Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

And everything starts to burn ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




And everything starts to burn ~ Vide
MessageSujet: And everything starts to burn ~ And everything starts to burn ~ Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:38

Il n'y a rien de plus apaisant que l'odeur du feu...




IDENTITÉ

• [Âge] 16
• [Surnom] Juste Justin et rien d'autre
• [Année passée à l'école] 2-3 ans
https://i.servimg.com/u/f74/18/14/26/04/mad10.png
IDENTITÉ SECRÈTE


[Super surnom] • Leiden Sengenden (Souffrance caniculaire)
[Groupe] • Étudiant
[Pouvoir] • Regénération par le feu
[Arme] • Lance-flamme


Explication du don :: Quand Justin souffre, que ce soit émotionnellement ou physiquement, la chaleur d'un feu lui permet d'apaiser ses souffrances. Certaines blessures peuvent même disparaître d'elle-même s'il reste assez longtemps près de la chaleur. Le seul inconvénient est le fait qu'il faut qu'il soit relativement proche du feu et que... Les brûlures, elles, ne se soignent pas.  
Explication de l'arme :: Son arme de rêve cracherait du feu sur ses ennemies.

HISTOIRE
Des flammes plus chaudes qu'une fournaise brûlait avec gourmandise l'endroit qui avait été autrefois un calvaire pour notre pauvre Justin. Sa première impression fut la peur. Peur parce qu'il ne s'entendait pas à ce que le feu prendrait aussi vite le bâtiment. Peur parce qu'il savait qu'il venait d'échapper à une mort certaine peu de temps après avoir jeté l'allumette sur une flaque de produit hautement corrosif. Il toussa, il savait qu'il n'avait que trop inhalé cette vapeur toxique.

Puis, la peur se transforma en satisfaction. Fier de ce travail bien fait, bientôt cet endroit ne sera plus qu'un souvenir et il n'aura après qu'à attendre que ses blessures guérissent. Justin se disait bien que cela prendrait beaucoup de temps. Ayant fait l'ultime effort pour venir jusqu'ici à pied alors que ses membres lui faisaient affreusement mal. Ce sentiment de rancune avait été trop fort, il l'avait laissé gagner son esprit. Il ne le regrettait pas, plus qu'à imaginer que tous ces sales types étaient eux aussi en train de brûler.

Enfin de la satisfaction se mêla la fascination de voir l'incendie rougeâtre peindre le ciel nocturne de sa lumière, le crépitement du feu le détendit et peu à peu, il lâcha la boîte d'allumettes qu'il tenait en main pour s'approcher des flammes. Oui, ce sentiment d'émerveillement lui ferait presque oublier à quel point le feu pourrait être dangereux pour sa personne, mais il s'en fichait. Tout ce qui comptait c'était de voir le tout se consumer pour ne laisser que cendre.

Vint la folie. Extasier par la sensation que lui procurait la chaleur du feu, il regarda avec émerveillement ses blessures bénignes disparaître sans laisser une seule cicatrice. Il se sentait revivre, libre de cette souffrance qui lui avait semblé éternelle. Justin approcha même sa main du feu, mais il se ravisa, car malgré cette douce sensation qui envahissait son esprit. Il n'avait point oublié que le feu peut brûler et accessoirement le tuer. Pourtant, aussi près qu'il était du feu, il ne subissait aucun effet négatif. Que ce soit à cause de la fumée, il n'avait jamais respiré un air aussi pur. De la chaleur qui lui était réconfortante et lui faisait oublier la fraîcheur nocturne. Ni la lumière aveuglante qui ne le blessait aucunement les yeux.

Enfin, il laissa échapper un rire. Car la seule chose que le feu décida de lui prendre était sa raison. Justin était euphorique, toute la bienveillance du feu devint très vite une drogue. Alors qu'au début il comptait que mettre le feu à la bâtisse avant de partir. Maintenant, la seule chose qui lui préoccupait l'esprit était celle de vouloir que ce pur moment d'extase ne parte jamais. Que le feu reste là éternellement. Cependant, une main se posait sur son épaule le fit revenir à la réalité.


Il se réveilla, en sursaut. Regarda rapidement autour de lui. Il était dans sa chambre, il soupira de soulagement et se remit confortablement dans son lit. Il porta inconsciemment la main à son bandage, là où se tenait anciennement son oeil droit et fit une promesse, des paroles en l'air. Qui résonna dans le vide de la pièce.

- Faut que j'arrête...

Il sourit face à cette idée stupide, refuser le remède qui lui soignait tous ses maux seulement à cause de tout ce qu'il lui avait été arraché. Il était pourtant normal que le feu demande sa part, d'abord sa raison puis son oeil droit et bientôt... sa vie.

Quelques trucs à savoir sur Justin:






 

Caractère
La plus grande particularité de Justin est le fait qu'il cache ce qu'il est vraiment. Il se fait passer pour quelqu'un qui aime être avec les autres. Cependant, il est loin de ce qu'il prétend être.

En public, il préfère être discret. Il se mêle à la foule et n'hésite pas à aider quelqu'un dans le besoin pour le simple fait de bien paraître. Cependant, il préfère éviter les discussions avec un étranger et paraît donc comme quelqu'un de timide et silencieux. Cela ne l'empêche pas de répondre poliment aux questions qu'on peut lui poser et d'accepter les remerciements avec un sourire

"De rien, c'est une seconde nature chez moi de vouloir aider les gens".

