Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

♣ Enjoy life and smile ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann

▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
♣ Enjoy life and smile ♣ Left_bar_bleue100/100♣ Enjoy life and smile ♣ Empty_bar_bleue  (100/100)

♣ Enjoy life and smile ♣ Vide
MessageSujet: ♣ Enjoy life and smile ♣ ♣ Enjoy life and smile ♣ Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be yourself. ♥

NOM ; FOREST
PRENOM : Junko.
SURNOM(S) : Elona.
NATIONALITE : Anglaise aux origines japonaises.
JOB : Travaille dans un centre de recherche sur les armes technologiques.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
STATUT AMOUREUX : Célibataire.
GROUPE : élèves.
DON : Silver Bracelet.
EXPLICATION DU DON : Ce sont des bracelets argentés qui se génèrent des munitions grâce à l'énergie solaire, les munitions sont explosives ou à ondes de choc. Les bracelets se transforment en armes tout le long de son avant bras, maniables et adaptés à Junko, toute personne qui essaye de les portes ne pourra pas s'en servir, le poids en découragerait plus d'un. A savoir que pour l'anglaise ils pèsent aussi lourds que de simples bijoux en métaux précieux. (référence de l'arme sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci Brooke pour m'avoir montré ♥)
QUALITES : , Ambitieuse, Adroite, Aimable, Calme, Confiante, Courtoise, Sérieuse, Perfectionniste.
DEFAUTS : Anxieuse, Bornée, Craintive, Émotive, Peu résistante au stress.

DESCRIPTION PHYSIQUE :::
TAILLE : Environ 1,77m.
COULEUR DE PEAU : Pâle, voire laiteuse.
COULEUR DES YEUX : Terre de Sienne (Marron en plus sexy ♥).
COULEUR DES CHEVEUX : Noir corbeau.
TRAIT PARTICULIER : Son grain de beauté sous sa lèvre inférieure et ses bracelet liés à son don.

COSTUME : Un short noir orné d'une épaisse ceinture blanche. Un haut de bikini triangulaire noir, caché sous une veste en cuir noire à manches longues sur lesquelles trônent des étoiles blanches. Des cuissardes en cuir noir à talon peu haut pour courir avec aisance.
GADGET : Une grenade flash.
ARME :Son don, soit Silver Bracelet.
MOYEN DE TRANSPORT : ça dépend des jours.

♣ Son caractère :::
Junko est très simple d'esprit et surtout très ouverte. Elle est douce et gentille avec les personnes qu'elle aime. La jeune femme a tendance à se prendre pour la mère ou la grande sœur des gens qu'elle affectionne beaucoup, donc les reprendre à la moindre "bêtise" ou encore comportement un peu violent.. Sensible, elle est un poil fragile et a tendance à pleurer quand elle se sent vraiment mal. Elle a la fâcheuse manie de beaucoup stresser pour un rien, mais elle stresse encore plus dans une situation qui le demande.
Junko sait garder son sang froid dans un moment critique ou tendu. Comme elle est assez pacifiste, elle ne se bat que pour se défendre.
Lorsqu'elle se bat, Junko est très concentrée sur son ennemi. Elle ne le quitte pas des yeux car elle sait que la moindre ouverture conduit à l'échec. Et l'échec ne pourrait que lui faire perdre la tête. L'anglaise veut tout réussir avec brio pour suivre les pas de son idole.
Très axée sur la mode, elle suit les tendances du moment pour s'habiller et se maquiller selon la mode.

♣ HISTOIRE :::
Je suis née un soir d'hiver. Un manteau blanc recouvrait toute la région d'après maman. Papa me disait que j'étais un beau bébé et qu'il était tellement fier que ses collègues de travail ne pouvaient plus l'entendre parler de moi.

Cher journal, aujourd'hui j'ai huit ans. Pour mon anniversaire j'ai eu une poupée, habillée de beaux tissus. Des vêtements que je regardais toujours dans les vitrines en espérant pouvoir les mettre un jour et un petit chat. Maman avait un grand sourire quand elle me voyait ouvrir mes paquets. Papa riait en voyant mon euphorie devant mes cadeaux. Il me mitraillait de photos. J'étais vraiment heureuse.
Papa est reparti au travail, loin de la maison. Maman passe son temps à sortir. Je ne les vois jamais. Heureusement que Leila est ici pour s'occuper de moi. Je ne vois jamais mes parents. Papa part toujours pour le travail et maman voit un homme qui est déjà venu à la maison.

Aujourd'hui j'ai eu dix ans. Papa était encore en voyage d'affaire et maman s'est noyée dans l'alcool quand papa a découvert son amant. Elle devient méchante et violente quand elle n'a pas assez bu ou quand elle a beaucoup bu. Elle me laisse toujours à la garde de Leila. Leila s'occupe de moi comme une vraie maman. Elle me chéri, me dit qu'elle est heureuse de me connaître et de me garder. Elle s'occupe bien de moi. Elle m'a fait un beau cadeau. Elle m'acceptais comme sa propre fille.

