Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

When the teacher wants raise his students ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand



FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
When the teacher wants raise his students ♥ Left_bar_bleue25/100When the teacher wants raise his students ♥ Empty_bar_bleue  (25/100)


When the teacher wants raise his students ♥ Vide
MessageSujet: When the teacher wants raise his students ♥ When the teacher wants raise his students ♥ Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:28

Bien le bonsoir les geeeens \o/

Donc, je poste ici à l'avance un topic pour l'organisation de notre futur RP de groupe! C'est un projet ambitieux mais j'pense qu'on peut y arriver avec de la technique et tout! (puis en plus on est trop forts ♥ *parpaing*)

DONC! Récapitulons déjà les participants!
Du côté des élèves :

  • Jim Silver - Apparition de Monstres
    Emiko Johnson - Transformation en ombre
    Russy MacLean - Transformation en demi-dragon

& Le prof :

  • Hyacinthe Chateaubriand - Pyromorphe


Ensuite, l'idée de base pour le scénario : Je me disais que Hyacinthe aurait pu vouloir, un jour, convoquer des élèves pour un cours "privé" afin de les aider dans la maîtrise toujours meilleure de leurs dons respectifs, quitte à mettre le paquet. Des suggestions ou des choses que vous voudriez aborder pour le rp en question? ~

Le lieu choisit : Alors, j'avais pensé au Parc, mais je suis ouverte à toute demande de modifications si ça ne convient pas!

Début du RP prévu pour
: ... Ola, pas avant la fin de l'event en cours, mais je préférais m'y prendre à l'avance pour ne pas avoir de pépin au moment M.

Ordre de passage ? :
Et bien là non plus pas de préférence. Je peux commencer, histoire de planter le décor. Après, une envie particulière d'ordre pour fait envie ou pas du tout?

Bwef, à vous les studios! Vous pouvez maintenant engager les hostilités 8D ♥


Dernière édition par Spark le Mar 28 Mai - 4:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




When the teacher wants raise his students ♥ Vide
MessageSujet: Re: When the teacher wants raise his students ♥ When the teacher wants raise his students ♥ Icon_minitimeLun 29 Avr - 4:32

Moi ça me va tronche de roux ♥
j'étais jor pas au courant en plus 8D tu me kidnappes krr
I LIKE DAT.

Pour le lieu, ça me va.
Ordre de passage ; vaut mieux que ce soit toi qui commence oui, pour planter le décor tout ça. Après, on s'arrangera entre nous pour décider de l'ordre /o/
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand



FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
When the teacher wants raise his students ♥ Left_bar_bleue25/100When the teacher wants raise his students ♥ Empty_bar_bleue  (25/100)


When the teacher wants raise his students ♥ Vide
MessageSujet: Re: When the teacher wants raise his students ♥ When the teacher wants raise his students ♥ Icon_minitimeLun 29 Avr - 5:55

Cey même pas moi cey Lykke qui m'a dit que je pouvais D'8 //PAN//

Perfecto ♥
Anything Else, dudes? ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




When the teacher wants raise his students ♥ Vide
MessageSujet: Re: When the teacher wants raise his students ♥ When the teacher wants raise his students ♥ Icon_minitimeMar 28 Mai - 4:37

Je m'inscris ♥ Pas d'autre moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
When the teacher wants raise his students ♥ Left_bar_bleue100/100When the teacher wants raise his students ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)


When the teacher wants raise his students ♥ Vide
MessageSujet: Re: When the teacher wants raise his students ♥ When the teacher wants raise his students ♥ Icon_minitimeMer 7 Aoû - 3:47

Je me porte volontaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh ! Junko sera très attentive ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand



FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
When the teacher wants raise his students ♥ Left_bar_bleue25/100When the teacher wants raise his students ♥ Empty_bar_bleue  (25/100)


When the teacher wants raise his students ♥ Vide
MessageSujet: Re: When the teacher wants raise his students ♥ When the teacher wants raise his students ♥ Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




When the teacher wants raise his students ♥ Vide
MessageSujet: Re: When the teacher wants raise his students ♥ When the teacher wants raise his students ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

When the teacher wants raise his students ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Panneau d'affichage :: Organisation des RP-