En cours, il reste attentif aux consignes que lui donne l'enseignant et il est très studieux. Avec ses camarades, il ne cache pas le fait qu'il trouve cela terriblement ennuyeux. Ce qui lui emmène souvent des ennuis. Justin arrive très facilement à s'entendre avec les autres et tente de plus possible de compatir à leurs problèmes.

En vérité, il se fiche pas mal de comment se sentent le monde. Il se fiche de leur problème, de leur vie. Rares sont ceux connaissant cette facette de sa personnalité et encore plus rares sont ceux qui sont restés son ami après ça.

Parlons de ses amis, généralement, ce ne sont que des connaissances à ses yeux. Si une personne le considère comme un être cher, pas sûr qu'il soit de même avec Justin qui préfère éviter toute personne ne s'attachant à lui. Ce n'es pas qu'il déteste se sentir aimer au contraire! Ce n'est juste qu'une des nombreuses facettes de sa personnalité qui l'oblige à agir en tant que tel.

Face à un problème, Justin préfère se débrouiller seul, si quelqu'un veut lui offrir son aide, il acceptera par politesse. Même si au fond, il a bien le goût que la personne aille se faire voir. Lui offrir de l'aide et un peu comme si l'on ne lui faisait pas confiance et il déteste ça quand on ne lui accorde pas de confiance.

Parlons amour, Justin n'as jamais connu l'amour à proprement parler. En fait, il ne sait même pas s'il aime les garçons ou les filles. Il déteste que quelqu'un lui pose la question, car il ne sait jamais quoi répondre. Ce qui le met très mal à l'aise et inévitablement, il ne parlera plus du reste de la journée. Beaucoup trop concentré sur la question qu'il se pose.

Finalement, il reste à savoir que si vous disiez avoir pleinement confiance en lui que ce soit véridique ou non, il vous sera redevable. Qui n'aime pas savoir qu'on lui fait confiance?
 
[Qualités]
Calme
Franc
Confiant
Bon joueur
Débrouillard
Courageux
Attentionnée
Blagueur
Gentil
Mature
   
[Défaut]
Égocentrique
Direct
Froid
Naïf
Têtu
Maladroit
Paresseux
Téméraire
Manipulateur
Lâche
 
 

Couleur de peau :: Blanche

Couleur d'yeux :: Brun

Couleur de cheveux :: Blond
Taille :: 1m80

Corpulence :: Normal (J'ai déjà fait un effort pour la taille du perso ohgodyea)

Traits particuliers :: Bandage sur l'oeil droit pour cacher une blessure qu'il s'est fait lorsque... Ah et il préfère avoir un style d'époque plutôt qu'avoir des vêtements à la mode. Il traîne aussi avec un briquet à sa possession, on ne sait pourquoi il s'en sert.





Si vous deviez avoir ::

Un costume : Un masque qui recouvre la totalité de mon visage, même les cheveux. Un manteau noir ininflammable, des gants en cuir, un pantalon style jean ou leggins qui serait assez souple pour ne pas entraver mes mouvement et ce qui compléterait le tout serait mon arme que j'attacherais dans mon dos.
Un moyen de transport : J'irait avec des rollers ou une planche à roulette, y'a rien de plus simple que ça.
Un gadget : Des gants qui produirait de la chaleur question de brûler des choses ou pourquoi pas de les faire fondre au contact.

Une phobie/peur : J'ai... Peur de l'eau, mais seulement des lacs... C'est tellement sale et j'ai horreeeeeeeeur du sable qui aime ce truc sérieux?
Un pire ennemi: Non, personne pour l'instant.


Qui êtes-vous ::

Fumeur : Non
Buveur : Non plus
Manie : C'est plus un secret... J'aime brûler des trucs la nuit... Plus précisément quand il y a de l'orage.

Sport pratiqué : Aucun
Musique pratiqué/instrument : Aucune
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Glandeur

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire
Orientation sexuelle : Je sais pas... J'aime les filles jusqu'à preuve du contraire disons.


https://i.servimg.com/u/f74/18/14/26/04/mad10.png

AVATAR :: Dio de mad father
SURNOM :: La folle pour vous servir!
ÂGE :: 15 ans
DC :: Non
PLUS :: J'ai commencer ma fiche il y a cinq mois, d'où le fait qu'elle soit fait avec l'ancien modèle, vous le dites si ça vous dérange hein?
CODE :: un oeuf d'autruche ça se mange en omelette


Dernière édition par Justin Holz le Ven 16 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
And everything starts to burn ~ Left_bar_bleue15/100And everything starts to burn ~ Empty_bar_bleue  (15/100)


And everything starts to burn ~ Vide
MessageSujet: Re: And everything starts to burn ~ And everything starts to burn ~ Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:16


Fiche validée!

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥
Je te demanderais, en revanche, d’observer une rigoureuse relecture lors de tes rps, s'il te plaît. Je ne dis pas que personne ne fais jamais de fautes, je suis la première à en faire d'ailleurs, toutefois c'est tout de même plus agréable à lire lorsque tout a diminué un peu. C'est un bon exercice de français et conjugaison que de s'exercer pareil en se forçant un peu.
Bref!
Ton personnage appartient dès à présent au groupe des élèves, et il est au niveau 6. Pour commencer, je te donne tes rollers.

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas

And everything starts to burn ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-