Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Les relations de Russy ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mythologique
Russy MacLean
Russy MacLean


▌LOCALISATION : Sous la couette ♪

FC
▌SUPER: Wyverne
▌POWER: Transformation en Dragon
▌LEVEL:
Les relations de Russy ♪ Left_bar_bleue12/100Les relations de Russy ♪ Empty_bar_bleue  (12/100)


Les relations de Russy ♪ Vide
MessageSujet: Les relations de Russy ♪ Les relations de Russy ♪ Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:07





Russy MacLean ;

...


• 17 ans
• Étudiante
• Dragonne Hybride

Russy est toujours pleine d'une bonne humeur débordante, malgré les situations gênantes dans lesquelles elle ne cesse de se retrouver à force de toujours foncer dans le tas sans réfléchir.
Elle est toujours fauchée, mais n'a jamais beaucoup de mal à obtenir ce qu'elle veut.
Elle s'entend bien avec tout le monde, mais a une antipathie certaine à l'égard des humains.
Elle est un peu simplette, mais peut presque faire preuve d'intelligence de temps à autres.
Elle est paresseuse et gourmande, mais ce n'est pas maladif.  



liens recherchés ;


|| Amour ; Russy n'a pas de mal à montrer ses sentiments et à les accepter, par conséquent trouver le concept d'amour n'est pas un tabou pour elle. Néanmoins, elle a plutôt tendance à développer de l'affection plus pour des personnes matures (adultes, profs... ) que pour des adolescents de son âge.
|| Meilleure amie ; Une fille qui, sans nécessairement lui ressembler, supporte sa nature déjantée et soit prête à l'aider lorsqu'elle en a besoin (ce qui arrive plus souvent qu'on le croit). Quoi de mieux qu'une personne sérieuse pour canaliser la folie de cette dragonette ?
|| Amis ; Peu des personnes que Russy rencontre ne figurent pas dans la liste de ses « amis ». Les places sont libres !
|| Ennemi(e) ; Il faut quelqu'un de foncièrement méchant pour s'attirer la haine de notre jeune dragonne. Quelqu'un à qui elle ne peut pardonner, pour une raison ou pour une autre.
|| Etc. ; N'hésitez pas à proposer !


Dernière édition par Russy MacLean le Ven 2 Aoû - 5:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Russy MacLean
Russy MacLean


▌LOCALISATION : Sous la couette ♪

FC
▌SUPER: Wyverne
▌POWER: Transformation en Dragon
▌LEVEL:
Les relations de Russy ♪ Left_bar_bleue12/100Les relations de Russy ♪ Empty_bar_bleue  (12/100)


Les relations de Russy ♪ Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Russy ♪ Les relations de Russy ♪ Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:15

Les relations de Russy ♪ 230221etdesfilles

Nom & Prénom || type de relation
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla...


Nom & Prénom || type de relation
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Russy MacLean
Russy MacLean


▌LOCALISATION : Sous la couette ♪

FC
▌SUPER: Wyverne
▌POWER: Transformation en Dragon
▌LEVEL:
Les relations de Russy ♪ Left_bar_bleue12/100Les relations de Russy ♪ Empty_bar_bleue  (12/100)


Les relations de Russy ♪ Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Russy ♪ Les relations de Russy ♪ Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:16

Les relations de Russy ♪ 966291etdesgarons

Hyacinthe Chateaubriand || un trèèès gentil prof
Hyacinthe... Enfin, Monsieur Chateaubriand est certes un professeur, mais il est également une personne très appréciée de notre jeune dragonette ; en effet, le bougre semble s'être fait un devoir de faire d'elle une étudiante sérieuse, mais comme il n'en est pas moins gentil, attentionné et tout le tralala, elle ne lui en tient pas rigueur. Pour tout avouer, ce sont effectivement la gentillesse, la bonne humeur communicative et la serviabilité du professeur qui donnent à Russy l'envie d'être auprès de lui, sentiment qu'elle ne dissimule guère.


Nom & Prénom || type de relation
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla...


Nom & Prénom || type de relation
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla...