Cher journal, d'après le médecin maman fait une grave dépression . Elle a raté mon quatorzième anniversaire. Comme le treizième. Elle les a raté et ne s'est pas excusée auprès de moi. Elle s'est contentée d'un profond soupir, buvant sa bouteille à grosses goulées. Quelque chose s'est brisé en moi, comme ma famille. Un père à l'autre bout du monde et une mère alcoolique.

Au collège, les autres filles de ma classe font un classement des garçons les plus beaux. Pas une seule ne parle des filles. Pourtant les filles aussi on pourrait le faire. Il a des filles très jolies au collège. Je suis la seule à penser ça ? Suis je normale ?
Quand je suis entrée au lycée, certaines filles m'ont abordés, je me suis liée d'amitié à elles. Il en a une en a une qui était très tactile avec moi. Elle disait que c'était pour jouer, alors je me suis laisser emporter à son "jeu". Jusqu'au jour où elle m'avait dit qu'elle m'aimait. Je me suis laissé plusieurs jours pour savoir si une fille peut aimer une fille.
A partir de ce moment là j'ai décidé de me couper les cheveux, je voulais qu'on me différencie et faire plus femme. Leila se fichait du fait que j'aime autant le fille que les garçons, mais quand maman avait appris ça en nous écoutant parler, elle me chassa de la maison en disant que ce n'était pas toléré par la religion. Elle a trompé mon père avec un autre homme et elle ose me dire ça ?

J'ai rejoins des amis sur des recherche technologiques en biais de mes études pour avoir de quoi les financer. Je les ai aidés dans les recherches. Cela aura duré un long moment. Le résultat était au dessus de nos attentes. Je me suis portée volontaire pour essayer le prototype puisque personne ne se dévouait. Le prototype marchait relativement bien. Quand les autres membres de l'équipe voulaient l'essayer, ils y renoncèrent vite.

"C'est trop lourd. Comment tu peux porter ça aux poignets aussi facilement ?"

Je leurs expliquais que ça ne pesait pas plus lourds que de simples bijoux pour moi.

Aujourd'hui, j'ai eu 19 ans. J'ai gardé le prototype avec moi, je suis la seule à qui il convient. Je les aide régulièrement pour d'autres recherches. Puis j'entendais parler d'une légende, une certaine Brooke. J'en apprenais beaucoup sur elle avec les collègues de recherche. Je cherchais des information de cette fameuse légende sur internet. Plus j'en apprenais, plus une sorte d'admiration grandissait en moi. Une femme qui règne en justice sur ce monde, je trouvais ça tellement bien. J'avais donc décidé de m'inscrire à la Heroe's Sup pour suivre ses pas.
C'est décidé, je veux devenir une légende ou professeur dans cette école !

Derrière l'écran
SURNOM : Secret. ♥
AGE ; 17 ans.
MOT SUR TOI : Baka ? 8D
DC / TC ? : Nope. Premier compte. J'ai refais Seph.
PROVENANCE DE L'AVATAR : Saya Irino dans Black Rock Shooter.
TON AVIS SUR LE FORUM ; Supeeeeer. Pleins de n'amour et de paix. ♥
Code :
- code copyright Believe de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -

Dernière édition par Junko Forest le Mar 6 Aoû - 4:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
♣ Enjoy life and smile ♣ Left_bar_bleue15/100♣ Enjoy life and smile ♣ Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: ♣ Enjoy life and smile ♣ ♣ Enjoy life and smile ♣ Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:04

Bonne refonte de ton personnage ♥
En revanche, je suis désolée mais Sacha Braus est déjà prise par quelqu'un d'autre. Il va donc te falloir changer d'avatar ... Sorryyyyy ;.;

Et pour son pouvoir .... Je crois que l'on peut appeler ça le Marionnettiste °v°
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann

▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
♣ Enjoy life and smile ♣ Left_bar_bleue100/100♣ Enjoy life and smile ♣ Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: ♣ Enjoy life and smile ♣ ♣ Enjoy life and smile ♣ Icon_minitimeDim 4 Aoû - 6:26

Et mer... Credi. TTxTT
J'ai trouvé un autre perso, je le mettrais quand j'irais sur le pc. x.x
Mais fait que je refasse certains trucs parce que ça va pas coller avec le perso que j'ai choisi. x.x

Et merci. X3
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
♣ Enjoy life and smile ♣ Left_bar_bleue15/100♣ Enjoy life and smile ♣ Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: ♣ Enjoy life and smile ♣ ♣ Enjoy life and smile ♣ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fiche validée!

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥

Comme j'aime Junko 8D Ca va être un vri plaisir de la troller! *meurs*
BREFFONS.
Ton personnage appartient dès à présent au groupe des élèves, et il est au niveau 12. Pour commencer, je te donne ton costume!. (parcequeblackgoldsawistoomuch)

La première chose à faire sera de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
N'oublie pas de créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Et n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ Enjoy life and smile ♣ ♣ Enjoy life and smile ♣ Icon_minitime

♣ Enjoy life and smile ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1