde le jour de sa naissance, fille d'une diva de la pop ultra célèbre et de l’aîné des Fontenay (famille très puissante dans le milieux politique américain) elle aurait dut être heureuse mais rien ne se passa comme ça l'aurait du...
Élisabeth à 6 ans perdue sa mère, celle-ci s'était fait tué, oui assassiné par le père d'Élisabeth. La mère d'Élisabeth avait découvert un secret sur son influent mari et menaçait de le dénoncer alors celui-ci l'avait tué devant les yeux de sa fille... Pour Élisabeth ce fut le début de l'horreur.


***


Élisabeth, 11 ans s'avançait avec son père a son coté. Elle venait d'apprendre quelque chose de son père : elle avait un pouvoir. Cela ne la réjouissait guère qu'allait lui faire son père ? Cette question la rongeait de l'intérieur, et a peine âgée de 11 ans la petite fille avait des inquiétudes que même les adultes ne devrait pas avoir...  Ils arrivèrent dans une pièce aux sous-sols au milieu de celle-ci se trouvait un adolescent un peu plus âgé qu'elle.

Pour le jeune homme et Élisabeth ce fut le début d'un calvaire, ils devaient supporter une suite de test qui avait comme but  d'en découvrir plus sur le pouvoir d'Élisabeth... Fur a mesure un lien fort se tissa entre les deux jeunes gens, chaque soir la jeune fille retrouvait en cachette le cobaye pour jouer aux cartes. Ce manège glauque dura quelques années jusqu'à l'âge des 16 ans d'Élisabeth, un événement qui reste encore dans la mémoire de Blondie se produisit.
Le père de l'adolescente la forçat a utiliser son pouvoir jusqu'au bout avec le cobaye, celui-ci vit son don amplifier au maximum est la conséquence fut sa mort !

Élisabeth suite au "meurtre" qu'elle avait commit s'enferma dans sa chambre et pleura plusieurs jours d'affilés, elle se sentait si sale, elle se voyait comme un monstre : elle était une meurtrière.
Au bout de quelques jours elle prit sa décision, la mort serait son échappatoire.


***


A l'âge de 16 ans, Élisabeth grâce a son intelligence réussit a se faire passer pour morte. Dans sa fuite désespérée elle vola de l'argent a son père et commença une nouvelle vie... A 17 ans elle était une chanteuse a bord d'un bateau de croisière  mais elle se fit trouver par un homme de son père. Elle le tua et fit exploser le bateau et se fit une seconde fois passer pour morte. Cette fois-ci elle changea d'identité et se fit appeler Blondie Carters, Blondie en hommage a sa mère qui s'appelait Blandine et Carters car sa lui faisait penser au mot carte. Elle se colora aussi les cheveux et se fit passer pour une riche et excentrique héritière et commença une carrière d'écrivaine elle devint plutôt connue et s'installa a New-York, elle fit la rencontre d'un agent de la CIA et lui raconta tout. Celui-ci commença une enquête sur le père de Blondie et découvrit son secret  : le père de Blondie était un haut placé d'une société criminelle nommée "l'Agence". Malheureusement en découvrant le secret il fut tué, il eut juste le temps de tout dire a Blondie et de lui dire de s'enfuir...
Blondie a trente ans se réfugie a la heroe's sup...  C'est la qu'elle fit la rencontre de Damage Greem le directeur de l'école elle raconta toute son histoire a celui-ci qui lui proposa son aide. Il lui donna sa protection et un poste de professeur de philosophie du héros, Blondie accepta et décida de commencer une nouvelle vie...Et elle tomba amoureuse de Damage mais ça c'est une autre histoire !








Hors jeu
______________________________


# Tu as un surnom ou un pseudo? réponse
# Tu as quel âge? réponse
# Comment as-tu découvert le forum? QC de Nino !
# T'es une fille ou un gars? réponse
# Tu te définirais par quel mot? réponse
# Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Random -Brune-
# Tu as vu le code? au QC on sait que tu l'sais



Dernière édition par Blondie Carters le Mer 21 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Blondie, tout sauf blonde ! Left_bar_bleue100/100Blondie, tout sauf blonde ! Empty_bar_bleue  (100/100)


Blondie, tout sauf blonde ! Vide
MessageSujet: Re: Blondie, tout sauf blonde ! Blondie, tout sauf blonde ! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:15


Fiche validée!

Félicitations, et REbienvenue parmi nous ! ♥

Bon bah une fan gorl, c'est cooool, j'espère que l'école aidera Blonde à se débarasser de son père et de sa fichue "Agence", courage >.<
Par contre, tu avais mis que tu étais civil... mais si tu es prof.... donc je te mets dans personnel, si tu veux vraiment être mise civile, envoie moi un mp.

Ton personnage appartient dès à présent au groupe du personnel, et il est au niveau 15. Pour commencer, je te donne tes armes.

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com

Blondie, tout sauf blonde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-