Dernière édition par Russy MacLean le Ven 2 Aoû - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Les relations de Russy ♪ Left_bar_bleue30/100Les relations de Russy ♪ Empty_bar_bleue  (30/100)


Les relations de Russy ♪ Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Russy ♪ Les relations de Russy ♪ Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:25

Je te proposerais bien un truc tordu, qui fonctionnerait avec l'idée que tu te fais, je crois, mais étant donné que ce ne serait pas réciproque, pas sur que tu voudra 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Russy MacLean
Russy MacLean


▌LOCALISATION : Sous la couette ♪

FC
▌SUPER: Wyverne
▌POWER: Transformation en Dragon
▌LEVEL:
Les relations de Russy ♪ Left_bar_bleue12/100Les relations de Russy ♪ Empty_bar_bleue  (12/100)


Les relations de Russy ♪ Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Russy ♪ Les relations de Russy ♪ Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:40

Oh mais vas-y, propose ! :D

J'adore les trucs tordus >8D
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Les relations de Russy ♪ Left_bar_bleue30/100Les relations de Russy ♪ Empty_bar_bleue  (30/100)


Les relations de Russy ♪ Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Russy ♪ Les relations de Russy ♪ Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:44

Bah, j'ai mon DC, Spark (Hyacinthe Chateaubriand) qui est prof à la HSSUP. Il est genre trop cool trop sympa ( il organiserait volontiers un gangnam style pour détendre tout le monde tu sais 8D) Et vu que Russy aime pas trop les cours, il l'a prendrait sous son aile pour mieux l'aider, et touuuuut *pan* (EN PLUS CEY UN PYROMORPHE QUOI LE TRUC TROP BIEN ACCORDE *meurs*)

Otherwise, j'pensais donc que ce lien là : || Amour ; Russy n'a pas de mal à montrer ses sentiments et à les accepter, par conséquent trouver le concept d'amour n'est pas un tabou pour elle. Néanmoins, elle a plutôt tendance à développer de l'affection plus pour des personnes matures (adultes, profs... ) que pour des adolescents de son âge. Pourrait marcher à sens unique pendant un temps ( pas indéfiniment bien sur) et que ça pourrait être drôle à faire en RP -Jore le rouquin serait trop gêné krr krr krr

VOILA *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Russy MacLean
Russy MacLean


▌LOCALISATION : Sous la couette ♪

FC
▌SUPER: Wyverne
▌POWER: Transformation en Dragon
▌LEVEL:
Les relations de Russy ♪ Left_bar_bleue12/100Les relations de Russy ♪ Empty_bar_bleue  (12/100)


Les relations de Russy ♪ Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Russy ♪ Les relations de Russy ♪ Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:49

Naaaan, j'aime troooop ! *o*

C'est parfait-parfait-parfait pour moi !! :D C'est exactement ce genre de truc que je voulais pour Russy >8D

*danse*
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Les relations de Russy ♪ Left_bar_bleue30/100Les relations de Russy ♪ Empty_bar_bleue  (30/100)


Les relations de Russy ♪ Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Russy ♪ Les relations de Russy ♪ Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:51

Va pour ça alors! 8D
(Je prépare un Rp géant avec ce prof, ça te tente d'y participer? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Russy MacLean
Russy MacLean


▌LOCALISATION : Sous la couette ♪

FC
▌SUPER: Wyverne
▌POWER: Transformation en Dragon
▌LEVEL:
Les relations de Russy ♪ Left_bar_bleue12/100Les relations de Russy ♪ Empty_bar_bleue  (12/100)


Les relations de Russy ♪ Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Russy ♪ Les relations de Russy ♪ Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:59

Super ! :D On fait un lien direct ou on attend de faire un RP ? :3

(j'aurais bien aimé, mais je pars samedi pour deux semaines sans internet, alors bon... :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Les relations de Russy ♪ Left_bar_bleue30/100Les relations de Russy ♪ Empty_bar_bleue  (30/100)


Les relations de Russy ♪ Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Russy ♪ Les relations de Russy ♪ Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:02

(Comme tu veux! Moi tout me va donc je m'adapte ♥)
(Au pire, c'pas grave, tu pourra nous rejoindre en court de RP si le coeur t'en dis 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Russy MacLean
Russy MacLean


▌LOCALISATION : Sous la couette ♪

FC
▌SUPER: Wyverne
▌POWER: Transformation en Dragon
▌LEVEL:
Les relations de Russy ♪ Left_bar_bleue12/100Les relations de Russy ♪ Empty_bar_bleue  (12/100)


Les relations de Russy ♪ Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Russy ♪ Les relations de Russy ♪ Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:35

On pourrait déjà faire un lien comme quoi Hyacinthe a pris Russy sous son aile en tant que prof, et pour ma part je décris ses sentiments pas réciproques à son égard ? :3

(Ouké, super ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Les relations de Russy ♪ Left_bar_bleue30/100Les relations de Russy ♪ Empty_bar_bleue  (30/100)


Les relations de Russy ♪ Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Russy ♪ Les relations de Russy ♪ Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:42

Va pour ça! 8D

J'éditerais pour passer le lien du futur Rp krr krr krr ♥
EDIT : Voila ♥ https://h-s-sup.forums-actifs.com/t408-when-the-teacher-wants-raise-his-students
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les relations de Russy ♪ Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Russy ♪ Les relations de Russy ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les relations de Russy ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-